Bonjour brumeux,
J'ai posté hier, mais mon post n'apparait que ce matin à cause du lag.
Dis donc, Ani, ça doit pas être simple pour booster !
Le 28 octobre 2024 à 09:26:03 Neo-XXI a écrit :
Bonjour brumeux,J'ai posté hier, mais mon post n'apparait que ce matin à cause du lag.
Il se débrouille très bien malgré tout !
Chez moi ça rame toujours...Le changement d'horaire il paraît
Brouillard à couper au couteau ici...Ce qui n'empêche pas certain(e)s de rouler comme des malades.
Bonjour les gens !
Le 28 octobre 2024 à 09:26:03 :
Bonjour brumeux,J'ai posté hier, mais mon post n'apparait que ce matin à cause du lag.
Aucunement dérangé vu que je ne booste pas
Hello,
Encore une belle journée, profitez bien du soleil pour recharger les batteries de vitamine D !
Bonjour chez vous !
Petit mot de la commune ce matin pour Halloween : Les enfants ne doivent pas circuler seuls, ne doivent pas entrer dans les maisons et ne doivent pas accepter les bonbons et friandises non emballés...
J'entendais ce matin que les bonbons pour cette "fête" coûtent jusqu'à 2 fois plus cher qu'en temps normal...Sans moi !
Bonsoir les gens
Bonjour les p'tits loups
Passez une belle journée où que vous soyez quoi que vous fassiez
Tiens c'est marrant, j'ai cru voir passer un Kryn
Bonne journée à toutes et touss !
Bonjour les gens !
Soleil déjà au rendez-vous. Hier on a eu 22° et aujourd'hui c'est bien parti pour qu'il fasse encore plus chaud.
Matinée "café pompe" organisée par mon endocrinologue dans un petit resto sympa...Les anciens diabétiques de type 1 parlent de leur expérience aux nouveaux, des jeunes (le diabète de type 1 se déclare souvent à l'adolescence) et des moins jeunes.
Bonjour tout le monde
Vivement demain pour l'animation Halloween dans le parc de jeux de ma compagne les enfants vont être agréablement surpris par tout ce qui sera caché et qui fera sursauté ..
Salut la compagnie !
Bonjour tout le monde !
La plupart des voisins vont décrocher leurs interphones ce soir...Moi aussi.
Bientôt "Thanksgiving" ?
Salut!
Bonne soirée d’Halloween à tous
Quelle bonne idée de décrocher les interphones ! Soirée tranquille
Ils ont déjà sorti les chocolats de Noël...Les prix pour des produits industriels
Heureusement nous avons notre petit artisan chocolatier, qui nous régale toute l'année...
Soleil et douceur au rendez-vous !
Bonjour chez vous.
Bonjour
Le 01 novembre 2024 à 09:05:16 Neo-XXIII a écrit :
Bonjour
Un souci Neo ?
Bonjour à vous !
Et bon jour férié
A nouveau beaucoup de clients dans le commerce de ma compagne
Hello vous
Hello toi !