Bonjour tout le monde,
Je récupère ma voiture de chez le carrossier aujourd'hui, il me tarde
A que coucou par là
Le 23 octobre 2024 à 20:21:22 :
A que coucou par là
Bien le bonsoir
A que coucou par là
Alots tu bosses sur la maison ?
Bonjour
Bonjour les gens.
Les départs en EHPAD sont souvent compliqués à gérer, tout comme les travaux sur "les maisons de famille".
Salut !
Bon bin le carrossier a du retard, je ne récupère la voiture que vendredi aprèm
Salut les poilus, je passe une sale période niveau santé en ce moment, je reviendrai vous faire coucou quand y aura du mieux
Bon rétablissement à toi !
Salut les co pains pines.
Bonne journée à toutes et tous !
Le 24 octobre 2024 à 08:50:00 :
Bonjour les gens.
Les départs en EHPAD sont souvent compliqués à gérer, tout comme les travaux sur "les maisons de famille".
Je fais tout pour ne jamais avoir à y être, ni devoir prendre cette décision pour quelqu'un
Le 24 octobre 2024 à 09:13:56 :
Salut !Bon bin le carrossier a du retard, je ne récupère la voiture que vendredi aprèm
J'ai pris pour habitude de ne jamais prendre pour sûr tout RV, toute promesse : je ne suis jamais en mode attente, donc jamais en mode déçu
Le 24 octobre 2024 à 18:56:57 :
Salut les poilus, je passe une sale période niveau santé en ce moment, je reviendrai vous faire coucou quand y aura du mieux
Zut, comme ça ne mange pas de pain, j'envoie des pensées de guérison vers toi, bon rétablissement
Le 25 octobre 2024 à 08:22:17 :
Salut les co pains pines.Bonne journée à toutes et tous !
Toi aussi
________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde, ça commence par ciel gris et pluie, dommage, hier c'était presque une journée d'été.
Le 24 octobre 2024 à 18:56:57 Oeuf_de_Poule a écrit :
Prend soin de toi !
____________________________________________________________________________________________________
Pour les départs en EHPAD tout dépend souvent de la santé et de la dépendance...Pas toujours simple pour les familles de gérer au quotidien surtout quand Alzheimer et Parkinson s'en mêlent.
__________________________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde !
Gros orage ce matin et maintenant il tombe des cordes...Quand hier on avait aussi un grand soleil et...23°
Le 24 octobre 2024 à 06:43:27 :
A que coucou par làAlots tu bosses sur la maison ?
Salutations
Non on a pas pu obtenir de prêt, les taux d’emprunts sont encore très haut et on a encore des traites avec notre appartement, de plus vu les travaux à faire dans la maison, ce n’est même pas la peine, on aurait été obligé de faire un prêt relais, et là pas question
Et je me voyais pas à nos âges de rembourser un prêt jusqu’à 75 ans
Ma maman est heureuse dans sa résidence services, elle s’est fait des potes et a plein d’activités
De plus c’est elle qui souhaitait y aller ne pouvant plus s’occuper de sa maison, on ne l’a jamais poussé à partir comme font certaines familles
Le 25 octobre 2024 à 10:07:44 Saroumane35000 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 06:43:27 :
A que coucou par làAlots tu bosses sur la maison ?
Salutations
Non on a pas pu obtenir de prêt, les taux d’emprunts sont encore très haut et on a encore des traites avec notre appartement, de plus vu les travaux à faire dans la maison, ce n’est même pas la peine, on aurait été obligé de faire un prêt relais, et là pas question
Et je me voyais pas à nos âges de rembourser un prêt jusqu’à 75 ansMa maman est heureuse dans sa résidence services, elle s’est fait des potes et a plein d’activités
De plus c’est elle qui souhaitait y aller ne pouvant plus s’occuper de sa maison, on ne l’a jamais poussé à partir comme font certaines familles
Les maisons familiales ont souvent presque l'âge de nos parents et la mise au normes peut s'avérer Le problème c'est qu'avec le DPE il est difficile de vendre à un "bon prix" et laisser la maison inhabitée = s'exposer au risque de se retrouver avec des squatteurs...
Les résidences services, c'est ce qu'a choisi ma mère "si un jour elle n'est plus capable de s'occuper d'elle" (elle a 82 ans, bon pied bon oeil)...Elle en a une très sympa dans le village à côté de chez elle, dans un grand parc arboré. Les couples peuvent s'installer ensemble, les animaux de compagnie sont autorisés (il y a même un véto qui se déplace). Tu peux cuisiner dans ton appart ou utiliser la cuisine commune. Du personnel médical sur le site, des activités, des sorties, bref pas des "mouroirs" où on pose les personnes âgées derrière la fenêtre comme des pots de fleurs jusqu'au soir
Bonjour à vous,
J'ai pris pour habitude de ne jamais prendre pour sûr tout RV, toute promesse : je ne suis jamais en mode attente, donc jamais en mode déçu
T'as bien raison de réagir ainsi.. Ça évite les grosses déceptions..
Bon là je ne lui en veux pas au carrossier, il m'a pris la voiture relativement vite, et pour ce qu'il y a à faire (tout le côté droit), une semaine c'est pas si long que ça.
Le 24 octobre 2024 à 18:56:57 :
Prends soin de toi 9-9, tant que tu ne remontes pas à la surface, tu restes frais
Samedi ...
Non samedi rien.
Bonne journée à toutes et touss, surtout à l'Oeuf suisse.
Bonjour "bien humide" du Sud-Ouest...
Bon on ne va pas se plaindre, pas de catastrophes comme dans le Sud-Est
Ce matin Sandrine R. pleurait à la radio, "le RN fait rien que nous embêter"...Elle a entamé un bras d'h*nneur à l'Assemblée avant de se raviser au dernier moment. Ça, venant après la proposition d'un député NFP de supprimer l'expression "travail au noir" car r*ciste (visiblement il est inculte)...Le niveau de ce groupe...
Bon jour
Toujours pas mis le chauffage, mon PC reste suffisant pour porter mon salon à 24° en journée.
Bonjour tout le monde.
Pas de chauffage ici aussi, en principe je mets la chaudière en position "hiver" mi-novembre...
En attendant il m'arrive de faire une petite flambée le soir, plus pour le plaisir qu'autre chose, et j'utilise mes récupérateurs de chaleur pour éviter que l'humidité s'invite (même si la maison est bien isolée).
Salut les moins jeunes,
Pas encore de chauffage chez moi aussi, c'est cool ça fait faire des économies ce temps !
Mes filles ne sont pas là de la semaine, donc avec madame on se contentera d'une bouillotte pour dormir..