Bonjour les gens !
Première fois que les températures passent sous les 10° depuis le début de l'automne...Un petit 7°
On va voir si effectivement le froid arrive enfin. Les chênes (et pas que) commencent à peine à prendre leurs couleurs automnales.
Le 11 novembre 2024 à 09:05:36 :
Le 10 novembre 2024 à 18:09:29 caluc a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 10:34:03 :
Le 10 novembre 2024 à 10:26:18 caluc a écrit :
Salut tout le monde, et bon vent aux marins du Vendée Globe !Yep !
80 jours en mer, seul(e)s...Pour les premiers. Chapeau !Bonjour chez vous !
piloter un imoca entre l'eau et l'air.
https://www.youtube.com/watch?v=Q5n-tVhi4T4Sur le bassin d'Arcachon il m'arrive de faire de la voile sur le bateau d'amis (un monocoque confortable, un Océanis 41) , c'est grisant...Mais rien à voir avec ces "bêtes" construites pour la course
Bonjour chez vous !
Les jeunes ne savent même plus ce qu'est le 11 Novembre. Ce matin un journaliste faisait un sondage dans la rue, c'est éloquent
Ici c'est plus limité pour pratiquer la voile, juste en lac, en Hobie Cat avec quelqu’un qui sait faire, j'ai quelques expériences dessus mais je ne sais pas barrer, et puis ça accélère assez vite ces petits bateaux .
Sinon j'ai essayé la planche à voile une fois . . . je suis tout de suite parti en marche arrière et la planche a enfourné
Putain d'air invisible
Bonjour tous,
Rappelons que pour couver, il faut s'asseoir sur l'œuf, pas sur qu'ycelui apprécie l'exercice.
Le pendant d'un matin frais, et c'est le cas par chez nous, c'est que le ciel est dégagé, donc je prends le Soleil avec plaisir.
Le 13 novembre 2024 à 06:37:51 :
Bonjour chez vous !
Hurmic il y a 6 mois : Bordeaux est une ville calme et sûre, pas question d'armer la Police Municipale tant que je serai maire.
Hurmic aujourd'hui : Bordeaux est une ville calme et sûre...On va armer 1/4 de la Police Municipale...Il est toujours maire
Coucou ! Ca va ?
Ca va et toi ?
Ca va aussi.
Le 13 novembre 2024 à 09:09:46 :
Coucou ! Ca va ?Ca va et toi ?
Ca va aussi.
Sinon ça va toi ?