Parité, il est cuistot comme Marité ? Ils sont en couple ?
Bonjour chez vous !
Ce temps est vraiment dingue. Hier on a eu droit à 31°, aujourd'hui on nous annonce 33° (déjà 21° ce matin). On passe quasiment d'un extrême à l'autre.
Des jeunes, représentant la Croix Rouge Française, viennent de passer demander des dons : ils ont été bien reçus et n'ont pas eu un cent...Je venais d'entendre que la Croix Rouge faisait partie de la liste des 35 associations qui ne respecteront pas la "priorité nationale" si le RN passe.
Quand je pense que même le milieu médical, qui meure pourtant à petit feu, demande à voter contre le RN : je n'aurai désormais plus aucune empathie pour eux.
Bonjour et aussi bonjour, sans oublier bonjour
Bonjour tout le monde !
Le 25 juin 2024 à 08:57:32 :
Bonjour chez vous !
Ce temps est vraiment dingue. Hier on a eu droit à 31°, aujourd'hui on nous annonce 33° (déjà 21° ce matin). On passe quasiment d'un extrême à l'autre.
Des jeunes, représentant la Croix Rouge Française, viennent de passer demander des dons : ils ont été bien reçus et n'ont pas eu un cent...Je venais d'entendre que la Croix Rouge faisait partie de la liste des 35 associations qui ne respecteront pas la "priorité nationale" si le RN passe.
Quand je pense que même le milieu médical, qui meure pourtant à petit feu, demande à voter contre le RN : je n'aurai désormais plus aucune empathie pour eux.
Ce qui se passe est une totale trahison, Croix Rouge ou autres associations, syndicats, et beaucoup d'autres ont inscrits dans leurs chartes la neutralité politique !
Et il en est de même pour les Loges ou le syndicat de la magistrature, qui ont des impératifs de se situer au dessus des camps politiques.
Nous ne sommes officiellement plus en démocratie. Des gens non élus, carriéristes, opportunistes, sans morale, ont pris le pouvoir au peuple, qu'ils répriment sans pitié s'il ose revendiquer le droit à la dignité.
Dans ces conditions, les scores du RN sont remarquables, quand l'Europe, les medias étrangers, nationaux, les sportifs, les artistes, Loges, syndicats, patronats, influenceurs, associations, fonctionnaires font bloc pour préserver leurs privilèges.
Ce qui me fait sourire, ce sont ces sportifs, artistes ou encore ces influenceurs qui se la jouent bien-pensants. Une belle brochette d’hypocrites qui se cachent derrière leurs célébrités et leur gros salaire, et qui, pour la grande majorité, n’ont certainement jamais voté de leur vie ou ne se sont jamais intéressés à la politique.
La seule chose à laquelle ils se réfèrent constamment, c’est l’ancien FN des années 80, parce qu'ils ont en entendu parlé ici et là et que ça représentait le bruit des bottes (ce que je pouvais comprendre à l’époque).
Pourtant, lors de la dernière guerre, les Allemands ont envahi l’Europe, dont la France, et cela ne leur a jamais créé de problème de faire ami-ami depuis la réconciliation franco-allemande en 63...
Bref, les gens ne sont plus dupes, ou plutôt, devrais-je dire NUPES. La LFI a échangé son blason doré avec celui de l’ancien FN de Jean-Marie Le Pen. C’est la seule chose que je constate depuis plusieurs années....
Bonjour chez vous !
tout le monde !
Eh bien comme nous
34 aujourd'hui et la veille 20 !
ce matin 10
Sous le Soleil exactement - bonjour !
Le 26 juin 2024 à 00:24:22 :
Bonjour chez vous !
Quand je pense que même le milieu médical, qui meure pourtant à petit feu, demande à voter contre le RN : je n'aurai désormais plus aucune empathie pour eux.tout le monde !
Eh bien comme nous
34 aujourd'hui et la veille 20 !
ce matin 10
Trois jours de mini canicule, puis retour à l'Automne pour nous, au sud de Rennes, au Nord de Nantes, et à l'Ouest d'Angers et de Laval. J'ai quand même remis l'air conditionné.
Bonjour tout le monde !
On est déjà à 22° ce matin et cet après midi 35°
Ça devrait se gâter à partir de vendredi. C'est déjà horriblement lourd.
La "famille" Mulliez (Decathlon, Leroy Merlin, Auchan, Kiabi, Norauto, etc...) qui demande à ne pas voter pour les extrêmes . Je n'allais déjà pas beaucoup chez eux mais maintenant je vais boycotter
Quand tu entends certains membres du NFP qui disent qu'il faudra manifester et refuser l'élection de Bardella si elle venait à se produire...Elle est belle la démocratie en France !
Dans un autre genre...Avez vous entendu "l'hymne" qui sera chanté lors de l'arrivée de la flamme Olympique à Paris ? Ça promet pour les cérémonies d'ouverture et de clôture...Arielle Dombasle qui massacre Beethoven
https://www.youtube.com/watch?v=crR3Q626Oj0
Le nombre de dislikes
Pauvre France !
Qu'on nous rende Aya Nakamura !
Le 26 juin 2024 à 09:05:08 :
Dans un autre genre...Avez vous entendu "l'hymne" qui sera chanté lors de l'arrivée de la flamme Olympique à Paris ? Ça promet pour les cérémonies d'ouverture et de clôture...Arielle Dombasle qui massacre Beethoven
https://www.youtube.com/watch?v=crR3Q626Oj0
Le nombre de dislikesPauvre France !
Je viens de la visionner et le moins que l'on puisse dire, c'est que les commentaires sur cette "hymne" sont très positifs.. La Dombasle va avoir une sincope en lisant tout ça..
Sinon, j'ai demandé à ma collègue étudiante, si elle connaissait "Bella ciao". Elle m’a répondu direct, comme tes neveux “La Casa de Papel”, effectivement.. Toutefois, elle savait que c’était une reprise, mais ignorait le sens et la provenance original de cette chanson...
Ouf ! Internet est revenu après une coupure de 24 heures.
Bonne fin de journée à toutes et touss !
Toutes ces personnes, dont Macron, que la majorité des Français détestent ne réalisent même pas que leur détestation du RN affichée va justement pousser les électeurs vers ce vote rien que pour en partie, les emmerder et contester leurs prises de position
Ils alimentent le vote RN en pensant le réduire, sont-ils bêtes à ce point ? . . .
Apparemment oui .
Le 26 juin 2024 à 14:19:05 :
Ouf ! Internet est revenu après une coupure de 24 heures.Bonne fin de journée à toutes et touss !
Moi, c'est mon cerveau qui a eu une coupure
Bonne journée à tout le monde !
Coucou
Et beh, la fraîcheur en reviendue après une mini canicule hier, la grisaille est de retour avec les températures qui chutent
Ça va être comme ça tout l’été ou bien ?
Bonjour les gens.
34° hier et déjà 23° ce matin, temps très lourd...Des orages sont annoncés. On verra bien.
Même le centre aéré pour nos chiens a été annulé à cause des températures trop élevées...
Le technicien passe aujourd'hui pour l'entretien annuel de la climatisation (non réversible).
Le 27 juin 2024 à 06:28:18 :
CoucouEt beh, la fraîcheur en reviendue après une mini canicule hier, la grisaille est de retour avec les températures qui chutent
Ça va être comme ça tout l’été ou bien ?
Effectivement c'est de plus en plus bizarre les températures depuis le fameux changement climatique. Il pleut toujours ou bien il fait horriblement chaud
tout le monde !
Bien le bonjour tout le monde !
Bonjour les gens !
Ce soir c'est Fan zone Place des Quinconces à Bordeaux, pour soutenir l'UBB face à Toulouse pour la finale du Top 14 (finale à Marseille)...Même si on a aucun doute quand au résultat...
Ça nous changera un peu la tête...Ce matin j'entendais "Le grand timonier" de LFI...Tu te demandes à quoi il "carbure":ouch: Quand tu penses qu'il pourrait devenir 1er ministre
Bonjour du soir
Bonsoir du jour