Bonjour bonjour!
Chez moi aussi, la crainte des nouvelles tranches d'impôts et celle de notre épargne.
à tous encore des élections de merde pour vous pas de chance !
Le 08 juillet 2024 à 12:51:57 :
à tous encore des élections de merde pour vous pas de chance !
Bof, je prends un peu ça comme la météo, je m'adapte, il fait froid, je mets un pull, il fait chaud, je sors la clim.
Je fais ce que j'ai à faire, après je m'en lave les mains. Et je pense vraiment que c'est la meilleure situation :
- le bilan catastrophique est entre les mains des castors (ma seule crainte est qu'ils alourdissent encore la dette et les problèmes en prévision de 2027)
- en voix, le RN est premier parti de France. Le barrage n'a pas fonctionné, ce qui a fonctionné, c'est le désistement. Les Français, eux, ont maintenu leur choix.
Bonsoir
Le 08 juillet 2024 à 18:04:19 :
Le 08 juillet 2024 à 12:51:57 :
à tous encore des élections de merde pour vous pas de chance !Bof, je prends un peu ça comme la météo, je m'adapte, il fait froid, je mets un pull, il fait chaud, je sors la clim.
Je fais ce que j'ai à faire, après je m'en lave les mains. Et je pense vraiment que c'est la meilleure situation :
- le bilan catastrophique est entre les mains des castors (ma seule crainte est qu'ils alourdissent encore la dette et les problèmes en prévision de 2027)
- en voix, le RN est premier parti de France. Le barrage n'a pas fonctionné, ce qui a fonctionné, c'est le désistement. Les Français, eux, ont maintenu leur choix.
Oh le RN est premier ? Si oui un peu de changement ferait du bien oui. Quand ça ne fonctionne pas avec un aussi bien essayer un autre et non toujours allez vers les mêmes (bonjour le Canada)
La dette va toujours augmenter vu que tout augmente. Même s'ils promettent le contraire, on le sait tous que ça n'arrivera pas
Au moins tes mains seront propres à force de les laver, c'est le seul point positif
Une belle journée bien grise, fraîche et de crachin, une de plus, si je m'attendais ...
Bonjour à tous,
Oui VDD, d'ailleurs, je le fais au propre comme au figuré, un contact et hop, je me lave les mains. Je déteste qu'elles soient collantes ou que je ne puisse déguster un croissant qui me soit tombé sous la main.
Bonjour tout le monde !
Temps très lourd ici et alertes aux baïnes, les sauveteurs vont avoir du boulot avec les vacanciers irresponsables...
J'entendais un prof des écoles ce matin qui, après 20 ans de travail, vient de démissionner. Il en avait marre de l'irrespect, des insultes et menaces en classe ainsi qu'à l'extérieur. Ce qui l'a convaincu d'arrêter : une photo de Samuel Paty dans la boîte aux lettres de son domicile...
Quand je pense qu'ils veulent des classes de 19 élèves...Ils vont trouver les profs où ?
Enfin bref, il faut que je trouve un mûrier platane pour remplacer mon olivier qui n'a pas supporté l'humidité de ces derniers mois
L'exemple que tu cites, VDD, il y en a plein, mais personne n'en parle parce que non conforme, et de toute façon les victimes ont peur, voire même si elles osent porter plainte, c'est perte d'emploi, obliger de déménager, procès, mort sociale...
Salut tout le monde !
Hier matin, le premier titre sur France info était le match de foot à jouer, ce matin pas un mot sur la rencontre, ma journée commence bien
Bonjour , et viva Espana !!
Le 10 juillet 2024 à 08:02:34 ngc12 a écrit :
Bonjour , et viva Espana !!
Titre prémonitoire (Bon on oublie dans ce cas bien précis le rappel du titre du morceau de rap...)
Ce qui me dérange le plus : les jeunes rugbymen Français qui commencent à adopter le comportement des footeux
Bonjour,
Oui, je me suis levé avec cette triste nouvelle des deux joueurs poursuivis, mais il faut attendre d'en savoir plus, nous sommes dans une période de délation aussi, il faut laisser l'enquête démêler les choses.
Le 10 juillet 2024 à 09:07:46 :
Bonjour,Oui, je me suis levé avec cette triste nouvelle des deux joueurs poursuivis, mais il faut attendre d'en savoir plus, nous sommes dans une période de délation aussi, il faut laisser l'enquête démêler les choses.
https://youtu.be/SdAHeBzYYzI?si=Km4NTukzd0T1z0x9
Le 10 juillet 2024 à 18:44:17 :
Le 10 juillet 2024 à 09:07:46 :
Bonjour,Oui, je me suis levé avec cette triste nouvelle des deux joueurs poursuivis, mais il faut attendre d'en savoir plus, nous sommes dans une période de délation aussi, il faut laisser l'enquête démêler les choses.
https://youtu.be/SdAHeBzYYzI?si=Km4NTukzd0T1z0x9
Ça me fait penser à "je condamne cet acte barbare de la façon la plus ferme avec d’abord une pensée pour la familles, nous devrons, et nous allons faire en sorte maintenant pour que cela ne se reproduise plus ; ; . . . . . . .nettoyer par le sol les criminels, les délinquants et autres personnes réfractaires aux règles de notre pays . "" . .
Comment des femmes puissent-elles tomber dans les bras d'un "star" pour subir un désaccord ?
En parlant de sport, personne n'a été choqué par la une de l'Equipe au matin du match ?
C'est vrai que ça ne fait pas du tout penser au titre des rappeurs
Je risque pas d’être choqué par ça
D’une, je ne lis jamais l’équipe
De deux, je ne sais même pas ce que ça veut dire
De trois, le rap je m’en tape l’une sans que l’autre ne bouge
De quatre, le sport spectacle je m’en moque mais d’une force
De cinq,… et ainsi de suite
Bonjour, premier jour ensoleillé depuis un mois !
Bonjour bonjour
Bonjour !
Toujours pas de soleil ici
Le 11 juillet 2024 à 09:22:00 :
Bonjour !
Toujours pas de soleil ici
Bonjour !
Ici pareil, mais beaucoup d'humidité