CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11211122112311241125112611271128112911301131  ... 1154»
Page suivanteFin
Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
28 juillet 2024 à 09:38:13

Hidalgo a commencé à muter ...

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
29 juillet 2024 à 07:14:31

Jeunes filles, jeunes gens, bonjour !

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
29 juillet 2024 à 08:13:09

Salut les anciens :-)
Il va enfin faire enfin beau pendant quelques jours, mais ça ne va pas durer :hum:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
29 juillet 2024 à 08:34:40

Bonjour tout le monde !
Il faisait encore 27° hier soir quand je suis rentrée vers minuit et demi...Merci la clim pour bien dormir.
40° annoncés aujourd'hui et déjà 23°.
Je me demande comment ont fait nos parents et nos grands parents pour survivre aux fortes températures des étés sans les conseils de météo France :sarcastic:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
29 juillet 2024 à 09:45:11

La chaleur lourde. Pour 32° réels, Météo France qui nous propose un beau 40° "ressenti", histoire d'alimenter la thèse imposée du saint réchauffement climatique . Por 20° réels cette nuit, un joli 27° ressenti ...

C'est que, voyez vous, nos sens nous trompent ! Nous ne sommes plus capables de ressentir par nous même, l'état doit, comme pour tout le reste, le faire pour nous.

Sentiment de chaleur, sentiment d'insécurité, sentiment qu'on nous prend pour des moutons.

Le sentiment ment, le sentiment ment, comme Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est ...

Bien le bonjour chez vous, on comptera les survivants dans deux jours !

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
29 juillet 2024 à 09:54:32

..."on comptera les survivants dans deux jours !"...

Mais s'il n'en reste qu'un, je serai celui là ! :o))

MP
Niveau 47
29 juillet 2024 à 10:09:49

Comme disait Christophe, il ne peut en rester qu’un :banzai:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
29 juillet 2024 à 10:14:29

Le 29 juillet 2024 à 10:09:49 Saroumane35000 a écrit :

Je me demandais quoi regarder ce soir, maintenant je sais :ok:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
29 juillet 2024 à 21:56:11

Le 29 juillet 2024 à 10:09:49 :

Dans "Les Mots Bleus" ou dans "Les Paradis Perdus" ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
30 juillet 2024 à 08:37:52

Le 29 juillet 2024 à 21:56:11 Neo-XIX a écrit :

Le 29 juillet 2024 à 10:09:49 :

Dans "Les Mots Bleus" ou dans "Les Paradis Perdus" ?

Plutôt "Highlander" avec Christophe...Lambert.
Le film a très mal vieilli :fou:

Bonjour chez vous !
On m'a envoyé un article de presse étrangère ce matin. Voilà "l'avenir" (entre autre) des JO pour le sport "féminin" d'après les créateurs :malade: de la Cérémonie de paris... :honte:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13660579/transgender-athletes-female-Washinton-cycling-championship.html

Sinon le temps est en train de tourner à l'orage. Chaleur lourde et étouffante, temps couvert, avec 26°
Heureusement que la clim est là pour pouvoir dormir la nuit...Il y avait encore 25° ce matin au lever.

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
30 juillet 2024 à 09:22:06

Première fois que je vois ça, pour aujourd'hui Météo France, dans l'option affichage par heur, nous donne à 17h une température réelle de 34° pour une température "ressentie" de 46° !

Planquez vous bien pendant deux jours.

Quand j'étais petit, dans les cours de récré, les enfants parlaient souvent de "rois de la pédale", d'ailleurs, à Nantes Chantenay, une association sportive cycliste portait ce nom : certains ont pris les choses littéralement, il semble.

Bonjour à tous et hydratez vous.

MP
Niveau 47
30 juillet 2024 à 09:43:51

Coucou vous :-)

Pour mon début de congés d’été, il fait beau, après un mois de juillet pourri :cool:
Vivement dans 3 semaines pour notre séjour au Lac de Côme, hâte de déguster les spécialités italiennes :bave:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
30 juillet 2024 à 10:45:22

Le 30 juillet 2024 à 09:22:06 Neo-XIX a écrit :
Première fois que je vois ça, pour aujourd'hui Météo France, dans l'option affichage par heur, nous donne à 17h une température réelle de 34° pour une température "ressentie" de 46° !

Planquez vous bien pendant deux jours.

Quand j'étais petit, dans les cours de récré, les enfants parlaient souvent de "rois de la pédale", d'ailleurs, à Nantes Chantenay, une association sportive cycliste portait ce nom : certains ont pris les choses littéralement, il semble.

Bonjour à tous et hydratez vous.

Quand tu crois que ces JO ont touché le fond, ils creusent encore.
Il y avait l'histoire du beach volleyeur Néerlandais condamné pour v*ol sur mineur mais autorisé à participer qui avait fait scandale avant le début des jeu, Ouéda Castera ayant fait la sourde oreilles aux réclamations de différentes associations de protection de mineurs...Et maintenant nouvel article que je viens de recevoir 2 athlètes trans vont affronter des femmes aux JO...En boxe...Imane Khelif (Algérie)... et Lin Yu-Ting (Taiwan) :fou:
Comment le CIO peut autoriser ça :malade:
https://www.dailymail.co.uk/sport/olympics/article-13684553/Two-boxers-CLEARED-compete-Olympics.html

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
30 juillet 2024 à 11:01:45

Le 30 juillet 2024 à 09:43:51 :
Coucou vous :-)

Pour mon début de congés d’été, il fait beau, après un mois de juillet pourri :cool:
Vivement dans 3 semaines pour notre séjour au Lac de Côme, hâte de déguster les spécialités italiennes :bave:

Un des meilleurs souvenirs de ma vie. On avait fait Florence d'abord, magnifique, un rêve, puis Côme et le tour du lac. On avait joué aux cartes avec les habitants des villages autour, dansé. La qualité de la nourriture italienne est effarante.

Après, le seul gâchis, comme partout, France comprise, sont les éternels pièges à touristes, la vente quasi forcée en jouant sur toutes les cordes du violon. Ce qui est regrettable, quand on est en voyage, c'est que les locaux le remarquent, et ça fait de vous une cible pour beaucoup de choses.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
30 juillet 2024 à 11:29:05

Bonjour à tous !

Content de voir que tu es toujours sur le site Neo :ange: tu boudes toujours le commu ?

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
30 juillet 2024 à 12:02:41

Le 30 juillet 2024 à 11:29:05 :
Bonjour à tous !

Content de voir que tu es toujours sur le site Neo :ange: tu boudes toujours le commu ?

Bonjour Ani, non, je ne boude pas, j'y ai eu un message innocent supprimé sur DDB, j'ai donc supprimé tous mes posts en en déduisant que je n'y étais pas le bienvenu. J'ai pu voir les réactions, d'ailleurs, je n'en conclue pas que j'y étais particulièrement apprécié.

Mon opinion est : à quoi bon poster si n'importe qui peut faire supprimer mes posts comme ça, par magie ?

Si encore je me comportais de manière offensante, insultante, je comprendrais, mais je suis parfaitement maître de ce que j'écris, je sais donc quand il y a franchissement de limite que je m'accorde ou non. Ici, j'ai trouvé des gens plus stables et matures, on se dit bonjour, on se respecte, même si on n'est pas du même avis, et c'est ça, la vie, c'est vivre avec nos différences sans pour autant nous censurer ou nous déchirer les uns les autres.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
30 juillet 2024 à 16:17:25

Je comprends ton point de vue. Personnellement tu étais quelqu'un que j'appréciais sur le topic. On avait des discussions sérieuses ça changeait :hap:

Tu n'étais pas spécialement visé par les suppressions. On subit tous des ddb par vague, sans qu'on ne sache d'où ça provient.
Moi même j'ai enchainé quelques messages inopportuns récemment...

Bref, n'hésite pas à repasser à l'avenir si le coeur t'en dit :-)

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
30 juillet 2024 à 17:10:15

En même temps le forum "communauté", à part l'utilisation pour les boosts et l'auto-congratulation pour les rangs, il n'y a pas grand chose d'intéressant à y trouver.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
31 juillet 2024 à 07:05:33

73-51 aux OM; 88 aux YL.

Bonne roulade !

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
31 juillet 2024 à 08:28:50

Le 31 juillet 2024 à 07:05:33 dakota-47 a écrit :
73-51 aux OM; 88 aux YL.

Bonne roulade !

J'ai pas les codes...Traduction :hap:
Merci !

Bonjour tout le monde !
Il fait toujours aussi chaud.
Je tire mon chapeau aux gars qui sont en train de poser les tuiles sur un toit un peu plus loin.
Ils commencent à...6h30 le matin et finissent à midi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment