CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11231124112511261127112811291130113111321133  ... 1158»
Page suivanteFin
wefounet wefounet
MP
Niveau 19
01 août 2024 à 17:20:12

Le 01 août 2024 à 10:01:17 :

Le 31 juillet 2024 à 14:48:32 :

Le 31 juillet 2024 à 14:37:56 Anikam a écrit :
Encore 36 degrés à Tulle cet aprèm.. et ça pourrait monter à 37 :mort: comme hier et avant-hier.. y'en a trop marre :mort:

Anikam qui vient faire son numéro sur le +35... :honte:
Il te manque des messages pour monter de rang ?
Bientôt les doubles ou triples posts plutôt que d'éditer ?

Et bien... quel accueil ! C'est quoi ton problème en fait ?
Je ne peux pas venir sur un blabla et parler de météo :question: tu sous-entends du boost c'est ça ??
Mon message est hors charte ? Explique moi j'aimerai comprendre.

Bonjour à tous les autres :oui:

t'es un boosteur en vrai :cute:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
01 août 2024 à 18:03:01

Le 01 août 2024 à 17:20:12 :

Le 01 août 2024 à 10:01:17 :

Le 31 juillet 2024 à 14:48:32 :

Le 31 juillet 2024 à 14:37:56 Anikam a écrit :
Encore 36 degrés à Tulle cet aprèm.. et ça pourrait monter à 37 :mort: comme hier et avant-hier.. y'en a trop marre :mort:

Anikam qui vient faire son numéro sur le +35... :honte:
Il te manque des messages pour monter de rang ?
Bientôt les doubles ou triples posts plutôt que d'éditer ?

Et bien... quel accueil ! C'est quoi ton problème en fait ?
Je ne peux pas venir sur un blabla et parler de météo :question: tu sous-entends du boost c'est ça ??
Mon message est hors charte ? Explique moi j'aimerai comprendre.

Bonjour à tous les autres :oui:

t'es un boosteur en vrai :cute:

Merci pour ton intervention wef :cute: je cherche toujours où est le boost :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 43
01 août 2024 à 18:18:28

Le 01 août 2024 à 13:57:08 :

Le 01 août 2024 à 06:47:52 :

Le 31 juillet 2024 à 19:33:16 :
J'ai juste pris mon pseudo d'été. Il était un peu poussiéreux.

Caluc, oui je me souviens bien de Redsissi. Tu te demandes si on était cul et chemise ou si on se crêpait le chignon ? et bien je te répondrai que cela dépendait de son humeur :rire2:
Un peu cyclothymique Redsissi. Je ne sais pas ce qu'elle devient.

Mince alors, je ne me suis jamais douté que tu étais Edenn35, pour moi c'était une forumeuse à part entière, quant-à Redsissi plus de nouvelles depuis longtemps .

:d) Caluc :honte: alors là franchement tu me sidères ! Tu es sérieux ? Un petit trouble de mémoire peut-être ? :o)) il est vrai que j'ai changé de pseudo en 2007 mais quand même :rire2:

bonjour à toutes et tous ! Un petit 29° aujourd'hui. C'est beaucoup plus respirable.

Non, sérieux Mallory, je n'ai j'amais été certain sur le fait que tu sois Edenn35, j'ai peut-être manqué un post où te le disais à l'époque .
(tu peux sortir de ton état de sidération) :o))

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
02 août 2024 à 08:42:24

Bonjour les membres du +35
Fini la tranquillité.
"Ils" sont arrivés et devraient rester jusqu'à l'Assomption avant de partir pour les Saintes Maries de la Mer. Comme ils sont respectueux des biens d’autrui ils ont utilisés des disqueuses pour décompter le portail du terrain multi-sports.
Je suis passée ce matin, la borne à incendie où ils se sont raccordés fuit énormément, des câbles descendent des poteaux électriques et les portes des vestiaires ont été fracassées...
Il va falloir tout mettre sous clé, et subir leurs nuisances. Pendant 15 jours ça va être l'enfer...Sauf si les forces de l'ordre interviennent (comme l'année dernière) pour les expulser.

Sinon enfin une température respirable la nuit avec 19° et 29° annoncés pour aujourd'hui...

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
02 août 2024 à 09:16:09

Bonjour tous,

J'aurais bien répondu plus précisément, mais ici aussi il semble que mes posts s'évaporent. La déshydratation, à n'en point douter. Tant pis.

Bonne journée.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
02 août 2024 à 09:34:15

Bonjour à tous, et salut Neo :salut:

Il me reste 4 jours pour finir le DLC d'Elden Ring... car le 6 aout sort la saison 5 de Diablo 4 ! Des gens y jouent ici ? :play:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
02 août 2024 à 09:45:12

Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, que 27° j'ai ressorti une petite laine.

-->> Anikam https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-1-0-1-0-0.htm

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
02 août 2024 à 09:47:58

Le 02 août 2024 à 09:45:12 :
Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, que 27° j'ai ressorti une petite laine.

-->> Anikam https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267397-1-0-1-0-0.htm

Merci pour l'info ! mais j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de réponse sur ce topic.. :peur:

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
02 août 2024 à 19:51:32

Le 02 août 2024 à 09:34:15 :

Il me reste 4 jours pour finir le DLC d'Elden Ring... car le 6 aout sort la saison 5 de Diablo 4 ! Des gens y jouent ici ? :play:

Salut Ani, j'allais te poser la question, alors il était bien ce DLC d'ER ?

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
02 août 2024 à 20:58:44

Bonsoir les coupains :-)

Retour à la clim bretonne, ça fait du bien :content:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
02 août 2024 à 21:35:01

Le 02 août 2024 à 19:51:32 :

Le 02 août 2024 à 09:34:15 :

Salut Ani, j'allais te poser la question, alors il était bien ce DLC d'ER ?

Les superlatifs ne seraient pas suffisants pour le décrire. Le jeu de base était déjà du grand art. Le DLC arrive à le sublimer. Les 8 nouvelles catégories d’armes sont toutes excellentes, et le level design est un ingénieux mixte entre le meilleur d’Elden Ring et le meilleur de Dark Souls.
Quant aux boss, ils sont tous mémorables.
Il ne me reste que le boss final, il me défonce dans sa P2, je continue à monter mes stats avant d’y retourner.

Neo-XIX Neo-XIX
MP
Niveau 13
03 août 2024 à 08:18:20

Le 02 août 2024 à 20:58:44 :
Bonsoir les coupains :-)

Retour à la clim bretonne, ça fait du bien :content:

Oui, cette nuit, j'ai pu rafraichir naturellement, il faisait 15° C, c'est une bonne température pour dormir. Mais je suis quand même monté à 28 ° C hier à l'intérieur, comme je ne sors pas, je joue, et comme j'ai une config puissante, elle finit par chauffer la pièce !

Bonjour chez vous !

Message édité le 03 août 2024 à 08:18:37 par Neo-XIX
crazypat crazypat
MP
Niveau 66
03 août 2024 à 08:35:03

Bonjour tout le monde !
Cette nuit, malgré la fraîcheur, obligée de fermer la fenêtre. "Ils" sont à environ 800 m et n'arrêtent jamais. On entend de la musique et des cris tout au long de la journée et de la nuit :fou:
Et en journée ça n'arrête pas de sonner à l'interphone : tonte, élagage, maçonnerie, peinture, plomberie, nettoyage de toiture, etc...
Dans la rue une pétition a été faite et déposée en mairie...Et nous ne sommes pas les seuls. Il existe une aire spécifique, toute équipée...mais excentrée...Elle est vide en ce moment...

caluc caluc
MP
Niveau 43
03 août 2024 à 10:04:22

Le 03 août 2024 à 08:35:03 :
Bonjour tout le monde !
Cette nuit, malgré la fraîcheur, obligée de fermer la fenêtre. "Ils" sont à environ 800 m et n'arrêtent jamais. On entend de la musique et des cris tout au long de la journée et de la nuit :fou:
Et en journée ça n'arrête pas de sonner à l'interphone : tonte, élagage, maçonnerie, peinture, plomberie, nettoyage de toiture, etc...
Dans la rue une pétition a été faite et déposée en mairie...Et nous ne sommes pas les seuls. Il existe une aire spécifique, toute équipée...mais excentrée...Elle est vide en ce moment...

Aire toute équipée . . . aux normes actuelles sûrement, avec des systèmes anti dégradations et branchements eau et électricité inviolables, comme chez moi ces aires sont désertées par les gens du voyage alors que beaucoup de communes ont fait des travaux coûteux pour ces aménagements .

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 55
03 août 2024 à 19:37:49

:salut: tout le monde !

Un petit 40 degrés juste 2 jours avant le retour au boulot :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
04 août 2024 à 08:38:41

Le 03 août 2024 à 10:04:22 caluc a écrit :

Le 03 août 2024 à 08:35:03 :
Bonjour tout le monde !

Aire toute équipée . . . aux normes actuelles sûrement, avec des systèmes anti dégradations et branchements eau et électricité inviolables, comme chez moi ces aires sont désertées par les gens du voyage alors que beaucoup de communes ont fait des travaux coûteux pour ces aménagements .

Exact. Aire tout confort mais anti destruction...Pas grave ils font brûler des voitures à l'intérieur...

Bonjour chez vous !
JO + Vacances + soleil = "tout va bien dans le meilleur des mondes en France et à l'étranger". Si tu as le malheur de dire le contraire tu te fais agonir d'injures surtout si tu rappelles qu'on a pas de gouvernement et que la rentrée s'annonce "sous les meilleurs auspices" :honte:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 août 2024 à 09:06:25

Bonjour à vous :salut:

Hier mon chien s'est encore enfui de la propriété quand nous n'étions pas là.
J'ai fait le tour de la cloture il n'y a rien, aucun passage possible pour lui (c'est un croisé golden/labrador de 40kg donc il faut un sacré trou pour qu'il puisse passer). Et impossible pour lui de sauter par dessus, il a déjà du mal à se redresser sur ses pattes arrières.

Heureusement qu'il a un petite médaille accrochée au collier et qui comporte mon numéro de tel, un voisin a pu le récupérer et m'appeler.

Mon chien allait encore voir une chienne en chaleur non loin de la maison..

Mais comment sort-il ? ça reste un grand mystère.. j'en viens à me demander si un voisin peu scrupuleux ne viendrait pas m'ouvrir le portillon (fermé à clé mais je laisse les clés dessus..)

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
05 août 2024 à 09:18:13

Le 05 août 2024 à 09:06:25 Anikam a écrit :
Bonjour à vous :salut:

Hier mon chien s'est encore enfui de la propriété quand nous n'étions pas là.
J'ai fait le tour de la cloture il n'y a rien, aucun passage possible pour lui (c'est un croisé golden/labrador de 40kg donc il faut un sacré trou pour qu'il puisse passer). Et impossible pour lui de sauter par dessus, il a déjà du mal à se redresser sur ses pattes arrières.

Heureusement qu'il a un petite médaille accrochée au collier et qui comporte mon numéro de tel, un voisin a pu le récupérer et m'appeler.

Mon chien allait encore voir une chienne en chaleur non loin de la maison..

Mais comment sort-il ? ça reste un grand mystère.. j'en viens à me demander si un voisin peu scrupuleux ne viendrait pas m'ouvrir le portillon (fermé à clé mais je laisse les clés dessus..)

Si tu as du grillage, ne cherche pas, il l'escalade...Les chiens (mêmes stérilisés) sont capables d'exploits incroyables quand la "nature" les appellent.

Bonjour chez vous !
On va pouvoir dormir tranquille ! Suite à une bagarre entre riverains et occupants du terrain multi-sports hier soir, la police est venue en nombre ce matin pour une "expulsion musclée"..."Ils" ont déjà promis de revenir :-(

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 août 2024 à 11:38:22

Si tu as du grillage, ne cherche pas, il l'escalade...Les chiens (mêmes stérilisés) sont capables d'exploits incroyables quand la "nature" les appellent.

Oui c'est un grillage souple tout autour. Et du côté de là où je pense qu'il sort (car la chienne est dans cette direction), il y a aussi du barbelé (il était là quand j'ai acheté, je l'ai jamais enlevé).
Mais il est vachement pataud, je ne le vois pas du tout escalader :ouch:
J'ai bien une caméra mobile que je place chez moi, mais je l'ai encore jamais grillé.

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
06 août 2024 à 08:32:16

Bonjour les gens !
C'est tout de même agréable de pouvoir dormir avec la fenêtre ouverte...
Quand tu vois les dégâts qu'ils ont fait en 3 jours :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment