Salutations
Alors comment dire…
Chez nous c’est mouillé, la végétation n’a jamais été aussi épanouie, au grand désespoir des allergiques aux pollens, ça pousse, ça pousse, ça pousse et c’est vert.
Et voilà que nos agriculteurs poussent, une fois n’est pas coutume, un cri de colère
Faudrait savoir !! Il fait trop sec, moi y a en avoir des soucis, il fait trop humide, moi y a en avoir des soucis
Encore la bonne excuse pour demander des sousous de l’état
Bientôt, ils n’auront même plus besoin de bosser tellement ils sont indemnisés de partout
Bonjour chez vous !
Chez nous c'est toujours aussi gris et loud. Sur la Bassin d'Arcachon les commerçants commencent à râler...Comme ci ça allait changer quelque chose
Coucou ! J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour bien la terminer, une petite devinette:
- Quelle différence y a-t-il entre Mbappé ert un hématome ?
Un hématome c'est un bleu qui marque
Bonne nuit tous, je la trouve rigolote moi, le but, c'est de nous faire sourire, et tu l'as marqué !
Bonne nuit à tous, il serait temps que j’aille me coucher, mais je profite du beau temps nocturne à contempler les étoiles qui scintillent de mille feux ou plus, j’ai perdu le fil
Excellente la blague dakota !
Bonjour tout le monde !
J'entendais ce matin les "fidèles" furieux de voir le passage de la flamme olympique devant la grande mosquée de Paris qui va les priver d'une prière le 14 Juillet...
On ajoute la police du Qatar qui va patrouiller dans Paris (avec tous les plans de la sécurité à leur disposition)...
Comme l'a dit le journaliste (reprenant un tweet), ça va être le Qatar's juillet
Le 13 juillet 2024 à 01:58:31 :
Bonne nuit à tous, il serait temps que j’aille me coucher, mais je profite du beau temps nocturne à contempler les étoiles qui scintillent de mille feux ou plus, j’ai perdu le fil
tu as eu l'occasion de regarder les étoiles sans éclairages alentours ? . . . ou du Musk plein le ciel nocturne ?
Bonjour touti el mondo
Bonjour tout le monde !
Ça parlait Tour de France ce matin avec la démonstration de Pogacar depuis le début...Pas dopé qu'ils disent les journalistes alors qu'il fait un numéro à la Armstrong...Personne n'y croit plus.
L'histoire du mégalo et de la momie avec cette "terrible" tentative d'assassinat, peu crédible, aux USA...Et un fou qui va être aux commandes d'un des pays les plus puissants au monde...
La "guignolerie" qui continue en France...Entre élection et JO...
Le bal de ma commune écourté par peur de représailles à cause de jeunes de Bordeaux, venus en "découdre", et expulsés...
La guerre...
J'ai envie de dire "C'est une belle journée (il pleut), je vais me coucher..."
Bonjour tout le monde !
Temps toujours gris et lourd ici.
Comme chaque année les gendarmes font leur tour pour donner des conseils en cas de départ en vacances. Ils m'ont aussi donné un n° à la mairie pour demander le passage régulier de la Police Municipale, n° que je connaissais déjà. Nouveauté cette année des "policiers adjoints" circuleront à vélo tout au long de la journée...
Le topic de modération du forum "actu" a été supprimé...Code 410 "ce topic a été supprimé suite à une action de modération"...Il vient de réapparaître
Couroucoucou palomaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa
Paloma
Ca me parle, mais je ne sais plus d'où ça vient...
Salut les pas lourdes ....
Bon appétit, le Qatar's Juillet était bien aussi.
Crazy, Actu, je n'y vais plus, trop sauvages. Là, je prifye des belles journées.
Roby : https://www.youtube.com/watch?v=KkOVjzh1rjs
Le 15 juillet 2024 à 19:00:32 :
Roby : https://www.youtube.com/watch?v=KkOVjzh1rjs
Ah.. Ben, non, ça ne me parle pas. Je ne connais que "Si tu vas à Rio" et encore.
Je suis déçu.. Je pensais que "Paloma" était tiré de Bob L' éponge
Merci Neo
Bonjour tout le monde !
Enfin le soleil !
Les touristes râlent à Arcachon :
-Torse nu/haut de maillot de bain en ville = 150€..."Mais on est en vacances on a le droit ! Pleurniche une minette"
-Mégot jeté sur le trottoir/crotte de chien = 750€ (et on ramasse). Oui c'est cher mais il n'y a que comme ça qu'ils comprendront peut-être qu'en vacance on respecte les habitants et on ne se comporte comme des p*rcs...
Yop Yop Yop et aussi Yop sans oublier Yop
Zaloute
Ça y est, on dépasse les 20 degrés
Le 16 juillet 2024 à 18:48:26 :
ZalouteÇa y est, on dépasse les 20 degrés
C'est grâce au Picon, ça, et bien dosé, sinon, la bière a du mal à passer les 8°.
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite une excellente journée du 17 juillet. Je serais près de vous que je vous offrirais un verre
C'est gentil, je vais commander direct une bouteille et je t'envoie la facture.
Bonjour les plantains...