Bonjour les gens !
Ce matin timide rayon de soleil...Mais orages annoncés ce soir...
Une duo de "Renaissance" ce matin nous demandais de "bien voter" dimanche et de faire barrage au RN. Je lui ai simplement demandé si je ressemblais à un castor Le monsieur derrière moi, lui, leur a demandé s'ils n'avaient pas honte de s'acoquiner avec LFI pour rester "au pouvoir".
Quand j'entends les guignols en short (j'espère que le Portugal sera "moins pire" qu'eux et les fera sortir ce soir), les "intellectuels", les artistes faire front commun pour ne pas perdre leurs avantages et subventions
J'en ai même entendue une (metteur en scène) qui traitait les Français d'incultes et d'imb*ciles sous prétexte qu'ils n'avaient pas été voir son film "tendance" et préféraient le film d'Artus où on faisait dire des gros mots à des personnes handicapées...C'est sur que c'est scandaleux
Le pire dans tout ça c'est que ce "barrage" va fonctionner, malheureusement.
Bonjour !
J'entendais que ces alliances "barrage" étaient quand-même un sacré déni de démocratie du fait de la volonté claire de la population pour le changement et qu'au final, ce sont les perdants qui en s'alliant gouverneraient à la place des gagnants des élections, dans une coalition dans laquelle personne n'est d'accord.
Bonjour amis électeurs,
Oui, on est dans un monde où les artistes crachent sur leur public s'il boude leurs "œuvres", les politiques dénoncent le sectarisme de ceux qui ne votent pas pour eux, les célibataires dénoncent la xxxxophobie de ceux ou celles qui ne savent s'arrêter sur leurs charmes, ...
Personne n'est responsable de ses actes dans notre monde, et hélas en premier lieu les criminels.
Seuls les innocents payent aujourd'hui, l'inversion des valeurs est totale, on privilégie la mort face à la vie, le mensonge à la vérité, l'ombre à la lumière, et même si ça semble manichéen, le mal au bien.
Ceci dit, bonne journée à tous, nous sommes au dessus de ça !
Bonjour tout le monde !
Le robot a encore faite le ménage (pas de [BOT]GLaDOS)
Mon voisin me disait que le pacte avec le diable avait été entériné avec "la suspension" de la loi immigration...
Salut la foule
Aujourd’hui pour changer, 16 degrés, du vent, des nuages et j’ai remis mes manches du sweat
Coucou tout le monde, ici aussi pluies diluviennes
Ici aussi pluies diluviennes. Coucou tout le monde
Le 06 juillet 2024 à 12:13:33 :
Salut la foule
Aujourd’hui pour changer, 16 degrés, du vent, des nuages et j’ai remis mes manches du sweat
Ha, ça existe un sweet à manches amovibles ? C'est en kit ? j'ai bien compris que tu les remontais, je te rassure !
Bonjour tout le monde !
"A voté" !
Grand panneau à l'entrée du bureau de vote pour rappeler comment doit se dérouler celui-ci et les sanctions possible : Des "filles à papa" se sont donné le mot sur les réseaux sociaux pour tenter de faire invalider les votes et faire en sorte que leur parti "gagne". Bel exemple de démocratie s'il en fallait encore un de la part de ce parti
A voté !
La France était au bord du gouffre, et notre cher très cher président avec son parti "En Marche" nous a dit "en avant".
Quant à ceux qui grognent, râlent, geignent, pleurent depuis les élections européennes, ben fallait se remuer le cul ce jour là.
A voté dès 8 heures, avec un bon croissant !
Maintenant, on va pouvoir passer à autre chose. N'y pensons plus, car la réalité, c'est qu'on a encore un déficit budgétaire, une dette de 3200 milliards d'euros, des émeutes possibles en permanence, des quartiers sous la coupe des trafiquants ou des religieux, la Nouvelle Calédonie en insurrection, un morceau de rap qui appelle à tuer et violer des politiques, une classe dirigeante mafieuse politique, culturelle, sportive, artistique, financière qui a œuvré pour conserver ses privilèges au prix de toutes les forfaitures, trahisons, corruptions.
Alors, oublions, et profitons de l'été, alea jacta est !
Le 07 juillet 2024 à 10:05:54 Neo-XIX a écrit :
A voté dès 8 heures, avec un bon croissant !Maintenant, on va pouvoir passer à autre chose. N'y pensons plus, car la réalité, c'est qu'on a encore un déficit budgétaire, une dette de 3200 milliards d'euros, des émeutes possibles en permanence, des quartiers sous la coupe des trafiquants ou des religieux, la Nouvelle Calédonie en insurrection, un morceau de rap qui appelle à tuer et violer des politiques, une classe dirigeante mafieuse politique, culturelle, sportive, artistique, financière qui a œuvré pour conserver ses privilèges au prix de toutes les forfaitures, trahisons, corruptions.
Dans tous les cas à la fin, les perdants sont toujours les mêmes...Malheureusement.
Quand à l'été...Il faudrait déjà que l'automne se termine...
Le 07 juillet 2024 à 10:20:56 :
Le 07 juillet 2024 à 10:05:54 Neo-XIX a écrit :
A voté dès 8 heures, avec un bon croissant !Maintenant, on va pouvoir passer à autre chose. N'y pensons plus, car la réalité, c'est qu'on a encore un déficit budgétaire, une dette de 3200 milliards d'euros, des émeutes possibles en permanence, des quartiers sous la coupe des trafiquants ou des religieux, la Nouvelle Calédonie en insurrection, un morceau de rap qui appelle à tuer et violer des politiques, une classe dirigeante mafieuse politique, culturelle, sportive, artistique, financière qui a œuvré pour conserver ses privilèges au prix de toutes les forfaitures, trahisons, corruptions.
Dans tous les cas à la fin, les perdants sont toujours les mêmes...Malheureusement.
Quand à l'été...Il faudrait déjà que l'automne se termine...
10° ce matin à 6h, 18 prévu dans la journée !
Le 04 juillet 2024 à 20:44:16 :
Hello
Ici on a enlevé une couche de vêtement, on est encore en pull, certes, mais les manches retroussées
Eh bien ! Je sens que tout ça va aller très loin si la température continue de monter
Bonjour citadins et citadines
Bonjour, j'ai lu un petit mot très fin qui résumait bien la situation :
"Cette année pour voir le thermomètre afficher 37 degrés, il faudra se le mettre dans s le Q!"
Grosse activité du robot .
Bien le bonjour quand même.
Yoba!! Yoooooobaaaaaaaaa !!!
La Suisse vous salue
https://www.youtube.com/watch?v=bBXXHM-xqaU
Le 08 juillet 2024 à 07:39:08 dakota-47 a écrit :
Grosse activité du robot .Bien le bonjour quand même.
Mais pas que le robot...
Bonjour chez vous !
Les Français
J'envisage très sérieusement de quitter la France...Avant qu'on me dépouille de tout ce que j'ai réussi à mettre de côté par mon travail...
La Suisse me tenterait bien...
Bonjour,
Le 07 juillet 2024 à 19:29:24 :
"Cette année pour voir le thermomètre afficher 37 degrés, il faudra se le mettre dans s le Q!"
Ça doit bien faire 50 ans ou plus que je n'ai pas connu ce calvaire. D'Ailleurs, quans on a de la température, on le sent, pas besoin de se torturer. Quelle barbarie, cette chose, pour les enfants !
Le 08 juillet 2024 à 08:41:43 :
Mais pas que le robot...
Bonjour chez vous !
Les Français
J'envisage très sérieusement de quitter la France...Avant qu'on me dépouille de tout ce que j'ai réussi à mettre de côté par mon travail...
La Suisse me tenterait bien...
En pourcentage de voix, il semble que le RN ait fait 37 %, donc mieux qu'au premier tour.
Chacun des autres est loin derrière en termes de voix, mais comme ils les ont additionnées...
On est fractionné en quatre parties, car il faut inclure les 30% et quelque qui ne votent pas. Ça va être folklorique maintenant, la curée pour le poste va éclater ce NFP de rencontre, la macronie va devoir s'allier au PS et au LR en même temps (sic), tout ça pendant les JO, en attendant que l'Europe et les banques augmentent le taux des emprunts pour la dette et nous imposent des restrictions sévères à la rentrée de Septembre.
Oui, le barrage a marché, mais les problèmes restent, et vont donc empirer vu les programmes délirants des vainqueurs à la Pyrrhus !
Bonnes vacances à tous, dire qu'avec tout ça, dans 6 jours, c'est la Fête Nationale !
Le 08 juillet 2024 à 09:17:14 Neo-XIX a écrit :
Bonjour,Le 07 juillet 2024 à 19:29:24 :
"Cette année pour voir le thermomètre afficher 37 degrés, il faudra se le mettre dans s le Q!"Ça doit bien faire 50 ans ou plus que je n'ai pas connu ce calvaire. D'Ailleurs, quans on a de la température, on le sent, pas besoin de se torturer. Quelle barbarie, cette chose, pour les enfants !
Le 08 juillet 2024 à 08:41:43 :
Mais pas que le robot...
Bonjour chez vous !
Les Français
La Suisse me tenterait bien...En pourcentage de voix, il semble que le RN ait fait 37 %, donc mieux qu'au premier tour.
Chacun des autres est loin derrière en termes de voix, mais comme ils les ont additionnées...
On est fractionné en quatre parties, car il faut inclure les 30% et quelque qui ne votent pas. Ça va être folklorique maintenant, la curée pour le poste va éclater ce NFP de rencontre, la macronie va devoir s'allier au PS et au LR en même temps (sic), tout ça pendant les JO, en attendant que l'Europe et les banques augmentent le taux des emprunts pour la dette et nous imposent des restrictions sévères à la rentrée de Septembre.
Oui, le barrage a marché, mais les problèmes restent, et vont donc empirer vu les programmes délirants des vainqueurs à la Pyrrhus !
Bonnes vacances à tous, dire qu'avec tout ça, dans 6 jours, c'est la Fête Nationale !
Tant que le système des désistements existera on assistera à ce genre de chose.
Le Ministère de l'intérieur a communiqué les chiffres suivants :
... Le parti présidé par Jordan Bardella et l'union de l'extrême droite obtiennent, 32,05% des voix.
Le RN devance ainsi le Nouveau Front populaire, qui culmine à 25,68% des suffrages. De son côté, «Ensemble», qui regroupe les candidats de la majorité présidentielle, regroupe 23,15% des suffrages.
Les Républicains et les forces divers droite récoltent 5,41% des suffrages exprimés.
Devant au nombre de voix, 3ème en nombre de sièges...
Bref à la fin c'est toujours Macron qui gagne...
Pour la météo 30° annoncés avec temps orageux...Et dès demain pluie avec des températures lourdes jusqu'à Vendredi...Pour changer.