Le 11 juin 2024 à 11:55:31 :
Le 11 juin 2024 à 09:17:06 :
Bonjour à tou.s.tes ! Le temps est belle, il a annoncé sa transition aujourd'hui. Un effet secondaire du front républicain contre le peuple français ?Ton pseudo dans le bon ordre ça donne Noel !
Et Léon aussi, le roi de Bayonne
Le 11 juin 2024 à 13:44:59 :
Bonjour à tou.s.tes ! Le temps est belle, il a annoncé sa transition aujourd'hui. Un effet secondaire du front républicain contre le peuple français ?Ton pseudo dans le bon ordre ça donne Noel !
Et aussi Lnéo qui est...euh.... j'dis pas
Salut les zami(e)s, ça gazouille ?
En tout cas, les piafs s’en donnent à cœur joie en ce moment
Le 11 juin 2024 à 13:44:59 :
Oui !
Salut à toute et à tous
Allo Manu c'est Elie !
Elie qui ?
Elie Miné au premier tour
Et bonne journée à toutes et tous !
Le 12 juin 2024 à 08:47:49 dakota-47 a écrit :
Allo Manu c'est Elie !Elie qui ?
Je mets ma réponse en spoiler, le "robot" bosse beaucoup en ce moment
Braun-pivet qui disait ce matin "qu'il" avait compris le message et "qu'il" allait le prouver lors de la conférence de presse d'aujourd'hui...Sans moi.
La même qui dit que les Français ne sont pas des racistes et des anti-sémites, que le vote aux Européennes n'était qu'une mise en garde et qu'ils allaient retrouver la raison pour les élections législatives
Pendant ce temps là Roussel promet :
-Retraite à 60ans
-Revenu minimum universel
-SMIC à 1500€ net
-Revenu pour les étudiants
-Salaires et retraites indexés sur l'inflation
-Baisse de la TVA pour les produits de 1ère nécessité
-Baisse de la TVA sur les carburants
A croire que l'argent pousse sur les arbres
Bonjour chez vous !
Le 12 juin 2024 à 09:13:07 :
Le 12 juin 2024 à 08:47:49 dakota-47 a écrit :
Allo Manu c'est Elie !Elie qui ?
Je mets ma réponse en spoiler, le "robot" bosse beaucoup en ce moment
Braun-pivet qui disait ce matin "qu'il" avait compris le message et "qu'il" allait le prouver lors de la conférence de presse d'aujourd'hui...Sans moi.
La même qui dit que les Français ne sont pas des racistes et des anti-sémites, que le vote aux Européennes n'était qu'une mise en garde et qu'ils allaient retrouver la raison pour les élections législativesPendant ce temps là Roussel promet :
-Retraite à 60ans
-Revenu minimum universel
-SMIC à 1500€ net
-Revenu pour les étudiants
-Salaires et retraites indexés sur l'inflation
-Baisse de la TVA pour les produits de 1ère nécessité
-Baisse de la TVA sur les carburantsA croire que l'argent pousse sur les arbres
Bonjour chez vous !
L'argent pousse dans les banques tenues par des banquiers, pour recueillir ce que tu as planté en travaillant, il faut demander une autorisation pour, non pas récolter, (c'est eux qui récoltent), juste demander l'argent que tu as eu en bossant par des questionnaires et justificatifs sur ton désir d'avoir Ton fric .
On ne te lâche pas la récolte de ton travail sans te demander pourquoi et pour quoi faire avec questionnements et paperasses .
il faisait quoi comme métier le président de la raie publique avant de faire du théâtre ?
Bonjour tous !
L'été est progressif cette année.
Bonsoir les gens
L’été ? on se croirait aux Saintes glaces
Les anciens disent qu’une année de treize lunes n’est pas bon pour les récoltes à cause de la météo médiocre, pour l’instant ça se tient
Bonjour tout le monde, dans 40 minutes c’est demain, profitons
Bonjour, nous sommes le lendemain d'hier, donc nos cellules ont vieilli de 24h exactement pile poil chrono, incroyable non
C'est grave docteur ?
Bonjour tout le monde,
Vu l'impossibilité d'exprimer une opinion sur les forums, je profite de l'IRL, où personne, bien au contraire, ne rejette mes propos ou ne me condamne. La DDB, ce n'est que pour le virtuel, dehors, on est libre !
@ Neo-I
Je ne répondrai pas ici, trop de risque de perdre mon seul pseudo, mais tu as raison. IRL on peut encore s'exprimer.
Bonjour chez vous !
Ici ce n'est pas encore tout à fait l'été, mais on s'en rapproche doucement. 23° hier et 25° annoncés pour aujourd'hui
Salut les manches
Ici c’est l’automne, on doit avoir pas plus de 14 degrés, de la flotte et du vent, le combo parfait pour déprimer
Le 13 juin 2024 à 08:20:51 :
Bonjour tout le monde,Vu l'impossibilité d'exprimer une opinion sur les forums, je profite de l'IRL, où personne, bien au contraire, ne rejette mes propos ou ne me condamne. La DDB, ce n'est que pour le virtuel, dehors, on est libre !
Bonjour tout le monde
Tu t'es fait supprimer un message sur le +35 ?
Coucou vous !
Le 14 juin 2024 à 01:03:58 Mewtwo_1 a écrit :
Le 13 juin 2024 à 08:20:51 :
Bonjour tout le monde,Vu l'impossibilité d'exprimer une opinion sur les forums, je profite de l'IRL, où personne, bien au contraire, ne rejette mes propos ou ne me condamne. La DDB, ce n'est que pour le virtuel, dehors, on est libre !
Bonjour tout le monde
Tu t'es fait supprimer un message sur le +35 ?
Sur le +35 c'est le robot qui est passé faire le message, mais sur le forum PS5 une "personne bien intentionnée" (on sait tous de qui il s'agit) pratique la "police de pensée" (sa pensée)...Le pire c'est que ça fonctionne Je ne parlerais même pas du forum actu où là la liberté d'expression devient une idée de plus en plus abstraite.
Bonjour chez vous, le soleil n'aura pas duré longtemps. Il tombe des cordes.