y a pas un souci ce matin sur le site ?
Bonne journée à toutes et tous.
Le 03 juin 2024 à 09:07:38 :
y a pas un souci ce matin sur le site ?Bonne journée à toutes et tous.
Je dirais même plus, 2 soucis
J'ai posé la question du bug sur le forum des modos, voici la réponse d'un admin:
" Bonjour Dakota-47,
Ce matin, des travaux ont été effectués sur la base de données des forums, perturbant certaines fonctions. J'ai bien remonté ton souci au service technique. D'autres problèmes peuvent survenir, mais n'hésite pas à nous les signaler pour une résolution plus rapide.
Bonne journée, "
Quand je clique sur poster, j'ai ce message :"ce forum est inexistant"
Quelle galère pour venir ici aujourd'hui !
Bonjour à toutes et tous ! le soleil semble s'établir enfin sur la Bretagne. J'espère que son séjour sera un peu plus long cette fois.
Le 03 juin 2024 à 10:22:39 dakota-47 a écrit :
J'ai posé la question du bug sur le forum des modos, voici la réponse d'un admin:" Bonjour Dakota-47,
Ce matin, des travaux ont été effectués sur la base de données des forums, perturbant certaines fonctions. J'ai bien remonté ton souci au service technique. D'autres problèmes peuvent survenir, mais n'hésite pas à nous les signaler pour une résolution plus rapide.
Bonne journée, "
Quand je clique sur poster, j'ai ce message :"ce forum est inexistant"
Ce n'est plus un bug à ce niveau :
-Plus de liste des forums et sujets favoris : obligée de rafraîchir plusieurs fois la page pour que ça fonctionne quand je ne suis pas renvoyée sur la page d'accueil de Jv.com
-Quand je clique sur mon profil=>page inexistante
-Toujours sur le profil, quand j'y ai accès, plus d'historique des messages
-La fonction recherche ne fonctionne pas
-Quand je veux poster un message = rien ne se passe
C'est la cinquième fois que je tente de poster ici (merci le copier/coller)
Message d'un admin sur le forum communauté :
Le 03 juin 2024 à 11:05:08 Cthulhus a écrit :
Merci pour votre aide. Les bugs ont été identifiés et tout sera fonctionnel sous très peu de temps.
Bon ben du coup, ça semble fonctionner normalement.
Espérons que ça dure !
Le 03 juin 2024 à 11:03:25 :
Quelle galère pour venir ici aujourd'hui !Bonjour à toutes et tous ! le soleil semble s'établir enfin sur la Bretagne. J'espère que son séjour sera un peu plus long cette fois.
Comme quoi la vie virtuelle ressemble à la vie réelle, @Mallory !
Bonjour tout le monde, je crois que l'éta démarre bientôt. Dommage pour tes plants, Crazypat, j'espère que l'olivier aura résisté malgré tout.
Oui, les forums étaient indisponibles ce matin, mais tant mieux pour certains, ça nous pousse à aller dehors un peu.
Bonjour les gens !
Les autres prénoms aussi !
Bonjour tout le monde !
Toujours le soleil.
Pour l'olivier c'est mal parti, comme pour le Paulownia, trop d'humidité. Si le soleil se maintient j'ai une chance de le voir repartir sinon...
Bonjour la foule en délire, 1 an de retraite
Bonjour tout le monde !
9-9 un an déjà ? C' est incroyable comme le temps file vite !
Salut les zami(e)s
Et alors 9-9, petite synthèse de ta première année de ta seconde vie
les castors des neiges.
Félicitation pour ton année de retraite
Le 04 juin 2024 à 12:12:22 :
Salut les zami(e)sEt alors 9-9, petite synthèse de ta première année de ta seconde vie
Une renaissance totale, je me suis remis au sport, 1h tous les matins, lecture, voyages, théâtre (oui je fais du théâtre depuis 30 ans) musique (oui je fais de la musique depuis l'âge de 5 ans) je suis bénévole depuis 10 ans dans une association pour porteurs de handicap ( https://www.agis-ge.ch ) En cherchant un peu vous me verrez en photo mais vous ne me reconnaitrez pas
Libre comme l'air et heureux retraité
Cool
Je vois que tu n’as pas le temps de chômer, et au moins tu es libre comme l’air, de faire ce qui te chante, où tu veux, quand tu veux, le pied quoi
Rebonjour ben oui on a le droit de dire 2 fois bonjour dans la même journée, ça fait un double bonjour
Bonjour les gens !
1 an 1/2 de retraite ici
Promenade au bord de l'océan au programme...28° annoncés.
Bonjour, 2 ans de retraite au premier Juillet ! Mais contrairement à Oeuf, je n'ai toujours pas assez de temps pour tout faire.
Bientôt, on passera de l'I-Pad à l'Ehpad ! (enfin, moi, je m'y refuse, je préfère m'entretenir pour éviter cette abomination).
Chaud la maintenance de jvc
Ah oui 2 ans de retraite déjà néo la chance !
Le 05 juin 2024 à 12:53:43 :
Chaud la maintenance de jvcAh oui 2 ans de retraite déjà néo la chance !
Il y avait une annonce sur le forum communauté.
Maintenant j'ai un gros "interligne" entre chaque sujet, j'espère que ça va être corrigé sinon je vais devoir trouver un script