Bonjour tout le monde !
"A voté" !
J'entendais à la radio que 72% des jeunes de moins de 25 ans ne se sentent pas concernés pas ces élections européennes Ces fameux jeunes qui trient leurs déchets mais privilégient l'avion pour leurs déplacements
Bonjour !
Bonjour et bonnes fêtes
Hayer, j'ai voté
Bonjour,
J'ai voté pour nos racines, même s'il y a peu d'espoir qu'on puisse enore sauver le peuple français, qui semble s'être résigné à disparaître.
D'après les résultats des votes, la France a plus de succès que nous niveau politique. Ici les gens ne comprennent pas et vote toujours pour le même encore et encore. Il faut du changement !
Un bonjour humide !
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !
Le tsunami RN en Gironde et pas que (en tête dans plus de 32 000 communes)
Comme d'habitude à Bordeaux et les villes "cossues" avoisinantes on a voté à gauche, quand à Cenon, ville très "cosmopolite" c'est LFI qui est en tête. Dans ma commune ça ne change pas c'est RN...
Bonjour tout le monde,
Même ici en Loire Atlantique, à l'exception de Nantes. Je suis bien incapable de déduire quoi que ce soit d'hier, disons que tout est possible, hélas même le pire.
Bonjour, entre hier soir et ce matin, le déluge à Genève
https://www.20min.ch/fr/story/deluge-a-geneve-routes-inondees-apres-des-pluies-diluviennes-103123530
dedieu dedieuuu, y a l'eau à la cave
Le 10 juin 2024 à 11:02:05 :
dedieu dedieuuu, y a l'eau à la cave
À Genève on dit de bleu de bleu
C'est le décalage culturel entre Lausanne (petit port de pêcheurs au bord du lac de Genève) et Genève!
Le 10 juin 2024 à 08:54:40 :
Bonjour tout le monde !
Comme d'habitude à Bordeaux et les villes "cossues" avoisinantes on a voté à gauche, quand à Cenon, ville très "cosmopolite" c'est LFI qui est en tête. Dans ma commune ça ne change pas c'est RN...
Ce qui m'a le plus surpris dans cette décision de dissoudre reste qu'elle fut annoncée par un chef d'état sans attendre les résultats définitifs du lendemain . . . le caprice immédiat .
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous souhaite une excellente journée !
Le 10 juin 2024 à 18:14:33 caluc a écrit :
Le 10 juin 2024 à 08:54:40 :
Bonjour tout le monde !
Comme d'habitude à Bordeaux et les villes "cossues" avoisinantes on a voté à gauche, quand à Cenon, ville très "cosmopolite" c'est LFI qui est en tête. Dans ma commune ça ne change pas c'est RN...Ce qui m'a le plus surpris dans cette décision de dissoudre reste qu'elle fut annoncée par un chef d'état sans attendre les résultats définitifs du lendemain . . . le caprice immédiat .
C'est "Jupiter", il décide de tout, tout seul, tout le temps...Avec les résultats qu'on connaît
60% d'abstention chez les moins de 35 ans, les mêmes qui, maintenant, manifestent avec LFI et la CGT...Fallait peut-être se bouger le c*l pour aller voter plutôt que de préférer profiter du soleil.
Et ils vont retomber dans le piège de "l'union de la gauche" ou le "barrage à la haine"
Bonjour chez vous !
Pluie et ciel gris ici.
Bonjour à tou.s.tes ! Le temps est belle, il a annoncé sa transition aujourd'hui. Un effet secondaire du front républicain contre le peuple français ?
Le 11 juin 2024 à 09:17:06 :
Bonjour à tou.s.tes ! Le temps est belle, il a annoncé sa transition aujourd'hui. Un effet secondaire du front républicain contre le peuple français ?
Ton pseudo dans le bon ordre ça donne Noel !