tout le monde 30 centimètres de neige dans le nord du Québec aujourd'hui
Bonjour tout le monde,
Ce matin la pluie est de retour.
La pharmacie où je me sers est fermée...Sauf pour les urgences des clients habituels.
Pouvoir acheter de "médicaments" sans ordonnance sur Amazon...Qui va faire ça ? Ça risque d'être moins cher c'est sûr, mais que va-t-il réellement y avoir à l'intérieur
Pour les problèmes de pénurie, je m'y prends toujours15 jours à l'avance faute de quoi je risque de ne pas avoir ce dont j'ai besoin en temps voulu.
Ce pays part vraiment en déliquescence.
Bonjour,
Je suis au cœur d'une région agricole, et il n'y a pas d'amap, elles sont en ville : c'est finalement assez urbain comme concept.
Concernant l'état du pays, cette déliquescence, ma prise de conscinece s'est faite courant des années 80 et s'est achevée dans les années 90. Je suis sidéré de la trahison généralisée des élites, des artistes, des medias, du système entier. Je ne vois pas d'autre mot.
Je sais passer au travers des horreurs, mais les générations qui me suivent, les enfants, tous sont dans un chaos indescriptible, et qui est tu. Si j'ai mal, c'est pour eux. Je me sens impuissant à les aider, à les sauver. Les patriotes, les résistants, sont pourchassés, stigmatisés, condamnés. C'est horrible.
Alors je vais sortir marcher pour oublier tout ça, pour ne plus penser à la France que j'aime, à la France tout court, d'ailleurs, car ce pays n'est plus, il est annexé par les intérêts internationaux.
Le 30 mai 2024 à 09:56:17 :
Bonjour,Je suis au cœur d'une région agricole, et il n'y a pas d'amap, elles sont en ville : c'est finalement assez urbain comme concept.
Concernant l'état du pays, cette déliquescence, ma prise de conscinece s'est faite courant des années 80 et s'est achevée dans les années 90. Je suis sidéré de la trahison généralisée des élites, des artistes, des medias, du système entier. Je ne vois pas d'autre mot.
Je sais passer au travers des horreurs, mais les générations qui me suivent, les enfants, tous sont dans un chaos indescriptible, et qui est tu. Si j'ai mal, c'est pour eux. Je me sens impuissant à les aider, à les sauver. Les patriotes, les résistants, sont pourchassés, stigmatisés, condamnés. C'est horrible.
Alors je vais sortir marcher pour oublier tout ça, pour ne plus penser à la France que j'aime, à la France tout court, d'ailleurs, car ce pays n'est plus, il est annexé par les intérêts internationaux.
C'est beau ! Et c'est pareil ici au Canada ! Je n'ai même plus de fierté d'être canadien ou québécois
Bon Vendredi à tous, belle journée qui s'annonce si j'en juge de ce que je vois de ciel bleu. Et petit vent de Nord-Ouest pour amener l'oxygène, parfait pour moi !
Salutations
Ici c’est encore nuageux, vent de je ne sais où et oxygène toujours présent même sans vent
Elle est où la chaleur ?
Bonjour tout le monde !
Beau soleil ici mais encore frais, 13° et 21° cet après midi, mais bon, pluie annoncée pour demain.
Bonjour bonjour
Bonjour les copains-pines
Bonjour
Bonjour les gens !
Le soleil est encore là
Salut vous
Nous il n’est plus là et on se les gèle
Bonjour tout le monde
Amenez la votre neige ou votre soleil, je reste chez moi toute la journée encore !
Bonjour tout le monde !
Le soleil n'aura pas duré longtemps
Un temps idéal pour regarder le moto GP...Au moins sur les chaînes Belges et Suisses il n'y en a pas que pour Marquez. Je regardais le résumé de la course sprint sur Youtube (proposé par Canal+)...A croire qu'il n'y a que Marquez en course
Bonjour ensoleillé !
Un temps à aller faire un petit tour à St Malo. Même si on ne va pas avoir trop chaud je pense.
Oui c’est ensoleillé
Il fait doux pour un mois de novembre
Salut les coqs z’et les poules
Le 02 juin 2024 à 13:39:34 :
Oui c’est ensoleillé
Il fait doux pour un mois de novembre
Ça c'est pour le Nord de Rennes. Pour le Sud de Rennes je trouve que le mois de juin est plutôt glacial avec ce vent du Nord-Est
Bonjour tout le monde !
On devrait avoir du beau temps jusqu'en fin de semaine...Trop tard pour mon paulownia Tomentosa qui n'a pas supporté toute cette humidité...Et j'ai peur que ce soit la même chose pour mon olivier...Mon neveu (jardinier paysagiste) doit venir pour me donner son avis