CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11011102110311041105110611071108110911101111  ... 1157»
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 43
20 mai 2024 à 19:35:10

Le 20 mai 2024 à 19:02:57 :
Alors je viens d'avoir la réponse pour la voiture. C'est une mustang GT V8 de 2010. Je ferai des photos quand il passera. En attendant il m'en a envoyé une (bon elle ne rend pas vraiment hommage à la "bête"), photo prise lors de la concentration d'hier.
https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716224501-resized-1000006974.jpg

Cette photo est suffisante pour voir cette "vieille" bête qui planque un V-8 :-d

. . . je constate aussi que l'on reste sur des autocollants des années 70/80 pour afficher le modèle avec certaines caractéristiques de la bagnole .

:ange: qui n'a pas été subjugué par une R5 Turbo moteur central avec le gros logo "Turbo" sur les portières dans les années 70 ?

:( de nos jours les caractéristiques, caractères et identité appliquées sur les bagnoles disparaissent comme neige au soleil, on vire le sel, le poivre, le sucre et le piment, tout cela ne doit plus être affiché, voire non consommés .
. . . Ah si, tu peux acheter des voitures dans les pubs omniprésentes du matin au soir, au prix fort, mais tu dois éviter de t'en servir :o))

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
20 mai 2024 à 21:51:08

C’est vrai que que maintenant quasiment toutes les voitures rentrent dans le même moule, sont uniformes, unicolores (blanc, noir, gris) sauf quelques exceptions (modèles exclusives type focus rs et son vert pomme par exemple) :snif:
Ou alors faut taper dans le haut de gamme voire même dans l’hypercar pour avoir un truc qui sort de l’ordinaire, c’est d’un triste :hum:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
21 mai 2024 à 08:58:05

Bonjour tout le monde !
Les ouvriers sont de retour, et les problèmes aussi. Ils se garent n'importe comment avec leurs camions empêchant même les gens de sortir leur voiture pour aller travailler (une infirmière à domicile entre autre). Du coup les gendarmes sont venus...Maintenant c'est à mon tour, et d'autres, de ne pas pouvoir sortir :fou: Nouvel appel aux gendarmes :honte:

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 09:35:50

Bonjour tout le monde,

Il y a en effet des gens qui pensent qu'être au travail les exonère du code de la route, ou du simple civisme.

"Je travaille, je suis prioritaire !"

Il n'y a pas de passe droit, nous sommes tous égaux devant la loi, travailler, être enceinte, être journaliste, être politique, être différent, rien ne nous rend ni supérieur, ni inférieur aux autres.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
21 mai 2024 à 10:20:08

Les gendarmes sont passés à nouveau. Ils ont fait comprendre aux ouvriers qu'en bloquant la circulation de cette façon ils bloquaient aussi l'accès aux services de secours, en particulier aux pompiers. Que si une personne venait à avoir de gros problèmes, ils pourraient être tenus pour responsables et que la famille pourraient se retourner contre eux.
Du coup ils sont partis en laissant le chantier en l'état...Alors qu'ils ont de la place pour se garer un peu plus haut dans la rue :honte:

caluc caluc
MP
Niveau 43
21 mai 2024 à 11:23:02

Le 21 mai 2024 à 10:20:08 :
Les gendarmes sont passés à nouveau. Ils ont fait comprendre aux ouvriers qu'en bloquant la circulation de cette façon ils bloquaient aussi l'accès aux services de secours, en particulier aux pompiers. Que si une personne venait à avoir de gros problèmes, ils pourraient être tenus pour responsables et que la famille pourraient se retourner contre eux.
Du coup ils sont partis en laissant le chantier en l'état...Alors qu'ils ont de la place pour se garer un peu plus haut dans la rue :honte:

:( Mais, qu'est-ce que s'est que ces branquignols ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
21 mai 2024 à 12:06:32

Le 21 mai 2024 à 11:23:02 caluc a écrit :

Le 21 mai 2024 à 10:20:08 :

:( Mais, qu'est-ce que s'est que ces branquignols ?

Vu l'état de leur matériel, pas de marquage sur les véhicules, le niveau de français des ouvriers (et leurs "compétences"), je mettrais une petite pièce sur des sous-traitants...De sous-traitants.
Ça se fait de plus en plus par ici. Résultat : des travaux bâclés, qui sont repris à de nombreuses reprises jusqu'à ce que, finalement, l'entreprise "fournisseuse des prestations" finisse par se décider à se déplacer. :sarcastic:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
21 mai 2024 à 12:18:54

Bonjour depuis Porto Vecchio

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
21 mai 2024 à 13:15:28

J'ai un pote là bas, passe lui le bonjour de ma part. Tu le trouve facilement, il s'appelle Antoine.

MP
Niveau 48
21 mai 2024 à 14:48:17

Le 21 mai 2024 à 13:15:28 :
J'ai un pote là bas, passe lui le bonjour de ma part. Tu le trouve facilement, il s'appelle Antoine.

C’est fait, il te salue bien en retour, par contre il ne crache pas dans le Ricard :gni:

MP
Niveau 47
21 mai 2024 à 19:13:55

Et oui, il faut savoir que le Ricard était jusqu’à l’année dernière la boisson la plus vendue en France devant le coca, qui l’a détrôné seulement cette année :oui: :ouch2:

caluc caluc
MP
Niveau 43
21 mai 2024 à 20:05:52

Le 21 mai 2024 à 19:13:55 :
Et oui, il faut savoir que le Ricard était jusqu’à l’année dernière la boisson la plus vendue en France devant le coca, qui l’a détrôné seulement cette année :oui: :ouch2:

Le Ricard et autres Pastis, ennemie du colon, c'est de la colle merdique pour les tripes :-(

MP
Niveau 47
21 mai 2024 à 20:10:26

C’est certain, mais cet élixir est tellement divin :coeur:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
22 mai 2024 à 08:26:12

Bonjour tout le monde !
Toujours la pluie ici, obligée de faire une flambée pour l'humidité...Et la fraîcheur.
Ce matin on a plusieurs fourgons au nom de la société chargée de l'installation et de l'entretien de tout ce qui est réseau d'eau, gaz, électricité et même Télécom dans la rue...Vu le nombre de nouvelles fuites ils étaient obligés :fou:

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 9
22 mai 2024 à 10:05:05

Bonjour madame, bonjour mademoiselle, bonjour monsieur,

On croirait une mauvaise comédie de série B, tes travaux !

De la France de la tour Eiffel à ça ... et il n'y a plus de sous pour entretenir, maintenant, les pauvres générations suivantes qui se retrouvent avec un pays d'incompétents, en ruine, avec une dette de 3200 milliards d'euros !

Quand je pense qu'adolescent, dans les années 72, la dette était à zéro. Le déficit commercial positif. Il y avait des industries mécaniques, sidérurgiques, textiles, une balance commerciale excédentaire.

Les pauvres petits, dépouillés au propre comme au figuré.

MP
Niveau 47
22 mai 2024 à 10:17:38

Salutations à vous :-)
Mais si qu’il y a des sous, c’est juste la gestion qui est faite par des incompétents, c’est aussi simple que ça :oui:
Après, faut dire qu’au siècle dernier, les réglementations n’étaient pas aussi complexes et tarabiscotées qu’aujourd’hui, au lieu de simplifier (comme ils disent), c’est l’inverse qui se produit :hum:

MP
Niveau 48
22 mai 2024 à 11:08:02

Salut les continentaux, grand soleil à Bastia

https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716368877-img-2416.jpeg

MP
Niveau 47
22 mai 2024 à 18:35:46

Nous aussi c’est grand soleil, quand il ne pleut pas :gni:

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 55
22 mai 2024 à 22:46:55

Notre premier 31 degrés de l'année :content: :noel:

Neo-XVIII Neo-XVIII
MP
Niveau 9
23 mai 2024 à 07:43:18

Bonjour à tous,

Le 22 mai 2024 à 22:46:55 :
Notre premier 31 degrés de l'année :content: :noel:

Je redoute une canicule hors norme cette année, après ce Printemps un peu frais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment