CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui se souvient quand les GAUCHISTES sont devenu ULTRA-NATIONALISTES pour la NOUVELLE-CALEDONIE

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:42:30

Le 12 juillet 2024 à 15:33:31 :

Le 12 juillet 2024 à 15:30:57 Ayanami_Lorenz a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 15:26:39 :

Le 12 juillet 2024 à 15:23:04 :

Tu penses vraiment avoir cotoyé plus d'Arabes que moi ?
Islamiser de force, non, en fait les califat avaient tout intérêt à ne pas forcer les conversions puisque les non-musulmans payaient plus d'impôt, les Berbères se sont convertit d'eux même au fil du temps

Ils ont juste égorgé Dihya la kahina :hap:
Ibn Khaldûn serait un mytho quand il dit que les berbère ont apostasié 12 fois de l'islam ? :hap:

Et donc ? Les arabes ont été chassé du Maghreb au milieu du VIIIe siècle

Par la colonisation turc puis française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rappelons qu'ils ont également été chassés de l'Europe qu'ils ont colonisée par la force pendant des siècles: Espagne, Sicile, sud de la France, Balkans, Grèce, Roumanie, Hongrie, Crimée, etc. Ils ont été jusqu'à assiéger Vienne par 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On entends pas trop la gauche au sujet de Constantinople, ils sont ou pour défendre la cause grec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

-m526- -m526-
MP
Niveau 4
12 juillet 2024 à 15:42:39

Le 12 juillet 2024 à 15:38:00 :

Le 12 juillet 2024 à 15:32:54 :

Le 12 juillet 2024 à 15:20:47 :

Le 12 juillet 2024 à 15:17:51 :

Le 12 juillet 2024 à 15:10:17 :

> >

> > > > > > > Il existe effectivement des conflits armés et surtout des pressions sur les habitants pour adhérer a une certaine religion ou idéologie.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais bon, comme tous les gauchistes blancs tu n'as évidemment jamais vécu en banlieu donc pour toi ce que je raconte c'est de la science fiction.

> > > > > >

> > > > > > Je suis pas blanc et j'habite dans une ville où tous les droitards se chieraient dessus à cause de sa réputation :)

> > > > > >

> > > > > > Mais continue de m'expliquer comment ça se passe, je t'écoute :)

> > > > >

> > > > > Tu sais que tu mens Titouan, t'es un blanc bobo qui s'encanaille en fantasmant sur "les villes où tous les droitards se chieraient dessus à cause de sa réputation" :)

> > > >

> > > > Si ça peut te rassurer de le croire, vas y

> > > >

> > > > Tu sais qui est Massinissa n'est pas ? :)

> > >

> > > Pourquoi tu me sors le blaze d'un roi Amazigh maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

> > > Si t'es vraiment Amazigh honte sur toi, parce que pour le coup le peuple Amazigh subit vraiment la colonisation des arabo-musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

> >

> > Ne vas pas sur le sujet de l'histoire du Maghreb, tu vas être en difficulté :)

>

> Tu es un hypocrite nationaliste maghrébin qui prend le pseudo d'un roi de l'antiquité, ça va au-delà de la simple arabité. Tu ne sera jamais objectif sur le sujet de la colonisation car ça blesse ton égo par contre tu va te ranger avec tes petits copains moorish qui se réjouissent de Al-Andalus et tu va justifier toutes les saloperies de gauche car ça justifie l'affaiblissement des occidentaux qui sont le mal absolus car pas musulmans, ont fait la reconquista et vous ont colonisés.

>

> Je comprend même pas pourquoi tu prend position sur ce sujet là autrement que par ressentiment.

Je suis pas objectif parce que je suis maghrébin mais toi et les chofs vous êtes 100% objectifs bien sûr
Et non, je ne me branle pas sur Al andalus, je m'en fous en fait

J'ai parlé de la colonisation pour monter que le nationalisme n'est pas mal vu en soi par la gauche parce que dans un contexte colonial, ça peut être bien vu

Oui oui si tu veux, moi et les maghrébin on vote a gauche pour affaiblir la France et l'islamiser, si tu veux, c'est un grand complot, d'ailleurs demain y'a une réunion top secrète sur comme islamiser plus vite la France :)

Les Français sont clairement plus légitime que toi et ton égo vexé pour parler du sujet de la Nouvelle-Calédonie ça c'est sûr. Tu sera éternellement incapable d'objectivité sur n'importe quelle conquête occidentale par ressentiment et haine religieuse.

Au moment où ton nationalisme anti-colonial apparaît il n'est jamais reconnu comme une opinion légitime, il est reconnu postérieurement comme tel. C'est comme les dictateurs qui sont reconnus comme dictateurs une fois que leur régime est tombé. Donc la situation en France et en Nouvelle-Calédonie est similaire, ici tout dépend du parti prit subjectifs et les gauchistes ont choisi un narratif pro-Kanak.

J'ai littéralement pas parlé une seule fois de la nouvelle caledonie sur ce topic, j'ai parlé de la colonisation au Vietnam et en Algérie

"Je ne peux pas objectiver" btg, personne ne peut objectiver. Maintenant, si tu veux te persuader que je suis un haineux anti-France, vas y

Avant les gauschiste disaient "facho" dès qu'on les contredisaient, aujourd'hui les chofs disent "gneu gneu haineux anti-France" dès qu'on adhère pas à leur vision

Mec, tu es un maghrébin qui veut tout faire pour dramatiser à fond la colonisation du Maghreb par la France et minimiser tout le reste, en voulant donner tort aux français sur tout, du coup tu te range du côté des discours gauchistes car ça sert tes intérêts.

On le voit a tes déclarations sur les berbères en minimisant totalement l'impact des conquêtes arabes, les taxes sont faites pour inciter des populations à se convertir qui n'auront pas les mêmes droits, c'est une forme d'esclavage. Quand les Banu Hilal sont venus ils ont tout ravagés et ont arabisés de force l'afrique du nord qui était pourtant déjà musulmane.

En parallèle on peut prendre l'exemple de l'Espagne: un peuple a été coupé en deux, une partie se sont mis à se prendre pour des arabes et a combattre leur propres frères par simple conversion.

Je n'ose pas imaginer en Afrique du nord ou il n'y a pas eu la moindre résistance ou enclave territoriale non-islamique.

À quel moment j'ai ici dramatisé la colonisation de l'Algérie ? Je dis ça parce que t'es tellement persuadé que je suis un haineux anti-France que tu vois des propos que je ne dis même pas

Maintenant tu veux mon avis ? C'est pas moi qui dramatise la colonisation, c'est toi qui refuse de voir le réel (vous aimez beaucoup parler de réel)

En 1930, il y avait 3% d'Algériens scolarisé, en 1962, la mortalité infantile était de 160 enfants pour mille, des centaines de milliers d'Algériens sont morts.
Mais si on ne dit ne serait ce que "c'est pas sympa quand même" HOP "t'es anti-France t'es un haineux etc"

Et maintenant tu va faire semblant de croire que la mortalité était basse et la scolarisation très élevé dans la régence d'Alger.

C'est grossier de toujours boucler sur ses propres trucs pour sataniser tout les actes d'un peuple a cause d'un égo vexé.

C'est vraiment nul de se ranger du côté de la gauche mondialiste par ressentiment.

Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:43:40

Le 12 juillet 2024 à 15:41:48 :

Le 12 juillet 2024 à 15:38:24 :

Le 12 juillet 2024 à 15:33:47 :

Le 12 juillet 2024 à 15:30:57 :

Le 12 juillet 2024 à 15:26:39 :

> Le 12 juillet 2024 à 15:23:04 :

>> Tu penses vraiment avoir cotoyé plus d'Arabes que moi ?

> > Islamiser de force, non, en fait les califat avaient tout intérêt à ne pas forcer les conversions puisque les non-musulmans payaient plus d'impôt, les Berbères se sont convertit d'eux même au fil du temps

> >

> Ils ont juste égorgé Dihya la kahina :hap:

> Ibn Khaldûn serait un mytho quand il dit que les berbère ont apostasié 12 fois de l'islam ? :hap:

Et donc ? Les arabes ont été chassé du Maghreb au milieu du VIIIe siècle

Par la colonisation turc puis française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toujours pas non, les califat arabes perdent le controle du Maghreb au milieu des années 700
Se succèdent alors des dynasties berbères (Rostemides, Hammadites, Zirides, Zianides) pendant 800 ans.

Les turcs sont arrivés mais l'Algérie n'était pas une colonie, désolé pour toi. Les cartes de l'époque mentionne "Royaume d'Alger". La regence conclue des accords avec des puissances étrangères
Sur internet, en deux clics tu retrouves des traités avec Louis XIV ou la Ier République avec l'expression "royaume d'Alger"

Donc non, deso

Ben ça y est maintenant il nie la vassalité Ottomane.

Son but est toujours le même: Blâmer la France et les occidentaux de tout les péchés du monde pour avoir occupé son pays parmis les multiples occupants ayant existé.

Je ne nie pas, j'apporte des FAITS

Il y a eu des traités entre la régence et la France avec l'expression "royaume d'Alger" c'est un FAIT

Et je ne blâme pas la France et les blancs de tout, t'es juste persuadé que je hais parce que t'es blanc, c'est dans ta tête ça

Faut pas faire une fixette sur la couleur de peau. Les français du sud sont basanés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 55
12 juillet 2024 à 15:44:10

Le 12 juillet 2024 à 15:40:37 :

Le 12 juillet 2024 à 15:30:23 :

Le 12 juillet 2024 à 15:27:10 :

Le 12 juillet 2024 à 14:14:41 :
La gauche ne défend pas remigration des non-kanaks, elle ne défend pas l'homogénéité ethnique de l'île. Ce qu'elle défend c'est l'autonomie et la souveraineté politique de l'île.

C'est plutôt les droitards qui ont été incohérent avec leur logiciel : défense des "autochtones" en France mais répression des "autochtones" en Calédonie

et pourquoi les blanc n ont pas le droit d avoir leur souverainté politique? nan nous on etre doit esclave du vote de l immigration ou des gens qu on ne connait meme pas qui nous donnent des amendes depuis l europe?

pourquoi on a le droit de dire la nouvelle caledonie aux kanaks mais pas la france aux francais? espèce de sale mytho t essaie de retomber sur tes pieds apres tes mensonges et ton hypocrisie

On défend le droit à la souveraineté politique en France, vis-à-vis de l'UE ou de l'OTAN par exemple, ou de la pseudo-démocratie bourgeoise. Par contre quand tu parles "de blanc" ou de "[vrais] français" là il s'agit plus de souveraineté politique mais au contraire de suprémacisme : ceux qui ne seraient pas blancs eux devraient selon toi se soumettre à la volonté des premiers, être privé de leur souveraineté à eux - au nom du prétexte fallacieux de la race.

On est cohérent, on ne défend ça nulle part.

bizarrement y'a que les blancs qui doivent accepter ca.. les autres sont maîtres chez eux.

Bah s'ils sont cohérents ils sont pour les indépendances du Tibet, de Taïwan, du Xinjiang, de la Tchétchénie et autre.
Mais souvent la gauche est l'alliée objective des impérialismes anti-Occident. LFI c'est le meilleur exemple.

Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:44:33

Le 12 juillet 2024 à 15:42:39 :
oui mais tu comprends la Kanaky a été envahi par les méchants colons blancs alors que les pauvres africains viennent en France pour fuir la misère et la guerre :snif:

Ces kanaks ont été vendu aux français par qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:47:17

français = méchant
reste du monde = gentil

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Massinissa24 Massinissa24
MP
Niveau 29
12 juillet 2024 à 15:47:29

> > Je comprend même pas pourquoi tu prend position sur ce sujet là autrement que par ressentiment.

>

> Je suis pas objectif parce que je suis maghrébin mais toi et les chofs vous êtes 100% objectifs bien sûr

> Et non, je ne me branle pas sur Al andalus, je m'en fous en fait

>

> J'ai parlé de la colonisation pour monter que le nationalisme n'est pas mal vu en soi par la gauche parce que dans un contexte colonial, ça peut être bien vu

>

> Oui oui si tu veux, moi et les maghrébin on vote a gauche pour affaiblir la France et l'islamiser, si tu veux, c'est un grand complot, d'ailleurs demain y'a une réunion top secrète sur comme islamiser plus vite la France :)

Les Français sont clairement plus légitime que toi et ton égo vexé pour parler du sujet de la Nouvelle-Calédonie ça c'est sûr. Tu sera éternellement incapable d'objectivité sur n'importe quelle conquête occidentale par ressentiment et haine religieuse.

Au moment où ton nationalisme anti-colonial apparaît il n'est jamais reconnu comme une opinion légitime, il est reconnu postérieurement comme tel. C'est comme les dictateurs qui sont reconnus comme dictateurs une fois que leur régime est tombé. Donc la situation en France et en Nouvelle-Calédonie est similaire, ici tout dépend du parti prit subjectifs et les gauchistes ont choisi un narratif pro-Kanak.

J'ai littéralement pas parlé une seule fois de la nouvelle caledonie sur ce topic, j'ai parlé de la colonisation au Vietnam et en Algérie

"Je ne peux pas objectiver" btg, personne ne peut objectiver. Maintenant, si tu veux te persuader que je suis un haineux anti-France, vas y

Avant les gauschiste disaient "facho" dès qu'on les contredisaient, aujourd'hui les chofs disent "gneu gneu haineux anti-France" dès qu'on adhère pas à leur vision

Mec, tu es un maghrébin qui veut tout faire pour dramatiser à fond la colonisation du Maghreb par la France et minimiser tout le reste, en voulant donner tort aux français sur tout, du coup tu te range du côté des discours gauchistes car ça sert tes intérêts.

On le voit a tes déclarations sur les berbères en minimisant totalement l'impact des conquêtes arabes, les taxes sont faites pour inciter des populations à se convertir qui n'auront pas les mêmes droits, c'est une forme d'esclavage. Quand les Banu Hilal sont venus ils ont tout ravagés et ont arabisés de force l'afrique du nord qui était pourtant déjà musulmane.

En parallèle on peut prendre l'exemple de l'Espagne: un peuple a été coupé en deux, une partie se sont mis à se prendre pour des arabes et a combattre leur propres frères par simple conversion.

Je n'ose pas imaginer en Afrique du nord ou il n'y a pas eu la moindre résistance ou enclave territoriale non-islamique.

À quel moment j'ai ici dramatisé la colonisation de l'Algérie ? Je dis ça parce que t'es tellement persuadé que je suis un haineux anti-France que tu vois des propos que je ne dis même pas

Maintenant tu veux mon avis ? C'est pas moi qui dramatise la colonisation, c'est toi qui refuse de voir le réel (vous aimez beaucoup parler de réel)

En 1930, il y avait 3% d'Algériens scolarisé, en 1962, la mortalité infantile était de 160 enfants pour mille, des centaines de milliers d'Algériens sont morts.
Mais si on ne dit ne serait ce que "c'est pas sympa quand même" HOP "t'es anti-France t'es un haineux etc"

Et maintenant tu va faire semblant de croire que la mortalité était basse et la scolarisation très élevé dans la régence d'Alger.

C'est grossier de toujours boucler sur ses propres trucs pour sataniser tout les actes d'un peuple a cause d'un égo vexé.

C'est vraiment nul de se ranger du côté de la gauche mondialiste par ressentiment.

Bah tu m'atribues encore des choses que je n'ai pas dites :rire: t'es en roue libre
Oui, il y avait probablement une forte mortalité infantile et une faible scolarisation en Algérie au 17e siècle comme à peu près partout sur terre à cette époque en fait

C'est bon t'es content ? Je suis d'accord avec toi sur un sujet

Prototo234 Prototo234
MP
Niveau 6
12 juillet 2024 à 15:48:52

Il faut faire preuve de patience et de compréhension, le gauchisme est une maladie mentale dégénérative, ils sont comme les droitards mais avec une puce dans le cerveau donc traitez les avec délicatesse :ok:

Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:49:06

Le 12 juillet 2024 à 14:18:49 :
En fait ils ne suivent pas la même logique que toi, ils ne pensent pas en terme d'immigration en se demandant qui s'installe chez l'autre, mais en termes de rapports de force entre des groupes opposés.

La gauche prendra toujours la défense des plus faibles et des opprimés et condamnera ceux qui s'imposent pas la force, car c'est leur ADN idéologique de se battre pour l'égalité.

Donc dans le cas de la Nouvelle-Calédonie, ils défendent un peuple envahi de force par des colons. Tandis qu'en France métropolitaine, ils vont défendre les anciens colonisés et les victimes de racisme systémique qui proviennent de pays pauvres.

Je dis pas qu'ils ont forcément raison je précise, j'essaye juste de t'aider à comprendre le point de vue d'autrui.

Personne n'a vu cette connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Prototo234 Prototo234
MP
Niveau 6
12 juillet 2024 à 15:51:54

Il faut arrêter d’écouter un gauchiste dès qu’il prononce le mot égalité :ok:

Pensez à la chanson « petit poney » à ce moment précis peut sauver votre âme :ok:

Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:52:50

Le 12 juillet 2024 à 15:51:54 :
Il faut arrêter d’écouter un gauchiste dès qu’il prononce le mot égalité :ok:

Pensez à la chanson « petit poney » à ce moment précis peut sauver votre âme :ok:

Les Révolutionnaires et les Bolchéviques parlaient aussi d'égalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ils commentent des massacres au nom de ce Dieu appelé égalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayanami_Lorenz Ayanami_Lorenz
MP
Niveau 9
12 juillet 2024 à 15:55:22

On envahis quand l'Italie pour faire payer aux romains la colonisation de la Gaule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

GangeProfond18 GangeProfond18
MP
Niveau 4
12 juillet 2024 à 15:56:41

Le 12 juillet 2024 à 15:42:30 Ayanami_Lorenz a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 15:33:31 :

Le 12 juillet 2024 à 15:30:57 Ayanami_Lorenz a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 15:26:39 :

Le 12 juillet 2024 à 15:23:04 :

> Tu penses vraiment avoir cotoyé plus d'Arabes que moi ?

> Islamiser de force, non, en fait les califat avaient tout intérêt à ne pas forcer les conversions puisque les non-musulmans payaient plus d'impôt, les Berbères se sont convertit d'eux même au fil du temps

Ils ont juste égorgé Dihya la kahina :hap:
Ibn Khaldûn serait un mytho quand il dit que les berbère ont apostasié 12 fois de l'islam ? :hap:

Et donc ? Les arabes ont été chassé du Maghreb au milieu du VIIIe siècle

Par la colonisation turc puis française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rappelons qu'ils ont également été chassés de l'Europe qu'ils ont colonisée par la force pendant des siècles: Espagne, Sicile, sud de la France, Balkans, Grèce, Roumanie, Hongrie, Crimée, etc. Ils ont été jusqu'à assiéger Vienne par 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On entends pas trop la gauche au sujet de Constantinople, ils sont ou pour défendre la cause grec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En effet, la Turquie qui n'est rien d'autre qu'un pays de colons venus des steppes d'Asie centrale ne les dérange pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

HumusDeBite HumusDeBite
MP
Niveau 6
12 juillet 2024 à 16:08:03

Le 12 juillet 2024 à 15:42:30 :

Le 12 juillet 2024 à 15:33:31 :

Le 12 juillet 2024 à 15:30:57 Ayanami_Lorenz a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 15:26:39 :

Le 12 juillet 2024 à 15:23:04 :

> Tu penses vraiment avoir cotoyé plus d'Arabes que moi ?

> Islamiser de force, non, en fait les califat avaient tout intérêt à ne pas forcer les conversions puisque les non-musulmans payaient plus d'impôt, les Berbères se sont convertit d'eux même au fil du temps

Ils ont juste égorgé Dihya la kahina :hap:
Ibn Khaldûn serait un mytho quand il dit que les berbère ont apostasié 12 fois de l'islam ? :hap:

Et donc ? Les arabes ont été chassé du Maghreb au milieu du VIIIe siècle

Par la colonisation turc puis française https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rappelons qu'ils ont également été chassés de l'Europe qu'ils ont colonisée par la force pendant des siècles: Espagne, Sicile, sud de la France, Balkans, Grèce, Roumanie, Hongrie, Crimée, etc. Ils ont été jusqu'à assiéger Vienne par 2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On entends pas trop la gauche au sujet de Constantinople, ils sont ou pour défendre la cause grec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les gauchiasso-cucks vont te dire que "c'est pas pareil" :)
La vérité c'est qu'ils en ont rien a foutre quans c'est des peuples blancs et de culture chrétienne qui se font voler leurs terres

HumusDeBite HumusDeBite
MP
Niveau 6
12 juillet 2024 à 22:34:39

Up

Montagnardeter2 Montagnardeter2
MP
Niveau 34
12 juillet 2024 à 22:57:56

Le 12 juillet 2024 à 14:18:28 :
Bon les droitards, vu que vous comprenez rien a rien je vais vous expliquer

À gauche, on ne considère pas une idée comme bien ou mal en soi mais en fonction du contexte matérielle et de ses conséquences concrètes

Le nationalisme d'un français en 1792 qui a comme conséquence la lutte contre les monarchies et l'instauration des droits individuels n'a rien à voir avec le nationalisme d'un serbe en 1993 qui a comme conséquence des nettoyages ethniques

Donc, le nationalisme dans un contexte colonial (kanak, Vietnamien, algérien) n'est pas la même chose que le nationalisme d'un zemmouriste qui veut oppresser une minorité

toujours fascinant le dogmatisme clanique et péremptoire de gauchiste attardé..

1792 c'est la liquidation de l'ancien régime par une avant garde bourgeoise parisienne pour faciliter le passage du capitalisme à un stade plus avancé et préparer activement l'industrialisation de masse en liquidant définitivement les communautés paysannes . Le nationalisme sauce jacobin envoi au charnier des millions d'hommes, bien plus que l'ancien régime, au nom des droits individuels DU MARCHE ET DE LA MARCHANDISE.

et ca vient déblatérer sans vergogne le narratif atlantiste sur la guerre en Yougoslavie... et les poncifs sur la colonisation Française dont la décomposition accélérée ne vient que confirmer l'usine globale américaine que vous préparez chaque jour un peu plus activement.

la gauche c'est la pupute utile et avant-gardiste du capital. la droite rame derrière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652725093-francis-cousin-red-pill.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment