Le 03 juillet 2024 à 07:28:13 :
3 juillet 2024 : 86.7 kgBon ça redescent depuis hier, mais ce qui est sûr c'est que passer plusieurs jours en famille m'a bien fait stagner
Le 13 juillet je serai enfin de retour tout seul donc je pourrai à nouveau faire les choses bienMais bon d'ici là je vais faire de mon mieux, déjà je pourrai plus me peser jusqu'à lundi, j'essaierai de pointer ici chaque jour (mais je pourrai pas samedi et dimanche)
Je me rends compte que c'est pas non plus l'environnement le plus optimal pour moi, mais il faut aussi que je me discipline dans ces moments-là
Je lâche rien en tout cas
Continue khey tu es sur la bonne pente, je sais pas si tu as des notions d'index glycémique et de charge glycémique mais ça peut t'aider à te caler en cas de coup dur
Le 03 juillet 2024 à 13:39:35 :
Historique perte de poids :
19 juin : - 1,5 kgs perdus /15 au total
27 juin : - 2,3 kgs /153 juillet : - 4 kgs / 15
On continue l'alimentation low carb et 2 repas par jour, ca me convient bien.
Par contre je manque toujours de régularité dans ma pratique sportive.
Je suis pas actif sur le topic car ma semaine a été désastreuse ce qui fait que je termine à 138
Mais je suis abo au topic et franchement vous êtes des champions, c'est motivant de vous progresser les kheys, ne lâchez rien je vous rejoins
Le 03 juillet 2024 à 18:34:21 :
Le 03 juillet 2024 à 07:28:13 :
3 juillet 2024 : 86.7 kgBon ça redescent depuis hier, mais ce qui est sûr c'est que passer plusieurs jours en famille m'a bien fait stagner
Le 13 juillet je serai enfin de retour tout seul donc je pourrai à nouveau faire les choses bienMais bon d'ici là je vais faire de mon mieux, déjà je pourrai plus me peser jusqu'à lundi, j'essaierai de pointer ici chaque jour (mais je pourrai pas samedi et dimanche)
Je me rends compte que c'est pas non plus l'environnement le plus optimal pour moi, mais il faut aussi que je me discipline dans ces moments-là
Je lâche rien en tout casContinue khey tu es sur la bonne pente, je sais pas si tu as des notions d'index glycémique et de charge glycémique mais ça peut t'aider à te caler en cas de coup dur
Ça fait partie des choses que je maîtrise pas bien en effet
A la limite index glycémique je vois à peu près mais faut que je me renseigne plus en détail sur tout ça
Merci pour les conseils et pour la motivation !
Le 03 juillet 2024 à 21:02:30 :
Le 03 juillet 2024 à 13:39:35 :
Historique perte de poids :
19 juin : - 1,5 kgs perdus /15 au total
27 juin : - 2,3 kgs /153 juillet : - 4 kgs / 15
On continue l'alimentation low carb et 2 repas par jour, ca me convient bien.
Par contre je manque toujours de régularité dans ma pratique sportive.Je suis pas actif sur le topic car ma semaine a été désastreuse ce qui fait que je termine à 138
Mais je suis abo au topic et franchement vous êtes des champions, c'est motivant de vous progresser les kheys, ne lâchez rien je vous rejoins
Allez mon khey ! T'as déjà montré que t'étais capable, motive toi, lance toi maintenant et deviens actif sur ce topic (ou fais le tien)
Tu sais que ça fonctionne bien de faire un journal de bord, donc fonce !
4 juillet 2024
Je peux pas me peser aujourd'hui (jusqu'à lundi) mais rien à signaler, toujours un peu d'alcool mais c'était en quantité raisonnable
(L'alcool j'en boirai beaucoup moins dans une semaine et demi )
Grosse force à l'op et tous ceux présents sur le topic
Personnellement, la nourriture est un réconfort pour moi, donc je suis également atteint de TCA
Mais l'état d'esprit fait que j'arrive petit à petit à m'en sortir
MP ta teub l'op
Le 04 juillet 2024 à 07:16:30 :
Grosse force à l'op et tous ceux présents sur le topicPersonnellement, la nourriture est un réconfort pour moi, donc je suis également atteint de TCA
Mais l'état d'esprit fait que j'arrive petit à petit à m'en sortir
Merci khey
L'état d'esprit fait tout
Merci pour la force les kheys et n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure pour sortir des TCA ou juste reprendre une alimentation plus saine, perdre un peu de gras pendant l'été.
Le 04 juillet 2024 à 11:21:19 :
Merci pour la force les kheys et n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure pour sortir des TCA ou juste reprendre une alimentation plus saine, perdre un peu de gras pendant l'été.
Pour une fois que le forum peut-être utile
GG à tous pour votre motivation, on ne lâche rien
5 juillet 2024
Je peux pas me peser jusqu'à lundi comme j'ai dit, mais hier niveau alcool ça a été compliqué...
Disons que je suis dans une période très yes life donc je profite pas mal, aucun regret mais je sais bien que ça va limiter mes résultats
Niveau bouffe par exemple ça a été parfait, mais bon c'est surtout parce que hier soir j'ai refusé un macdo et du coup j'ai pas mangé, et la ce matin pas le temps de prendre un petit déj donc je vais atteindre les 24h sans manger
Pas idéal donc, mais bon au moins ça compensera les calories de l'alcool
Ce week-end je pourrai normalement pas écrire ici parce que je serai dans un endroit sans réseau, ça sera pas non plus un week-end studieux mais c'est la dernière fois que je vois des amis proches avant un moment
On verra les résultats lundi
Le 04 juillet 2024 à 22:05:03 :
Le 04 juillet 2024 à 11:21:19 :
Merci pour la force les kheys et n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure pour sortir des TCA ou juste reprendre une alimentation plus saine, perdre un peu de gras pendant l'été.Pour une fois que le forum peut-être utile
GG à tous pour votre motivation, on ne lâche rien
C'est sûrement la seule raison qui me fait rester ici avec les fics on va pas se mentir
8 juillet 2024 : 86.9kg
Bon bon, super week-end mais ça a dérapé énormément
C'est la dernière fois que je voyais des potes pendant longtemps aucun regret, mais là je reprends les choses en main, la récré est finie
Bilan de la semaine : +0.7kg
C'était attendu vu les dingueries faites, pas de problème ça valait le coup, ça repart de plus belle cette semaine
Courage clé, nouvelle semaine nouveau départ. J'ai une petite question, pour compter tes calories ça fonctionne bien m'y fitnesspal ? Même en version gratuite ?
Le 08 juillet 2024 à 19:28:45 :
Courage clé, nouvelle semaine nouveau départ. J'ai une petite question, pour compter tes calories ça fonctionne bien m'y fitnesspal ? Même en version gratuite ?
Mange les bonnes choses et tu n'auras pas a compter tes calories. Si tu bases ton alimentation sur des fibres alimentaires et des protéines, a priori tu n'as pas besoin de compter dans le cadre d'une perte de poids.
Le 08 juillet 2024 à 20:26:34 :
Courage clé, nouvelle semaine nouveau départ. J'ai une petite question, pour compter tes calories ça fonctionne bien m'y fitnesspal ? Même en version gratuite ?Mange les bonnes choses et tu n'auras pas a compter tes calories. Si tu bases ton alimentation sur des fibres alimentaires et des protéines, a priori tu n'as pas besoin de compter dans le cadre d'une perte de poids.
Oui tu as raison, je suis en rééquilibrage et je prends de nouvelles habitudes, mais pour ne perdre trop rapidement il faut manger un minimum de calories
Tout à fait et demain reprise du sport de mon côté
Sinon je recommande Yazio qui est très bien en version gratuite
9 juillet 2024 : 86.5 kg
Hier fut une journée parfaite
D'ailleurs ça fait plus d'un mois que j'ai lancé ce topic, vraiment content d'avoir tenu aussi longtemps (et je compte bien ne rien lâcher)
Myfitnesspal j'aime bien c'est ergonomique, parce que je sais pas si c'est parce que j'habite au Québec mais y a pas mal de plats qui je trouve pas dans leur recherche, donc dur à dire si c'est vraiment parfait
Le 08 juillet 2024 à 20:26:34 :
Courage clé, nouvelle semaine nouveau départ. J'ai une petite question, pour compter tes calories ça fonctionne bien m'y fitnesspal ? Même en version gratuite ?Mange les bonnes choses et tu n'auras pas a compter tes calories. Si tu bases ton alimentation sur des fibres alimentaires et des protéines, a priori tu n'as pas besoin de compter dans le cadre d'une perte de poids.
Perso compter les calories me permet une grosse dose de motivation donc j'imagine que c'est différent pour tout le monde
Le 08 juillet 2024 à 21:27:22 :
Courage clé, nouvelle semaine nouveau départ. J'ai une petite question, pour compter tes calories ça fonctionne bien m'y fitnesspal ? Même en version gratuite ?Tout à fait et demain reprise du sport de mon côté
Sinon je recommande Yazio qui est très bien en version gratuite
On est tous motivés, allez hop hop hop on atteint la fin de l'été avec fierté
tout le monde
Alors depuis quelques jours mon poids ne fait que stagner à plus ou moins 200g près, pourtant j'ai toujours rien changé dans mes habitudes (low carbs, 2 repas par jour).
Ducoup je vais arrêter de me focus sur le poids et me concentrer d'avantage sur le sport qui est un peu mon point faible en ce moment donc je pointerai ici à chaque fois que j'aurai fait une séance de sport pour me motiver à en faire un peu tous les jours.
Donc hier niveau sport j'ai fait une séance de renforcement musculaire d'environ 30 minutes et sinon j'ètais à 8000 pas dans ma journée (j''aimerais monter à 10 000 ~ 12 000 pas quotidien).
-3kg en 2 semaines (80,5 -> 77,5) ce matin
Changement d'alimentation: 2 repas par jour, arrêt des collations et je ne bois plus que de l'eau / du thé
Sport: séances d'une heure de vélo régulièrement
MyFitnessPal je l'ai utilisé pendant un temps (en version gratuite), et jaimais bien car il y a une grande variété d'aliments, en tout cas j'ai toujours trouvé ce que je cherchais.
Par contre il ne faut pas trop se fier au deficit calorique que l'appli te propose car c'est souvent beaucoup trop bas ! (en tout cas ca l'était pour moi)
Sinon j'ai jamais tester d'autres applis pour comparer donc mon avis n'est surement pas le plus pertinent.
Le 09 juillet 2024 à 09:23:41 :
-3kg en 2 semaines (80,5 -> 77,5) ce matin
Changement d'alimentation: 2 repas par jour, arrêt des collations et je ne bois plus que de l'eau / du thé
Sport: séances d'une heure de vélo régulièrement
Bien jouer khey, c'est un bon début
Continu et lache pas cette discipline de champion