CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOTIVATION] Perte de poids et combattre l'hyperphagie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
19 juin 2024 à 08:49:05

19 juin 2024 :(

L'alcool encore une fois :rire:

J'ai pas mangé hier soir parce que l'alcool m'avait rempli + j'ai fait 12000 pas donc ça compense :(

Par contre j'ai eu une légère crise d'hyperphagie hier soir et je me suis fait 2 tartines avec du miel, heureusement je suis pas chez moi donc j'ai pas pu dévaliser les placards
Clairement si j'avais été chez moi j'aurai commandé un énorme mcdo :hap:

Donc j'ai bien kiffé ma journée et c'est l'important :oui:

Le 18 juin 2024 à 23:05:38 :
L'op on se bouge le fiak on fait 30mins de hiit avec ou sans poids par jour, go youtube check ca

Oui oui c'est prévu :ok:
Mais je me laisse un bon mois pour me lancer une bonne routine

Dechargeanale Dechargeanale
MP
Niveau 7
19 juin 2024 à 08:53:28

T'as absolument AUCUNE discipline. C'est mort.

rk_yurkor rk_yurkor
MP
Niveau 31
19 juin 2024 à 08:56:07

Je lis en diagonale.

Pizza, cannette de monster, alcool, tartine au miel.
T’as l’air fier d’avoir pris que des frites

Tu commences quand ta diete ?

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
19 juin 2024 à 09:45:37

Pour les VDD : les résultats parlent d'eux même ? Et je refuse de m'empêcher de kiffer ma jeunesse parce que j'ai peur de reprendre 200g, je gère ma perte de poids de la meilleure manière pour que je craque pas :(

Et vous avez du passer toute la partie sur l'hyperphagie qui expliquent les canettes de monster et les tartines :(

Lupiote Lupiote
MP
Niveau 33
19 juin 2024 à 11:21:50

Le 19 juin 2024 à 08:56:07 :
Je lis en diagonale.

Pizza, cannette de monster, alcool, tartine au miel.
T’as l’air fier d’avoir pris que des frites

Tu commences quand ta diete ?

C'est tout d'abord sur les quantités qu'on essaie de jouer, sans bannir complètement ce qui nous fait plaisir, sinon c'est un coup à tout abandonner au bout de quelques semaines.

Moonblaster Moonblaster
MP
Niveau 23
19 juin 2024 à 11:26:03

El famoso régime avec pizza, bières et canettes a gogo :rire:

Lupiote Lupiote
MP
Niveau 33
19 juin 2024 à 11:38:38

Pour ma part je suis à 1,5 kgs de perdus sur 15 au total. :content:

Quand je sens une grosse crise d'hyperphagie arriver, j'essaie de sortir de chez moi pour me changer les idées et surtout me tenir loin de la bouffe. Je ne prends pas d'argent car je sais que je serais capable de dévaliser le rayon patisserie d'une boulangerie et de tout engloutir d'un coup.

Il y a des jours qui sont plus durs car j'ai envie de criser toute la journée, j'ai cette obsession pour la bouffe dans un coin de ma tête qui m'empêche de me concentrer pleinement sur ce que je suis en train de faire.

Quoi qu'il en soit , essayons de continuer sur cette dynamique et de faire de notre mieux, même si ce n'est pas parfait certains jours, ce sera toujours mieux que de complètement se laisser aller et de revenir à la case départ. :hap:

Message édité le 19 juin 2024 à 11:40:56 par Lupiote
BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
19 juin 2024 à 12:14:41

Le 19 juin 2024 à 11:26:03 :
El famoso régime avec pizza, bières et canettes a gogo :rire:

Le déficit calorique + le plaisir pour pas craquer mon bon ami :(

Le 19 juin 2024 à 11:38:38 :
Pour ma part je suis à 1,5 kgs de perdus sur 15 au total. :content:

Quand je sens une grosse crise d'hyperphagie arriver, j'essaie de sortir de chez moi pour me changer les idées et surtout me tenir loin de la bouffe. Je ne prends pas d'argent car je sais que je serais capable de dévaliser le rayon patisserie d'une boulangerie et de tout engloutir d'un coup.

Il y a des jours qui sont plus durs car j'ai envie de criser toute la journée, j'ai cette obsession pour la bouffe dans un coin de ma tête qui m'empêche de me concentrer pleinement sur ce que je suis en train de faire.

Quoi qu'il en soit , essayons de continuer sur cette dynamique et de faire de notre mieux, même si ce n'est pas parfait certains jours, ce sera toujours mieux que de complètement se laisser aller et de revenir à la case départ. :hap:

Bien joué à toi :ok:
Moi bizarrement les crises d'hyperphagie sont rares en ce moment, mais c'est pas plus mal :(
Et j'en parle beaucoup à mon entourage, alors que avant j'en avais vraiment honte maintenant j'explique mon problème et ça fait du bien

Je sens vraiment que je suis dans une très bonne passe et que cette fois c'est la bonne, faut continuer comme ça :oui:

fion8fiona fion8fiona
MP
Niveau 5
19 juin 2024 à 12:22:20

Et malgré ces calories ingérées (franchement ça doit faire un +1500 calories au moins ?) j'ai perdu 500g, même si bon ça veut rien dire d'une journée à l'autre c'est quand même marrant

Tu réalises que si tu avales un pot de 400g de Nutella à 1 milliards de calories tu prends 400g de poids. Si tu manges un caillou de 1kg à 0 calorie tu prends 1kg.
La corrélation entre tes calories et ton poids n'est pas directe du tout.
Entre autres raisons pour ça que c'est débile de te peser tous les jours et faire ce genre d'interprétation low IQ.

mescondols mescondols
MP
Niveau 5
19 juin 2024 à 12:38:37

Salut les kheys Hyperphagiques. Même problème ici depuis des années. Gros craquages plusieurs fois par semaines, toujours aux mêmes heures et désespérée pendant longtemps.
J'ai été traire au CSAPA (addiction alimentaires notamment) pour ça.
Du coup je suis sous traitement et il marche très très bien. Plus une seule crise depuis que je prends ce médicament. Miraculeux pour moi, donc si jamais ça vous intéresse je peux vous donner le nom ?
Même si le mieux reste de se traiter naturellement.

CultOfSkaro CultOfSkaro
MP
Niveau 50
19 juin 2024 à 12:41:13

Le plus dur je trouve dans l'hyperphagie c'est de retrouver la satiété en mangeant des portions normales. Ça m'a pris plus de 6 mois et plus aucune crise.

fion8fiona fion8fiona
MP
Niveau 5
19 juin 2024 à 12:44:10

Miraculeux pour moi, donc si jamais ça vous intéresse je peux vous donner le nom ?

T'as fait ce pavé pour au final la jouer mystérieux sur le nom :rire: pathétique. C'est la lisdexamfétamine et c'est une amphétamine qui vous donne des shot de bonheur au cerveau. Vraiment un truc de faible.

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
19 juin 2024 à 12:45:36

Le 19 juin 2024 à 12:22:20 :

Et malgré ces calories ingérées (franchement ça doit faire un +1500 calories au moins ?) j'ai perdu 500g, même si bon ça veut rien dire d'une journée à l'autre c'est quand même marrant

Tu réalises que si tu avales un pot de 400g de Nutella à 1 milliards de calories tu prends 400g de poids. Si tu manges un caillou de 1kg à 0 calorie tu prends 1kg.
La corrélation entre tes calories et ton poids n'est pas directe du tout.
Entre autres raisons pour ça que c'est débile de te peser tous les jours et faire ce genre d'interprétation low IQ.

Bah oui évidemment mais ce qui compte c'est d'éliminer la graisse :(
Je sais très bien que c'est complètement con de se peser tous les jours, je le fais en connaissance de cause car c'est une manière de me motiver rien de plus
Surtout que je fais absolument aucune interprétation dans mon message j'ai juste exprimé une simple pensée :(

Le 19 juin 2024 à 12:26:36 :

Et vous avez du passer toute la partie sur l'hyperphagie qui expliquent les canettes de monster et les tartines

C'est juste un mot compliqué pour dire que t'es un porc qui s'enfile tout ce que la nature et Unilever ont créé de plus gras et sucré.
Ça revient à dire "mon statut de porc explique mon comportement de porc" oui ok mais justement c'est ce que t'es supposé arrêter.

A 2 doigts de dire que l'addiction n'existe pas :(
Et c'est littéralement ce que j'essaie de faire, arrêter ce comportement de porc :(
Tu m'as l'air tendu khey ça va ? :(

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
19 juin 2024 à 12:47:31

Le 19 juin 2024 à 12:38:37 :
Salut les kheys Hyperphagiques. Même problème ici depuis des années. Gros craquages plusieurs fois par semaines, toujours aux mêmes heures et désespérée pendant longtemps.
J'ai été traire au CSAPA (addiction alimentaires notamment) pour ça.
Du coup je suis sous traitement et il marche très très bien. Plus une seule crise depuis que je prends ce médicament. Miraculeux pour moi, donc si jamais ça vous intéresse je peux vous donner le nom ?
Même si le mieux reste de se traiter naturellement.

Mouais non merci je vais m'en tenir au mental :hap:

fion8fiona fion8fiona
MP
Niveau 5
19 juin 2024 à 12:50:12

A 2 doigts de dire que l'addiction n'existe pas

Je suis à 0 doigt de dire que tu peux pas justifier que ton régime inclus des tartines, des pizzas et de l'alcool par le fait que "hey oh j'ai prononcé le mot hyperphagie".

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
19 juin 2024 à 12:54:51

Le 19 juin 2024 à 12:50:12 :

A 2 doigts de dire que l'addiction n'existe pas

Je suis à 0 doigt de dire que tu peux pas justifier que ton régime inclus des tartines, des pizzas et de l'alcool par le fait que "hey oh j'ai prononcé le mot hyperphagie".

Le cas des tartines c'était une faiblesse et j'ai jamais dit que ça faisait partie de mon régime :(
Et la pizza et les bières c'est lié au social, je vois des potes, je bois avec eux, je me fais une pizza tranquille avec mon père, je vis quoi :(

C'est absolument pas incompatible, je vais pas me restreindre totalement de ce qui me fait plaisir quand je suis avec des gens que j'apprécie :(
C'est une question de compromis c'est tout

Pafap Pafap
MP
Niveau 52
19 juin 2024 à 13:02:48

Go diet cétogène le temps que tu perdes ta masse puis la diet méditerranéenne après ça.

En t'y tenant correctement, tu vas fondre en quelques semaines. Et tu vas apprendre à manger des bonnes choses :oui:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
20 juin 2024 à 08:49:22

20 juin 2024 :(

RAS, c'est toujours ma semaine spéciale donc c'est pas très optimisé mais comparé aux autres jours ça a été bien calme :oui:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
21 juin 2024 à 09:30:21

21 juin 2024 :(

RAS, toujours la semaine où je vois des potes et de la famille donc forcément c'est plus compliqué, de toutes façons on verra l'étendu des dégâts :(
Et ce soir c'est la fête de la musique donc ça va pas aider :hap:

Strawberrypimp Strawberrypimp
MP
Niveau 32
21 juin 2024 à 09:31:37

J'avais pris 7kg en quelques mois (je restais skinnyfat) et j'ai quasi tout perdu cette semaine mais je recommande pas ma technique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment