CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MOTIVATION] Perte de poids et combattre l'hyperphagie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
12 juin 2024 à 07:16:55

12 juin 2024 : 87.6 kg :(

100g de plus qu'hier mais bon pas étonnant vu la perte trop rapide entre avant hier et hier :(
Surtout que j'ai fait les choses bien hier, une heure de vélo, et pas d'excès à part une bière en fin d'après midi (130 calories d'après la bouteille) :(

On avance lentement mais sûrement :oui:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
13 juin 2024 à 07:19:43

13 juin 2024 : 87.5kg :(

J'ai mangé un tiers de pizza hier soir, faite maison mais avec pas mal de fromage, c'est pas grave j'ai bien kiffé et c'est le principal :(
Le poids a pas bougé, aujourd'hui pas d'excès

Logical_Therapy Logical_Therapy
MP
Niveau 37
13 juin 2024 à 07:21:44

Très bonne initiative khey.

Force à toi.

DeprimeFatigue DeprimeFatigue
MP
Niveau 51
13 juin 2024 à 07:24:32

Grosse force khey, je suis le topic, quand j'y pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605827345-1-21278133116-65455.png

DriftKing63 DriftKing63
MP
Niveau 5
13 juin 2024 à 07:27:23

Op pese toi une fois par semaine plutôt, se peser tout les jours sert à rien et peux etre demoralisant

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
13 juin 2024 à 07:30:55

Merci les kheys :oui:

Le 13 juin 2024 à 07:27:23 :
Op pese toi une fois par semaine plutôt, se peser tout les jours sert à rien et peux etre demoralisant

T'en fais pas pour ça, je sais que ça sert à rien mais ça me motive de voir la courbe :(
Quand vraiment je sentirai que je stagne trop d'un jour à l'autre je changerai ma méthode mais pour l'instant j'aime bien :oui:

Lupiote Lupiote
MP
Niveau 33
13 juin 2024 à 19:18:23

J'avais prévu de me peser une fois par semaine (le dimanche) mais c'est vrai que l'intervalle entre chaque pesée est long. :(

Cette semaine j'ai pas vraiment réduit les quantités dans l'assiette mais j'ai banni tout grignotage entre les repas. Je suis à 3 repas par jour mais je compte passer à deux à partir de la semaine prochaine car bon le petit dej je le mange plus par habitude que par réelle faim. :hap:

J'essaie de cuisiner tout moi même aussi mais c'est un peu compliqué niveau organisation donc je pense que je vais prendre l'habitude de préparer pas mal de petits plats le week-end au moins pour le début de semaine, parce que cuisiner pour le jour-même, j'ai pas forcément le temps. :oui:

Sinon ce qui est plus compliqué en ce moment c'est le sport, vu que je suis à un poids assez haut je fais des performances de merde donc ca donne pas envie. Retomber au stade de sportif débutant quand tu as fait du sport toute ton enfance et ton adolescence et que t'étais plutôt bon, ca fait mal. :hap:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
14 juin 2024 à 07:55:08

14 juin 2024 : 87.2 :(
Encore une victoire :oui:
Hier a été une journée normale, j'ai failli craquer à un moment mais heureusement j'ai tenu
Aujourd'hui on commande pizza avec mon père (j'ai pas pu lui dire non... :hap:) mais je vais la manger en 2 repas :ok:

Le 13 juin 2024 à 19:18:23 :
J'avais prévu de me peser une fois par semaine (le dimanche) mais c'est vrai que l'intervalle entre chaque pesée est long. :(

Cette semaine j'ai pas vraiment réduit les quantités dans l'assiette mais j'ai banni tout grignotage entre les repas. Je suis à 3 repas par jour mais je compte passer à deux à partir de la semaine prochaine car bon le petit dej je le mange plus par habitude que par réelle faim. :hap:

J'essaie de cuisiner tout moi même aussi mais c'est un peu compliqué niveau organisation donc je pense que je vais prendre l'habitude de préparer pas mal de petits plats le week-end au moins pour le début de semaine, parce que cuisiner pour le jour-même, j'ai pas forcément le temps. :oui:

Sinon ce qui est plus compliqué en ce moment c'est le sport, vu que je suis à un poids assez haut je fais des performances de merde donc ca donne pas envie. Retomber au stade de sportif débutant quand tu as fait du sport toute ton enfance et ton adolescence et que t'étais plutôt bon, ca fait mal. :hap:

Dis toi que t'es uniquement à +15kg de PDC, c'est pas extrême tu vas vite retrouver tes capacités d'avant :ok:

Lupiote Lupiote
MP
Niveau 33
14 juin 2024 à 11:29:36

Le 14 juin 2024 à 07:55:08 :
Dis toi que t'es uniquement à +15kg de PDC, c'est pas extrême tu vas vite retrouver tes capacités d'avant :ok:

Certes 15 kgs c'est pas énorme mais sachant qu'à une période j'ai fait pas mal le "yoyo" entre différents poids, il y a certainement eu fonte musculaire et prise de gras, ma composition corporelle actuelle doit être éclatée. :rire:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
15 juin 2024 à 10:38:29

15 juin 2024 : 87.6 :(

Bon là soit j'atteins déjà les limites du pesage journalier, on verra les prochains jours, soit hier j'ai abusé et je m'en rends pas compte :hap:

Hier ça a été une pizza répartie sur les deux repas pour un total de 1300 cal, avec à chaque fois un yaourt à 100 cal, le matin des œufs et un jus d'orange pressé pour un total d'environ 200 cal, et l'abus de la journée, 2 bières à 150 cal chacune :hap:
Un total de 1900 donc, je devrai être en dessous de mon TC qui est aux alentours de 2000-2100 à peu près, mais +400g :(

Mais aucune perte d'espoir, je continue toujours motivé, je vous rassure :oui:

Ça continue, aujourd'hui aussi devrait y avoir quelques excès (un événement) donc advienne que pourra :(

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 56
15 juin 2024 à 11:00:59

Les +400gr c'est juste de la rétention d'eau due à la pizza et peut être la bière :oui:

Ici je termine la semaine à 135,2 kg alors que j'ai pas été clean clean, c'est encourageant mais je sais que la première semaine ça part toujours très vite, le plus dur est à venir :oui:

Lupiote Lupiote
MP
Niveau 33
15 juin 2024 à 11:32:29

Le 15 juin 2024 à 11:00:59 :
Les +400gr c'est juste de la rétention d'eau due à la pizza et peut être la bière :oui:

This, surtout pizza je pense car ca contient pas mal de sel, je sais que je prends souvent un peu de poids le lendemain d'une pizza même si j'ai été raisonnable au niveau calories. :hap:

Lupiote Lupiote
MP
Niveau 33
15 juin 2024 à 11:36:01

Aujourd'hui pour moi c'est barbecue, j'ai envie de me faire péter le bide mais on va essayer de rester raisonnable. :hap:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
15 juin 2024 à 14:33:06

Oui ça peut être ça en effet :oui:

Content de voir que vous êtes motivés en tout cas !

Le 15 juin 2024 à 11:36:01 :
Aujourd'hui pour moi c'est barbecue, j'ai envie de me faire péter le bide mais on va essayer de rester raisonnable. :hap:

Apéro ce soir pour moi, je vais me lâcher un peu parce que c'est le genre d'occasions qui le méritent donc bon on verra bien :hap:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
16 juin 2024 à 11:11:23

16 juin 2024 : 87.5 :(

Là y a clairement eu une prise de poids (quoique avec un peu de rétention d'eau) mais c'est normal vu la soirée :hap:
Beaucoup d'alcool (bière et champagne), pas tant de grignotage mais surtout un gâteau bien gras que j'ai attaqué comme jamais :hap:
C'était prévu néanmoins

Jusqu'à lundi prochain je pourrai pas me peser, et je vais sûrement voir du monde un peu tous les soirs, mais je vais éviter les restaus :(
Y aura sûrement un peu d'alcool pas mal de soirs mais jamais trop d'excès (normalement) et puis je risque de marcher pas mal chaque jour donc ça devrait compenser
Donc je n'attends pas une perte de poids pendant la semaine, j'espère quand même un maintien :oui:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
17 juin 2024 à 07:42:40

17 juin 2024 :(

Je peux pas me peser, mais hier j'ai fait 10000 pas, et hormis le déjeuner et 2 bières j'ai ingéré quasiment aucune calorie (pas fait exprès pour le coup) donc je suis bon :oui:

On est bon :oui:

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
18 juin 2024 à 09:26:03

18 juin 2024 :(

J'ai abusé sur l'alcool hier aya donc malgré les 10000 pas ça va être compliqué :rire:
Et j'ai mangé un sandwich sodebo le soir c'est de la merde ces trucs

Je peux toujours pas me peser donc wait and see mais tranquille on verra lundi prochain

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 56
18 juin 2024 à 12:27:59

De mon côté retour à La case départ, le week-end a été terrible et il me reste des réserves, la semaine va être blanche...

BrieDeMeaux BrieDeMeaux
MP
Niveau 28
18 juin 2024 à 14:45:13

Le 18 juin 2024 à 12:27:59 :
De mon côté retour à La case départ, le week-end a été terrible et il me reste des réserves, la semaine va être blanche...

C'est pas écolo mais jette moi ces réserves vite fait et tu repars sur un bon pied :ok:
Les moments de bad font partie de l'aventure, c'est pas une fin en soit mais une manière de rebondir encore plus haut :ok:

unerforschte unerforschte
MP
Niveau 5
18 juin 2024 à 23:05:38

L'op on se bouge le fiak on fait 30mins de hiit avec ou sans poids par jour, go youtube check ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment