16 juillet 2024 : 84.9 kg
Wow quand je fais des journées parfaites je perds 500g par jour c'est abusé
Peu importe, hier j'ai mangé pile le nombre de calories prévues, c'est-à-dire 1650, j'ai marché 8000 pas, donc journée parfaite !
Et je dépasse la barre des 85kg, très content !
Tu souffres pas d'un manque de satiété?
Le 16 juillet 2024 à 13:55:11 :
Tu souffres pas d'un manque de satiété?
Très peu, juste vers 18h mais je mange 1h30 après
Et le matin en me réveillant mais je peux mange direct
Pourquoi il faudrait ?
17 juillet 2024 : 85.7 kg
Aïe Aïe hier craquage avec un mcdo bien fat (tout seul en plus )
Mais c'est devenu évident que ma fatigue a un lien très clair avec mes craquages. J'ai tendance à me coucher toujours trop tard et à dormir 6h et c'est clairement l'objectif principal : faire de vrais nuits !
Allez c'est reparti
Ne perds pas espoir, continue comme ça crayon !
Le 17 juillet 2024 à 12:11:26 :
Ne perds pas espoir, continue comme ça crayon !
Jamais
Le 17 juillet 2024 à 15:30:34 :
Le 17 juillet 2024 à 12:11:26 :
Ne perds pas espoir, continue comme ça crayon !Jamais
18 juillet 2024 : 85.9
Bon mon corps me punit pour mon excès d'hier soir, et c'est bien méritée ahah
Je suis en train de travailler en parallèle mon autre problème, le sommeil, ça fait 2 nuit que je dors 7h30 et ça m'aidera à ma motivation
Tout va bien donc !
Toujours en période de stagnation pour ma part.
Niveau calories, je suis à environ 1800 (moyenne sur 4 jours). Je devrais peut-être baisser un peu.
Sinon je fais bien mon sport tous les jours et j'essaie de rester actif dans la journée.
Le sommeil c'est compliqué par contre, je mets beaucoup de temps à m'endormir alors que je me sens fatigué. Il faut vraiment que je me remette à la lecture avant de me coucher, je pense que ca pourrait aider.
19 juillet: 73,8kg
Incompréhensible, j’ai fais une semaine quasi parfaite, une alimentation au top, du sport, et je prends 500g. C’est très décourageant quand je vois l’engagement que j’y met, mais je lâche pas ! Je vais peut être caler une pesée intermédiaire en milieu de semaine à partir de maintenant
Le 19 juillet 2024 à 07:25:38 :
19 juillet: 73,8kgIncompréhensible, j’ai fais une semaine quasi parfaite, une alimentation au top, du sport, et je prends 500g. C’est très décourageant quand je vois l’engagement que j’y met, mais je lâche pas ! Je vais peut être caler une pesée intermédiaire en milieu de semaine à partir de maintenant
Il est possible que tu sois en train de perdre du gras tout en prenant du muscle.
Il est possible que tu fasses de la rétention d'eau.
Et souviens toi qu'une perte de poids n'est pas linéaire, il ne faut pas se sentir frustré et continuer à faire de son mieux, ça finira par redescendre.
Bon courage kheyou
19 juillet 2024 : 85.3 kg
C'est bon, mon craquage d'il y a 3j est épongé, ça recommence à redescendre
Hier journée parfaite, on refait la même aujourd'hui (bon ce soir je bois un verre avec un pote mais on ira pas dans l’excès)
2eme semaine : 136,3-> 135,4
Honnêtement niveau alimentation c'était la semaine parfaite, nettement en dessous de mon maintenant et pourtant jusqu'à hier je bloquais à 135,8 en étant persuadé que je partais de 136,0l'effet psychologique des chiffres entier c'est fou
Bref très frustrant grâce au topic j'ai pas lâché et ce matin, on frise le kilo en moins ça fait plaisir
D'autant plus que ma semaine ne fera que 6 jours car demain midi, ça va manger sale
Curieux de voir si ça va aller en s'ameliorant la semaine d'après
Parcontre je tombe sur des transformations sur instagram parfois c'est flippant et je me demande si c'est pas du fake tellement c'est court
Comment tu es passé de 103kg à 92kg en 3ans ?
Le 19 juillet 2024 à 16:12:00 :
2eme semaine : 136,3-> 135,4Honnêtement niveau alimentation c'était la semaine parfaite, nettement en dessous de mon maintenant et pourtant jusqu'à hier je bloquais à 135,8 en étant persuadé que je partais de 136,0l'effet psychologique des chiffres entier c'est fou
Bref très frustrant grâce au topic j'ai pas lâché et ce matin, on frise le kilo en moins ça fait plaisir
D'autant plus que ma semaine ne fera que 6 jours car demain midi, ça va manger sale
Curieux de voir si ça va aller en s'ameliorant la semaine d'aprèsParcontre je tombe sur des transformations sur instagram parfois c'est flippant et je me demande si c'est pas du fake tellement c'est court
Je déconseille de regarder ce genre de trucs sur internet on sait jamais où est le fake ou pas
Le 19 juillet 2024 à 16:16:21 :
Comment tu es passé de 103kg à 92kg en 3ans ?
Parce que mes crises d'hyperphagie étaient moins présentes j'imagine ?
Et puis j'ai surtout fait un voyage de backpack de 4 mois où je suis descendu à 77kg en décembre 2023 à mon retour, j'ai donc repris 15kg en 5 mois c'est ça le truc un peu honteux de l'histoire et qui m'a fait le déclic
Le 19 juillet 2024 à 23:41:18 :
Le 19 juillet 2024 à 16:12:00 :
2eme semaine : 136,3-> 135,4Honnêtement niveau alimentation c'était la semaine parfaite, nettement en dessous de mon maintenant et pourtant jusqu'à hier je bloquais à 135,8 en étant persuadé que je partais de 136,0l'effet psychologique des chiffres entier c'est fou
Curieux de voir si ça va aller en s'ameliorant la semaine d'aprèsParcontre je tombe sur des transformations sur instagram parfois c'est flippant et je me demande si c'est pas du fake tellement c'est court
Je déconseille de regarder ce genre de trucs sur internet on sait jamais où est le fake ou pas
Le 19 juillet 2024 à 16:16:21 :
Comment tu es passé de 103kg à 92kg en 3ans ?Parce que mes crises d'hyperphagie étaient moins présentes j'imagine ?
Et puis j'ai surtout fait un voyage de backpack de 4 mois où je suis descendu à 77kg en décembre 2023 à mon retour, j'ai donc repris 15kg en 5 mois c'est ça le truc un peu honteux de l'histoire et qui m'a fait le déclic
Ya rien de honteux. Prend toi en main et fin de l'histoire. Oublie jamais que personne n'est parfait
21 juillet 2024 : 85.7kg
Apéro vendredi un peu fat, ce qui explique cette stagnation
On continue !
22 juillet 2024 : 85.5kg
Bonne journée hier :oui
Bilan de la semaine : +0.0kg
J'ai eu 2 gros excès cette semaine, mon craquage de mercredi et mon apéro de vendredi qui a dérapé
J'éponge mes erreurs mais c'est clairement le genre de périodes où j'aurai totalement abandonné mes efforts donc je suis quand même content de continuer de poster sur ce topic
Le fameux régime avec aperos et McDonald's à volonté
Alors alors.. premier craquage depuis plus d'un mois. J'ai eu la bonne idée de faire des cookies pour mes neveux ce week-end et il en restait une bonne dizaine quand ils sont partis et dans la soirée j'ai tout englouti.
Ducoup cette semaine ce sera au moins 1h30 de sport par jour et je vais baisser un peu mes calories aussi et on verra le résultat dimanche prochain.