Hello,
J'ai eu un petit coup dur personnel vendredi ce qui fait que ce week-end a été catastrophique
Mais là je pars en vacances pour 2 semaines et demi, je vais pouvoir me ressourcer un peu et reprendre de plus belle la perte de poids en rentrant
Je pourrais pas me peser mais je prendrai quand même le temps parfois de poster un petit message ici pour pas que je perde de vue mon objectif
En tout cas bon courage à tous les survivants !
je me pèse demain voir un peu
Le 08 août 2024 à 19:02:01 :
je me pèse demain voir un peu
Pareil
Bon bah voilà je stagne toujours depuis début juillet
Il me reste encore 11 kgs à perdre
Par contre les crises d'hyperphagies ont quasiment disparu et ca c'est plutot chouette
J'ai repris goût au sport et j'en fait un petit peu tous les jours
Mais j'ai tout le temps faim et même si je mange mieux, je pense que je me sers de trop grosses quantités aux repas
Voilà donc ce qu'il me reste à travailler pour les prochains mois
Le 09 août 2024 à 11:03:14 :
Il me reste encore 11 kgs à perdrePar contre les crises d'hyperphagies ont quasiment disparu et ca c'est plutot chouette
Mais j'ai tout le temps faim et même si je mange mieux, je pense que je me sers de trop grosses quantités aux repasVoilà donc ce qu'il me reste à travailler pour les prochains mois
gg d'avoir arrêté les crises c'est le plus dur
et pour ton poids, peut-être que tu perds du gras mais que c'est compensé par le reste, tu devrais mesurer ton tour taille typiquement, peut-être qu'il a diminué
persoent ça stagne cette semaine mais pas d excès, juste trop de glucides je parie donc sur de la rétention d'eau
pour rappel 1g de glucides capte 3g d'eau
Petite update pendant mes vacances, je suis toujours motivé pour reprendre du bon rail en rentrant
Courage à tous ceux qui continuent
Le 09 août 2024 à 11:10:38 :
Le 09 août 2024 à 11:03:14 :
Il me reste encore 11 kgs à perdrePar contre les crises d'hyperphagies ont quasiment disparu et ca c'est plutot chouette
Mais j'ai tout le temps faim et même si je mange mieux, je pense que je me sers de trop grosses quantités aux repasVoilà donc ce qu'il me reste à travailler pour les prochains mois
gg d'avoir arrêté les crises c'est le plus dur
et pour ton poids, peut-être que tu perds du gras mais que c'est compensé par le reste, tu devrais mesurer ton tour taille typiquement, peut-être qu'il a diminué
persoent ça stagne cette semaine mais pas d excès, juste trop de glucides je parie donc sur de la rétention d'eau
pour rappel 1g de glucides capte 3g d'eau
Surtout qu'actuellement la pastèque et le melon, ça envoie du lourd. Je dois tourner a 1 kilos de pastèque quotidien
Moi j'ai fait régime + sport pendant 1 ans : 20 kg de perdus
Hey, je suis de retour et motivé comme jamais
On reprend les bonnes habitudes de nutrition, et j'ai acheté une barre de tractions/dips, et avec le vélo, ça sera le combo parfait
Je posterai plus mon poids tous les jours, que les lundis, mais je pointerai ici régulièrement
Bref, nutrition, cardio avec le vélo, muscu avec des séances de poids du corps, il est temps de transformer cette graisse en muscles
Le 23 août 2024 à 13:54:36 :
On reprend les bonnes habitudes de nutrition, et j'ai acheté une barre de tractions/dips, et avec le vélo, ça sera le combo parfaitJe posterai plus mon poids tous les jours, que les lundis, mais je pointerai ici régulièrement
Bref, nutrition, cardio avec le vélo, muscu avec des séances de poids du corps, il est temps de transformer cette graisse en muscles
Nous sommes lundi
Le 26 août 2024 à 18:37:06 :
Le 23 août 2024 à 13:54:36 :
On reprend les bonnes habitudes de nutrition, et j'ai acheté une barre de tractions/dips, et avec le vélo, ça sera le combo parfaitJe posterai plus mon poids tous les jours, que les lundis, mais je pointerai ici régulièrement
Nous sommes lundi
Oups
Lundi 26 août 2024 : 85.5 kg
Assez rassurant, j'ai pas trop pris pendant mes vacances
J'ai acheté une barre de tractions/dips et j'ai un programme à faire 3x par semaine, j'ai fait la première séance vendredi et ça m'a donné des courbatures à retardement, donc j'ai évité la séance d'aujourd'hui et je ferai celle de mercredi
Assez fascinant de voir à quel point je galère en tractions, ça me donne beauuuuuucoup de marche de manœuvre
Dans l'idée, c'est vélo le lundi et le jeudi (+ week-ends aléatoirement), et muscu au pdc les lundis, mercredis et vendredis
On va voir comment ça évolue, mais le fait d'avoir acheté du matos pour la muscu et de ne pas avoir à aller en salle ça me motive beaucoup, vu que j'ai juste à faire ma séance et y a pas besoin de prendre le temps de trajet vers la salle
Ça reprend, donc
Je souffre d'hyperphagie
Genre c'est une maladie, vous avez juste aucune discipline.
Meme si ta faim, comment tu peux commander mcDo 3 jours de suite.
Va faire du riz poulet brocoli comme tout le monde et arrête de te faire des films.
Le 27 août 2024 à 03:24:23 :
Lundi 26 août 2024 : 85.5 kgAssez rassurant, j'ai pas trop pris pendant mes vacances
J'ai acheté une barre de tractions/dips et j'ai un programme à faire 3x par semaine, j'ai fait la première séance vendredi et ça m'a donné des courbatures à retardement, donc j'ai évité la séance d'aujourd'hui et je ferai celle de mercrediAssez fascinant de voir à quel point je galère en tractions, ça me donne beauuuuuucoup de marche de manœuvre
Dans l'idée, c'est vélo le lundi et le jeudi (+ week-ends aléatoirement), et muscu au pdc les lundis, mercredis et vendredisOn va voir comment ça évolue, mais le fait d'avoir acheté du matos pour la muscu et de ne pas avoir à aller en salle ça me motive beaucoup, vu que j'ai juste à faire ma séance et y a pas besoin de prendre le temps de trajet vers la salle
Ça reprend, donc
Courage à toi ma quille
J'essaie aussi de perdre un peu (pas mal) de poids donc ton topic me donne une certaine motivation, sache le
Lundi 2 septembre 2024 : 85.4kg
Bon j'ai essayé 3 matins de suite d'écrire ce message mais la version mobile de JVC bugue donc là je le fais depuis mon ordi
Du coup la semaine dernière y a eu quelques écarts regrettables, mais globalement je suis plutôt content
Le sport tient bien, je fais du poids du corps 3 fois par semaine, je respecte mon programme, et bon dieu que je suis mauvais en traction, mais ça me motive énormément
J'ai juste eu des grooooosses courbatures après la première séance donc j'ai du faire 2 séances au lieu de 3, mais cette semaine je fais mes séances comme prévu, ça fait 2/3 aujourd'hui
Et je fais du vélo 3 fois par semaine (+week-ends mais j'ai pas encore eu l'occasion), parfait pour le cardio
J'aime beaucoup cette routine que je me forge, je m'avance sur mon message de lundi prochain mais aujourd'hui mercredi je peux dire que ces 3 premiers jours ont été parfait, donc je continue comme ça autant que je peux
Et bon courage mon vdd, désolé de pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis avec toi
Je suis convaincu que maigrir et être bien dans sa peau ça change une vie, je compte bien le vérifier de moi-même
Salut les clés, baisse de motivation de mon côté, je maintiens un régime alimentaire très correct mais je manque toujours de rigueur côté sport. Mon repos forcé de plusieurs mois après une sciatique m’a vraiment mis un gros coup au moral. J’ajoute à ça un petit début de burn-out au taffe qui commence vraiment à me peser au quotidien.
Comptez sur moi je lâcherai pas, aucune excuse ne me fera dévier de mon objectif, force à vous tous on y arrivera
Pesée prévue demain matin, je viendrai up
Rejoins notre topic khey https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74191192-63-0-1-0-diete-clean-40-000-pas-par-jour.htm
Je suis sur le point de craquer les kheys
06/09/2024
73.0kg
Pas de perte mais pas de prise, je stagne.
On se remet sur les rails et on up la semaine prochaine.
Objectif final 65kg
Le 05 septembre 2024 à 18:33:51 :
Je suis sur le point de craquer les kheys
Lache rien khey, c’est justement en plein pendant ces moments la que ton mental est mis à l’épreuve. La vie est vicieuse et cherche constamment à te tester, à toi de lui montrer qui est le boss.
Si tu doutes, rappelles toi toujours pourquoi tu as commencé, ça devrait normalement te remettre les pieds sur terre. Courage