Le 21 novembre 2021 à 22:50:40 :
sur la stupidité de la masse hein, rien d'autre
Non, c'est plus une histoire de contexte, qui était à ce moment là propice à ce genre de croyances.
Le roi et sa ligné sont validax par le pape = t'es élu de dieu, et les culs terreux ne discutent pas, de toute façon ils ne sont pas éduqués en théologie et ils veulent pas se faire fouetter le cul
Dingue que sur deux pages il n'y ai pas une seule réponse donnée par un QI à trois chiffres...
Déjà tu parles de quels rois ? De quels pays ?
Batailles gagnées contre le cours de la logique des forces en présence notamment avec Clovis ou avec l'épisode de Jeanne d'arc / Héritage romain / puissance de l'Eglise qui protégeait réciproquement le roi + appui du pape / contexte social / élite intellectuelle majoritairement issue du Clergé / justice s'exerçant sous l'influence religieuse avec un roi qui détient un pouvoir retenu de justice / mythe du droit divin entretenue par des histoires fausses ou modifiées en substances etc..etc..
Le 21 novembre 2021 à 22:58:12 :
Batailles gagnées contre le cours de la logique des forces en présence notamment avec Clovis ou avec l'épisode de Jeanne d'arc / Héritage romain / puissance de l'Eglise qui protégeait réciproquement le roi + appui du pape / contexte social / élite intellectuelle majoritairement issue du Clergé / justice s'exerçant sous l'influence religieuse avec un roi qui détient un pouvoir retenu de justice / mythe du droit divin entretenue par des histoires fausses ou modifiées en substances etc..etc..
Faux en tout point. Pourquoi tu l'ouvre alors que tu n'as visiblement jamais ouvert un livre d'histoire de ta vie ?
Le 21 novembre 2021 à 22:59:34 :
Batailles gagnées contre le cours de la logique des forces en présence notamment avec Clovis ou avec l'épisode de Jeanne d'arc / Héritage romain / puissance de l'Eglise qui protégeait réciproquement le roi + appui du pape / contexte social / élite intellectuelle majoritairement issue du Clergé / justice s'exerçant sous l'influence religieuse avec un roi qui détient un pouvoir retenu de justice / mythe du droit divin entretenue par des histoires fausses ou modifiées en substances etc..etc..Faux en tout point. Pourquoi tu l'ouvre alors que tu n'as visiblement jamais ouvert un livre d'histoire de ta vie ?
Expliques moi alors
Le 21 novembre 2021 à 22:58:00 :
Dingue que sur deux pages il n'y ai pas une seule réponse donnée par un QI à trois chiffres...Déjà tu parles de quels rois ? De quels pays ?
Regardez cet homme, LUI il a tout compris.
LUI il SAIT
Dingue que sur deux pages il n'y ai pas une seule réponse donnée par un QI à trois chiffres...Déjà tu parles de quels rois ? De quels pays ?
Tout ça pour au final ne donner aucune réponse, ça valait le coup de l'ouvrir
Le 21 novembre 2021 à 22:43:52 :
Je pense d'abord a l'infaillibilité pontificale ( qui se tiens philosophiquement malgré d'énorme abus et des contraction interne ) si d'autres kheys connaissent le sujet j'aimerai aussi me cultiver.
Ca date de 1865
Le 21 novembre 2021 à 23:00:18 :
Le 21 novembre 2021 à 22:59:34 :
Batailles gagnées contre le cours de la logique des forces en présence notamment avec Clovis ou avec l'épisode de Jeanne d'arc / Héritage romain / puissance de l'Eglise qui protégeait réciproquement le roi + appui du pape / contexte social / élite intellectuelle majoritairement issue du Clergé / justice s'exerçant sous l'influence religieuse avec un roi qui détient un pouvoir retenu de justice / mythe du droit divin entretenue par des histoires fausses ou modifiées en substances etc..etc..Faux en tout point. Pourquoi tu l'ouvre alors que tu n'as visiblement jamais ouvert un livre d'histoire de ta vie ?
Expliques moi alors
J'attends que l'op réponde à ma question précédente, ce n'est pas pareil pour les rois de France et les pharaons.
Le 21 novembre 2021 à 23:00:29 :
LUI il SAIT
Bien sûr qu'il sait, regardes sa pp !
LUI il SAIT
Oui je sais, d'autres questions ?
Khey a vélo j'aime bien t'es vidéos mais tu fais preuve d'un grand orgueil sur ce topic je suis déçu de toi...
Instruits nous donc sur les roi de France toi qui détient apparemment une intelligence que nous n'arrivons même pas à convevoir
Le 21 novembre 2021 à 22:53:43 :
sur la stupidité de la masse hein, rien d'autreNon, c'est plus une histoire de contexte, qui était à ce moment là propice à ce genre de croyances.
il n'empêche, c'est la stupidité des gens
aujourd'hui il pourrait se passer 10 fois ce que n'importe quel roi a fait, personne ne le prendrait pour un dieu
Le 21 novembre 2021 à 23:01:57 :
LUI il SAIT
Oui je sais, d'autres questions ?
J'ai pas posé de questions.
Bienvenue parmi les QI à 2 chiffres
Le 21 novembre 2021 à 22:40:23 :
Oui mais comment tout ça est relié à la volonté de dieu ?
Ils l'ont juste dit et les gens l'ont cru ?
Héritage Romain
Les 1er Empereur romain chrétiens ont basiquement fait un deal avec l'Eglise pour dire qu'ils Étaient les envoyé de Dieu sur Terre , choisi par Dieu pour.gouverner comme lui au cieu. Ça à était repris par tout les royaumes successeur à l'Empire
Le 21 novembre 2021 à 23:03:10 :
Le 21 novembre 2021 à 22:53:43 :
sur la stupidité de la masse hein, rien d'autreNon, c'est plus une histoire de contexte, qui était à ce moment là propice à ce genre de croyances.
il n'empêche, c'est la stupidité des gens
aujourd'hui il pourrait se passer 10 fois ce que n'importe quel roi a fait, personne ne le prendrait pour un dieu
La plupart des gens ils étaient pas instruits, n'ont jamais vu le roi de leur vie et étaient beaucoup plus croyants qu'aujourd'hui . aujourd'hui c'est pas comparable
L'ancien testament
Le 21 novembre 2021 à 23:02:25 :
Khey a vélo j'aime bien t'es vidéos mais tu fais preuve d'un grand orgueil sur ce topic je suis déçu de toi...
Instruits nous donc sur les roi de France toi qui détient apparemment une intelligence que nous n'arrivons même pas à convevoir
J'attends que l'op réponde à ma première question, je ne vais pas détailler l'histoire de la légitimité de toutes les dynasties du monde si il veut une réponse globale qui n'aurait aucun sens où s'il veut simplement connaître la légitimité des rois de France. En quoi est-ce de l'orgueil ? Je lui demande simplement de préciser sa question, vous avez un sacré complexe d'infériorité.
Le 21 novembre 2021 à 23:04:03 :
Le 21 novembre 2021 à 22:40:23 :
Oui mais comment tout ça est relié à la volonté de dieu ?
Ils l'ont juste dit et les gens l'ont cru ?Héritage Romain
Les 1er Empereur romain chrétiens ont basiquement fait un deal avec l'Eglise pour dire qu'ils Étaient les envoyé de Dieu sur Terre , choisi par Dieu pour.gouverner comme lui au cieu. Ça à était repris par tout les royaumes successeur à l'Empire
j'ai parlé d'héritage romain, l'autre m'a dit que c'était faux.