Tu ne vas pas dans les magasins de conserves hauts de gamme ? C'est tendance
Le 18 septembre 2021 à 22:25:48 PapAlenvers a écrit :
Tu conseils quelle marque khey ?Celle de grand frais a 99c sont pas mal nonobstant
Pas testé mais toutes celles que j'ai testées < 1 euros (comme au LIDL y'en a à l'huile d'olive) ça n'a jamais été ouf, un poisson énorme et peu onctueux, parfois même écailleux.
Le 18 septembre 2021 à 22:28:48 :
Le 18 septembre 2021 à 22:26:35 :
https://www.labelleiloise.fr/fr/Tu peux commander des sardines de La Belle-Îloise ici, l'auteur. Je te les conseille vraiment, j'en ai jamais mangé d'aussi bonnes.
Par ici les petites sardines
Mais a ce prix TU les paye et JE les mange
3 euros la boite pour une qualité pareille... ok tu paies sûrement un peu le packaging et la Ferrari du patron, mais bon. Rien d'affolant non plus.
Le 18 septembre 2021 à 22:29:48 :
https://www.labelleiloise.fr/fr/Tu peux commander des sardines de La Belle-Îloise ici, l'auteur. Je te les conseille vraiment, j'en ai jamais mangé d'aussi bonnes.
3 euros la boite pour une qualité pareille... ok tu paies sûrement un peu le packaging et la Ferrari du patron, mais bon. Rien d'affolant non plus.
Bon j'ai survolé le site et j'ai vu des boites de 5 a 14 euros, d'où ma réaction
Pareil que l'op j'ai un gros stock de sardines
J'en ai encore plus, au moins 250 boites
J'en achète quand elles sont en promo la plupart je les ai payées 50 ou 70 centimes la boite et j'ai un peu de toutes les marques
Le 18 septembre 2021 à 22:26:35 Vespeyan a écrit :
Ah bah j'en ai mais très peu, j'ai celles poivre vert, elles sont bonnes mais après honnêtement je n'avais pas trouvé meilleur que les label rouge connétable ou millésimées connétable, mais je vais retenter à l'occasion, je regarderai demain pour une possible commande en fonction des prix
Le 18 septembre 2021 à 22:30:43 :
Bon j'ai survolé le site et j'ai vu des boites de 5 a 14 euros, d'où ma réaction
Je crois que t'as fait erreur, c'est cinq BOITES pour 15 euros, pas la boite de 5 sardines à 15 euros. Là oui, ce serait abusé.
Bon même si on est plus dans la conserve, il faut avouer que les sardines fraiches achetés au marchée et grillées au feux de bois c'est autres chose gustativement
Bien l'empoisonnement aux métaux lourds ?:)
Je trouve pas qu’il y des différences majeurs entres les marques c’est juste des sardines qui sont toutes les memes et de l’huile donc les moins cher c’est bon, j’imagine qu’il y a juste la qualité de l’huile qui change
Le 18 septembre 2021 à 22:32:28 :
Bien l'empoisonnement aux métaux lourds ?:)
Source de la toxicité aux métaux lourds des sardines ?
Le 18 septembre 2021 à 22:31:39 :
Le 18 septembre 2021 à 22:30:43 :
Je crois que t'as fait erreur, c'est cinq BOITES pour 15 euros, pas la boite de 5 sardines à 15 euros. Là oui, ce serait abusé.
Aaaah oui effectivement, du coup c'est surement intéressant, merci ami pécheur
Le 18 septembre 2021 à 22:28:34 Shintamaru a écrit :
en quelques jours j'ai tout mangé je pensesdes reserves je m'attendais à des tonneaux limite
Une boite de sardine par personne c'est déjà honnête lors d'un repas, ça m'a toujours suffit avec autre chose
Pire poisson de l'océan game, même pendant la prochaine pénurie j'en mangerais ap ent
Bordel le type a vraiment une collection de sardines en boîte
Perso j'achète que des filets car flemme de décortiquer à chaque fois
Le 18 septembre 2021 à 22:28:56 KobeSmulders a écrit :
Tu ne vas pas dans les magasins de conserves hauts de gamme ? C'est tendance
Ouais je sais que c'est tendance, mais j'ai toujours eu la sensation de me faire arnaquer dans ces magasins, surtout en Île de France, et y'en a pas près de chez moi. Mais je ne dis pas que j'ai raison de ne pas y aller, probablement pas
Le 18 septembre 2021 à 22:31:25 :
Le 18 septembre 2021 à 22:26:35 Vespeyan a écrit :
Ah bah j'en ai mais très peu, j'ai celles poivre vert, elles sont bonnes mais après honnêtement je n'avais pas trouvé meilleur que les label rouge connétable ou millésimées connétable, mais je vais retenter à l'occasion, je regarderai demain pour une possible commande en fonction des prix
Ah bah oui, c'est bien ce que je me disais. J'en ai mangé il y a quelques jours de celles au poivre vert. Mais effectivement, quand tu prends le haut-de-gamme de supermarché, la qualité est sensiblement la même. Disons que l'intérêt de La Belle-Îloise c'est que t'as plein de recettes différentes toujours très bonnes, avec un prix qui varie assez peu, même s'il reste relativement élevé.
Survivaliste ?
Tu attends l'effondrement ?
meme pas de boites de sardines aux tomates séchées ?
edit : ha si dans le fond en haut.
Le 18 septembre 2021 à 22:30:53 PuceauDeLair a écrit :
Pareil que l'op j'ai un gros stock de sardinesJ'en ai encore plus, au moins 250 boites
J'en achète quand elles sont en promo la plupart je les ai payées 50 ou 70 centimes la boite et j'ai un peu de toutes les marques
Propre, petite photo pour enrichir le topic ?