Le 18 septembre 2021 à 22:58:37 :
Le 18 septembre 2021 à 22:57:08 :
Le 18 septembre 2021 à 22:55:09 :
Le 18 septembre 2021 à 22:54:42 :
Foie de morueY a pas de protéines dedans par contre je crois, ou très peu
On s'en branle le seul intérêt c'est l'incroyable réserve de vitamine D et d'omega 3
Les abats = le chaînon manquant de l'alimentation moderne
Mangez les yeux des poissons
Je mange que des poissons en conserve car j'ai la flemme de les préparer donc pour les yeux
C'est dommage, sardine + conserve, je m'y aventurerai pas à la longue, seulement en cas de problème ou de temps à autre
Et maintenant avec le congélateur on conserve du poisson frais, ou en le salant, gratuit, et on a tous les abats, a côté quelques viandes salées/fumées et on a de quoi être serein
Bweeerk
Le 18 septembre 2021 à 23:00:26 :
On s'en branle le seul intérêt c'est l'incroyable réserve de vitamine D et d'omega 3
Tkt je mange sardines avec la boîte pour l'apport collosale en fer
Le 18 septembre 2021 à 22:56:10 PapierAdsorbant a écrit :
Kheyou c'est quoi tes conseils dégustations pour sublimer ce mets divin ?
Légumes / salade ou glucides (comme des pâtes), tout dépend du temps que tu as pour faire ton repas, et de tes préférences
Si tu fais des pâtes et que tu mets une "sauce", faut que ça aille bien ensemble, la pesto marche bien, ça te fait un bon repas en un temps record. Par contre trouver un bon pesto est un parcours du combattant, je n'achète que des pesto 100 à l'huile d'olive, rien avec du tournesol, et quasi tout est 100% huile de tournesol, mais on finit par en trouver (à 4 euros minimum le pot, avec de vrais pignons etc, la vraie recette, pas des noix de cajou )
Pas mal mais les sardines au échalotes
Parfait khey
Maintenant go faire une deuxième réserve d'un second truc
du genre thon légume
Prêts pour le blackout.
Le 18 septembre 2021 à 23:01:50 :
Le 18 septembre 2021 à 22:58:37 :
Je mange que des poissons en conserve car j'ai la flemme de les préparer donc pour les yeux
C'est dommage, sardine + conserve, je m'y aventurerai pas à la longue, seulement en cas de problème ou de temps à autre
Et maintenant avec le congélateur on conserve du poisson frais, ou en le salant, gratuit, et on a tous les abats, a côté quelques viandes salées/fumées et on a de quoi être serein
Faudra que je commence quand j'aurai enfin déménagé de chez mes parents cette année
Cimer pour les futurs yeux que je vais avaler
Le 18 septembre 2021 à 23:02:23 Kotah a écrit :
Pas mal mais les sardines au échalotes
Je t'avoue que ce n'est pas mes préférées, c'est ma femme qui aime bien, les femmes quoi
Alors que l'économie mondiale va bientôt s'éfondrer tu vas faire fortune avec tes sardines millésimées
Vous retirez les intestins ou vous mangez la merde de la sardine without any ?
Le 18 septembre 2021 à 23:10:06 AbricotSuintant a écrit :
Alors que l'économie mondiale va bientôt s'éfondrer tu vas faire fortune avec tes sardines millésimées
En cas d'effondrement, ça vaudrait son pesant d'or, bien plus que des pates ou du riz
Le 18 septembre 2021 à 23:10:25 atanclaki2 a écrit :
Sur des fraiches évidemment je vide, mais celles en conserve que j'ai, je mange absolument tout sans me poser la moindre question
Le 18 septembre 2021 à 23:10:25 :
T'as dû remarquer que les sardines en boite n'ont pas de tête, n'est-ce pas ? Maintenant je te laisse tout seul faire le rapprochement entre ce fait, et l'éventuelle possibilité que les sardines soient aussi vidées dans le processus.
Le 18 septembre 2021 à 23:14:40 :
Le 18 septembre 2021 à 23:10:25 :
Vous retirez les intestins ou vous mangez la merde de la sardine without any ?T'as dû remarquer que les sardines en boite n'ont pas de tête, n'est-ce pas ? Maintenant je te laisse tout seul faire le rapprochement entre ce fait, et l'éventuelle possibilité que les sardines soient aussi vidées dans le processus.
la vraie question c'est : vous mangez la colonne vertébrale ?
Je crois que je n'ai même jamais goûté une sardine
millésimer des sardines bas de gamme ça a aucun sens khey
Vous m'avez convaincu, je me lance dans le sardine game également
Le 18 septembre 2021 à 23:34:21 :
Vous m'avez convaincu, je me lance dans le sardine game également
Pareil, je commence dès les prochaines courses
Marrant ce topic, mes parents m'ont justement offert une vingtaine de boites de sardine pour mon anniversaire
J'aime aussi énormément le maquereaux en conserve, les boutes "reflets de France" au cidre ou aux échalotes
Toutes ces protéines