Jolie collection
Dans dix ans tu vas goûter des petits bijoux D'onctuosité
Le 18 septembre 2021 à 22:03:06 :
je préfère nature, les acides gras des huiles végétales sont moins bon que ceux des animaux (sardines).
le must c'est le foie de morue en conserve
Je suis pas d'accord, l'huile est "extrudé" donc cuite. Donc morte.
J'ai ouvert une connetable label rouge hier, péché en mars 2020, le poisson était un peu sec, pas convaincu, j'essaie les premiers prix connetable dans la semaine, j'ai pas la date de pêche sur celle-ci mais en se fiant a la date de limite de consommation conseillé des label rouge, après de savant calculs, on peut estimer la date à laquelle elles ont été péchés
J'essaie le maquereau grillé la prochaine fois, vu le prix, autant en prendre des entières, et les manger avec la tête et les abats
Question con mais il ne faut pas les conserver au frigo?
Le 24 septembre 2021 à 21:13:28 :
Question con mais il ne faut pas les conserver au frigo?
perso je le mets au frigo j'aime qu'elles soient bien fraiches
L'auteur ne répond pas aux messages
Alors j'ai expérimené pour vous les connetables, les label rouge (16€ le kg) péchés en mars 2020, le poisson était petit, sec, l'arrête dorsale pas totalement fondante, une sacrée enculade, ils osent appeler ça des label rouges ? Repas suivant, connetables premier prix (9€ le kg) des sardines bien grosses, fondantes et la même sensation pour l'arrête dorsale que les label rouge, j'ai pas de date de pêche mais de péremption (bien plus lointaine ce qui présume une date de pêche en 2021) alors soit elles ont été péchés avant (ce dont je doute) et ont pris en goût soit les label rouges sont de l'entubage, je vais reprendre quelques boîtes pour un stockage longue durée pour les affiner comme il se doit
Vous me conseillez quelle marque de Sardines les kheys ? J'ai acheter des Connetables à l'huile d'Olive pour débuter et je les ai trouvées de bon calibre et vraiment bonnes
Sardines au piment de Cayenne> All
Succulentes
Quelle sardine tu aimes bien chez Connetable ?
Le 05 octobre 2021 à 20:25:04 :
Sardines au piment de Cayenne> AllSucculentes
Bonne idée en plus j'adore le piment, je met du sriracha dans beaucoup de mes plats (surtout les pâtes )
https://www.labelleiloise.fr/fr/produits/sardine/sardines-a-la-luzienne-5-boites-de-115g-20_23#/1-conditionnement-lot_de_5_boites/24-quantite_consommateur-4_a_6_sardines/31-poids-115_g/46-lotissement-5
Je voulais tester celle-là mais j'ai peur du délire jambon de bayonne
Toi tu as regardé le reportage sur la brasserie parisienne qui vend des boîtes de sardines à 13 euros ?
Le 18 septembre 2021 à 21:32:55 :
Qu'en pense l'Elite ?
Le 05 octobre 2021 à 20:26:49 :
Quelle sardine tu aimes bien chez Connetable ?
Ahi je débute seulement khey j'ai eu envie de m'y mettre après la lecture de ce topic ducoup j'ai acheté 3 boites de Connetables (2 huiles d'olives et 1 au piment) mais là je compte en acheter plusieurs avec mon père pour faire un stock
Pourquoi faut les retourner ?
Le 05 octobre 2021 à 20:28:54 :
Toi tu as regardé le reportage sur la brasserie parisienne qui vend des boîtes de sardines à 13 euros ?
13 euros la boite ?!
[21:33:55] <Libertarien06>
Huile d'olive maitre course, les gouts fantaisistes c'est souvent pas fameuxLes bons lipides sans les métaux lourd, habile
Olive ou olive avec du piment c'est vraiment génial je trouve oui. En plus on peut cuisiner directement en versant l'huile de la conserve sur la poêle avant de mettre la sardine.
oublie pas de retourner tes conserves chaque année khey c'est très important pour que l'huile pénètre de manière uniforme
Le 05 octobre 2021 à 20:30:31 :
[21:33:55] <Libertarien06>
Huile d'olive maitre course, les gouts fantaisistes c'est souvent pas fameuxLes bons lipides sans les métaux lourd, habile
Olive ou olive avec du piment c'est vraiment génial je trouve oui. En plus on peut cuisiner directement en versant l'huile de la conserve sur la poêle avant de mettre la sardine.
Ah tu les fais cuire toi ? Tu cuisines ça avec quoi ?
2 semaines après je suis toujours ÉPOUSTOUFLÉ par autant de vitamine b12 et d'omega 3
Et pas de la sous marque, bravo