On peut les garder combien de temps dans le placard, l'op?
C'est au bout de combien de temps que ça devient un bon cru?
Le 25 octobre 2021 à 00:00:18 :
On peut les garder combien de temps dans le placard, l'op?C'est au bout de combien de temps que ça devient un bon cru?
ptn vous en parler comme si c'était du vin
Les meilleures sardines que j’ai acheté c’est connétable, où est ce qu’on trouve des millesimes label rouge ?
+ merci pour la technique du retournage de boîte
Huile d’olive .
Le 25 octobre 2021 à 00:00:51 :
On peut les garder combien de temps dans le placard, l'op?C'est au bout de combien de temps que ça devient un bon cru?
Tu nous prend pour qui ? C'est très sérieux la sardine, le train va passer, on aura prévenu
J'ai une boîte qui a 4 ans, l'op m'a donné une idée pour mon dîner de demain. Manque la baguette, mais j'ai le beurre
Le 25 octobre 2021 à 00:00:18 PoeteVocaroo a écrit :
A vie. Et je dirais après 1 an c'est déjà un bon début, après 2 ans là ça commence à être bien, et plus c'est le vrai régal . Et si tu organises un roulement, une fois passé la phase de rodage, à vie tu dégustes des mets confits
Une bonne petite boite de maquereaux à la moutarde bourré d'aditifs cancérigène et qui schlingue à l'ouverture, tu tartines ça sur du bon pain grillé et beurré avant d'aller vomir tes trippes pendant une demi heure
Tu les manges avec du pain ou natures ?
J’en ai qui ont bien un an chez moi, j’ai un bon stock
Encore toi avec tes sardines
Le 25 octobre 2021 à 00:03:02 :
Tu nous prend pour qui ? C'est très sérieux la sardine, le train va passer, on aura prévenu
Bientôt ça va être le cassoulet en boîte aussi
Rasacre bleui en boite panzani 2017 20€ la converse
On est d'accord que les sardines tu les bouffes pas juste comme ça et faut les préparer ? Moi comme un con je pensais qu'il y avait aucune préparation j'en ai bouffé comme ça, avec les écailles et les arêtes
Label Rouge
Monsieur est un fin gourmet à ce que je vois
Retour de ce topic je l'avais oublié
Le 25 octobre 2021 à 00:03:15 :
Le 25 octobre 2021 à 00:00:18 PoeteVocaroo a écrit :
A vie. Et je dirais après 1 an c'est déjà un bon début, après 2 ans là ça commence à être bien, et plus c'est le vrai régal . Et si tu organises un roulement, une fois passé la phase de rodage, à vie tu dégustes des mets confits
Tu les retourne de temps en temps?
L'OP tu régales, voir ce topic y'a quelques temps m'a donné envie de faire pareil, j'adore les sardines à l'huile d'olive, un classico indétrônable.
Le 25 octobre 2021 à 00:03:09 PoeteVocaroo a écrit :
J'ai une boîte qui a 4 ans, l'op m'a donné une idée pour mon dîner de demain. Manque la baguette, mais j'ai le beurre
Je sens qu'un khey va se mettre très bien demain
Le 25 octobre 2021 à 00:06:59 23cmalabarre a écrit :
Tu les retourne de temps en temps?
Oui, pour que ça confise uniformément
Le 25 octobre 2021 à 00:05:36 jesuispasrom a écrit :
On est d'accord que les sardines tu les bouffes pas juste comme ça et faut les préparer ? Moi comme un con je pensais qu'il y avait aucune préparation j'en ai bouffé comme ça, avec les écailles et les arêtes
On parle de sardines en conserves, qu'on fait confire, aucune préparation, là toi tu nous parles des fraiches
Le 25 octobre 2021 à 00:04:38 RobertFischer a écrit :
Encore toi avec tes sardines
As-tu pu démarrer ta réserve et préparé le roulement ou regardes-tu le train des sardines passer devant toi ?
Ceux qui demandent si le maquereau passe à l'auteur alors que c'est très variable et personnel comme impression gustative
C'est pas compliqué, essayez, car moi aussi je me suis dit que ça allait être pas terrible
Au final je préfère les maquereaux