Le 18 septembre 2021 à 22:56:10 :
Kheyou c'est quoi tes conseils dégustations pour sublimer ce mets divin ?
Perso je met un filet de tabasco pour donner + de goût et chauffer la boucher
D'ailleurs je me faisais la réflexion, mais les sardines piments, etc... en fait tu prends des sardines huile d'olive classique et t'ajoute du piment ça fait le taf, non ?
idem baies roses, estragon, algues, etc.
Tous les condiments n'ont pas besoin de mariné avec les sardines ?
Le 25 octobre 2021 à 16:19:38 :
D'ailleurs je me faisais la réflexion, mais les sardines piments, etc... en fait tu prends des sardines huile d'olive classique et t'ajoute du piment ça fait le taf, non ?idem baies roses, estragon, algues, etc.
Tous les condiments n'ont pas besoin de mariné avec les sardines ?
La marinade fait toute la différence car la chair s'imprègne du condiment et le condiment s'imprègne de la sardine.
La vente de sardine qui explose depuis la création du topic
Je viens de me faire une boite avec du beurre et du pain frais sah
C’est moi ou les sardines sont de plus en plus cher ?
2,40 euros une pauvre boîte j’ai vu tout à l’heure. Ce n’était pas sensé être un produit peu onéreux ?
2.70€ la connétable label rouge tout à l'heure, au G 20.
Le 25 octobre 2021 à 16:56:25 :
2.70€ la connétable label rouge tout à l'heure, au G 20.
C’est bien ce que je dis. Ça a augmenté, dans mes souvenirs ca ne coûtait rien une boîte de sardine
J'ai déjà bossé dans la sardine, l'op possède des boites ou j'étais
Sinon, pourquoi les producteurs ne mettent pas suffisamment d'huile pour qu'on ait jamais besoin de retourner ?
Outre un éventuel prix moins élevé de production (qui pourrait ceci dit être récupéré sur le prix de vente nonobstant).
Je vais commncer à inspecter sérieusement les rayons des commerces.
Le 25 octobre 2021 à 16:52:59 :
C’est moi ou les sardines sont de plus en plus cher ?
2,40 euros une pauvre boîte j’ai vu tout à l’heure. Ce n’était pas sensé être un produit peu onéreux ?
C'est à cause des kheys qui font des stocks en prévision du blackout
Comme tous les poissons gras, la sardine présente une teneur élevée en acides gras insaturés oméga 3 qui lui confèrent des effets protecteurs sur la santé. Source de protéines de qualité, elle apporte d'importantes quantités de vitamine B12, vitamine D, mais aussi du calcium, du sélénium et du phosphore
Y a des anchois sale menteur
Ça se conserve combien de temps ?
https://www.monoprix.fr/courses/sardines-a-lhuile-dolive-vierge-extra-millesime-2021-monoprix-gourmet-3512700-p
Millésime 2021 ?
6 mois de garde ?
Ça veut dire quoi ?
L'OP peux tu me dire ce que tu penses de cette marques acheté aux Leclerc? Cest la marque la moins cher, 6€/kg
Mais attend.. ça se conserve pas 10 ans les sardines ? Y'a une date de péremption sur la boite ?
Enfin moi j'ai 2024 ou 2025.. Ca se conserve vraiment longtemps ?
Le 25 octobre 2021 à 19:56:18 :
Mais attend.. ça se conserve pas 10 ans les sardines ? Y'a une date de péremption sur la boite ?Enfin moi j'ai 2024 ou 2025.. Ca se conserve vraiment longtemps ?
DLUO ou DLC ?
Tu as vu le reportage de la brasserie Lips, qui te servent une boîte de sardine de 2011 à 15 euros toi
J'en pense qu'il faut que je me fasse un garde manger avec l'austeflation (cf. Grenier de l'eco)
Le 25 octobre 2021 à 19:48:32 :
L'OP peux tu me dire ce que tu penses de cette marques acheté aux Leclerc? Cest la marque la moins cher, 6€/kg
Dites moi qu'elles sont bonnes les mecs, je dois en avoir 150 boîtes comme ça chez moi