Le 02 janvier 2019 à 02:53:52 Bloblomv22 a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:52:24 GollyDeneuve a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:50:35 SchibboIeth a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:46:05 GollyDeneuve a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:44:46 Fritixed a écrit :
j'habite à Arles, c'est une petite ville, tout le monde se connait. Alors en 1930 les gens l'auraient grillé si c'était Yvonne et quand elle parle de Van gogh ça se voit qu'elle ne fake pas, c'est très précis comme récit.elle a peut etre juste relu une anecdote du journal de ca mere , et puis l'argument tout le monde se connait faut arreter par contre
ah bah si khey, c'est un argument solide
dans une ville où tout le monde se connaît, elle aurait pas pu cacher la supercherie pendant trente putain d'années
oublie pas que pendant ces 30 années il y a eu une guerre etc.. et "connaitre" c'est un therme hyper vague ca va de je l'ai déja vu a je prend le café avec elle tout le matin
Ouais après à Arles il s'est rien passé de spécial durant la guerre donc bon
j'ai parlé de la guerre parce que c'est l'exemple le plus simple mais a l'époque il a du se passer des truc bien plus important qu'une supposé usurpation d'identité dont les gens n'avaient aucune preuve
J'avoue que "l'amélioration" du record de Jeanne Yvonne Calment est encore plus impressionnante que celle du 100m et l'OVNI Bolt c'est comme si elle avait gagné 2 secondes au 100m.
On a le droit de douter de la dame sachant que celles qui se rapproche le plus du record ont l'air bien plus fanées et fatiguées, elles ont l'air d'avoir 30 ans de plus
Le 02 janvier 2019 à 02:56:09 Fritixed a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:52:24 GollyDeneuve a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:50:35 SchibboIeth a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:46:05 GollyDeneuve a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:44:46 Fritixed a écrit :
j'habite à Arles, c'est une petite ville, tout le monde se connait. Alors en 1930 les gens l'auraient grillé si c'était Yvonne et quand elle parle de Van gogh ça se voit qu'elle ne fake pas, c'est très précis comme récit.elle a peut etre juste relu une anecdote du journal de ca mere , et puis l'argument tout le monde se connait faut arreter par contre
ah bah si khey, c'est un argument solide
dans une ville où tout le monde se connaît, elle aurait pas pu cacher la supercherie pendant trente putain d'années
oublie pas que pendant ces 30 années il y a eu une guerre etc.. et "connaitre" c'est un therme hyper vague ca va de je l'ai déja vu a je prend le café avec elle tout le matin
donc c'est quoi l'histoire? Elle enterre sa mère puis vit dans un bunker à l'écart du monde pendant 30 ans pour ressortir sous le nom de Jeanne?
putain mais la guerre c'est juste un exemple pour parler des evenement de l'époque
Justement pour l'adn, les enfants du notaire ne sont-ils pas les seuls à pouvoir faire une demande à peu près légal ? C'est pour ça que je posais cette question.
Et puis ça permettrait de laver l'honneur du papy dont tout le monde se moque.
Par contre si rien n'est prouvé, ils auraient fait déterrer pour rien une icône nationale. Ça serait balot.
Putain 23
Donc pour résumer :
En 1965, elle vend son appartement en viager à un notaire dont le contrat stipule qu'il doit lui verser 2 500 francs par mois jusqu'à sa mort.
Pendant 37 ans, elle va vivre confortablement aux frais du notaire et de son épouse.
Curieusement, et malgré l'âge avançant, elle va rester toute pimpante jusqu'à la fin de sa vie.
Alors qu'elle a fumé la majorité de sa vie, ses médecins ne lui détectent aucun cancer.
Et alors qu'elle engloutissait un kilo de chocolat par semaine et qu'elle avait pour habitude de mettre du sucre dans ses boissons, elle ne fait aucun AVC.
La communauté scientifique est tout de même surprise. En dépit de son âge très avancé, elle n'a besoin d'aucune aide pour se tenir debout et elle ne présente aucun signe de démence.
Quelques doutes commencent donc à émerger.
Notamment du côté des assurances. Des experts en assurance pensent qu'il y a là une fraude.
Manque de bol pour ces experts, lorsqu'elle devenue célèbre, elle avait ordonné de brûler une partie de ses archives photos.
Par ailleurs, on sait que par rapport à sa taille déclarée à l'âge de 57 ans, elle n'aurait perdu que 2 centimètres, ce qui est plutôt surprenant. On sait également que sur sa photo d'identité de 1930, ses yeux étaient noirs, contre gris clair désormais.
Alors la société d'assurance qui s'occupait du viager va demander à l'État de se pencher sur son cas.
Mais pour une raison inconnue, les autorités fiscales ne s'y intéressent pas.
Une source au sein de Bercy déclare : « Disons qu’on a vu passer le dossier et qu’on a fermé les yeux ».
Ainsi, elle meurt à l'âge de 122 ans, après une vie longue, riche et heureuse et détient désormais le record de longévité sur Terre.
Son record est « homologué ». Preuve irréfutable ? Elle connaissait le nom de ses professeurs.
Enfin, aucune autopsie n'est réalisée.
Enfin bref, maintenant, circulez.
Le 02 janvier 2019 à 02:58:49 Zoulmanofsteel a écrit :
Justement pour l'adn, les enfants du notaire ne sont-ils pas les seuls à pouvoir faire une demande à peu près légal ? C'est pour ça que je posais cette question.
Et puis ça permettrait de laver l'honneur du papy dont tout le monde se moque.
Par contre si rien n'est prouvé, ils auraient fait déterrer pour rien une icône nationale. Ça serait balot.
Non ça renforcera sa crédibilité à tout jamais, c'est tout bénef pour nous dans ce cas. Plus personne ne pourra dire que c'est fake malgré le record quasi impossible
On m'explique comment elle a fait pour se faire passer pour une personne de 90 ans alors qu'elle en avait 67 au moment du viager ?
Le 02 janvier 2019 à 02:55:39 JaiLuLesCGU a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:50:56 s1ndaw3 a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:33:57 AbbayeDeMelk a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:32:24 Ledieurafa a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:29:40 FolleSurprise a écrit :
Evidemment que c'est fake, personne peut vivre jusqu'à 122 ansIl doit y avoir environ 300 000 centenaires dans le monde actuellement, donc 22 ans de plus ca parait pas incroyable pour le record
C'est bien plus compliqué de passer de 100 à 101 que de 50 à 51, chaque année est compliqué.
Justement, il suffit de voir la liste de longévité pour se rendre qu'il y a une couille dan le potager: https://fr.wikipedia.org/wiki/Doyen_de_l'humanité
Il y a une claire asymptote vers 116/117 ans. Et la il y a le bug Jeanne Calement qui pop, 122, genre normal.
Ici on ne parle pas d'amélioration du record du 100m, qui peut se comprendre avec le progrès du dopage/technique, etc etc.
La répartition des âges ne doit pas être loin d'être une loi binomiale. Suffit de faire quelques calculs, mais l'ordre d'idée c'est qu'il y doit surement y avoir 1% de chance que quelqu'un qui atteint 116 ans passe les 117 ans. Alors, imaginez réussir à atteindre 122 .Quel est le plus raisonnable: qu'une personne dépasse des limites biologiques extrêmement improbables, ou qu'une personne triche pour éviter de se faire ponctionner par un état voleur ?
Bref, pour moi la seule solution, c'est le test ADN. Si les Russes se sont plantés, ils doivent être virés + remboursement + excuses. Si les Français se sont fait berner, ils doivent être virés + remboursement + excuses. Histoire que pour une fois quelques-uns assument les conséquences de leurs incompétences.
Le travail d'un scientifique c'est de tout remettre en cause, si ce qu'ils avancent est faux ils auront définitivement renforcé la validité du record ce qui est une bonne chose
Si le boulot du gérontologue c'est juste de vérifier les papiers d'identité je pense pas qu'on puisse s'en servir comme argument d'autorité. Surtout que les tests mentaux qu'ils lui ont fait passer la donnent plus jeune de 20 ans au moins.
Aucun test génétique n'a été effectué
Le 02 janvier 2019 à 03:01:33 MetallicaR8 a écrit :
On m'explique comment elle a fait pour se faire passer pour une personne de 90 ans alors qu'elle en avait 67 au moment du viager ?
Tu peux pas dire avec précision l'âge d'une personne avec son apparence surtout quand la personne est vieille. Et des personnes de 67 ans qui en font 15 de plus c'est pas rare
ca fait partie des points bizarre oui
Vous imaginez la double escrquerie de malade quand même. L'Etat en 1934 et le notaire en 1963 (vu qu'elle aurait conscience de son véritable âge. Jeanne-Yvonne Montana qui pèse dans le truand game.
Une source au sein de Bercy déclare : « Disons qu’on a vu passer le dossier et qu’on a fermé les yeux ».
source ?
Le 02 janvier 2019 à 03:03:53 Bloblomv22 a écrit :
On m'explique comment elle a fait pour se faire passer pour une personne de 90 ans alors qu'elle en avait 67 au moment du viager ?Tu peux pas dire avec précision l'âge d'une personne avec son apparence surtout quand la personne est vieille. Et des personnes de 67 ans qui en font 15 de plus c'est pas rare
Mais aussi si le mec se dit qu'elle fait plus jeune, vous voulez qu'il fasse quoi ?
Le 02 janvier 2019 à 03:05:17 Zoulmanofsteel a écrit :
Vous imaginez la double escrquerie de malade quand même. L'Etat en 1934 et le notaire en 1963 (vu qu'elle aurait conscience de son véritable âge. Jeanne-Yvonne Montana qui pèse dans le truand game.
série nétflix en 2020
Tu vois tellement la différence, toi ?
Le 02 janvier 2019 à 03:06:08 GollyDeneuve a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 03:05:17 Zoulmanofsteel a écrit :
Vous imaginez la double escrquerie de malade quand même. L'Etat en 1934 et le notaire en 1963 (vu qu'elle aurait conscience de son véritable âge. Jeanne-Yvonne Montana qui pèse dans le truand game.série nétflix en 2020
Avec une chinoise dans le rôle principal et un marabout dans le rôle du notaire, le tout se déroulant au wakanda en 2100
Toute la famille de Jeanne qui a une longévité exceptionnelle mais elle non non
Poutine qui prépare le terrain pour rester président jusqu'à 120ans et prendre le record absolu.
À part ça, je suis vraiment déçu mais d'un autre côté j'ai toujours détesté que cette femme dise qu'on pouvait se permettre de fumer. Alors si le record pouvait revenir à une non-fumeuse ce serait pas plus mal.
perso je connais personne qui ait dépassé les 95-96 ans donc quand je vois les record a 110-115 j'ai toujours du mal