CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 3986»
Page suivanteFin
Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 01:13:52

Le 01 décembre 2017 à 01:13:32 _AlexVincent_ a écrit :
https://twitter.com/LEPolitique/status/936357330400235521

25% chez les républicains :rire: WTF

Le côté autoritaire/grande gueule.

charte-rire charte-rire
MP
Niveau 14
01 décembre 2017 à 01:14:00

bon sinon à gauche ça soutient la migration à venir sur 2sucres ou pas ? :noel:

Contractuelles Contractuelles
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 01:14:32

Le 01 décembre 2017 à 01:12:39 Parcequejerevai a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:11:34 Contractuelles a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:04:40 James-Connolly a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:01:39 Contractuelles a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:57:05 James-Connolly a écrit :
" qui tient un discours simpliste (et parfois gauchiste). "

Elle tient un discours de gauche, qui ne plait pas à ceux qui n'en sont pas. La FI est un mouvement de gauche, y'a aucun doute là-dessus, c'est pas à ce mouvement de s'aligner sur tes idées médiocres et écœurantes c'est à toi d'aller voir ailleurs.

Surtout avouant vouloir troller ses partisans tu n'as rien à dire sur ce que devrait être ou pas ce mouvement.

Tu as une obsession avec Meister et sa volonté de troll :rire:

Yep. Je le rappellerai à chaque fois qu'il pointera le bout de son nez ici. Le gars méprise la FI, Mélenchon et ses partisans mais passe son temps ici à expliquer qu'il faudrait que tout ce monde s'aligne sur ses convictions. Qu'il aille voir ailleurs.

Qui est à blâmer: le troll, ou les idiots qui continuent de discuter avec lui alors qu'il a révélé moult fois son hobby ? :)

Que dire alors du mec qui fait le commentaire du commentaire en disant que c'est débile :)

Oui, qu'en dire ? J'ai rien à me reprocher perso :)

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:14:38

De toute façon, même si une prestation est toujours perfectible, vous savez bien que les médias vont tordre dans tous les sens le moindre mot de travers.
Peu importe. Même si Mélenchon aurait été parfaitement calme avec Castaner, même si il s'était aplati devant l'historienne, les médias trouveraient toujours le moyen de titiller le mouvement.

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:15:21

Et 45% chez les pro-FN...
ça pourrait en faire réfléchir certains ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500243866-condescendant-bras-croises-alectrona.png

Message édité le 01 décembre 2017 à 01:16:11 par LarryTheLuck
James-Connolly James-Connolly
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:15:24

Le 01 décembre 2017 à 01:13:26 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:57:05 James-Connolly a écrit :
" qui tient un discours simpliste (et parfois gauchiste). "

Elle tient un discours de gauche, qui ne plait pas à ceux qui n'en sont pas. La FI est un mouvement de gauche, y'a aucun doute là-dessus, c'est pas à ce mouvement de s'aligner sur tes idées médiocres et écœurantes c'est à toi d'aller voir ailleurs.

Surtout avouant vouloir troller ses partisans tu n'as rien à dire sur ce que devrait être ou pas ce mouvement.

Yep. Je le rappellerai à chaque fois qu'il pointera le bout de son nez ici. Le gars méprise la FI, Mélenchon et ses partisans mais passe son temps ici à expliquer qu'il faudrait que tout ce monde s'aligne sur ses convictions. Qu'il aille voir ailleurs.

Ne te cache pas derrière les autres, vassal. Je respecte des types comme Larry, WKO, Seidans, Stone, Mozarex, et j'en passe. En revanche, les minables de ton espèce ne méritent pas une once de sympathie. Tes caricatures et tes réflexions de gauchiste, ça suffit :ok:

" ne te cache pas derrière les autres "

" cite une liste de noms de personnes en espérant qu'ils volent à son secours pour ne pas se sentir isolé ".

:rire:

Toujours aucune réponse sur le fameux "gauchisme". Heureusement que ce forum reste ouvert aux descos qu'on puisse rire un peu.

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:16:31

Le 01 décembre 2017 à 01:15:21 LarryTheLuck a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500243866-condescendant-bras-croises-alectrona.png

C'est toute la partie qui supporte ni les méthodes journalistiques qu'on oppose à Mélenchon ni la politique Macron.

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:16:56

Oui mais là on te rétorquerait : "Mi cili franmasson"

WKO_ WKO_
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:18:54

Prêt a voir pendant toute 1 semaine les débats sur BFMacron , CNews , LCI etc ... sur l'agressivité de Melenchon , sur l'incompétence de Melenchon etc ... Tout en oubliant le très bon sondage qu'il a eu :) :) :)

Et surtout si il fait une très bonne audience c'est que Melenchon est une " bête de spectacle " alors que Castaner c'était parceque les Français voulaient le découvrir :) :) :)

RobbenDesBois RobbenDesBois
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:19:43

intéressant les chiffres.

-Meister- -Meister-
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:19:56

Le 01 décembre 2017 à 01:13:00 Mrlibertaire a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:05:00 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:52:53 James-Connolly a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:48:36 Seidans a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:46:54 -Meister- a écrit :
Franchement, si la FI éjectait la ligne Obono/Autain&Cie pour basculer entièrement dans le nationalisme de gauche, le souverainisme intégral, tout en tenant un puissant discours social parallèlement, ça donnerait quelque chose d'intéressant à observer :hap:

C'est quoi le problème avec Autain ?

Elle est pro palestinienne et encore pas assez anti musulmans pour meitser qui veut sioniser en quelque sorte la FI.

Il prétend vouloir troller les partisans de la FI et dit ne pas du tout appartenir à ce mouvement mais donne des conseils sur ce que devrait être ce mouvement, tu vois le genre un peu?

Et il est reparti dans son obsession israélo-palestinienne:rire:. T'es vraiment un taré, mon pauvre. C'est pas bientôt fini tes singeries ? Tes diffamations ? :)

Basset, la FI que j'aime, c'est celle de StoneOfChaos&Larry. Eux, ils sont sérieux et vont jusqu'au bout.En revanche, la ligne gauchiste qui est la tienne ne mérite que du crachat :ok:

Si la FI tranchait sur sa ligne,ça pourrait avoir de la gueule, et ça attirerait certainement du monde :ok:

mais ferme un peu ta geule le théoricien de mes deux on s'en fous de la fi que tu aimes on t'as rien demandé , le mot gauchiste utilisé a tort et à travers pour discréditer les gens , putain et en plus tu soutiens larry toi qui te pretends serieux alors que le mec parle d'un mensonge de melenchon pour protéger la fi d'obono allez soyons sérieux , en plus le mec emploi du vocabulaire du fn gauchiste anti france suce deslesquen et soral mais lui c'est vrai soutien de la fi ce qui faut pas entendre comme connerie.

Je reconnais à Larry une cohérence. Il dit sans doute des conneries, c'est un être humain, c'est normal. Il apprécie De Lesquen et Soral, ce n'est pas mon cas, mais on s'en fiche. Sur les sujets essentiels, il fait les analyses jusqu'au bout, c'est tout ce qui compte :(
Allez, désolé d'avoir déterré la hache de guerre avec toi,on oublie :noel:. J'aimerais juste que tu soisun peu plus critique vis-à-vis de Obono&Cie :hap:

-Meister- -Meister-
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:25:39

Et 22% de LREM :pf:

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:29:26

Le 01 décembre 2017 à 01:18:54 WKO_ a écrit :
Prêt a voir pendant toute 1 semaine les débats sur BFMacron , CNews , LCI etc ... sur l'agressivité de Melenchon , sur l'incompétence de Melenchon etc ... Tout en oubliant le très bon sondage qu'il a eu :) :) :)

Et surtout si il fait une très bonne audience c'est que Melenchon est une " bête de spectacle " alors que Castaner c'était parceque les Français voulaient le découvrir :) :) :)

Je visualise déjà la tronche de Barbier.

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:30:13

Le 01 décembre 2017 à 01:16:56 StoneOfChaos a écrit :

Oui mais là on te rétorquerait : "Mi cili franmasson"

Un pro-FN du forum peut être.
Mais pas l'électeur lambda du FN dont je suis persuadé qu'il se fout des franc-maçons ou même qu'il a entendu le terme qu'une fois dans sa vie.

AnotherJuneSky AnotherJuneSky
MP
Niveau 26
01 décembre 2017 à 01:30:21

Ils vont nous lâcher avec Obono, je la vois aux côtés de Mélenchon depuis au moins 6 ou 7 ans mais sa présence dans l'entourage de Mélenchon ne semblait pas poser de problème, pourtant Mélenchon n'a jamais caché que certains de ses camarades n'étaient pas toujours sur la même ligne que lui sur certaines questions, notamment pendant l'ère du FDG.
Ils ont mis le temps...

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:32:21

Le 01 décembre 2017 à 01:24:19 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:15:24 James-Connolly a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:13:26 -Meister- a écrit :

> Le 01 décembre 2017 à 00:57:05 James-Connolly a écrit :

>" qui tient un discours simpliste (et parfois gauchiste). "

>

> Elle tient un discours de gauche, qui ne plait pas à ceux qui n'en sont pas. La FI est un mouvement de gauche, y'a aucun doute là-dessus, c'est pas à ce mouvement de s'aligner sur tes idées médiocres et écœurantes c'est à toi d'aller voir ailleurs.

>

> Surtout avouant vouloir troller ses partisans tu n'as rien à dire sur ce que devrait être ou pas ce mouvement.

Ne te cache pas derrière les autres, vassal. Je respecte des types comme Larry, WKO, Seidans, Stone, Mozarex, et j'en passe. En revanche, les minables de ton espèce ne méritent pas une once de sympathie. Tes caricatures et tes réflexions de gauchiste, ça suffit :ok:

" ne te cache pas derrière les autres "

" cite une liste de noms de personnes en espérant qu'ils volent à son secours pour ne pas se sentir isolé ".

:rire:

Toujours aucune réponse sur le fameux "gauchisme". Heureusement que ce forum reste ouvert aux descos qu'on puisse rire un peu.

Je les cite par souci de précision. Je n'ai certainement pas besoin d'aide pour botter le fondement d'un basset de ton espèce :)

Quelle est ta question sur le gauchisme ? :(

Sinon, simple question: serais-tu musulman ? Aurais-tu des origines Palestinienne ? :(

Non tu les cites par souci de te rassurer et de te ménager le soutien de membres du topic de peur qu'ils se retournent contre toi, t'es vraiment pitoyable comme type, au sens premier du terme. Et évidemment que t'as besoin d'aide, suffit de voir que t'esquives déjà les questions qui te dérangent.

Ma question sur le gauchisme elle est dans les messages que t'as soigneusement esquivés les pages d'avant rien de compliqué, t'attends quoi?

C'est pas toi qui pose les questions au passage, les miennes sont restées sans réponse et en quoi mon origine ethnique, nationale, religieuse t'intéresse? C'est un défaut d'être musulman ou palestinien? Ca sous-entend quoi? Ton racisme anti arabe ressort?

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:34:57

Le 01 décembre 2017 à 01:30:21 AnotherJuneSky a écrit :
Ils vont nous lâcher avec Obono, je la vois aux côtés de Mélenchon depuis au moins 6 ou 7 ans mais sa présence dans l'entourage de Mélenchon ne semblait pas poser de problème, pourtant Mélenchon n'a jamais caché que certains de ses camarades n'étaient pas toujours sur la même ligne que lui sur certaines questions, notamment pendant l'ère du FDG.
Ils ont mis le temps...

Ils ont décidé de l'attaquer sous cet angle, c'est un des seuls qu'ils ont trouvé avec le Vénézuela. Ils ont rien à dire sur son projet éco et social, ça impliquerait de contre argumenter sur le fond ce qui est une tâche trop importante pour eux. Là c'est facile, avec la situation sécuritaire en Europe il est simple de jouer sur les sentiments de la populace en appuyant sur ces points.

Si c'était pas Obono ils s'en prendraient à quelqu'un d'autre. Ils l'ont fait avec Garrido. Ils l'auraient fait avec Autain ou Corbière.

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 01:37:03

Le 01 décembre 2017 à 01:34:57 James-Connolly a écrit :

Ils ont mis le temps...

Ils ont décidé de l'attaquer sous cet angle, c'est un des seuls qu'ils ont trouvé avec le Vénézuela. Ils ont rien à dire sur son projet éco et social, ça impliquerait de contre argumenter sur le fond ce qui est une tâche trop importante pour eux. Là c'est facile, avec la situation sécuritaire en Europe il est simple de jouer sur les sentiments de la populace en appuyant sur ces points.

Si c'était pas Obono ils s'en prendraient à quelqu'un d'autre. Ils l'ont fait avec Garrido. Ils l'auraient fait avec Autain ou Corbière.

C'est du complotisme de bas étage que tu nous fais là. Si Obono est attaquée, avant d'autres, c'est parce qu'elle donne le bâton pour se faire battre et qu'elle a des positions intenables.

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:41:58

Le 01 décembre 2017 à 01:37:03 Parcequejerevai a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:34:57 James-Connolly a écrit :

Ils ont mis le temps...

C'est du complotisme de bas étage que tu nous fais là. Si Obono est attaquée, avant d'autres, c'est parce qu'elle donne le bâton pour se faire battre et qu'elle a des positions intenables.

Non si elle est attaquée c'est parce qu'elle appartient à un mouvement que certains considèrent comme devant être attaqué, c'est pas plus compliqué. Il y a pas de raison pour laquelle par exemple quand Mélenchon fait une heure d'émission on en retienne et relaie massivement les 2 minutes qu'il aura consacrée à l'"affaire Obono". C'est l'angle qu'ils ont choisi.

Appelle ça complot si tu veux je m'en fous assez du moment que ça traduit une réalité.

Message édité le 01 décembre 2017 à 01:44:05 par James-Connolly
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:46:18

Le 01 décembre 2017 à 01:19:56 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:13:00 Mrlibertaire a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:05:00 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:52:53 James-Connolly a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:48:36 Seidans a écrit :

> Le 01 décembre 2017 à 00:46:54 -Meister- a écrit :

>Franchement, si la FI éjectait la ligne Obono/Autain&Cie pour basculer entièrement dans le nationalisme de gauche, le souverainisme intégral, tout en tenant un puissant discours social parallèlement, ça donnerait quelque chose d'intéressant à observer :hap:

C'est quoi le problème avec Autain ?

Elle est pro palestinienne et encore pas assez anti musulmans pour meitser qui veut sioniser en quelque sorte la FI.

Il prétend vouloir troller les partisans de la FI et dit ne pas du tout appartenir à ce mouvement mais donne des conseils sur ce que devrait être ce mouvement, tu vois le genre un peu?

Et il est reparti dans son obsession israélo-palestinienne:rire:. T'es vraiment un taré, mon pauvre. C'est pas bientôt fini tes singeries ? Tes diffamations ? :)

Basset, la FI que j'aime, c'est celle de StoneOfChaos&Larry. Eux, ils sont sérieux et vont jusqu'au bout.En revanche, la ligne gauchiste qui est la tienne ne mérite que du crachat :ok:

Si la FI tranchait sur sa ligne,ça pourrait avoir de la gueule, et ça attirerait certainement du monde :ok:

mais ferme un peu ta geule le théoricien de mes deux on s'en fous de la fi que tu aimes on t'as rien demandé , le mot gauchiste utilisé a tort et à travers pour discréditer les gens , putain et en plus tu soutiens larry toi qui te pretends serieux alors que le mec parle d'un mensonge de melenchon pour protéger la fi d'obono allez soyons sérieux , en plus le mec emploi du vocabulaire du fn gauchiste anti france suce deslesquen et soral mais lui c'est vrai soutien de la fi ce qui faut pas entendre comme connerie.

Je reconnais à Larry une cohérence. Il dit sans doute des conneries, c'est un être humain, c'est normal. Il apprécie De Lesquen et Soral, ce n'est pas mon cas, mais on s'en fiche. Sur les sujets essentiels, il fait les analyses jusqu'au bout, c'est tout ce qui compte :(
Allez, désolé d'avoir déterré la hache de guerre avec toi,on oublie :noel:. J'aimerais juste que tu soisun peu plus critique vis-à-vis de Obono&Cie :hap:

Je m'excuse aussi envers toi et larry mais ca m’énerve qu'on me traite de gauchiste en fait , moi obono je l'aime pas particulièrement ni ses positions je demande juste qu'on réfléchisses sur certains sujets comme les ateliers de non mixité et comme quand tu nous a amener à réfléchir sur la stratégie européenne de la fi d'ailleurs je n'en démord pas meister futur srtatège sur la question européenne au sein de la fi.

Après concernant larry je ressens son profond attachement à la laicité que je partages croyez le ou non moi les religions à titre perso je n'aime pas , mais son voc issus de la fachosphère me triggered à chaque fois , il va me dire c'est pour te troll ok mais moi j'ai le droit bordel de dire que ca déranges .
Mais ce que j'aimerai lui dire 'est que aucun député fi n'est contre cette laicité même obono sinon elle serait pas la mais au pir , il va me répondre mais mais elle veut infiltrer pour instiller des idées qui mettent en cause la laicité , si c'est le cas le jour ou je l'entendrais dire des choses qui vont dans le sens je serai l'un des premiers à dire faut la virer mais pour l'instant pour moi c'est pas le cas ni pour méluche .
Il faut partir du postulat qu'il a dit la vérité sur obono car si lui ment qui croire alorsau sein de la fi

Message édité le 01 décembre 2017 à 01:49:06 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué. Nous (modérateurs du forum) n'acceptons pas la création de topics officiels/unique dédiés à un parti politique peu importe de qui il s'agit depuis plusieurs années. Dans un soucis d'équité, nous bloquons ce topic qui date d'avant notre équipe actuelle pour être cohérent.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment