Le 01 décembre 2017 à 00:04:33 LarryTheLuck a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:47:20 -Meister- a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:45:24 LarryTheLuck a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:38:32 -Meister- a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:36:17 LarryTheLuck a écrit :
> Le 30 novembre 2017 à 23:33:29 -Meister- a écrit :
>La violence était terrible
A moment ça m'a fait peur
Fragile
J'ai peur quand Mélenchon il crie ou il parle fort
Tais toi, tu forces
Non. Tu ne mesures pas la violence dans les paroles de Jean Luc Mélenchon
La campagne est terminée, la fantaisie peut donc s'exprimer plus franchement
J'ai tout suivi attentivement.
Quasiment un sans faute jusqu’à el famoso "Vénézuela" Il a commencé a vouloir expliquer l'histoire du Vénézuela mais il a été tellement TRIGGERED par le coup du pathos....
Franchement c'est dommage parce qu'il aurai pu débunker des idées reçus sur le Vénézuela. La il a balancé toute les magouilles des USA dans cette région mais personne ne retiendra ca, trop occupé a écouté les coups de gueule.
Malheureusement, après il a pas su faire retombé la pression contre Castaner. La je l'ai trouvé vraiment pas terrible.
Pour finir je pense que les non-partisans retiendront "l'extrémisme" de certaines positions. Genre il a été extrêmement violent avec les USA, pareil pour le Vénézuela, il a perdu son sang froid, ca donne l'impression qu'il a esquivé le débat de fond.
En tous cas, la langue de bois il connait pas, ca fait tellement du bien d'écouté un vrai discours politique.
Le 01 décembre 2017 à 00:07:15 Robbendesbois a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:04:31 Djodjo_tagada_2 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:51:47 StoneOfChaos a écrit :
En tout cas, je sais pas pourquoi, malgré les 2-3 flops je l'ai trouvé très bonCertains diront qu'il est trop impulsif, moi ça me fait plaisir d'avoir un représentant politique qui mord quand on lui marche dessus.
Il est trop impulsif quand même ça manque de joie de vivre et de bonne humeur ce que doit incarné un mouvement de gauche de mon point de vue
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmementJe vois pas pourquoi ce soir on vient sortir le cas venezuela dans la conjoncture actuelle, à part bien sur pour faire du bashing anti-FI.
Du bashing anti-FI ? IMPOSSIBLE ! Nos médias libres et impartiaux n'oseraient se livrer à telle aberration !
Le 01 décembre 2017 à 00:01:08 Mrlibertaire a écrit :
Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!
L'émission a été tournée avant l'embrouille d'hier et j'entends toujours des camarades et des sympathisants FI me faire savoir qu'ils en ont RAS LE CUL D'OBONO
Le 30 novembre 2017 à 23:36:17 LarryTheLuck a écrit :
> Le 30 novembre 2017 à 23:33:29 -Meister- a écrit :
>La violence était terrible
A moment ça m'a fait peur
Fragile
Tais toi, tu forces
Mélenchon attise la haine dans notre pays harmonieux qui réussit, il devrait être banni des médias
Faites le taire
En tout cas, je sais pas pourquoi, malgré les 2-3 flops je l'ai trouvé très bonCertains diront qu'il est trop impulsif, moi ça me fait plaisir d'avoir un représentant politique qui mord quand on lui marche dessus.
Il est trop impulsif quand même ça manque de joie de vivre et de bonne humeur ce que doit incarné un mouvement de gauche de mon point de vue
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmement
Au bout d'1 milliard de fois qu'on cherche encore à te nuire, difficile de garder son calme.
Rien qu'avant de commencer l'émission il devait déjà être en pression car il savait qu'ils essayeraient par tout les moyens de l'enfoncer.
Le 01 décembre 2017 à 00:10:57 FemmeDeGuillon a écrit :
> Le 30 novembre 2017 à 23:36:17 LarryTheLuck a écrit :
>> Le 30 novembre 2017 à 23:33:29 -Meister- a écrit :
> >La violence était terrible
>
> A moment ça m'a fait peur
Fragile
Tais toi, tu forces
Mélenchon attise la haine dans notre pays harmonieux qui réussit, il devrait être banni des médias
Faites le taire
Mélenchon parle fort
Le 01 décembre 2017 à 00:09:31 FemmeDeGuillon a écrit :
Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!L'émission a été tournée avant l'embrouille d'hier et j'entends toujours des camarades et des sympathisants FI me faire savoir qu'ils en ont RAS LE CUL D'OBONO
Il est encore entrain de tailler des pipes à Obono la gauchiasse communautariste
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmement
Regarde attentivement tu verras au début il est très calme, prêt a débunker les idées reçus et la la nana ressort son pathos a la con et la on l'as perdu il a été triggered, Il
Le 01 décembre 2017 à 00:11:22 fake_killer3 a écrit :
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmementAu bout d'1 milliard de fois qu'on cherche encore à te nuire, difficile de garder son calme.
Rien qu'avant de commencer l'émission il devait déjà être en pression car il savait qu'ils essayeraient par tout les moyens de l'enfoncer.
Ah bah ça a pas raté. Ca pour essayer de l'enfoncer...
Le pire que je retiens c'est Castaner.
Castaner qui critique LFI = Constat.
Mélenchon critique le gouvernement = Idéologue.
Et on retrouve encore et toujours le même discours sur le réalisme et le pragmatisme, argument marteau, vu que si vous êtes réaliste, votre voie est la seule possible et les autres ferment leur gueule.
Heureusement qu'on a gars du tempérament de Mélenchon, y'a pas un seul autre Homme politique qui puisse se défendre / attaquer dans une pareil traquenard ou tout le plateau veut vous faire la peau ainsi.
Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!L'émission a été tournée avant l'embrouille d'hier et j'entends toujours des camarades et des sympathisants FI me faire savoir qu'ils en ont RAS LE CUL D'OBONO
bah si ca vous plait la division continuez pour ma part je fais confiance a meluche vous non apparemment
Le 01 décembre 2017 à 00:14:31 Robbendesbois a écrit :
Heureusement qu'on a gars du tempérament de Mélenchon, y'a pas un seul autre Homme politique qui puisse se défendre / attaquer dans une pareil traquenard ou tout le plateau veut vous faire la peau ainsi.
Oh, je pense que Quatennens, avec plus d'expérience et d'âge, pourrait arriver à de bons résultats, tout de même.
Le 01 décembre 2017 à 00:13:20 LarryTheLuck a écrit :
Il est encore entrain de tailler des pipes à Obono la gauchiasse communautariste
encore en train de diviser le mouvement alors que meluche dit qu'il n'ya aucun probleme bah si t'est pas content va créer un autre mouvement
Le 01 décembre 2017 à 00:13:54 Cocomandos a écrit :
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmementRegarde attentivement tu verras au début il est très calme, prêt a débunker les idées reçus et la la nana ressort son pathos a la con et la on l'as perdu il a été triggered, Il
Je regarderai le passage à nouveau, mais le truc de tourner le dos, ça le fait pas je trouve, je me suis senti pas bien devant mon écran
Le 01 décembre 2017 à 00:14:20 StoneOfChaos a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 00:11:22 fake_killer3 a écrit :
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmementAu bout d'1 milliard de fois qu'on cherche encore à te nuire, difficile de garder son calme.
Rien qu'avant de commencer l'émission il devait déjà être en pression car il savait qu'ils essayeraient par tout les moyens de l'enfoncer.Ah bah ça a pas raté. Ca pour essayer de l'enfoncer...
Le pire que je retiens c'est Castaner.
Castaner qui critique LFI = Constat.
Mélenchon critique le gouvernement = Idéologue.
Et on retrouve encore et toujours le même discours sur le réalisme et le pragmatisme, argument marteau, vu que si vous êtes réaliste, votre voie est la seule possible et les autres ferment leur gueule.
C'est là que tu te rends compte que les chiens de gardes sont de moins en moins discret
On connait la chanson par cœur
Y'en a qui quitterait le plateau, et à juste titre. Lui il a l'audace de rester et se défendre, en étant lui même.
Le 01 décembre 2017 à 00:16:19 StoneOfChaos a écrit :
Heureusement qu'on a gars du tempérament de Mélenchon, y'a pas un seul autre Homme politique qui puisse se défendre / attaquer dans une pareil traquenard ou tout le plateau veut vous faire la peau ainsi.Oh, je pense que Quatennens, avec plus d'expérience et d'âge, pourrait arriver à de bons résultats, tout de même.
J'espère, mais putain faut en avoir dans l'estomac pour répliquer à tout ce monde.
C'était pas du direct ?