Le 30 novembre 2017 à 23:25:53 Djodjo_tagada_2 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:16:42 KirigiriSuki a écrit :
Perso je m'en bats les couilles que des connards de français ait été pas convaincus parce qu'il a levé la voix de 2,86dB de trop, c'était du Mélenchon de grands soirs ça, du Mélenchon excellent j'ai pris mon pied putain un truc de malade et on doit etre pleins sur ce topic.On met des insultes dans ses phrases et on se sent REBELLE ! Peut-être que quand tu deviendra adulte, tu comprendras que le comportement de Mélenchon quand il est trop exagéré ne plaît pas aux gens, et l'épisode avec l'autre du Vénézuela (macroniste ou pas) va tourner en boucle.. Il aurait pas du lui tourner le dos
Non tkt khey, ça plaît aux gens : 46% de gens convaincus
53% de ces frileux du PS
ma mère a adoré, il y a une majorité de Français qui détestent les médias et tous ces pseudos experts
Le 30 novembre 2017 à 23:27:46 Bababbidbadbeum a écrit :
bon allez je me suis bien marré, c'était une très bonne émission, méluche a haussé le ton mais ça n'a pas l'air d'avoir réellement dérangé tout le monde
sur le topic officiel y'a pas mal de monde qui qui semble avoir apprécié la PLS à propos du Venezuela
y compris des pro-FN
J'en étais sûr que les pro-FN aimeraient
Il a raison fallait la mettre en PLS la traîtresse à son père
'Tin si vous m'aviez dit y a 1 an, que le sujet central pendant un débat de JLM serait la Laïcité
Suis-je le seul à l'avoir trouver colossal ce soir, il était magnifiquement, peut-etre sa meilleure prestation télévisuel non?
Émission terrible
C'était vraiment plus que tendu, c'est rare. Par contre, le dérapage sur Obono et l'antisémitisme
Le 30 novembre 2017 à 23:30:27 Djodjo_tagada_2 a écrit :
'Tin si vous m'aviez dit y a 1 an, que le sujet central pendant un débat de JLM serait la Laïcité
https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2016/08/l%C3%A9nine-religien-laicit%C3%A9-communautarisme.png
Le 30 novembre 2017 à 23:23:36 KirigiriSuki a écrit :
Perso j'ai coupé, peu importe le nombre d'attaques les attaques de Mélenchon étaient tellement puissantes que c'était jouissif. Là ils tapent alors que ya plus personne pour répliquer, ca vaut plus le coup (Clémentine est trop faible face aux 5)
Elle se démerde quand même
Le 30 novembre 2017 à 23:29:13 FemmeDeGuillon a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:25:53 Djodjo_tagada_2 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:16:42 KirigiriSuki a écrit :
Perso je m'en bats les couilles que des connards de français ait été pas convaincus parce qu'il a levé la voix de 2,86dB de trop, c'était du Mélenchon de grands soirs ça, du Mélenchon excellent j'ai pris mon pied putain un truc de malade et on doit etre pleins sur ce topic.On met des insultes dans ses phrases et on se sent REBELLE ! Peut-être que quand tu deviendra adulte, tu comprendras que le comportement de Mélenchon quand il est trop exagéré ne plaît pas aux gens, et l'épisode avec l'autre du Vénézuela (macroniste ou pas) va tourner en boucle.. Il aurait pas du lui tourner le dos
Non tkt khey, ça plaît aux gens : 46% de gens convaincus
53% de ces frileux du PSma mère a adoré, il y a une majorité de Français qui détestent les médias et tous ces pseudos experts
Franchement je ne suis pas sûr, j'ai peur que Méluche garde cette image de l'oncle qui gueule bourré au repas de Noël.. ça amuse les gens, ça les divertie mais c'est tout
La violence était terrible
Le 30 novembre 2017 à 23:33:29 -Meister- a écrit :
Ceux qui s'en sentent offensé ne sont pas nos amis politique de toute manière ils peuvent aller se faire voir
fait pas ta gazelle on sait tous que t'as kiffé
On a quand même vécu un grand moment de télévision là
A moment ça m'a fait peur
Tiens, sur le plateau, une seule qui défend Mélenchon contre tous les autres.
ON SE SENT IMPARTIAL.
Larry, j'espère que tu prends des notes dans le carnet.
Le 30 novembre 2017 à 23:32:10 Seidans a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:30:27 Djodjo_tagada_2 a écrit :
'Tin si vous m'aviez dit y a 1 an, que le sujet central pendant un débat de JLM serait la Laïcitéhttps://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2016/08/l%C3%A9nine-religien-laicit%C3%A9-communautarisme.png
ah je savais pas que Lénine avait dit ça, comme quoi la religion...
Le 30 novembre 2017 à 23:31:30 Robbendesbois a écrit :
Suis-je le seul à l'avoir trouver colossal ce soir, il était magnifiquement, peut-etre sa meilleure prestation télévisuel non?
Moi aussi j'ai adoré... Ce jem'enbatslescouillismes et j'ai la force du Peuple, des réseaux sociaux derrière moi, les journalistes je vous emmerde, le Venezuela je vous emmerde, Obono je vous Emmerde Obono antisémite oups bat les couilles, une petite PLS distribuée à Castaner en passant, Lenglais au lit qui prend des calmants, cette petite conne de Saint Cris qui balance toujours des attaques avec sa petite tête de vieille gentille a reçu la monnaie de sa pièce, même Le Marteau de L'UMP a pris cher, il a du déféquer dans son calbut toute la journée sur Twitter KOLOSSAL NOTRE MELUCHE
Le 30 novembre 2017 à 23:34:55 Seidans a écrit :
La violence était terribleCeux qui s'en sentent offensé ne sont pas nos amis politique de toute manière ils peuvent aller se faire voir
Le 30 novembre 2017 à 23:35:18 Bababbidbadbeum a écrit :
La violence était terriblefait pas ta gazelle on sait tous que t'as kiffé
C'était magique, en effet
La haine était palpable
Le 30 novembre 2017 à 23:31:30 Robbendesbois a écrit :
J'ai surkiffé, ma mère aussi, alors qu'elle aime pas trop quand il y a de l'excitation
J'ai jamais été aussi content d'une émission politique
Le rebeu est déter sur le plateau
Je vais pas regarder la suite mais je reverrais son duel avec castaner
Bien joué le "pourquoi vous me tutoyez?"