CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 3986»
Page suivanteFin
Contractuelles Contractuelles
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 00:22:26

La FI qui risque d'imploser à cause d'Obono ?

C'en devient ridicule, depuis les élections ce mouvement patauge dans tellement de semoule :non:

Seidans Seidans
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:25:13

Le 01 décembre 2017 à 00:17:38 Djodjo_tagada_2 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:13:54 Cocomandos a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:04:31 Djodjo_tagada_2 a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 23:51:47 StoneOfChaos a écrit :
En tout cas, je sais pas pourquoi, malgré les 2-3 flops je l'ai trouvé très bon :hap:

Certains diront qu'il est trop impulsif, moi ça me fait plaisir d'avoir un représentant politique qui mord quand on lui marche dessus.

Il est trop impulsif quand même :noel: ça manque de joie de vivre et de bonne humeur ce que doit incarné un mouvement de gauche de mon point de vue :hap:
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmement :(

Regarde attentivement tu verras au début il est très calme, prêt a débunker les idées reçus et la la nana ressort son pathos a la con et la on l'as perdu il a été triggered, Il

Je regarderai le passage à nouveau, mais le truc de tourner le dos, ça le fait pas je trouve, je me suis senti pas bien devant mon écran :hap:

il ranger ces papiers, on reste la dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:25:34

Le 01 décembre 2017 à 00:22:26 Contractuelles a écrit :

C'en devient ridicule, depuis les élections ce mouvement patauge dans tellement de semoule :non:

non a cause de certains qui veulent virer du monde ce à quoi melenchon à repondu non les gens ont le droit d'avoir des avis divergents on est pas la secte en marche.

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:28:22

Le 01 décembre 2017 à 00:16:53 Mrlibertaire a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:13:20 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:09:31 FemmeDeGuillon a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:01:08 Mrlibertaire a écrit :
Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!

L'émission a été tournée avant l'embrouille d'hier et j'entends toujours des camarades et des sympathisants FI me faire savoir qu'ils en ont RAS LE CUL D'OBONO :)

Il est encore entrain de tailler des pipes à Obono la gauchiasse communautariste :rire:

encore en train de diviser le mouvement alors que meluche dit qu'il n'ya aucun probleme bah si t'est pas content va créer un autre mouvement

Méluche est forcé de mentir pour faire apparaître la FI comme un mouvement intégralement républicain et laïque.
Mais c'est toi et ta Obono qui devriez retourner au NPA, avec le reste des gauchiasses anti-France et communautaristes par respect pour Mélenchon et pour ne pas le mettre en difficulté face aux médias
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Message édité le 01 décembre 2017 à 00:29:05 par LarryTheLuck
-Meister- -Meister-
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:28:51

Imploser, non. Par contre, ça fait fuir des électeurs :ok:

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:29:19

Ca sent pas bon sur les réseaux sociaux, par rapport à ce que Mélenchon a dit sur le Vénézuela. [[sticker:p/1lmc]]

Djodjo_Tagada_2 Djodjo_Tagada_2
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:29:57

Le 01 décembre 2017 à 00:25:13 Seidans a écrit :

En tout cas, je sais pas pourquoi, malgré les 2-3 flops je l'ai trouvé très bon :hap:

Certains diront qu'il est trop impulsif, moi ça me fait plaisir d'avoir un représentant politique qui mord quand on lui marche dessus.

Il est trop impulsif quand même :noel: ça manque de joie de vivre et de bonne humeur ce que doit incarné un mouvement de gauche de mon point de vue :hap:
Et vu la réaction de Mélenchon avec la femme sur le Vénézuela, ce sujet apparait comme un point faible, et les journalistes vont pas hésiter à revenir là dessus encore et encore Il aurait du prendre de la hauteur, et répondre calmement :(

Regarde attentivement tu verras au début il est très calme, prêt a débunker les idées reçus et la la nana ressort son pathos a la con et la on l'as perdu il a été triggered, Il

Je regarderai le passage à nouveau, mais le truc de tourner le dos, ça le fait pas je trouve, je me suis senti pas bien devant mon écran :hap:

il ranger ces papiers, on reste la dessus :hap:

Les papiers où y avait la politique agricole de la FI :snif: . Mais pas le temps, voici Val pour parler de la Laïcité et d'Obono https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493665676-leasalamechamelle.png

-Meister- -Meister-
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:30:05

Je revisionne le passage avec Saint Criq. Cette tension, cette violence... :hap:

cocomandos cocomandos
MP
Niveau 37
01 décembre 2017 à 00:30:10

Pareil il a été trop loin. Pour la plupart des gens, il a été insultant envers une pauvre dame qui racontait le calvaire de sa grand mère blablabla.

Quand l'autre dit qu'il n'y a pas d'ingérence américaine, il énumère la longue liste mais Il était beaucoup trop énervé du coup tout ses arguments de bon sens était inaudible.
Vraiment dommage mais honnêtement cette émission met vraiment en lumière la hargne des journalistes. Écouté bien la remarque de St Criq après leur discution s'est effarant : elle dit : "JLM est le premier opposant de Mélenchon mais comme nous l'avons vu, ceci est voulu par l’Élysée car la FI n'est pas crédible" Incroyable...
Léa Salamé par contre je l'ai trouvé vraiment soft, voir j'ai senti qu'il commençait a la convaincre. Elle a même rectifié d'elle même quelque remarques en défaveur de Méluche.

MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 00:30:52

Non mais vous vous attendiez à quoi ? :rire:

"ça sent pas bon avec le Vénézuéla" ça va faire plus de 10 mois que vous vous faites tacler sur ça, jouez pas les vierges effarouchées

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:32:24

Le 01 décembre 2017 à 00:30:52 Contractuelles a écrit :
Non mais vous vous attendiez à quoi ? :rire:

"ça sent pas bon avec le Vénézuéla" ça va faire plus de 10 mois que vous vous faites tacler sur ça, jouez pas les vierges effarouchées

Bah justement, qu'on vienne pas taxer la FI de ne pas proposer des débats de fond quand journaleux et macronistes ramènent tout à ce foutu sujet.

fake_killer3 fake_killer3
MP
Niveau 11
01 décembre 2017 à 00:32:32

Non , par contre c'est l'objectif de nos opposant que la FI implose.
C'est pour ça que tout les médias dominants cherchent à déstabiliser le mouvement.

On est dans le dur de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

fake_killer3 fake_killer3
MP
Niveau 11
01 décembre 2017 à 00:33:03

Debug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:34:50

Le 01 décembre 2017 à 00:28:22 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:01:08 Mrlibertaire a écrit :
Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!

L'émission a été tournée avant l'embrouille d'hier et j'entends toujours des camarades et des sympathisants FI me faire savoir qu'ils en ont RAS LE CUL D'OBONO :)

Il est encore entrain de tailler des pipes à Obono la gauchiasse communautariste :rire:

encore en train de diviser le mouvement alors que meluche dit qu'il n'ya aucun probleme bah si t'est pas content va créer un autre mouvement

Méluche est forcé de mentir pour faire apparaître la FI comme un mouvement intégralement républicain et laïque.
Mais c'est toi et ta Obono qui devriez retourner au NPA, avec le reste des gauchiasses anti-France et communautaristes par respect pour Mélenchon et pour ne pas le mettre en difficulté face aux médias
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le point Venezuela était beaucoup plus problématique, alors on dégage Mélenchon du coup ? :)
S'aligner en fonction des traquenards des médias, ça fait trop fragile !
C'est du bidon.

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:35:33

Le 01 décembre 2017 à 00:28:51 -Meister- a écrit :

Imploser, non. Par contre, ça fait fuir des électeurs :ok:

Et en plus de ça, on perd du temps à nettoyer tout le merdier qu'elle provoque dès qu'elle l'ouvre [[sticker:p/1lmk]]

Djodjo_Tagada_2 Djodjo_Tagada_2
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:36:41

Le 01 décembre 2017 à 00:30:10 Cocomandos a écrit :

Pareil il a été trop loin. Pour la plupart des gens, il a été insultant envers une pauvre dame qui racontait le calvaire de sa grand mère blablabla.

Quand l'autre dit qu'il n'y a pas d'ingérence américaine, il énumère la longue liste mais Il était beaucoup trop énervé du coup tout ses arguments de bon sens était inaudible.
Vraiment dommage mais honnêtement cette émission met vraiment en lumière la hargne des journalistes. Écouté bien la remarque de St Criq après leur discution s'est effarant : elle dit : "JLM est le premier opposant de Mélenchon mais comme nous l'avons vu, ceci est voulu par l’Élysée car la FI n'est pas crédible" Incroyable...
Léa Salamé par contre je l'ai trouvé vraiment soft, voir j'ai senti qu'il commençait a la convaincre. Elle a même rectifié d'elle même quelque remarques en défaveur de Méluche.

Oui, si on avait eu le même Mélenchon que dans ses RDLS face à la femme du Vénézuela, ça aurait été tellement mieux en tout point.
Une voix et un regard reposants et chaleureux [[sticker:p/1lmh]]. Vraiment l'impression que ce sont deux personnes différentes le Méluche des plateaux tv et le Méluche seul devant sa webcam :noel:

MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 00:38:19

Le 01 décembre 2017 à 00:34:50 Jax1999 a écrit :

> Le 01 décembre 2017 à 00:01:08 Mrlibertaire a écrit :

>Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!

Le point Venezuela était beaucoup plus problématique, alors on dégage Mélenchon du coup ? :)
C'est du bidon.

Ça fait trop fragile, mais à un moment il faut être pragmatique et essayer de rameuter les électeurs :)

Un peu comme Hollande et son combat contre la finance par exemple :)

MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:38:38

Le 01 décembre 2017 à 00:34:50 Jax1999 a écrit :

> Le 01 décembre 2017 à 00:01:08 Mrlibertaire a écrit :

>Bon alors les fragiles tonton méluche l'a expliqu y aucun problème avec obono donc vous allez arreter de nous faire chier avec ca ou vous allez crier en coeur avec la meute mé cé du communautarisme au secours!

C'est du bidon.

Non, au contraire, sur le Vénézuela, il faudrait aller plus loin que Mélenchon et soutenir Maduro et l'héritage d'Hugo Chavez :
https://blogs.mediapart.fr/kakadoundiaye/blog/120313/chavez-un-bilan
Ceci dit, je comprends qu'il soit obligé d'y aller mollo sur le sujet vu le degrés de bien-pensance et d'atlantisme qui règne dans les médias.

Quant à votre tolérance vis à vis de la Obono, faudra pas vous étonner quand tonton Méluche sera plus la, que la FI sera intégralement noyautée par ces gens la et deviendra un NPA bis qui fera pas plus de 5% :ok:

Message édité le 01 décembre 2017 à 00:42:47 par LarryTheLuck
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 00:44:49

Quand je vois Mélenchon s'énerver, je pense à l'histoire de Tsipras qui était enfermé pendant 18 heures avec que des gens hostiles et qui finit par signer l'austérité.

Imaginez Mélenchon dans cette situation. Mélenchon qui arrache une oreille à Juncker avec ses dents. Mélenchon qui lance une attaque Groz'yeux à Merkel.

Message édité le 01 décembre 2017 à 00:47:09 par
FemmeDeGuillon FemmeDeGuillon
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 00:45:22

Le 01 décembre 2017 à 00:44:49 _PierroLunatik_ a écrit :
Quand je vois Mélenchon s'énerver, je pense à l'histoire de Tsipras qui était enfermé pendant 18 heures avec que des gens hostiles et qui finit par signer l'austérité.

Imaginez Mélenchon dans cette situation. Mélenchon qui arrache une oreille à Juncker. Mélenchon qui lance une attaque Groz'yeux à Merkel.

Méluche ce leader solide :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué. Nous (modérateurs du forum) n'acceptons pas la création de topics officiels/unique dédiés à un parti politique peu importe de qui il s'agit depuis plusieurs années. Dans un soucis d'équité, nous bloquons ce topic qui date d'avant notre équipe actuelle pour être cohérent.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment