CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 3986»
Page suivanteFin
James-Connolly James-Connolly
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:01:34

Le 01 décembre 2017 à 00:59:29 Robbendesbois a écrit :
Autain depuis qu'elle est députée n'a commis aucune bourde (à part l'histoire de la crèche et encore) elle a compris qu'il fallait se tenir uniquement au programme LFI contrairement à une autre :noel:

Elle a essayé de se rendre en Palestine avec un groupe d'élus, mettant au jour le caractère anti démocratique du régime israélien et ça ne sera jamais pardonné par meitser.

Message édité le 01 décembre 2017 à 01:02:07 par James-Connolly
Contractuelles Contractuelles
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 01:01:39

Le 01 décembre 2017 à 00:57:05 James-Connolly a écrit :
" qui tient un discours simpliste (et parfois gauchiste). "

Elle tient un discours de gauche, qui ne plait pas à ceux qui n'en sont pas. La FI est un mouvement de gauche, y'a aucun doute là-dessus, c'est pas à ce mouvement de s'aligner sur tes idées médiocres et écœurantes c'est à toi d'aller voir ailleurs.

Surtout avouant vouloir troller ses partisans tu n'as rien à dire sur ce que devrait être ou pas ce mouvement.

Tu as une obsession avec Meister et sa volonté de troll :rire:

FemmeDeGuillon FemmeDeGuillon
MP
Niveau 8
01 décembre 2017 à 01:02:20

Le 01 décembre 2017 à 01:00:00 Djodjo_tagada_2 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:48:35 _AlexVincent_ a écrit :
Bien sur qu'il a eu raison d'attaquer à fond !

C'est le moment politique qui le commande

Avant la Présidentielle, je sais pas si vous vous souvenez, y avait eu l'émission politique. Il était modéré, calme, il répondait pas aux raccourcis...je me souviens le lendemain tout le monde était là "ouai ça fait chier, il s'est laissé déborder.." sauf que c'était encore un peu tôt dans la campagne, c'était pas encore le moment de lâcher les coups, d'être agressif

Là t'es dans un rôle de "1er opposant" parce que ça arrange En Marche (comme le Général De Gaulle "Entre les communistes et nous, il n'y arien" sous entendu vous avez pas le choix)

Ils nous ont désigné comme l'opposant parfait, l'opposant numéro 1 :d) Eh bien c'est le moment de montrer qu'il faut qu'ils arrêtent de nous manipuler, de nous montrer comme de gentils opposants qui sont grotesques, pas crédibles...et qui légitime la majorité actuellement au pouvoir

Donc bien sur qu'il faut montrer les dents à chaque fois qu'on nous prend pas au sérieux: a votre avis pourquoi ils parlent du Vénézuela, de l'Alliance Bolivarienne, de la soit disante accointance avec le communautarisme islamique (nan mais..)
On se fout de notre gueule et on devrait dire "Ah mais non figurez vous qu'actuellement au Vénézuela il se passe ceci cela..." nan mais oh c'est du foutage de gueule

Tu parles sérieusement de ce qu'on propose et de ce qu'il passe dans le pays sans déconner

Maintenant le prochain horizon c'est les élections en 2019. ça sera un vote sur la politique de Macron on le sait

Pas de problème à être agressif avec Castaner ou autre hommes/femmes politiques, même avec les journalistes, même si parfois, il devrait tacler un peu moins, mais bon quelques fois c'est marrant et ça passe tout seul :hap:
Mais face à la femme sur le Vénézuela, je remet la phrase de Cocomandos : "Pour la plupart des gens, il a été insultant envers une pauvre dame qui racontait le calvaire de sa grand mère blablabla"

C'est la partie que ma daronne, MA DARONNE :rire:, a le plus kiffé :oui:

Mélenchon il a convaincu les ménagères de 50 ans par son charisme et sa capacité à ne pas s'aplatir face à des argumentaires manipulés :oui:

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:02:58

Autain depuis qu'elle est députée n'a commis aucune bourde (à part l'histoire de la crèche et encore) elle a compris qu'il fallait se tenir uniquement au programme LFI contrairement à une autre :noel:

[[sticker:p/1ljp]]

MyLord est dur avec Autain.
Même si je l'aime pas trop (elle a raconté des conneries dans le passé), la elle me surprend (dans le bon sens) depuis qu'elle est députée.
Pas de couille dans le potage pour l'instant. Elle s'en tient bien au programme.

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:03:15

Avant la Présidentielle, je sais pas si vous vous souvenez, y avait eu l'émission politique. Il était modéré, calme, il répondait pas aux raccourcis...je me souviens le lendemain tout le monde était là "ouai ça fait chier, il s'est laissé déborder.." sauf que c'était encore un peu tôt dans la campagne, c'était pas encore le moment de lâcher les coups, d'être agressif

Là t'es dans un rôle de "1er opposant" parce que ça arrange En Marche (comme le Général De Gaulle "Entre les communistes et nous, il n'y arien" sous entendu vous avez pas le choix)

Ils nous ont désigné comme l'opposant parfait, l'opposant numéro 1 :d) Eh bien c'est le moment de montrer qu'il faut qu'ils arrêtent de nous manipuler, de nous montrer comme de gentils opposants qui sont grotesques, pas crédibles...et qui légitime la majorité actuellement au pouvoir

Donc bien sur qu'il faut montrer les dents à chaque fois qu'on nous prend pas au sérieux: a votre avis pourquoi ils parlent du Vénézuela, de l'Alliance Bolivarienne, de la soit disante accointance avec le communautarisme islamique (nan mais..)
On se fout de notre gueule et on devrait dire "Ah mais non figurez vous qu'actuellement au Vénézuela il se passe ceci cela..." nan mais oh c'est du foutage de gueule

Tu parles sérieusement de ce qu'on propose et de ce qu'il passe dans le pays sans déconner

Maintenant le prochain horizon c'est les élections en 2019. ça sera un vote sur la politique de Macron on le sait

Pas de problème à être agressif avec Castaner ou autre hommes/femmes politiques, même avec les journalistes, même si parfois, il devrait tacler un peu moins, mais bon quelques fois c'est marrant et ça passe tout seul :hap:
Mais face à la femme sur le Vénézuela, je remet la phrase de Cocomandos : "Pour la plupart des gens, il a été insultant envers une pauvre dame qui racontait le calvaire de sa grand mère blablabla"

C'est une énième marionette qu'on lui a mis en face pour encore les lui briser sur le Vénézuela, je pense que beaucoup en ont ras le cul de ce genre de pratiques et comprennent pourquoi Mélenchon en a sa claque aussi.

Onykan Onykan
MP
Niveau 26
01 décembre 2017 à 01:03:16

[00:45:49] <inkhey>

Le 01 décembre 2017 à 00:29:19 StoneOfChaos a écrit :
Ca sent pas bon sur les réseaux sociaux, par rapport à ce que Mélenchon a dit sur le Vénézuela. [[sticker:p/1lmc]]

Faudrait diffuser le passage ou elle dit que le venezuela est contrôlé en sous-main par Cuba, ça me parait une bonne approche pour faire comprendre que c'est une question complexe et que le complotiste n'est pas forcément celui qu'on croit.

Celui vers 9min 20 sec ?
https://youtu.be/KDe-CzztIw4

Djodjo_Tagada_2 Djodjo_Tagada_2
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:03:58

Ton message a été delete :(

Ca a commencé avant le premier tour quand il a explosé dans les sondages et commencé à faire flipper la noblesse éditocrate. C'est à ce moment là qu'on a sorti Venezuela, ALBA etc.

Oui, je voulais dire que ça avait empiré après le 2nd tour, et son refus de dire de voter pour Macron [[sticker:p/1lmb]]

WKO_ WKO_
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:04:25

Il a démonter en marche toute l'émission et il a quand même convaincu 22% de marcheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:04:40

Le 01 décembre 2017 à 01:01:39 Contractuelles a écrit :

Elle tient un discours de gauche, qui ne plait pas à ceux qui n'en sont pas. La FI est un mouvement de gauche, y'a aucun doute là-dessus, c'est pas à ce mouvement de s'aligner sur tes idées médiocres et écœurantes c'est à toi d'aller voir ailleurs.

Surtout avouant vouloir troller ses partisans tu n'as rien à dire sur ce que devrait être ou pas ce mouvement.

Yep. Je le rappellerai à chaque fois qu'il pointera le bout de son nez ici. Le gars méprise la FI, Mélenchon et ses partisans mais passe son temps ici à expliquer qu'il faudrait que tout ce monde s'aligne sur ses convictions. Qu'il aille voir ailleurs.

-Meister- -Meister-
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:08:01

Le 01 décembre 2017 à 00:58:29 _PierroLunatik_ a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:52:13 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:48:12 LarryTheLuck a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:46:54 -Meister- a écrit :
Franchement, si la FI éjectait la ligne Obono/Autain&Cie pour basculer entièrement dans le nationalisme de gauche, le souverainisme intégral, tout en tenant un puissant discours social parallèlement, ça donnerat quelque chose d'intéressant à observer :hap:

[[sticker:p/1kkn]]

Voila. Mais quand tu vois qu'une partie de l'électorat de la FI, c'est MrLibertaire... Tu comprends qu'il y a assez peu de chance que ça se produise.

Faudrait vous organiser pour aller dans ce sens, et porter cette vision dans les plus hautes instances de la FI :ok:
Cela inclurait une modification du programme sur certains points, dont celui de l'Europe :hap:

Théoriquement, c'est possible.

La nouvelle charte des groupes d'actions devait permettre la création de groupes thématiques et plus seulement géographiques, il me semble. À voir si ça s'est concrétisé.

[[sticker:p/1kkn]]
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:08:17

Le 01 décembre 2017 à 01:05:00 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:52:53 James-Connolly a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:48:36 Seidans a écrit :

Franchement, si la FI éjectait la ligne Obono/Autain&Cie pour basculer entièrement dans le nationalisme de gauche, le souverainisme intégral, tout en tenant un puissant discours social parallèlement, ça donnerait quelque chose d'intéressant à observer :hap:

C'est quoi le problème avec Autain ?

Elle est pro palestinienne et encore pas assez anti musulmans pour meitser qui veut sioniser en quelque sorte la FI.

Il prétend vouloir troller les partisans de la FI et dit ne pas du tout appartenir à ce mouvement mais donne des conseils sur ce que devrait être ce mouvement, tu vois le genre un peu?

Et il est reparti dans son obsession israélo-palestinienne:rire:. T'es vraiment un taré, mon pauvre. C'est pas bientôt fini tes singeries ? Tes diffamations ? :)

Basset, la FI que j'aime, c'est celle de StoneOfChaos&Larry. Eux, ils sont sérieux et vont jusqu'au bout.En revanche, la ligne gauchiste qui est la tienne ne mérite que du crachat :ok:

Si la FI tranchait sur sa ligne,ça pourrait avoir de la gueule, et ça attirerait certainement du monde :ok:

La FI a une ligne assez claire qui est celle de son programme, je vois pas de quelle autre ligne tu parles, surtout de la mienne qui serait gauchiste en quoi par exemple? Je voudrais un exemple concret.

Au passage pourquoi tu m'adresses la parole? Je croyais que ça valait pas le coup et méritait la blackliste, on change d'avis tout à coup?

Pourquoi tu me parles d'obsession israelo palestinienne? Il me semble que c'est toi qui t'en prend à Autain pour cette seule raison, j'en vois aucune autre. Et par "gauchiste" c'est évidemment cela que tu sous entends, je ne vois absolument rien d'autre qui puisse te permettre de l'insulter ou de me traiter moi de "gauchiste".

Heureusement Mélenchon se débarrassera pas des types qui le soutiennent depuis des années y compris quand on le disait fini pour contenter des sales types comme toi et je m'en réjouis.

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:08:30

Le 01 décembre 2017 à 01:04:25 WKO_ a écrit :
Il a démonter en marche toute l'émission et il a quand même convaincu 22% de marcheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ils aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501425468-maitre-cuck.png

Djodjo_Tagada_2 Djodjo_Tagada_2
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:09:28

Le 01 décembre 2017 à 01:02:20 FemmeDeGuillon a écrit :

C'est la partie que ma daronne, MA DARONNE :rire:, a le plus kiffé :oui:

Mélenchon il a convaincu les ménagères de 50 ans par son charisme et sa capacité à ne pas s'aplatir face à des argumentaires manipulés :oui:

Oui mais ta mère a vu toute l'émission, ce qui n'est pas le cas de 95% des français :hap: et demain, dans les JT, t'aura le moment où Mélenchon tourne le dos avec en voix off "et Mélenchon, déprimé et remonté, ne sachant quoi répondre à cette fille de révolutionnaire, préféra lui tourner séchement le dos et blablabla" Niveau coupure et montage, ils vont s'en donné à coeur joie [[sticker:p/1jnf]]

-Meister- -Meister-
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:09:49

Le 01 décembre 2017 à 01:02:58 LarryTheLuck a écrit :

Même si je l'aime pas trop (elle a raconté des conneries dans le passé), la elle me surprend (dans le bon sens) depuis qu'elle est députée.
Pas de couille dans le potage pour l'instant. Elle s'en tient bien au programme.

Je n'ai rien de particulier contre elle. Elle n'est pas conne et est sans doute une personne gentille. Mais sa naïveté est juste exaspérante. :(
Mais bon, c'est mieux que Obono/Garrido, je pense que nous sommes d'accord là-dessus :ok:

Contractuelles Contractuelles
MP
Niveau 5
01 décembre 2017 à 01:11:34

Le 01 décembre 2017 à 01:04:40 James-Connolly a écrit :

Yep. Je le rappellerai à chaque fois qu'il pointera le bout de son nez ici. Le gars méprise la FI, Mélenchon et ses partisans mais passe son temps ici à expliquer qu'il faudrait que tout ce monde s'aligne sur ses convictions. Qu'il aille voir ailleurs.

Qui est à blâmer: le troll, ou les idiots qui continuent de discuter avec lui alors qu'il a révélé moult fois son hobby ? :)

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:12:22

Le 01 décembre 2017 à 01:11:34 Contractuelles a écrit :

Qui est à blâmer: le troll, ou les idiots qui continuent de discuter avec lui alors qu'il a révélé moult fois son hobby ? :)

Les deux, raison pour laquelle je ferai ce travail pédagogique systématiquement.

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 01:12:39

Le 01 décembre 2017 à 01:11:34 Contractuelles a écrit :

Que dire alors du mec qui fait le commentaire du commentaire en disant que c'est débile :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:13:00

Le 01 décembre 2017 à 01:05:00 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:52:53 James-Connolly a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 00:48:36 Seidans a écrit :

Franchement, si la FI éjectait la ligne Obono/Autain&Cie pour basculer entièrement dans le nationalisme de gauche, le souverainisme intégral, tout en tenant un puissant discours social parallèlement, ça donnerait quelque chose d'intéressant à observer :hap:

C'est quoi le problème avec Autain ?

Elle est pro palestinienne et encore pas assez anti musulmans pour meitser qui veut sioniser en quelque sorte la FI.

Il prétend vouloir troller les partisans de la FI et dit ne pas du tout appartenir à ce mouvement mais donne des conseils sur ce que devrait être ce mouvement, tu vois le genre un peu?

Et il est reparti dans son obsession israélo-palestinienne:rire:. T'es vraiment un taré, mon pauvre. C'est pas bientôt fini tes singeries ? Tes diffamations ? :)

Basset, la FI que j'aime, c'est celle de StoneOfChaos&Larry. Eux, ils sont sérieux et vont jusqu'au bout.En revanche, la ligne gauchiste qui est la tienne ne mérite que du crachat :ok:

Si la FI tranchait sur sa ligne,ça pourrait avoir de la gueule, et ça attirerait certainement du monde :ok:

mais ferme un peu ta geule le théoricien de mes deux on s'en fous de la fi que tu aimes on t'as rien demandé , le mot gauchiste utilisé a tort et à travers pour discréditer les gens , putain et en plus tu soutiens larry toi qui te pretends serieux alors que le mec parle d'un mensonge de melenchon pour protéger la fi d'obono allez soyons sérieux , en plus le mec emploi du vocabulaire du fn gauchiste anti france suce deslesquen et soral mais lui c'est vrai soutien de la fi ce qui faut pas entendre comme connerie.

MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:13:23

Le 01 décembre 2017 à 01:09:49 -Meister- a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 01:02:58 LarryTheLuck a écrit :

Je n'ai rien de particulier contre elle. Elle n'est pas conne et est sans doute une personne gentille. Mais sa naïveté est juste exaspérante. :(
Mais bon, c'est mieux que Obono/Garrido, je pense que nous sommes d'accord là-dessus :ok:

Ce qui n'explique toujours pas en réalité ce qui te permet de dire qu'Autain incarne une ligne particulière au sein de la FI et notamment une ligne "gauchiste" que tu ne définis pas du tout, qui est un mot insultant fourre tout qui te sert à insulter ce qui ne se conforme pas à tes idéologies écoeurantes.

_AlexVincent_ _AlexVincent_
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 01:13:32

https://twitter.com/LEPolitique/status/936357330400235521

25% chez les républicains :rire: WTF

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué. Nous (modérateurs du forum) n'acceptons pas la création de topics officiels/unique dédiés à un parti politique peu importe de qui il s'agit depuis plusieurs années. Dans un soucis d'équité, nous bloquons ce topic qui date d'avant notre équipe actuelle pour être cohérent.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment