Pour ceux qui seraient pas repassé depuis le début ou qui viennent de lire le premier poste
On a fait une mise au point avec de nouvelles informations concernant le projet ici.
Le lien du poste
https://www.jeuxvideo.com/village_1825/forums/message/853883077
Courage
Le topic est parfois dur à suivre. S'il vous plaît lancez une chaine YouTube, un blog n'importe quoi !
Je suiq comme tout bon khey derrière vous, mais c'est parfois difficile de suivre vos avancées / besoins avec le seul topic
Ouai ouai on fera d'autres topics et on devrait avoir un site officiel, une chaîne youtube toussa...
Merci khey je suivrai ça avec impatience !
Vous avez déjà tous les fondateurs non?
du coup les gens nouveaux sont pas accepté?
y'a plus en rénovation et trvaux qu'une maison toute prête acheter tout confort
+ impot foncier
Sans déconner ? C'est génial comme projet.
Je vous soutiens à l'infini, et dans une autre vie j'aurais même aimé y participer mais bon je ne peux pas actuellement
Je vois tellement de kheys perdus sans emplois qui ne font rien de leur vie cloîtrés chez eux, ça leur offre la chance d'un nouveau départ la chance d'intégrer une communauté et de vivre réellement
Non, c'est vraiment génial. Bravo à vous
Cependant, une question me titille
Comment ferez vous pour peupler le forum si la majorité des habitants sont des puceaux plus ou moins asociaux ? C'est pas en campagne reculés qu'ils vont pécho
Blague à part, bon courage à vous mes kheys, si le projet se concrétise par chance, on aimerait avoir des nouvelles de l'évolution
Très intéressant.
J'ose espérer que vous êtes qualifiés, j'ai parcouru des yeux les 90 pages, vous m'avez l'air motivés et sérieux au moins
Je me pose quelques questions quand même, auxquelles personne n'a répondu :
C'est vraiment un très beau projet franchement, je vous soutiens vraiment, et vous avez l'air assez intelligents pour le mener à bien, au moins pendant 1 ans, j'y crois et je vous encourage, mais gardez à l'esprit que ce sera très, très très difficile, vous devrez vraiment être très fort physiquement, et encore plus mentalement, mais bon vous devez le savoir je pense
Je suis quand même sceptique sur beaucoup d'autres points mais je vais pas en rajouter, je trouve ce projet très bien quand même en théorie
Bref bonne chance à vous, vous en aurez vraiment besoin
Les candidatures ne vont pas s'envoyer toutes seuls
Il vous reste 6 jours, n'oubliez pas de candidater après on se concentrera sur ceux qui se sont proposés pour apprendre a se connaître et faire évoluer le projet ensemble. Donc à compter du 18 décembre on sera moins à même de lire et faire évoluer votre candidature.
Fallait s'installer dans le 93
Super projet, si j'étais actif sur le forum et que j'avais de l'argent de côté j'y aurais volontiers participé... Bonne chance aux fondateurs
OFFICIEL
Le projet est stoppé. Merci à tous pour votre soutient, à bientôt.
je veux voir ça
Le 12 décembre 2016 à 23:18:05 FreddyCouscous a écrit :
OFFICIELLe projet est stoppé. Merci à tous pour votre soutient, à bientôt.
Wtf ??
Si vous le faites je viens vous rendre visite