Bon alors ce projet il devient quoi ? Vous avez de vrais candidats bien motivés ?
Le 15 décembre 2016 à 21:39:07 armagoche a écrit :
pour vendre de la bierre que tu as fabriqué tu dois avoir un local commerciale et une autorisation ainsi que de t'enregistré aux registes du commerce en auto entrepreuneur
monter un bar assiociatif c'estt encore plus compliqué
si c'est un village paumé c'est pas les 10 pelos qui passe par an qui vont écoulé ton stock
Après on fait pas ça dans le but de faire un commerce ultra rentable, si on vend 1 ou 2 bières par jour c'est très bien
De toute façon on aura surement tout bu avant que les premiers consommateurs potentiels se ramènent
Il faut qu'on forme un monastère, qu'on porte des robes et qu'on s'appelle "Khey X" "Khey Y"
Le nouvel-an au village
C'est une belle idée, mais ca marchera jamais
J'ai lu maix waaah
Le 17 décembre 2016 à 09:33:55 my_big_burger a écrit :
J'ai lu mais waaah
Je pense qu il y a BEAUCOUP de facon de faire de ce projet quelque chose de bien.
Je ne sais pas si vous y avez reflechi, mais il y a beaucoup de facon pour vous de mener le projet a terme, notamment en le rendant economiquement viable.
Je m explique: Avez vous penser a vendre l ame d'onche sur bois au diable? En essayant de trouver des partenariats ou a coup de sponsoring par exemple.
Aussi, un projet comme celui ci etant unique, ouvrez une chaine youtube pour permettre aux gens de suivre l avancement du projet et par la meme occasion de rapporter pas mal d argent.
Un tipee pourrait etre une bonne idée aussi pour les forumeurs desireux d aider sans sacrifier leur vie actuelle.
Creez une base de données excel avec les forumeurs ayant des capacités et connaissances et qui ne veulent qu aider occasionnelement.
En tout cas courage, c est vraiment inédit
Je plussoie le vdd
Autant vous cotiser pour acheter une immeuble et chacun prend un appart
Ou un hôtel.
Là ça marchera jamais, au 1r hiver les départs de khey trop ambitieux détruirons tout rêve de village
Manit007= manitou/bufallo bide?
Le 17 décembre 2016 à 10:30:33 Orici a écrit :
Manit007= manitou/bufallo bide?
hein ?
Le 17 décembre 2016 à 10:18:19 ShaAazY a écrit :
Je pense qu il y a BEAUCOUP de facon de faire de ce projet quelque chose de bien.Je ne sais pas si vous y avez reflechi, mais il y a beaucoup de facon pour vous de mener le projet a terme, notamment en le rendant economiquement viable.
Je m explique: Avez vous penser a vendre l ame d'onche sur bois au diable? En essayant de trouver des partenariats ou a coup de sponsoring par exemple.
Aussi, un projet comme celui ci etant unique, ouvrez une chaine youtube pour permettre aux gens de suivre l avancement du projet et par la meme occasion de rapporter pas mal d argent.
Un tipee pourrait etre une bonne idée aussi pour les forumeurs desireux d aider sans sacrifier leur vie actuelle.
Creez une base de données excel avec les forumeurs ayant des capacités et connaissances et qui ne veulent qu aider occasionnelement.En tout cas courage, c est vraiment inédit
Merci pour tes encouragements et pour ce florilège d'idées, on a déjà pensé à un peu tout ça et ça viendra en temps et en heure
le jour ou vous installez faites une grand fêtes style : "pose de la 1ere pierre" ya des kheys qui viendront et vous donneront des dons en liquide (plus facile que par internet)
Bizarre ils reçoivent beaucoup de candidatures mais on voit aucun candidat poster
Bon c'est bien joli tout ça mais demain à minuit c'est la fin des candidatures.
Il vous reste moins de 48 heures pour respecter les délais, si vous vous présentez en retard alors qu'on a commencé à travailler avec les autres vous prenez le risque d'être défavorisé, faudra pas venir vous plaindre
C'est-à-dire ? Je ne suis pas certain d'avoir saisi ta question
Le 17 décembre 2016 à 17:31:46 -manit007- a écrit :
Il vous reste moins de 48 heures pour respecter les délais, si vous vous présentez en retard alors qu'on a commencé à travailler avec les autres vous prenez le risque d'être défavorisé, faudra pas venir vous plaindre
J'ai pas d'argent
Le 17 décembre 2016 à 17:36:07 TheophileGaut a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 17:31:46 -manit007- a écrit :
Il vous reste moins de 48 heures pour respecter les délais, si vous vous présentez en retard alors qu'on a commencé à travailler avec les autres vous prenez le risque d'être défavorisé, faudra pas venir vous plaindreJ'ai pas d'argent
Ne pas avoir d'argent là aujourd'hui c'est pas trop grave car on achète rien pour l'instant, ça te laisse quelques mois pour amasser des issous. Et puis on ne sait pas comment va évoluer le projet selon les fonds qu'on réuni. Qui sait, tu partirai en colocation avec un ou plusieurs kheys partants pour le village, histoire d'amasser des thunes en bossant dans la même ville ? Tout est possible mais au delà de l'argent c'est l'investissement de ta personne et ta volonté à te jeter dans le projet pour aller jusqu'au bout. On est toujours là pour en parler, tu passes sur le discord, tu poses tes questions. Tu perds rien à venir t'informer. Après si tu sais d'avance que ça sera trop chaud pour toi que ce soit en thunes ou en motivation pour vivre de façon permanente sur le village, bah tu pourras toujours faire partie de l'association et passer nous voir, filer un coup de main l'été