CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 120»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2016 à 17:02:43

vous êtes :bave:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:05:00

Ouai ouai vous inquiétez pas ça fait des mois qu'on mets le projet en route. On a déjà eu pas mal de difficultés à surmonter et on en aura bien d'autres. Ce topic n'est que le premier d'une longue suite j'ai envie de dire, c'est pas parce qu'un topic bide qu'on laisse mourir un projet pensé sur plusieurs années et changeant notre vie :noel:
Comme on dit ce qui ne tue pas, rend plus fort.

[[sticker:p/1kki]]
-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:12:16

https://www.noelshack.com/2016-49-1481213534-up.jpg

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:13:22

J'ai pas compris le concept en fait :(

sefi76 sefi76
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 17:15:38

Une idée intéressante qui peut être une très grande expérience "sociale" et peut faire le tour des médias traditionnelles si elle réussie et se maintien dans le temps GG à vous [[sticker:p/1lmh]]

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:46:41

Le 08 décembre 2016 à 17:13:22 sharingan[03] a écrit :
J'ai pas compris le concept en fait :(

fonder un village autonome comme il en existe ou tente de se créer des centaines de France, et des milliers de part le monde. Mais en mobilisant les kheys, la communauté du 18-25 :hap:

Angels_Airwaves Angels_Airwaves
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 18:17:48
[[sticker:p/1kks]]
-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:19:53

https://www.noelshack.com/2016-49-1481217590-arc-en-ciel-2.png

Daluki Daluki
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 18:36:48

la plupart viennent sur le forum parce qu'ils ont du mal avec les relations sociales irl, et y'aura rien à faire dans le village, vous allez rester chez vous en vous voyant pas

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
08 décembre 2016 à 18:38:48

Je lis partout "autonome" mais il y a écrit dans le pavé : "A chacun de trouver les ressources financières : Travail, économies, chômage, RSA..."
Je souhaiterais donc des explications sur ce point: est ce un village autonome, ou simplement une banale cohabitation :question:

josius josius
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:43:34

le maire du village ce sera qui ?

posticherie posticherie
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 18:54:20

allez plutot posté votre topic sur le 35+ à 20 ans on a pas envie de se perdre à la campagne en normandie sans avoir accès facile au étude et soirée
vous proposez le même projet plus au sud , vous aurez déjà vachement plus de monde

Message édité le 08 décembre 2016 à 18:56:30 par posticherie
Loderunner Loderunner
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 18:58:14

Le 08 décembre 2016 à 18:38:48 Kitchukov a écrit :
Je lis partout "autonome" mais il y a écrit dans le pavé : "A chacun de trouver les ressources financières : Travail, économies, chômage, RSA..."
Je souhaiterais donc des explications sur ce point: est ce un village autonome, ou simplement une banale cohabitation :question:

[[sticker:p/1jnh]] Hmmm !
Si j'ai bien compris, le but est bien d'arriver à un village autonome. Que ce soit pour la nourriture, l'eau et l'électricité.
Dans le passage que tu cites ils parlent en fait du moyen de financement du projet. À chaque personne qui désire y participer, de trouver ce moyen, qu'il provienne du RSA, chomage, travail... peu importe.

Shin-ken8 Shin-ken8
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:05:44

Je prédis 3 mois avant que le projet coule [[sticker:p/1kkn]]

Sttuc Sttuc
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:24:41

Je predis que des que les fondateurs + certaines personnes auront commencé a se reunir IRL sur les lieux le nombre de candidatures va exploser :oui:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:57:47

Ouai une fois en route ça pourrait plutôt bien marcher avec régulièrement des kheys en visite et dés le premier été ça ferait pas mal de main d'oeuvre et de bonnes intentions, qui additionnées contribueraient grandement au projet.
Mais bon avant il en faut pour lancer le truc quoi, parce que c'est pas qu'avec des visiteurs qu'un village vie et se développe, faut des habitants :noel:

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
08 décembre 2016 à 22:47:40

J'aimerais bien avoir plus d'informations sur "L'AUTONOMIE" du village.
J'ai peut être à tord, l'impression que le "village" sera principalement financé par l'apport de départ et par la générosité venue de l'extérieur. J'ai du mal à imaginer qu'il soit "rentable" à moyen voir long terme.
Je me pose des questions sur le nombre d'habitants qui me semble tres important, vu la relative petite surface du terrain (qui n'est qu'un pré et donc demandera du temps pour "produire" convenablement). Y vivre à deux me paraîtrait possible, mais à une dizaine sans travailler à l'extérieur très compliqué. Une fois les restauration terminés quel boulot sur place pour ces 12 personnes?
J'ai aussi l'impression que vous sous-estimez les coûts par ex:
- le bois ne se trouve pas comme ça dans la nature il appartient à quelqu'un, coûte cher et il en faut pas mal pour chauffer une maison (cela n'est qu'une ligne de plus à ajouter à la liste des dépenses, qui comprend déjà l'eau en attendant le forage, l'électricité, internet, les vêtements, la carte de chasse...)
- Ou trouverez vous la nourriture pour vos chèvres, lapins... (appellerai vous le veto en cas de pb sur les animaux)
- les proprietaires des fruitiers à côté du terrain vous laisseront-ils consommer leur fruits gracieusement? Si vous en plantez ils donneront des fruits qu'au bout de plusieurs années, avec 2 arbres adieu le cidre.

Je trouve le projet intéressant, et qui ne tente rien n'amasse pas mousse, mais je souhaiterais réellement savoir si vous comptez être vraiment autonomes. Si oui au bout de combien d'années (5,20) estimez vous l'autonomie possible et par quels moyens (seulement l'agriculture ou autre).
Ou si vous comptez être semi-autonome* et être financé par des dons ou du travail extérieur.

  • semi-autonome équivaut à pas autonome.
Message édité le 08 décembre 2016 à 22:48:53 par Kitchukov
sangoku-60 sangoku-60
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:49:10

https://www.noelshack.com/2016-49-1481233722-633.png J'arrive michou! https://www.noelshack.com/2016-49-1481233737-170.png

cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:19:00

j'ai envoyé un MP les auteurs :ok:

xboxhack xboxhack
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:41:32

Le 08 décembre 2016 à 22:47:40 Kitchukov a écrit :
J'aimerais bien avoir plus d'informations sur "L'AUTONOMIE" du village.
J'ai peut être à tord, l'impression que le "village" sera principalement financé par l'apport de départ et par la générosité venue de l'extérieur. J'ai du mal à imaginer qu'il soit "rentable" à moyen voir long terme.
Je me pose des questions sur le nombre d'habitants qui me semble tres important, vu la relative petite surface du terrain (qui n'est qu'un pré et donc demandera du temps pour "produire" convenablement). Y vivre à deux me paraîtrait possible, mais à une dizaine sans travailler à l'extérieur très compliqué. Une fois les restauration terminés quel boulot sur place pour ces 12 personnes?
J'ai aussi l'impression que vous sous-estimez les coûts par ex:
- le bois ne se trouve pas comme ça dans la nature il appartient à quelqu'un, coûte cher et il en faut pas mal pour chauffer une maison (cela n'est qu'une ligne de plus à ajouter à la liste des dépenses, qui comprend déjà l'eau en attendant le forage, l'électricité, internet, les vêtements, la carte de chasse...)
- Ou trouverez vous la nourriture pour vos chèvres, lapins... (appellerai vous le veto en cas de pb sur les animaux)
- les proprietaires des fruitiers à côté du terrain vous laisseront-ils consommer leur fruits gracieusement? Si vous en plantez ils donneront des fruits qu'au bout de plusieurs années, avec 2 arbres adieu le cidre.

Je trouve le projet intéressant, et qui ne tente rien n'amasse pas mousse, mais je souhaiterais réellement savoir si vous comptez être vraiment autonomes. Si oui au bout de combien d'années (5,20) estimez vous l'autonomie possible et par quels moyens (seulement l'agriculture ou autre).
Ou si vous comptez être semi-autonome* et être financé par des dons ou du travail extérieur.

  • semi-autonome équivaut à pas autonome.

je suis comme toi je trouve ca sympa mais il sont trop reveure surtout sur la partit travaux etc sans parler que avoir son propre forage c'est tres complique au niveaux des lois

et deja que quand tu vie en couple c'est dure alors a 12 dans 300m² .....

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment