Les kheys qui vont vivre au 14ème siècle
Dès le matin on va traire les vaches pour ne pas payer le lait
Comment on peux participer au projet ? Jai pas bcp d'argent mais de la motivation a revendre pour ce genre de projet
Le 15 janvier 2017 à 23:58:39 artefion a écrit :
Comment on peux participer au projet ? Jai pas bcp d'argent mais de la motivation a revendre pour ce genre de projet
envoie moi un MP en expliquant ton cas, tes motivations et en te présentant un peu, après si on voit que t'es motivé et que tu t'intègre bien dans le groupe y'aura pas de problèmes
Up
Alors ce village ? Ils sont toujours chaud les khey ou c'est une énième tentative avortée ?
Des nouvelles ? J'avais prévu un bide.
Alors ca donne quoi comme nouvelles ??
Je serais le gynéco du village OK ?
Des nouvelles ?
Alors ça se passe comment ?
Ça avance ?
J'adore ce genre d'initiative, j'ai hâte d'avoir un bon job stable pour pouvoir me construire ma baraque à la campagne + potager + poules
On veut des nouvelles, quand je serai formés je viendra certainement passé chez vous vous donnez un coup de main, deus vult
Coucou les dernières négociations avec le vendeur sont foireuses, ça s'est déroulé la semaine dernière. On aura pas les délais de la promesse de vente escomptée. C'était déjà tendu niveau planning mais là...
Il semble qu'on ai perdu la normandie
Deux fondateurs se rendent à une IRL nationale à Lyon ce weekend pour rencontrer d'autres gens avec le même genre de projet. Espérons qu'il en sortira du sang neuf et de nouvelles opportunités.
Dans tous les cas les fondateurs restants sont toujours détèr pour repartir sur une nouvelle offre, forts des connaissances et de l'expérience de ces derniers mois
PS : deux des 4 premiers fondateurs, à savoir loderunner et moi même sommes passés "bénévoles" compte tenu des évolutions et de nos parcours respectifs actuels qui empêchent de se projeter pour une arrivée sur et certaine le jour J sur place pour le démarrage du village
Pour le moment le projet peu pas mal évoluer et l'équipe avec. A l'heure actuelle 3 personnes sont au cœur du projet et 4 ou 5 gravitent autour
Les derniers événements ont mis à l'épreuve toute l'équipe. ça permet de voir qui flanche ou pas et que seront les plus détèr pour aller jusqu'au bout du projet.
Le projet perdu serait-il entrain de tomber à l'eau? Tiens donc
Cool votre projet, continuez à communiquer sur l'avancement de votre aventure !
Le 27 janvier 2017 à 22:23:13 -manit007- a écrit :
Coucou les dernières négociations avec le vendeur sont foireuses, ça s'est déroulé la semaine dernière. On aura pas les délais de la promesse de vente escomptée. C'était déjà tendu niveau planning mais là...
Il semble qu'on ai perdu la normandie
Sois plus précis sur ce passage , explique nous pourquoi les négo sont devenues "foireuses" ?
Le 30 janvier 2017 à 22:53:07 DACHAU2NIGHT a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 22:23:13 -manit007- a écrit :
Il semble qu'on ai perdu la normandieSois plus précis sur ce passage , explique nous pourquoi les négo sont devenues "foireuses" ?
"Comment ça un village de "puceaux mages noirs" ?"
Actuellement la Normandie n'est pas totalement perdue, cependant c'est soit on bloque la vente soit on l'a pas, mais c'est plus ou moins au bon vouloir du proprio qui hésite à nous vendre son terrain à nous avec qui on s'entend bien dans 1 an ou à un gars qu'il aime pas tout de suite
bref c'est un peu compliqué... et pour tout dire on est pas vraiment aidé
dans tous les cas l'aventure continue mais pas vraiment sous la forme présentée à la base
Le 16 janvier 2017 à 14:08:26 Bababbidbadbeum a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 23:58:39 artefion a écrit :
Comment on peux participer au projet ? Jai pas bcp d'argent mais de la motivation a revendre pour ce genre de projetenvoie moi un MP en expliquant ton cas, tes motivations et en te présentant un peu, après si on voit que t'es motivé et que tu t'intègre bien dans le groupe y'aura pas de problèmes
Moi j'ai de l'argent mais peu de motivation, y'a moyen d'investir et voir sortir des interets ou c'est à but non lucratif ?
Chaud je viens voir des nouvelles et je vois que c'est la merde
Je vais continuer à suivre de loin voir si vous vous en sortez