Je soutiens à 1000% contacte moi en MP si vous voulez des conseils si vous voulez à terme être autonome en légume fruit ect ça fait 10 années maintenant que je suis dans la culture biologique / permaculture et tout ce qui entoure cette hype
Je vous souhaite une bonne continuation !
Il y a encore de la place ?
Vous avez un discord ?
Putain topic fav et si ça se fait ce serais mortel.
Edit : Le projet Fight Club pourra donc peut-être se faire au sein même du village alors
oui il y a encore de la place pour ceux qui demandent, si vous êtes réellement intéressés, envoyez moi un MP et ensuite on verra ce qu'on fait
état actuel du projet merci
j'avais pas connaissance de ce projet
Vous n'avez pas peur que des tensions se créés au fil du temps ? Notamment sexuelles ?
les kehys, prevenzz moi quand le village sera installé, je veindrais squatter pour mes vacances
En echange je ferais un rapport sur les arbres et plantes de la zone, et ce qu'on peut en faire, produire sa propre bouffe c'est déja cool, se soigner seul c'est encore mieux
Le projet s'est vraiment calmé...
Le 30 août 2017 à 08:15:54 KaldwinEmily a écrit :
Putain topic fav et si ça se fait ce serais mortel.Edit : Le projet Fight Club pourra donc peut-être se faire au sein même du village alors
Et le vainqueur gagne la seule femme du village pour la nuit ?
toujours aucune nouvelle ???
Up
Des niouzes ? Vous l'avez votre autorisation ?
Ils y sont allés et sont tous morts depuis
Ils se sont entretués dans l'arène pour gagner la seule fille du village
Ce topic est encore là
Si jamais ce projet aboutit je je me coupe la bite, je la trempe dans ma crotte et je la bouffe par petits morceaux
Mais ça n'arrivera jamais heureusement
Et moi qui pensait que ce topic n'allait jamais refaire surface
j'espere que cest dans le sud
Au pire, si vous voulez du fric, vous faites des crédits à la consommation.
Vous choppez 15 000 balles chacun chez Cofidis ou autres, sauf celui qui mets la société à son nom.
Ensuite vous disparaissez dans votre village pommé, dans 10 ans y'a prescription pour pas avoir remboursé votre crédit, vous pouvez retourner à la vie normale sans soucis