CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 120»
Page suivanteFin
Docfister Docfister
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 06:12:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49723021-1-0-1-0-battir-un-paradis-sur-terre.htm

J'avais fait un topic(bide) dans le genre. L'idée est cool je trouve mais bon la réalisation doit un super compliquée..
Dommage j'aurais fait mes valises ![[sticker:p/1lmb]]

EDIT: Je fav ce topic quand même on c'est jamais, j'aime garder espoir [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 20 février 2017 à 06:15:49 par Docfister
MuffinAuxGlands MuffinAuxGlands
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 06:17:00

eh beh, je savais pas que y'avait encore du monde pour up ce topic
pour info je suis le secondaire de Babababbidbadbeum, j'avais pensé faire une mise au point sous peu mais j'attendais un dernier événement avant de vous en parler

polake2 polake2
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 06:17:57

Le 20 février 2017 à 06:17:00 MuffinAuxGlands a écrit :
pour info je suis le secondaire de Babababbidbadbeum, j'avais pensé faire une mise au point sous peu mais j'attendais un dernier événement avant de vous en parler

Tout le forum est derrière vous les mecs [[sticker:p/1lgd]] :hap:

MP
Niveau 9
20 février 2017 à 06:25:58

Le 20 février 2017 à 06:17:57 polake2 a écrit :

Le 20 février 2017 à 06:17:00 MuffinAuxGlands a écrit :

Tout le forum est derrière vous les mecs [[sticker:p/1lgd]] :hap:

ouais fin... ça dépend des versions

bon sinon j'en profite avant de go dodo: le projet est pas mort, loin de là
on a même pas mal avancé, c'est juste qu'on avait imaginé plus de soutien de la part du fofo, mais bref...

Cette semaine est sensée marquer un tournant majeur pour le projet car elle validera ou non notre terrain en normandie, si j'ai le temps et la non-flemme je ferais un topic tout neuf pour vous tenir au jus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2017 à 09:14:53

J'espère que votre projet va se concrétiser les kheys :fete:

Darkskie Darkskie
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 05:53:29

C'est le pied ce projet.. je suis esclave maintenant je pourrais pas me lancer dans un tel projet mais le cœur y est et si ça se concrétise vraiment, y passer serait un plaisir :noel:

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 17
22 février 2017 à 14:18:26

Des news les kheys?

Airoy Airoy
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:22:55

Je soutient

En_Quarantaine En_Quarantaine
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:25:49

Je renouvelle mon soutien et je demande le Discord :hap:

Jean-Coulibaly Jean-Coulibaly
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:27:04

J'ai suivi le projet de loin mais ça à l'air vachement mal barré votre histoire.

A la base vous deviez acheter le terrain et retaper les batiments pour y vivre.

Après il s'agissait juste d'acheter le terrain et de vivre dans des caravanes et des tentes parce que rénover des ruines ça demande du temps de l'argent et des compétences.

Et aujourd'hui vous êtes même plus certains d'avoir le terrain...

Fin bref.

Le mieux aurait été de s'intégrer d'abord a un village qui existe déja quelque part en France et de vivre avec les hippies histoire de vous former et d'avoir une idée concrète de ce que ça représente de vivre en autarcie.

TintinSousCoke TintinSousCoke
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 02:13:06

Et vous avez pensé a l'avenir ? genre trouver une femme et faire des gosses ? mine de rien dans 10 ans vous en aurez surement envie ... vous vous voyez vraiment passer une vie entiere la dedans ? Si non, comment gérer le retour a la vie active ? Comment trouver du boulot en ayant un trou de 10 ans sur le CV ? Ca l'air marrant sur le court terme mais sur le long terme c'est plutot flippant

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 22:49:59

Et puis vous risquez de vous battre pour les filles non ?

tintinneistat tintinneistat
MP
Niveau 17
24 février 2017 à 20:40:31

courage les kheys !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

MP
Niveau 9
25 février 2017 à 05:43:16

Bon je suis de passage sur ce topic du coup je vais répondre aux questions (pour rappel je suis le secondaire de Bababbidbadbeum, Oswild m'ayant banni 1 mois juste avant de quitter la modération :))

Le 22 février 2017 à 14:25:49 En_Quarantaine a écrit :
Je renouvelle mon soutien et je demande le Discord :hap:

désolé on a fermé notre discord, c'est pour éviter les vieux trolls éco+ et les pyjs qui se croyaient drôles à venir nous faire chier, et puis de toute façon on fait quasi tout à l'oral et par SMS + rencontres IRL donc en soit le discord est pas très intéressant actuellement

Le 22 février 2017 à 14:27:04 Jean-Coulibaly a écrit :
J'ai suivi le projet de loin mais ça à l'air vachement mal barré votre histoire.

A la base vous deviez acheter le terrain et retaper les batiments pour y vivre.

Après il s'agissait juste d'acheter le terrain et de vivre dans des caravanes et des tentes parce que rénover des ruines ça demande du temps de l'argent et des compétences.

Et aujourd'hui vous êtes même plus certains d'avoir le terrain...

Fin bref.

Le mieux aurait été de s'intégrer d'abord a un village qui existe déja quelque part en France et de vivre avec les hippies histoire de vous former et d'avoir une idée concrète de ce que ça représente de vivre en autarcie.

actuellement on a notre terrain de réservé, ce qui n'a jamais été le cas. Mais sinon on a fait le choix de construire nous même nos maisons (habitats légers) puis par la suite de rénover les bâtiments qui serviront de chambres d'hôtes et de pièces communes.
En fait dès le début on voulait tous habiter dans une petite maison individuelle, donc autant le faire tout de suite, maintenant les bâtiments sont en secondaire.

Le 23 février 2017 à 02:13:06 TinTinSousCoke a écrit :
Et vous avez pensé a l'avenir ? genre trouver une femme et faire des gosses ? mine de rien dans 10 ans vous en aurez surement envie ... vous vous voyez vraiment passer une vie entiere la dedans ? Si non, comment gérer le retour a la vie active ? Comment trouver du boulot en ayant un trou de 10 ans sur le CV ? Ca l'air marrant sur le court terme mais sur le long terme c'est plutot flippant

En fait faut que vous comprenez qu'on vivra pas reclus de la société en mode on voit personne d'autre que nous. C'est pas une communauté fermée, c'est juste un co-propriété, un VRAI village quoi, les gens du projets ce sera pas plus que des voisins assez proche.
Mais sinon je te contredis quant à la difficulté de retourner à la vie "standard", un mec qui a vécu en autonomie pendant 10 ans et qui a appris à manier tout un tas d'outils très variés (outils agricoles, forge, construction, rénovation) c'est hyper qualifiant et c'est un gros plus sur un CV. D'ailleurs les mecs qui reviennent à le vie "normale" après avoir quitté un éco-village s'en sortent très bien.
Et puis vivre dans ce genre de projet n'est pas du tout incompatible avec la vie de famille, justement, la grande majorité des éco-villages français sont composés de familles.

Le 23 février 2017 à 22:49:59 Marty_McMouche a écrit :
Et puis vous risquez de vous battre pour les filles non ?

y'aura un espace pour les duels à mort prévu à cet effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

Bon sinon merci à tous les soutiens ça fait plaisir, je vous tiendrais au courant dès que mon principal sera débanni (1 semaine) , je ferais un petit topic d'informations. Y'aura quelques déçu je crois mais je pense que vous comprendrez... En attendant je tacherais de passer de temps en temps sur ce topic

naitanneyahoo naitanneyahoo
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 21:46:44

Le 02 décembre 2016 à 21:06:47 Bababbidbadbeum a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490328-risitas578.png
Je suis un fondateur venu du futur et je confirme que le village est devenu la capitale économique et culturelle du kheyistan !

[[sticker:p/1ljp]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

HaroldFinch HaroldFinch
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 21:53:15

Bon courage les kheys pour votre village :ok:

Antoine5670[JV] Antoine5670[JV]
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 22:52:52

Je vous soutient à fond :ok: N'abandonnez pas, surtout ! On compte sur vous !

Thancred Thancred
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 08:18:42

Courage courage, j'espère que ce projet se concrétisera :oui:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 08:36:49

Merci les kheys

[[sticker:p/1kkr]]
IsNotNull IsNotNull
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 08:39:54

Courage à vous les kheys [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment