Le 10 janvier 2017 à 15:27:25 ElfeSUICIDE a écrit :
Trop tard pour candidater
Ça en est ou ?
Ca m'a quand même donné envie faut avoué
Le 10 janvier 2017 à 17:17:17 DawaTrade_73 a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 15:27:25 ElfeSUICIDE a écrit :
Trop tard pour candidater
??????????
vu sur jvtv, les mecs, ça me rappel une idée d'il y a 10 ans sur le 15-18 mais bien moins sérieuse : aller habiter à Tchernobyl
une des premières idée relative, bien que pas sérieuse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9281454-1-0-1-0-0.htm
121 pages, quand même
J'ai une question : quel sera le statut des femmes étant donné qu'elles sont en infériorité numérique ?
votre résidence privée aura le statut de hameau ou village un jour ? vous y avez réfléchi ?
Je viens d'écouter la rediffusion. Et c'est assez impressionnant votre projet.
Le 10 janvier 2017 à 21:35:57 Lacrimosa78 a écrit :
J'ai une question : quel sera le statut des femmes étant donné qu'elles sont en infériorité numérique ?
outre à sperme
ah non il n y en aura pas
Vous avez une rediffusion du fap11 ?
Bon, vu que je suis rentré de paris je vais prendre un peu de temps pour répondre à vos questions si vous en avez encore.
Pour info c'est bien moi le gars du milieu, et j'avais accès au chat lors de l’émission donc j'ai pu voir vos conneries (même si y'en avait qui étaient plutôt drôle faut avouer...)
Du coup si vous avez des questions sur le projet allez-y, par contre je sais pas trop si j'ai le droit de parler des locaux de webedia et de leur organisation du coup je vais éviter.
Sinon pour ceux qui se demandaient : les phases de recrutement sont toujours ouvertes, si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP en vous présentant un peu, on verra ce qu'on fait par la suite.
Sachez qu'on est assez strictes sur le recrutement, parce que bien qu'on ait pas le nombre de personnes souhaitées, on a déjà dit non à certains candidats.
Le 10 janvier 2017 à 16:52:43 entraxe a écrit :
Du coup no way de poser des questions durant le fap, ils s'en foutent du chat.
C'est monté à 4375e par personne ?
Sur les 6 candidatures crédibles vous allez en retenir que 4 ?
Vous achetez quand finalement ?
le prix est pas fixe en réalité, ça peut varier mais ça reste dans ces eaux là,
sinon pour les candidatures, on en a reçu quelques unes mais entre les pas sérieuses et celles ou la personne pose directement un gros bémol bah on en a pas gardé beaucoup. du coup de vraiment sérieuse y'en a qu'une seule (mais qui comprends un groupe de personne au final)
Après on a pas mal de monde qui souhaite arriver plus tard donc bon on est pas vraiment en maque de personne pour la suite. c'est plus pour le commencement que c'est plus tendu (même si largement faisable)
Quant à la date d'achat, on verra, soit mai 2017 soit mai 2018 en fonction de l'avancée du projet
mais pas au délà
Le 10 janvier 2017 à 22:35:24 entraxe a écrit :
votre résidence privée aura le statut de hameau ou village un jour ? vous y avez réfléchi ?
bah c'et déjà un hameau en fait, mais il a un nom random, après on peut faire pression pour le changer officiellement aux yeux de l'état, notamment si un khey devient maire du bled (nofake c'est largement faisable)
Bon après c'est pas vraiment notre priorité
Le seul village de France 100% masculin
Je bave
Malheureusement j'ai prévu d'intégrer l'armée, du coup je ne pense pas pouvoir aidé
Peut-être seulement financièrement, étant donné que je gagnerai 1,800€ à peu près, c'est largement assez pour vous aider
Le 12 janvier 2017 à 17:23:24 Espion-NSA a écrit :
Le seul village de France 100% masculin
désolé de briser tes rêves y'a déjà des filles dans le coup
Le 12 janvier 2017 à 17:36:48 Arkvenders a écrit :
Je bave
Malheureusement j'ai prévu d'intégrer l'armée, du coup je ne pense pas pouvoir aidé
Peut-être seulement financièrement, étant donné que je gagnerai 1,800€ à peu près, c'est largement assez pour vous aider
après ça dépend du temps que durera ton service, tu pourras peut-être nous rejoindre plus tard au pire.
Mais sinon quant aux financements, on a besoin d'argent pour se payer le terrain avant tout, et ça on ne demandera jamais d'argent pour ça.
Après pour la vie de tout les jours on aura largement de quoi vivre, du coup c'est pas trop un problème
Merci pour tes réponses ;)
j'ai bien aimé quand gnap a cité ton pseudo
Le 12 janvier 2017 à 22:54:05 entraxe a écrit :
Merci pour tes réponses ;)
j'ai bien aimé quand gnap a cité ton pseudo
ouais il m'a fait marrer, mais pour sa gouverne c'est un des rares qui a réussi a le prononcer plus ou moins correctement du premier coup