CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 74»
Page suivanteFin
MonsieurLapinot MonsieurLapinot
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 20:03:45

Pendant ce temps les vrai malades psy qui ont besoin d'attention ont toujours des hôpitaux psy pourri car manque de moyen....

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:08:09

Le 13 février 2016 à 20:03:45 MonsieurLapinot a écrit :
Pendant ce temps les vrai malades psy qui ont besoin d'attention ont toujours des hôpitaux psy pourri car manque de moyen....

J'ai fait un stage dans un hopital psy et oui y'a un manque de moyen considérable idem pour les hôpitaux traditionnel

ZombieDust ZombieDust
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:09:02

et au niveau du cul l'auteur il est comment le tien ?

Negativa_ Negativa_
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:22:59

Le 13 février 2016 à 19:51:04 Neoplasme a écrit :

Oui, et si tu as envie d'un changement de sexe, plutôt que faire un tour au bloc opératoire qui va couter 20 000€ aux cotisants, tu peux aussi consulter un psychiatre. Car vouloir changer de sexe, relève de la psychiatrie hein.

Un psychiatre doit donner son accord pour changer de sexe car comme tout traitement remboursé il est prescrit par un médecin, c'est pas la patient qui décide tout seul et la décision ne se prend pas du jour au lendemain.

Oui, tout à fait. Attends, mais rappelle moi, la sécu prends quel pourcentage en charge pour les soins dentaires ?

Caries et détartrage je dirais 65% , pour le reste je sais pas. Tu vas me le dire ?

Allez, donne le pourcentage, puis ensuite donne le pourcentage de la prise en charge par la sécu pour un changement de sexe. Vas y on vas rigoler

Soit tu crois que le fait de dérembourser le changement de sexe va améliorer le remboursement d'autre soin de "confort" et tu te mets le doigt dans l’œil soit tu te dis qui vu que certain son mal lotis tout le monde devrait l'être aussi ce qui est assez pitoyable.

70% pour les soins dentaires. Ce qui touche 100% de la population est moins bien remboursé qu'un délire de quelques désaxés. Ok...

Ce que je trouve pitoyable, c'est que des gens veulent changer de sexe, on le fait, au frais du contribuable. Tandis que quand le simple contribuable a un problème, ba il va devoir payer de sa poche pour avoir des soins. (Oui car même si il a une mutuelle, c'est pas gratuit :) )
De toute manière, la sécu va disparaitre dans les prochaines années, la mise en place de mutuelle obligatoire depuis le 1er janvier 2016 n'était pas pour faire jolie (enfin tu dois connaitre, non ? ), et ce sera tant mieux.
Car le français qui se lève tout les matins sans broncher, n'a pas à payer pour Kevin qui veut devenir Vanessa, ni pour Vanessa qui va emmener ses gosses métisses pour un moindre rhume chez le médecin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 21:39:17

Le 13 février 2016 à 17:38:08 Neoplasme a écrit :

Payer une baguette de pain, je sais pas trop si c'est plus couteux que de l'avoir gratuitement, mais alors vraiment pas ! Une calculatrice s'il vous plait !

Un changement de sexe ça coûte on va dire sur une vie 20k.

Mais si on le fait pas et que ça entraîne mettons:

- Une dépression = traitement + médecin + arrêt de travail etc... = 10k
- Une TS = traitement + chambre d'hopital + arrêt de travail = 8k
- Baisse de la productivité, arrêt maladie plus nombreux, difficulté à trouver un job (car mal dans sa peau) etc...

Ça peut vite coûter plus cher.

Parce que tu crois qu'il fera pas de dépression après ? :rire: Et je parle même pas du suivi médical très lourd qu'il y a derriere. Et puis même symboliquement je prefere participer au frais de psy d'un mec que sa transformation chelou.
Tout cela en sachant que sur les 1200€ de remplacement d'une dent, 70 sont remboursé par la secu.

De plus ton argument sur les fumeurs ne tient pas. Déjà les taxes sur les clopes sont très élévé, mais de plus partout on nous dit que fumer c'est mal, il écrit fumer tue en enorme sur les paquet, et ils foutent des photos de poumon cramé dessus. Enfin il n'est pas possible de determiner si le cancer ou la maladie qu'a contracté une personne est du a sa consomation de tabac, donc on peut pas agir dessus.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2016 à 23:14:21

Tu t'es laissé poussé les cheveux et tu te maquilles, je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Tu prends sûrement des hormones mais tes genes ne vont pas changer pour autant.

Bref tu peux avoir une apparence féminine, jouer le role d'une femme mais cela ne changera pas ce que tu es réellement.

Message édité le 14 février 2016 à 23:15:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:04:22

Le 14 février 2016 à 23:14:21 Tres_content a écrit :
Tu t'es laissé poussé les cheveux et tu te maquilles, je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Tu prends sûrement des hormones mais tes genes ne vont pas changer pour autant.

Bref tu peux avoir une apparence féminine, jouer le role d'une femme mais cela ne changera pas ce que tu es réellement.

Je suis maquillé sur aucune photo :pf:

Rooonflex Rooonflex
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:12:57

Le 14 février 2016 à 23:14:21 Tres_content a écrit :
Tu t'es laissé poussé les cheveux et tu te maquilles, je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Tu prends sûrement des hormones mais tes genes ne vont pas changer pour autant.

Bref tu peux avoir une apparence féminine, jouer le role d'une femme mais cela ne changera pas ce que tu es réellement.

+1 tu resteras un homme à jamais de par ton ADN, tu ne fais que du changement de surface et tu ne pourras que faire ça :oui: Tu resteras toujours un "IL", il n'y a pas de changement possible

Message édité le 15 février 2016 à 09:15:19 par Rooonflex
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:15:02

Le 15 février 2016 à 09:12:57 Rooonflex a écrit :

Le 14 février 2016 à 23:14:21 Tres_content a écrit :
Tu t'es laissé poussé les cheveux et tu te maquilles, je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Tu prends sûrement des hormones mais tes genes ne vont pas changer pour autant.

Bref tu peux avoir une apparence féminine, jouer le role d'une femme mais cela ne changera pas ce que tu es réellement.

+1 tu resteras un homme à jamais de par ton ADN, tu ne fais que du changement de surface te tu ne pourras que faire ça :oui: Tu resteras toujours un "IL", il n'y a pas de changement possible

Sérieux j'en et rien a foutre de votre ADN :pf:

front2bernadett front2bernadett
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 09:20:24

tu baise avec des hommes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:22:26

Le 15 février 2016 à 09:20:24 front2bernadett a écrit :
tu baise avec des hommes ?

Je baise avec qui je veut

Rooonflex Rooonflex
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:25:56

Le 15 février 2016 à 09:15:02 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 09:12:57 Rooonflex a écrit :

Le 14 février 2016 à 23:14:21 Tres_content a écrit :
Tu t'es laissé poussé les cheveux et tu te maquilles, je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Tu prends sûrement des hormones mais tes genes ne vont pas changer pour autant.

Bref tu peux avoir une apparence féminine, jouer le role d'une femme mais cela ne changera pas ce que tu es réellement.

+1 tu resteras un homme à jamais de par ton ADN, tu ne fais que du changement de surface te tu ne pourras que faire ça :oui: Tu resteras toujours un "IL", il n'y a pas de changement possible

Sérieux j'en et rien a foutre de votre ADN :pf:

La nature, la biologie, la médecine en ont quelque chose à foutre :oui: Même le sport :oui: Tu es né homme et tu mourras homme

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:27:38

Le 15 février 2016 à 09:25:56 Rooonflex a écrit :

Le 15 février 2016 à 09:15:02 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 09:12:57 Rooonflex a écrit :

Le 14 février 2016 à 23:14:21 Tres_content a écrit :
Tu t'es laissé poussé les cheveux et tu te maquilles, je vois pas trop ou tu veux en venir :(

Tu prends sûrement des hormones mais tes genes ne vont pas changer pour autant.

Bref tu peux avoir une apparence féminine, jouer le role d'une femme mais cela ne changera pas ce que tu es réellement.

+1 tu resteras un homme à jamais de par ton ADN, tu ne fais que du changement de surface te tu ne pourras que faire ça :oui: Tu resteras toujours un "IL", il n'y a pas de changement possible

Sérieux j'en et rien a foutre de votre ADN :pf:

La nature, la biologie, la médecine en ont quelque chose à foutre :oui: Même le sport :oui: Tu es né homme et tu mourras homme

Osef quand je serait opéré sur mon acte de naissance il y aura écris femme :bave:

Puceau-Forever Puceau-Forever
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:29:59

:malade:

CafeClopeForum CafeClopeForum
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 09:35:09

T'es un mec et tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie que tu le veuilles ou non :(

L'homme n'est pas tout puissant, on aura beau dire ce qu'on veut, faire changer tous tes papiers d'identité, tu resteras un garçon :(

OpusDei OpusDei
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 09:40:11

moi je te félicite pour avoir entrepris les démarches necessaires à ta transformation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:40:59

Le 15 février 2016 à 09:40:11 OpusDei a écrit :
moi je te félicite pour avoir entrepris les démarches necessaires à ta transformation :ok:

Merci :oui:

Rooonflex Rooonflex
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:41:26

Le 15 février 2016 à 09:35:09 CafeClopeForum a écrit :
T'es un mec et tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie que tu le veuilles ou non :(

L'homme n'est pas tout puissant, on aura beau dire ce qu'on veut, faire changer tous tes papiers d'identité, tu resteras un garçon :(

+1

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:44:35

En mai 2013 t'aurais du rester gay t'étais mieux que trans

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2016 à 09:45:18

Tu n'arriveras jamais à la cheville de Sarina Valentina :-(
Certes ses faux seins sont un peu too much mais :coeur:
Son cul boutonneux :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment