CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 74»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:26:02

Le 13 février 2016 à 16:22:54 Yeezy-boost a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:18:46 RoadHenkoo a écrit :
Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

Tout ce qui est sur Internet est vrai, oui c'est vrai dadidadibouuuu

:pf:

foretveuralone foretveuralone
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:26:59

Je te prend :ok:

chylomikit chylomikit
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:29:12

Et puis à ce que je sache on enlève pas encore tout le bassin pour le remplacer par un bassin de femme. Du coup au rendu ça fait pas du tout la même chose... Et même au niveau des tissus, la muqueuse néo-formée ne ressemble pas du tout à une vraie muqueuse vaginale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:29:23

Road a raison dans la mesure où de l'extérieur, certaines vagino sont indiscernables (j'ai vu des images et même moi qui ai un vagin aurais pas pu deviner que c'était un neovagin). Par contre dès qu'on met le doigt à l'intérieur là ça doit être flagrant. Je me demande d'ailleurs comment ça peut ne pas être un nid à infections, déjà que chez les femmes cis c'est un équilibre très complexe... :(

Rolandx2 Rolandx2
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 16:29:41

salut roadhenko as tu résolu des problemes d erection depuis le temps ??

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:30:25

Le 13 février 2016 à 16:24:16 RoadHenkoo a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:23:09 DesertStrike a écrit :
Jamais pigé avec quoi c'est fait le faux vagin, seins et tout...

Pour le vagin en gros on inverse le penis et pour les seins bah c'est du silicone

Du silicone coloré ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:33:43

Bah je parlé de l'extérieur :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:34:42

Le 13 février 2016 à 16:26:02 RoadHenkoo a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:22:54 Yeezy-boost a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:18:46 RoadHenkoo a écrit :
Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

Tout ce qui est sur Internet est vrai, oui c'est vrai dadidadibouuuu

:pf:

Mais j'ai vu dans les précédente page que tu n'arrive pas à éjaculer. Du coup, comment t'as fais pour coucher avec tes partenaire après ta transformation? Je veux dire, t'as rien ressentis quoi

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:34:51

Oui j'imagine parce que le silicone ça a une drôle de couleur blanc/argenté nan ?

Yeezy-boost Yeezy-boost
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:35:25

Le 13 février 2016 à 16:33:43 RoadHenkoo a écrit :
Bah je parlé de l'extérieur :pf:

Je parlé

TintinElBlanco TintinElBlanco
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 16:35:30

Ça fait quoi de savoir que tu ne seras jamais une femme?

Jamais de règles, jamais deux chromosomes X, jamais d'enfant (de sang)?

C'est chaud de se mettre autant d'artifices

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 16:37:22

Y a plein de femme qui n'ont pas 2 chromosome X, jamais d'enfant voire jamais de règle et ce sans chirurgie de changement sexe.
Elles n'en sont pas moins femme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 16:41:20

Le 13 février 2016 à 16:29:12 chylomikit a écrit :
Et puis à ce que je sache on enlève pas encore tout le bassin pour le remplacer par un bassin de femme. Du coup au rendu ça fait pas du tout la même chose... Et même au niveau des tissus, la muqueuse néo-formée ne ressemble pas du tout à une vraie muqueuse vaginale.

C'est inconsevable :rire: même de visage on se pose la question si c'est vraiment une femme. Et encore, pour l'instant il est encore jeune.

Un neo vag ca doit être bien dégueulasse, ca se referme tout seul et apporte plein d'infections. Obligé d'avoir plein de soin etc, et dire qu'ils se paye ca avec nos impots :pf:
.
Fin un vagin c'est pas juste un trou quoi :rire: c'est ultra complexe, déja qu'on sait pas bien faire disparaitre une cicatrice ou bien sectionner un ongle incarné, alors venez pas me parler de recreer une teucha :/

SaumonLaPoucave SaumonLaPoucave
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 16:46:13

T'es mignonne :hap:

Homographique Homographique
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:50:19

avec un néo vagin tu as les mêmes sensations de plaisir qu'avec un vrai vagin :question:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 16:53:37

Déjà la sécu c'est peu financé par les impôt mais bref c'est un détail.
Le principe de la sécurité sociale c'est la solidarité, on soigne les gens qui ont fumé, qui n'ont pas mis de casque à vélo, on les aide à avoir des enfants (une FIV c'est à peu prés le même prix qu'un changement de sexe), je ne vois pas pour on ne ferait pas de changement de sexe surtout que ça ne concerne qu'une portion infime de la population.
Enfin je ne sais pas s'il y a eu des études là dessus mais payer un changement de sexe je ne sais pas si c'est beaucoup plus coûteux que de ne pas le faire.

Negativa_ Negativa_
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 17:23:06

En faite... Tu as toujours été moche quoi. Fille ou garçon, ça ne résoud pas le problème de la mocheté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 17:26:17

Mais c'est degeu bordel:malade:

Negativa_ Negativa_
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 17:28:51

Le 13 février 2016 à 16:53:37 Neoplasme a écrit :
Déjà la sécu c'est peu financé par les impôt mais bref c'est un détail.
Le principe de la sécurité sociale c'est la solidarité, on soigne les gens qui ont fumé, qui n'ont pas mis de casque à vélo, on les aide à avoir des enfants (une FIV c'est à peu prés le même prix qu'un changement de sexe), je ne vois pas pour on ne ferait pas de changement de sexe surtout que ça ne concerne qu'une portion infime de la population.
Enfin je ne sais pas s'il y a eu des études là dessus mais payer un changement de sexe je ne sais pas si c'est beaucoup plus coûteux que de ne pas le faire.

"payer un changement de sexe je ne sais pas si c'est beaucoup plus coûteux que de ne pas le faire"... :pf:
Payer une baguette de pain, je sais pas trop si c'est plus couteux que de l'avoir gratuitement, mais alors vraiment pas ! Une calculatrice s'il vous plait ! :pf:

Après j'aime bien aussi le "ça concerne une portion infime de la population", donc tu avoues que beaucoup cotises pour uniquement un délire de changement de sexe d'une infime partie de la population, et tu trouves ça normal donc ? :pf:
Les fumeurs, eux au moins paient des taxes en plus, pour la sécu. Un mec qui va se changer de sexe, il paie une taxe ? Non. Donc c'est pas comparable :ok:
Soit on fait tout gratuit, du coup on supprime les taxes sur les cigarettes qui vont à la sécu. Soit on fait tout payant. Mais on peut pas faire "bon les fumeurs, vous payez. Toi Robert tu veux t'appeler Jacqueline demain ? Ok pas de soucis, c'est gratos".

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 17:30:59

La médecine fait vraiment des miracles.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment