CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 74»
Page suivanteFin
Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 17:38:08

Payer une baguette de pain, je sais pas trop si c'est plus couteux que de l'avoir gratuitement, mais alors vraiment pas ! Une calculatrice s'il vous plait !

Un changement de sexe ça coûte on va dire sur une vie 20k.

Mais si on le fait pas et que ça entraîne mettons:

- Une dépression = traitement + médecin + arrêt de travail etc... = 10k
- Une TS = traitement + chambre d'hopital + arrêt de travail = 8k
- Baisse de la productivité, arrêt maladie plus nombreux, difficulté à trouver un job (car mal dans sa peau) etc...

Ça peut vite coûter plus cher.
Il ne faut pas s’arrêter uniquement aux coûts d'une opération, il faut ce qu'il y aurait si on ne la faisait pas. C'est le même principe que le remboursement du vaccin contre la grippe, au final selon certain économiste ça coûte moins cher à la société de les rembourser.
Je ne dis pas que c'est le cas pour le changement de saxe, ça demande des calculs et des études très complexes qui n'ont probablement jamais été faites mais c'est une possibilités.

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 17:44:29

Après j'aime bien aussi le "ça concerne une portion infime de la population", donc tu avoues que beaucoup cotises pour uniquement un délire de changement de sexe d'une infime partie de la population, et tu trouves ça normal donc ? :pf:

Oui, je vois pourquoi le fait que les trans soient une minorité infime de la population rendraient leurs problèmes moins vrai, je soulignais le fait que ne pas rembourser les opérations ça ferait économiser au mieux des clopinettes. Je cotise bien pour que des gens qui délire vraiment soient soigné.

Les fumeurs, eux au moins paient des taxes en plus, pour la sécu. Un mec qui va se changer de sexe, il paie une taxe ? Non. Donc c'est pas comparable :ok:

Les fumeurs coûtent beaucoup beaucoup beaucoup plus que ce qu'ils rapportent en taxe.
Les gens qui changent de sexe cotisent comme n'importe qui.

Message édité le 13 février 2016 à 17:45:08 par Neoplasme
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 18:13:35

J'avoue que si on comptait toute la somme à rembourser pour des pathologies issues de caprices (fumer, boire, se droguer, mal se nourrir.. :hap: ) on aurait pas fini. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 18:16:37

T'aurais fait ta vagino et tes seins je serais tout à fait OP pour te passer dessus l'auteur :oui:

Negativa_ Negativa_
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:33:58

Le 13 février 2016 à 17:38:08 Neoplasme a écrit :

Payer une baguette de pain, je sais pas trop si c'est plus couteux que de l'avoir gratuitement, mais alors vraiment pas ! Une calculatrice s'il vous plait !

Un changement de sexe ça coûte on va dire sur une vie 20k.

Mais si on le fait pas et que ça entraîne mettons:

- Une dépression = traitement + médecin + arrêt de travail etc... = 10k
- Une TS = traitement + chambre d'hopital + arrêt de travail = 8k
- Baisse de la productivité, arrêt maladie plus nombreux, difficulté à trouver un job (car mal dans sa peau) etc...

Ça peut vite coûter plus cher.
Il ne faut pas s’arrêter uniquement aux coûts d'une opération, il faut ce qu'il y aurait si on ne la faisait pas. C'est le même principe que le remboursement du vaccin contre la grippe, au final selon certain économiste ça coûte moins cher à la société de les rembourser.
Je ne dis pas que c'est le cas pour le changement de saxe, ça demande des calculs et des études très complexes qui n'ont probablement jamais été faites mais c'est une possibilités.

Tu sais, mal manger, peut entrainer des maladies, donc la sale bouffe est gratuite pour autant ?
Le manque de soleil, c'est prouvé que c'est une cause de dépression, donc les vacances au soleil sont gratuites pour autant ?
Il est dit qu'il faut manger 5 fruits/légumes par jour pour avoir la santé, les fruits et légumes sont gratuits ?
Je continue ?

Si tu trouves ça normal qu'une personne qui veut changer de sexe soit remboursée intégralement, ok. Mais de l'autre côté, si tu vas voir un psychologue, la sécu te rembourse pas un centime. Tu trouves ça vraiment normal ? :)

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 18:57:15

Tu sais, mal manger, peut entrainer des maladies, donc la sale bouffe est gratuite pour autant ?
Le manque de soleil, c'est prouvé que c'est une cause de dépression, donc les vacances au soleil sont gratuites pour autant ?
Il est dit qu'il faut manger 5 fruits/légumes par jour pour avoir la santé, les fruits et légumes sont gratuits ?
Je continue ?

Stop la mauvaise foi.
Tout ce que tu cites là ça rentre dans le cadre d'un mode de vie pas de soin (encouragé par le ministère de la santé soit dit en passant) que chacun peut adopter selon ses envies et ses moyens et c'est à ça que servent les aides sociales. Chacun doit (enfin devrait parce qu'on y arrive pas) pouvoir se nourrir, et plus largement vivre décemment, donc on aide ceux qui sont dans le besoin, chacun doit avoir accès à la santé donc on rembourse les frais médicaux.

Si tu trouves ça normal qu'une personne qui veut changer de sexe soit remboursée intégralement, ok. Mais de l'autre côté, si tu vas voir un psychologue, la sécu te rembourse pas un centime.

Un psychologue c'est pas un médecin, si tu es en dépression ou autre et que tu vas voir un psychiatre tu sera remboursé.

GloireAActuman GloireAActuman
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 19:00:26

Tu es et tu resteras toute ta vie un mec et pas une meuf, sache le

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 février 2016 à 19:01:10

http://vocaroo.com/i/s1NAs955jv16

__Gasoline__ __Gasoline__
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 19:04:03

Le pire c'est que t'es plus belle que certaines filles, on le crame pas franchement , fin j'te vois dans la rue j'crame rien ... T'as enlever la pomme d'adam ? Je la vois pas sur les photos et c'est le truc qui trahi en général

Message édité le 13 février 2016 à 19:06:09 par __Gasoline__
[humgodboss] [humgodboss]
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 19:13:25

tu me faiis pitier t as détruit ta vie mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 19:14:29

Le 13 février 2016 à 19:04:03 __Gasoline__ a écrit :
Le pire c'est que t'es plus belle que certaines filles, on le crame pas franchement , fin j'te vois dans la rue j'crame rien ... T'as enlever la pomme d'adam ? Je la vois pas sur les photos et c'est le truc qui trahi en général

Chez certaine personne elle et peu visible et c'est mon cas

Negativa_ Negativa_
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:33:58

Le 13 février 2016 à 18:57:15 Neoplasme a écrit :

Tu sais, mal manger, peut entrainer des maladies, donc la sale bouffe est gratuite pour autant ?
Le manque de soleil, c'est prouvé que c'est une cause de dépression, donc les vacances au soleil sont gratuites pour autant ?
Il est dit qu'il faut manger 5 fruits/légumes par jour pour avoir la santé, les fruits et légumes sont gratuits ?
Je continue ?

Stop la mauvaise foi.
Tout ce que tu cites là ça rentre dans le cadre d'un mode de vie pas de soin (encouragé par le ministère de la santé soit dit en passant) que chacun peut adopter selon ses envies et ses moyens et c'est à ça que servent les aides sociales. Chacun doit (enfin devrait parce qu'on y arrive pas) pouvoir se nourrir, et plus largement vivre décemment, donc on aide ceux qui sont dans le besoin, chacun doit avoir accès à la santé donc on rembourse les frais médicaux.

Si tu trouves ça normal qu'une personne qui veut changer de sexe soit remboursée intégralement, ok. Mais de l'autre côté, si tu vas voir un psychologue, la sécu te rembourse pas un centime.

Un psychologue c'est pas un médecin, si tu es en dépression ou autre et que tu vas voir un psychiatre tu sera remboursé.

Oui, et si tu as envie d'un changement de sexe, plutôt que faire un tour au bloc opératoire qui va couter 20 000€ aux cotisants, tu peux aussi consulter un psychiatre. Car vouloir changer de sexe, relève de la psychiatrie hein :)

"chacun doit avoir accès à la santé donc on rembourse les frais médicaux."

Oui, tout à fait. Attends, mais rappelle moi, la sécu prends quel pourcentage en charge pour les soins dentaires ? :)
Allez, donne le pourcentage, puis ensuite donne le pourcentage de la prise en charge par la sécu pour un changement de sexe. Vas y on vas rigoler :)

LeProuteur LeProuteur
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 19:38:32

Hey mais ducoup, ta une voix de mec comme les trans sur chaturbate ? [[sticker:p/1jne]]

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 38
13 février 2016 à 19:51:04

Oui, et si tu as envie d'un changement de sexe, plutôt que faire un tour au bloc opératoire qui va couter 20 000€ aux cotisants, tu peux aussi consulter un psychiatre. Car vouloir changer de sexe, relève de la psychiatrie hein.

Un psychiatre doit donner son accord pour changer de sexe car comme tout traitement remboursé il est prescrit par un médecin, c'est pas la patient qui décide tout seul et la décision ne se prend pas du jour au lendemain.

Oui, tout à fait. Attends, mais rappelle moi, la sécu prends quel pourcentage en charge pour les soins dentaires ?

Caries et détartrage je dirais 65% , pour le reste je sais pas. Tu vas me le dire ?

Allez, donne le pourcentage, puis ensuite donne le pourcentage de la prise en charge par la sécu pour un changement de sexe. Vas y on vas rigoler

Soit tu crois que le fait de dérembourser le changement de sexe va améliorer le remboursement d'autre soin de "confort" et tu te mets le doigt dans l’œil soit tu te dis qui vu que certain son mal lotis tout le monde devrait l'être aussi ce qui est assez pitoyable.

MonsieurLapinot MonsieurLapinot
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 19:51:18

Bon ça suffit maintenant.
Topic clos allez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 19:53:38

Le 13 février 2016 à 19:51:04 Neoplasme a écrit :

Oui, et si tu as envie d'un changement de sexe, plutôt que faire un tour au bloc opératoire qui va couter 20 000€ aux cotisants, tu peux aussi consulter un psychiatre. Car vouloir changer de sexe, relève de la psychiatrie hein.

Un psychiatre doit donner son accord pour changer de sexe car comme tout traitement remboursé il est prescrit par un médecin, c'est pas la patient qui décide tout seul et la décision ne se prend pas du jour au lendemain.

Oui, tout à fait. Attends, mais rappelle moi, la sécu prends quel pourcentage en charge pour les soins dentaires ?

Caries et détartrage je dirais 65% , pour le reste je sais pas. Tu vas me le dire ?

Allez, donne le pourcentage, puis ensuite donne le pourcentage de la prise en charge par la sécu pour un changement de sexe. Vas y on vas rigoler

Soit tu crois que le fait de dérembourser le changement de sexe va améliorer le remboursement d'autre soin de "confort" et tu te mets le doigt dans l’œil soit tu te dis qui vu que certain son mal lotis tout le monde devrait l'être aussi ce qui est assez pitoyable.

Putain heureusement que tu et la :ouch:

RandomlyGuy RandomlyGuy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:57:26

Bof, je suis hétéro, j'ai une copine que j'adore, mais je vois aucun mal à ce que tu fais quand ça reste dans ton cadre perso.

Je trouve ça même mieux que les homos qui sont en mode tapette ou les trav...

En plus comme ça a été dit, tu es plus jolie comme ça qu'en mec, après de là à dire que ça se voit pas... Je pense que même si durant ton stage on t'as rien dis, on dois se poser des questions, mais c'est normal au final vu que c'est inhabituel.

emat0me emat0me
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:00:11

Non seulement nous forcer à faire société avec des individus pareils est outrageant, car leur place est dans un asile, mais en plus nous forcer à côtiser à la sécu pour rembourser leur changement de sexe est un scandale absolu.

Heureusement que je peux me débrouiller pour ne pas côtiser, me dire que mon argent sert à entretenir ces pratiques sataniques :malade:

MonsieurLapinot MonsieurLapinot
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 20:01:15

Le 13 février 2016 à 19:57:26 RandomlyGuy a écrit :
Bof, je suis hétéro, j'ai une copine que j'adore, mais je vois aucun mal à ce que tu fais quand ça reste dans ton cadre perso.

Je trouve ça même mieux que les homos qui sont en mode tapette ou les trav...

En plus comme ça a été dit, tu es plus jolie comme ça qu'en mec, après de là à dire que ça se voit pas... Je pense que même si durant ton stage on t'as rien dis, on dois se poser des questions, mais c'est normal au final vu que c'est inhabituel.

un homo tapette est juste un homme sans virilité.
Il y a des non viriles et des viriles dans les deux sexes.

MonsieurLapinot MonsieurLapinot
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 20:02:19

Le 13 février 2016 à 20:00:11 emat0me a écrit :
Non seulement nous forcer à faire société avec des individus pareils est outrageant, car leur place est dans un asile, mais en plus nous forcer à côtiser à la sécu pour rembourser leur changement de sexe est un scandale absolu.

Heureusement que je peux me débrouiller pour ne pas côtiser, me dire que mon argent sert à entretenir ces pratiques sataniques :malade:

T'inquiète quand la SECU sera nationalisé le peuple aura son mot à dire sur ce qu'elle rembourse :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment