CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 74»
Page suivanteFin
Nexxu41 Nexxu41
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 15:46:28

Sale monstre :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 15:46:37

Le 13 février 2016 à 15:34:22 Sakrashdelor a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:30:40 beleeim a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:19:16 Sakrashdelor a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:13:14 beleeim a écrit :

Le 13 février 2016 à 14:53:32 Sakrashdelor a écrit :

> Le 13 février 2016 à 14:50:33 beleeim a écrit :

>> Le 13 février 2016 à 14:47:06 lechatdejvc a écrit :

> >Si tu te sens mieux dans ton corps c'est ce qui compte. :ok:

>

> C'est une ilusion. Il sera toujours malheureux, ya aucun doute la dessus. Il essayera sans doute de se convaincre qu'il a fait le bon choix, mais au fond il restera a ses yeux et a ceux des autres un monstre...

Et toi, pour juger les autres sans les connaître, as-tu une vie remplie, es-tu réellement à l'aise? Nan parce que vu ce que tu dis, le plus grand monstre sur ce topic c'est certainement pas l'auteur. :-)))

Oula la répartie, ta derniere phrase de bobo gauchiasse m'a detruit, je suis destabilisé :( .

Bref j'ai connu un peu de tout, et j'en ai souvent tiré que pour etre heureux et bien dans sa peau il est super important de se sentir propre et avoir une vie saine.

Des mecs comme lui on en vois plein en thérapie, et derriere le discours officiel c'est des gens qui souffrent, et les gens qui les encouragent en s'imaginant avoir fait leur BA certifié naif fragile de la journée se gourent totalement.

Je dis pas que c'est un monstre, mais c'est comme ca qu'il sera vu par la majorité des gens sur terre.

Bon déjà, que les choses soient claires mon pote.

Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas s'il est vraiment mal dans sa peau ou s'il est heureux. D'où tu te permets de juger?

Ensuite, d'où tu te permets de me critiquer en disant que j'avais une répartie de bobo gauchiasse? Ici, le beauf c'est toi, à venir provoquer l'auteur en disant que c'était un monstre. T'as pas des choses à faire dans ta vie au lieu de rester sur un forum à cracher ta haine?

Et dernièrement, non, je ne suis pas ici pour faire une BA naïve, je suis juste ici pour soutenir les gens dans leurs choix. L'auteur semble avoir clairement réfléchi à ses actions. Je vois pas en quoi je devrais ne pas le soutenir.

Fin' de toutes façons je me demande ce que tu fais sur ce topic hein.

Bah qu'est ce que tu fout la aussi alors :( . On discute d'un sujet de société tu peux te calmer :oui:
Donc retournons au sujet :
Effectivement je suis pas dans sa tête, mais si demain je fait un topic ou j'anonce que je vais m'emputer le bras, me debarasser d'un de mes reins et me foutre de la javel dans les veines sous pretexte que je supporte pas d'avoir ces deux membres, que la javel va me purifier et que ainsi je serais plus heureux tu comprendras que je vais pas convaincre grand monde :pf:

Et si tu me considere comme beauf car je ne soutient pas les transexuels alors desolé de t'annoncer que tu vis dans un monde composé de 99% de beaufs, et que ces beaufs sont les gens normaux.

Ouais mais y'a une difference entre changer de sexe et mutiler.

Qu'est-ce que la normalité? Les gens devraient être ouverts d'esprit au lieu de se renfermer dans leur petite vie où les gens qui aspirent au bonheur de façon differente sont des "déviants".

Chercher a se faire sectioner le penis, et se balancer des hormones dans le sang c'est pas bien different.

Après c'est sûr on peut se dire mais pk etre normaux, pk etre comme les autres, mais pk la société :snif2: ?
Eg bien tout simplement parce que c'est la vie, c'est comme ca, c'est le jeu de l'existence, de la nature. Et quoi qu'il arrive on peut pas se mentir a soi même, par exemple un enfant qui se fait victimiser et taper par les autres aura beau essayer de se convaincre que osef les autres et qu'il est heureux, au fond de lui il ne le sera pas. Ce jeu de la vie on est obligé de le jouer, je peux pas me dire j'ai plus besoin de manger, ou j'ai plus de desir sexuel, ou j'ai pas besoin d'amis, car c'est faux. Comprendre ca c'est hyper important.

Bieber Bieber
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:47:04

Le 13 février 2016 à 15:46:13 DracolosseShiny a écrit :
Une partie de moi le souhaite toujours mais je lui dis non. A tort ou à raison j'en sais rien mais en tout cas j'ai suivi une voie différente. :hap:
Et je suis pas forcément mieux dans ma vie que Road. :noel:

Mais ça vient d'où le fait de devenir une femme ? C'est la même chose pour un moche qui est envieux d'un bg et qui voudrait absolument le devenir ? C'est un peu le même concept ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 15:47:26

Le 13 février 2016 à 15:42:56 CriiDeNoel a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:41:29 RoadHenkoo a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:38:54 CriiDeNoel a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:35:29 RoadHenkoo a écrit :
Mais aller sur mon twitter putain ya des photo récente

Ah oui t'as toujours les yeux noirs, quand t'étais petit c'était pas comme ça, j'suis sûr que ce sont tes "opérations" et autres trucs qui font ça [[sticker:p/1jnh]]

Bah non c'est apparu à mon entré au collègue :pf:

Mais même, y a un truc dans ton expression, j'sais pas c'est comme si t'étais "malade" en permanence, t'as une tête fatiguée, crevée :(

Oui se sont mes cerne qui font ça [[sticker:p/1kkn]]
J'avais juste à aller à l'infirmerie au collège lycée pour qu'on me ramène chez moi l'infirmière qui me disais "oh mon dieu tu et malade j'appelle tout de suite tes parents" alors que je disais juste j'ai mal à la tête

SauceBicky SauceBicky
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 15:48:19

Bande de cons, la chose fait exprès de faire des topics pendant que vous feedez et tombez dans son jeu :nonnon:

Gainage Gainage
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:48:25

Les médecins vont surtout le mettre dans la merde je pense :pf:
C'qu'ils veulent c'est sont fric :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 15:48:29

Ben moi c'est l'inverse. Je suis déjà une femme de base. :noel:
T'as le lien dans ma signature ou on peut en discuter par MP si tu veux. :hap:

Bieber Bieber
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:48:51

Le 13 février 2016 à 15:48:19 SauceBicky a écrit :
Bande de cons, la chose fait exprès de faire des topics pendant que vous feedez et tombez dans son jeu :nonnon:

On est tous conscient que cette personne a besoin d'attention, on lui rend juste service.

Irogion Irogion
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:49:14

Je pense que la féminisation de la société est la première cause du transsexualisme.

Bieber Bieber
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:49:26

Le 13 février 2016 à 15:48:29 DracolosseShiny a écrit :
Ben moi c'est l'inverse. Je suis déjà une femme de base. :noel:
T'as le lien dans ma signature ou on peut en discuter par MP si tu veux. :hap:

Tu peux me mp. :oui:

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 18
13 février 2016 à 15:49:36

Fais pad l'opération khey, tu vas tout gâcher et le regretter :-(
Comme ces trans post op qui on sombré dans l'oubli

Bieber Bieber
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:50:33

Le 13 février 2016 à 15:49:14 Irogion a écrit :
Je pense que la féminisation de la société est la première cause du transsexualisme.

Je suis fasciné par les garçons efféminé vestimentairement parlant. Skinny toussa et les traits fins, mais faut pas que ça aille plus loin que ça. Je n'aime pas les fofolles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 15:50:42

J'suis sur mobile et j'ai du taf. Donc si tu veux lis le blog du lien et pose tes questions par MP j'y répondrai dès que possible. :(

Gainage Gainage
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:51:30

Le 13 février 2016 à 15:49:36 Jean-culLemoine a écrit :
Fais pad l'opération khey, tu vas tout gâcher et le regretter :-(
Comme ces trans post op qui on sombré dans l'oubli

Sa a un nom le genre de meme de ton image de profil ? :rire:
( Spoderman oui , mais dans c'te situation :hap: )

+ Si quelqu'un pourrait venir en MP pour m'éxpliquer un peu les risques etc ( et les bien fait si il y en à )
Merci :noel:

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:52:22

ahahahhahahahahahhahahahhaha [[sticker:p/1jne]]

Telrin10 Telrin10
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 15:53:02

Ce topic putain :rire:

Sakrashdelor Sakrashdelor
MP
Niveau 23
13 février 2016 à 15:53:15

Le 13 février 2016 à 15:46:37 beleeim a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:34:22 Sakrashdelor a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:30:40 beleeim a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:19:16 Sakrashdelor a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:13:14 beleeim a écrit :

> Le 13 février 2016 à 14:53:32 Sakrashdelor a écrit :

>> Le 13 février 2016 à 14:50:33 beleeim a écrit :

> >> Le 13 février 2016 à 14:47:06 lechatdejvc a écrit :

> > >Si tu te sens mieux dans ton corps c'est ce qui compte. :ok:

> >

> > C'est une ilusion. Il sera toujours malheureux, ya aucun doute la dessus. Il essayera sans doute de se convaincre qu'il a fait le bon choix, mais au fond il restera a ses yeux et a ceux des autres un monstre...

>

>

> Et toi, pour juger les autres sans les connaître, as-tu une vie remplie, es-tu réellement à l'aise? Nan parce que vu ce que tu dis, le plus grand monstre sur ce topic c'est certainement pas l'auteur. :-)))

Oula la répartie, ta derniere phrase de bobo gauchiasse m'a detruit, je suis destabilisé :( .

Bref j'ai connu un peu de tout, et j'en ai souvent tiré que pour etre heureux et bien dans sa peau il est super important de se sentir propre et avoir une vie saine.

Des mecs comme lui on en vois plein en thérapie, et derriere le discours officiel c'est des gens qui souffrent, et les gens qui les encouragent en s'imaginant avoir fait leur BA certifié naif fragile de la journée se gourent totalement.

Je dis pas que c'est un monstre, mais c'est comme ca qu'il sera vu par la majorité des gens sur terre.

Bon déjà, que les choses soient claires mon pote.

Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas s'il est vraiment mal dans sa peau ou s'il est heureux. D'où tu te permets de juger?

Ensuite, d'où tu te permets de me critiquer en disant que j'avais une répartie de bobo gauchiasse? Ici, le beauf c'est toi, à venir provoquer l'auteur en disant que c'était un monstre. T'as pas des choses à faire dans ta vie au lieu de rester sur un forum à cracher ta haine?

Et dernièrement, non, je ne suis pas ici pour faire une BA naïve, je suis juste ici pour soutenir les gens dans leurs choix. L'auteur semble avoir clairement réfléchi à ses actions. Je vois pas en quoi je devrais ne pas le soutenir.

Fin' de toutes façons je me demande ce que tu fais sur ce topic hein.

Bah qu'est ce que tu fout la aussi alors :( . On discute d'un sujet de société tu peux te calmer :oui:
Donc retournons au sujet :
Effectivement je suis pas dans sa tête, mais si demain je fait un topic ou j'anonce que je vais m'emputer le bras, me debarasser d'un de mes reins et me foutre de la javel dans les veines sous pretexte que je supporte pas d'avoir ces deux membres, que la javel va me purifier et que ainsi je serais plus heureux tu comprendras que je vais pas convaincre grand monde :pf:

Et si tu me considere comme beauf car je ne soutient pas les transexuels alors desolé de t'annoncer que tu vis dans un monde composé de 99% de beaufs, et que ces beaufs sont les gens normaux.

Ouais mais y'a une difference entre changer de sexe et mutiler.

Qu'est-ce que la normalité? Les gens devraient être ouverts d'esprit au lieu de se renfermer dans leur petite vie où les gens qui aspirent au bonheur de façon differente sont des "déviants".

Chercher a se faire sectioner le penis, et se balancer des hormones dans le sang c'est pas bien different.

Après c'est sûr on peut se dire mais pk etre normaux, pk etre comme les autres, mais pk la société :snif2: ?
Eg bien tout simplement parce que c'est la vie, c'est comme ca, c'est le jeu de l'existence, de la nature. Et quoi qu'il arrive on peut pas se mentir a soi même, par exemple un enfant qui se fait victimiser et taper par les autres aura beau essayer de se convaincre que osef les autres et qu'il est heureux, au fond de lui il ne le sera pas. Ce jeu de la vie on est obligé de le jouer, je peux pas me dire j'ai plus besoin de manger, ou j'ai plus de desir sexuel, ou j'ai pas besoin d'amis, car c'est faux. Comprendre ca c'est hyper important.

Bah en fait, tu remplace le pénis par autre chose. C'est pas une mutilation.

Et donc, selon toi il faut accepter la réalité en laissant les autres se foutre ouvertement de la gueule des trans? Tu sais, ce besoin est plutôt vital pour quelqu'un qui ne se considère pas comme étant dans son corps.
Enfin je vais arrêter de te répondre, soit t'es un troll soit t'es trop stupide et renfermé sur toi même pour comprendre.

Bieber Bieber
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 15:53:22

Le 13 février 2016 à 15:50:42 DracolosseShiny a écrit :
J'suis sur mobile et j'ai du taf. Donc si tu veux lis le blog du lien et pose tes questions par MP j'y répondrai dès que possible. :(

Je t'enverrai un mp prochainement.

elephant-mort elephant-mort
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 15:54:46

Les mecs qui se rasent :rire: cette mutilation de la barbe, Dieu n'a pas fait pousser des poils à cet endroit pour aucune raison !
Et on en parle de l'infamie des gens qui retirent leur cire d'oreille ? Aucun respect pour la nature vous êtes des monstres !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 15:56:23

La définition de mutilation implique une perte de fonction d'un organe. Un muscle lésé. Un os brisé. Un organe arraché. On peut pas comparer ça à se couper la barbe non plus puisqu'il y a perte de fonction. :(

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment