CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 74»
Page suivanteFin
RaFlouze RaFlouze
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:52:00

En faite sur l'autre topic j'avais raison, tu as une bite, et tu te fou des oestrogenes !

Sincerement, tu es contre nature, il n'y a même pas 100 ans, tu aurais été incapable de faire ce que tu fais la ! Je m'en tape que tu te sente pas bien dans ta peau etc.... c'est une excuse de merde, pour tout les humains la vie est dur, se trouvé son identité c'est compliqué !

Franchement je pense que c'est un problème mentale ce que tu as, et ca me choque qu'en France on autorise ca ! Ta besoin d'un psy pas d'un vagin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:52:09

mais niveau forme c'est quoi l'évolution? tu as pris des seins? des pesonnes qui ne te connaisent pas t prenne pour une femme?

vegan123 vegan123
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:52:15

si l'auteur se sent mieux comme ça, qu'il le fasse
par contre il faudra prévenir les garçons avant :hap:

BriseNocturne BriseNocturne
MP
Niveau 16
15 février 2016 à 10:52:18

Le 15 février 2016 à 10:51:12 PateAuSauciblar a écrit :
Heureusement que c'est une générale... Personne ne pourrait voir son sexe se faire couper.

Personne.

Surtout les gros. :hap:

SuperCrowley SuperCrowley
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:52:33

Sinon j'ai une question est-ce que les hommes qui deviennent femmes gardent à jamais leur cerveau masculin ou alors les traitements modifient aussi le cerveau ?

IPL42GOD IPL42GOD
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 10:52:48

Le 15 février 2016 à 10:49:27 SuperCrowley a écrit :
Comment expliquer qu'à notre époque les trans sont beaucoup plus nombreux que dans toutes les autres civilisations réunies ?

Si t'as des preuves je t'en serais reconnaissant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:54:15

Ca veut dire quoi un cerveau masculin khey ? :hap:

Neurologiquement parlant ça veut rien dire. :noel:

humcbon humcbon
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 10:54:23

Le 15 février 2016 à 10:52:33 SuperCrowley a écrit :
Sinon j'ai une question est-ce que les hommes qui deviennent femmes gardent à jamais leur cerveau masculin ou alors les traitements modifient aussi le cerveau ?

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:54:54

Le 15 février 2016 à 10:52:33 SuperCrowley a écrit :
Sinon j'ai une question est-ce que les hommes qui deviennent femmes gardent à jamais leur cerveau masculin ou alors les traitements modifient aussi le cerveau ?

Aucune idée les hormone on un impact sur le cerveau mais j'y connait rien :(

JRtheJ0KER JRtheJ0KER
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:55:42

Le 15 février 2016 à 10:54:15 DracolosseShiny a écrit :
Ca veut dire quoi un cerveau masculin khey ? :hap:

Neurologiquement parlant ça veut rien dire. :noel:

C'est un cerveau dont les chromosomes qui le constituent possède une 23e paire, constitué d'un X et un Y

vegan123 vegan123
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:55:47

Le 15 février 2016 à 10:54:15 DracolosseShiny a écrit :
Ca veut dire quoi un cerveau masculin khey ? :hap:

Neurologiquement parlant ça veut rien dire. :noel:

en fait si, ça a un sens car depuis la naissance un cerveau qui recevra des hormones hommes ou femmes ne réagira pas de la même façon, ce qui est normal puisque les femmes aiment les hommes et inversement (normalement :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:55:51

Le 15 février 2016 à 10:52:09 KafkaTamura a écrit :
mais niveau forme c'est quoi l'évolution? tu as pris des seins? des pesonnes qui ne te connaisent pas t prenne pour une femme?

Je fait un 80A donc presque rien je me ferait sans doute opéré l'année prochaine

JRtheJ0KER JRtheJ0KER
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:56:47

Le 15 février 2016 à 10:55:51 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:52:09 KafkaTamura a écrit :
mais niveau forme c'est quoi l'évolution? tu as pris des seins? des pesonnes qui ne te connaisent pas t prenne pour une femme?

Je fait un 80A donc presque rien je me ferait sans doute opéré l'année prochaine

T'aime les gros nichons ?:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:56:51

Dans ce cas non ça y change rien. :noel: Et surtout c'est valable pour toutes les cellules du corps ni plus ni moins pour le cerveau. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:56:57

Le 15 février 2016 à 10:55:47 vegan123 a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:54:15 DracolosseShiny a écrit :
Ca veut dire quoi un cerveau masculin khey ? :hap:

Neurologiquement parlant ça veut rien dire. :noel:

en fait si, ça a un sens car depuis la naissance un cerveau qui recevra des hormones hommes ou femmes ne réagira pas de la même façon, ce qui est normal puisque les femmes aiment les hommes et inversement (normalement :hap: )

Le cerveaux ce développe jusqu’à qu'elle age :question:

SuperCrowley SuperCrowley
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:57:27

Oui je sais que vous êtes inculte mais un cerveau d'homme ne fonctionne pas comme un cerveau de femme les Jean-PS. http://m.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/biologie-cerveau-homme-cerveau-femme-cablage-serait-different-50687/

Il est possible de changer d'enveloppe mais de cerveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2016 à 10:57:50

Sérieux ? T'es prêt à te mettre tous tes proches sur le dos + payer une somme KOLOSSAL que tu devras payer tout seul + perdre toute sociabilité.
Putain t'es con ou tu fais exprès ? Tous les gens de ce forum souffrent de problème plus ou moins importants, mais jamais, aucun, n'en est arrivé à devenir trans. [[sticker:p/1jnf]]
Ca te changera quoi de toute façon bordel ? Tu pouvais pas juste devenir gay sans changer de sexe, PUTAIN. [[sticker:p/1jne]]
Sous merde que tu es [[sticker:p/1jng]]

RaFlouze RaFlouze
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:57:54

Qu'il aime les bites ca me dérange pas, les gays me dérange pas ! Mais de la a se faire operé transformé son corps a un age ou tu as pas toutes tes capacité intellectuelle et qu'on laisse faire ca alors que tu es juste un gay taffiole qui aime se transformé en fille ! Tes parents ils foutent quoi ?

Discernement Discernement
MP
Niveau 26
15 février 2016 à 10:58:00

Le 15 février 2016 à 10:52:00 RaFlouze a écrit :
En faite sur l'autre topic j'avais raison, tu as une bite, et tu te fou des oestrogenes !

Sincerement, tu es contre nature, il n'y a même pas 100 ans, tu aurais été incapable de faire ce que tu fais la ! Je m'en tape que tu te sente pas bien dans ta peau etc.... c'est une excuse de merde, pour tout les humains la vie est dur, se trouvé son identité c'est compliqué !

Franchement je pense que c'est un problème mentale ce que tu as, et ca me choque qu'en France on autorise ca ! Ta besoin d'un psy pas d'un vagin !

Nous partageons le même avis

Je suis totalement d'accord, donc prenons par exemple un psychopathe qui pour se sentir bien dans sa peau doit faire du mal aux gens, blesser physiquement des personnes, donc au lieu de lui donner des séances avec un psychiatre, on va lui donner des personnes pour qu'il se sentes bien et qu'il se fasse plaisir ?

Bon c'est un peu exagéré, mais en clair c'est comme ça que cela fonctionne.
Et encore une chose,
C'est hyper Egoïste ce que tu fais ! T'es là tu changes ton corps avec des trucs dégueulasses juste pour plaire à ta petite personne et tu t'en fou de tes parents, tes amis, tes connaissances, bref...

Pour moi t'est juste une petite personne qui veut juste faire son intéressante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:59:16

Vegan : d'après mon psychiatre ces attirances là sont en effet plus ou moins innées mais ploient facilement sous l'effet du vécu. L'environnement modifie tellement le cerveau et son développement qu'il gomme une majorite des traits innés (si tu coupes et observes un cerveau d'homme adulte t'auras pas les memes différences avec les femmes que le cerveau d'un petit garcon et d'une petite fille et c'est pas vraiment dû à la testostérone :hap: ). :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment