CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 74
Page suivanteFin
FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:15:42

Alors ils sont tous la a insulté mais ca fait quand même un topic a 67 pages :noel:

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:16:00

Ce contenu a déjà été modéré. En cas de problème, vous pouvez contacter un administrateur à moderation@jeuxvideo.com.

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2016 à 11:16:07

Le 15 février 2016 à 11:15:06 robotomique-25 a écrit :
Perso si mon fils c'est Road Hencko je le prend dans ma voiture et je le déposé hors de la frontières du pays ou je vis.

Et si la frontière c'est un lac profond ou la mer, je le déposé au milieu de la frontière.

Tant de violence :rire:

FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:16:21

Le 15 février 2016 à 11:15:17 DracolosseShiny a écrit :
Concrètement les gars qui voudraient soigner ça par le psy, vous pensez qu'il va faire quoi le psychiatre ? Des années que j'y suis pour cette solution là et le toubib me dit avant tout de me démerder pour avancer. Il sert plus de fil rouge à ma progression mais il a pas de baguette magique pour guérir ça... :hap:
Comment vous voulez qu'il fasse le sacro-saint psychiatre ? :hap:

Bordel dracolosse qui est encore la pour récupéré le topic et se faire plaindre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 11:16:29

Mon père a part ma transexualité il a rien a me reproché je suis quelqu'un a l'écoute je suis bien élevé des que quelqu’un a des emmerde je suis toujours la j'ai de la culture g (d’ailleurs c'est le seul truc positif que mes prof on marqué sur mon bulletin de note :rire:)

Discernement Discernement
MP
Niveau 26
15 février 2016 à 11:16:46

Le 15 février 2016 à 11:12:02 [P]oussin-Rose a écrit :

Il n'y a aucune courage là, c'est juste quelque chose que l'on appelle : Ignorance. Il ne les affronte pas pour débattre, il fais genre qu'il les lit pas et les ignore.

en même temps tu veux qu'elle réagisse comment face aux insultes ?
qu'elle pleure ? qu'elle insulte à son tour ?
y'a rien à débattre face à des puceaux frustrés qui exprime leur mal être sur internet en tentant de rabaisser les autres
le silence est le meilleur des mépris :ok:

Si pour toi la seule réponse possible face aux messages frustrés c'est : Pleurer - Insulter à son tour, c'est bien pauvre mon cher.

Il pourrait répondre intelligemment, mais en tout cas il n'y a aucun courage là dedans.

C'est sûr que il faut pas répondre aux OLOL FDP, mais j'ai énoncé des fais très réels et il n'y a eu aucune réaction et aucune explication face à cela.

Donc j'en conclue la chose suivante : La personne concernée (L'auteur) n'est pas encore très au clair avec ses actes et ses goûts et ses choix, (Bref toute sa vie) et donc quand on pose des questions sensées, eh bha il n'a pas encore assez de maturité avec son problème pour y répondre.

Donc il les ignore.

RaFlouze RaFlouze
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 11:17:34

Le 15 février 2016 à 11:15:17 DracolosseShiny a écrit :
Concrètement les gars qui voudraient soigner ça par le psy, vous pensez qu'il va faire quoi le psychiatre ? Des années que j'y suis pour cette solution là et le toubib me dit avant tout de me démerder pour avancer. Il sert plus de fil rouge à ma progression mais il a pas de baguette magique pour guérir ça... :hap:
Comment vous voulez qu'il fasse le sacro-saint psychiatre ? :hap:

Putain mais toi aussi ? et c'est quoi pour toi, une petite construction de penis ?

Tintinvault-boy Tintinvault-boy
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:17:52

vous avez feed comme des porcs sur 68 page :ok:

Robotomique-25 Robotomique-25
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 11:17:56

Perso si mon fils c'est Road Hencko je le prend dans ma voiture et je le depose hors de la frontières du pays ou je vis.

Et si la frontière c'est un lac profond ou la mer, je le depose au milieu de la frontière. *

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 11:18:18

Nan parce que vous critiquez Road parce qu'elle ignore les questions sur ce topic, moi ça fait une dizaine de fois que j'ai posé ma question et on a jamais répondu :rire:
L'intégrité dans le debat ça va dans les deux sens normalement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2016 à 11:18:57

Le 15 février 2016 à 11:13:56 RaFlouze a écrit :

Le 15 février 2016 à 11:10:25 ab-ab-ab-ab a écrit :
par contre je comprends pas pourquoi tu t’exposes ici, y'a pas des forums plus appropriés ?

car ici , hormis les petits délires et certains topics qui sont drôles . Y'a mass d'abrutis

Putain mais les gens comme toi j'ai envie de les faire disparaitre de cette planete pourquoi j'ai pas une lampe magique :snif:

En quoi c'est être abrutis que de critiqué quelques chose de contre-nature ! Y a plus de selection naturelle et toi comme le monstre, vous en êtes la conséquence !

contre nature par rapport à quoi, ce que ton bon sens te dicte ? la sélection naturel , c'est quand une espèce ne peut pas s'adapter à son environnement. Tu mélanges le physiologique et le psychologique
Ce qui nous tuera , c'est notre pollution ou les guerres . Et justement ce sont les crétins de ton genre qui préconisent la haine plutôt que l'entre aide .Ferme la pour le bien de l'humanité

Message édité le 15 février 2016 à 11:20:50 par
Robotomique-25 Robotomique-25
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 11:19:22

Nan parce que vous critiquez Road parce qu'elle ignore les questions sur ce topic, moi ça fait une dizaine de fois que j'ai posé ma question et on a jamais répondu :rire:

L'intégrité dans le debat ça va dans les deux sens normalement. :hap:

TOI aussi t'es un pd non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 11:19:24

RaFlouze : relis mon putain de post. :noel: S'il te plaît. :hap:

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:19:33

68 pages d'insultes et de haine, un joli résumé de l'ouverture d'esprit du 18-25 :bave:

[P]oussin-Rose [P]oussin-Rose
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:19:45

Il pourrait répondre intelligemment

On répond pas aux idiots intelligements, c'est ça que tu comprends pas
t'as la haine parce que tu cherchais son attention avec des insultes et qu'elle t'as ignoré

elle est dans son jacuzzi, t'es dans ta jalousie

FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:20:12

Le 15 février 2016 à 11:17:34 RaFlouze a écrit :

Le 15 février 2016 à 11:15:17 DracolosseShiny a écrit :
Concrètement les gars qui voudraient soigner ça par le psy, vous pensez qu'il va faire quoi le psychiatre ? Des années que j'y suis pour cette solution là et le toubib me dit avant tout de me démerder pour avancer. Il sert plus de fil rouge à ma progression mais il a pas de baguette magique pour guérir ça... :hap:
Comment vous voulez qu'il fasse le sacro-saint psychiatre ? :hap:

Putain mais toi aussi ? et c'est quoi pour toi, une petite construction de penis ?

Non mais lui parle pas a elle, elle cherche que de l'attention, a chaque fois que roadhenko fait un topic elle se pointe pour le détourné sur elle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 11:20:21

Je suis une femme je peux pas être PD. :nah:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 11:21:06

Le 15 février 2016 à 11:20:12 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 15 février 2016 à 11:17:34 RaFlouze a écrit :

Le 15 février 2016 à 11:15:17 DracolosseShiny a écrit :
Concrètement les gars qui voudraient soigner ça par le psy, vous pensez qu'il va faire quoi le psychiatre ? Des années que j'y suis pour cette solution là et le toubib me dit avant tout de me démerder pour avancer. Il sert plus de fil rouge à ma progression mais il a pas de baguette magique pour guérir ça... :hap:
Comment vous voulez qu'il fasse le sacro-saint psychiatre ? :hap:

Putain mais toi aussi ? et c'est quoi pour toi, une petite construction de penis ?

Non mais lui parle pas a elle, elle cherche que de l'attention, a chaque fois que roadhenko fait un topic elle se pointe pour le détourné sur elle :hap:

Sur 68 page il peut bien en utilisé quelque une :ok:

Robotomique-25 Robotomique-25
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 11:21:27

Je suis une femme je peux pas être PD. :nah:

:hap:

Et moi je suis la reine d'Angleterre ^^

FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:21:31

Allez on se détend un peu :fete:

https://www.youtube.com/watch?v=tjBCjfB3Hq8

La version allemande c'est pour plaire au fasciste aussi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment