CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 74»
Page suivanteFin
FanBingBing FanBingBing
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 10:24:31

Le 15 février 2016 à 10:23:38 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:32 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:19:58 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:18:22 Mowugar a écrit :
Mec tu pues le désespoir aussi hein ? Shiny je l'ai vu se confier une fois et parler de ses idées noirs et de sa tristesse. Mais tu vaux pas mieux et ça me pète les couilles que tu prétendes le contraire. Si t'étais pas mal dans ta peau tu posterais pas pour qu'on te dise olol t bel tu ressemble pas a un gars. Tu ES mal dans ta peau et c'est logique puisque tes parents te font visiblement la gueule, que c'est sentimentalement le néant que t'auras jamais de bébé, que tes études te mèneront nulle part...

Viens pas me parler d'épanouissement stp. Tu es tout sourire ici mais j'aimerais pas être dans ta tête tellement tu dois te sentir mal en essayant de trouver du réconfort dans ton clan LGTB qui te persuade que tu fais la bonne chose.

Tu fais ce que tu veux mec. Mais tu pourras plus facilement faire croire aux gens que t'es une fille que nous faire croire que tles bien dans ta tête. De toute évidences c'est pas le cas.

J'ai pas dit que jetait pas mal dans ma peau j'ai dit que shiny c’était encore pire que moi :pf:
et j'aurait était pire que lui si les médecin m'avais pas laissé entamé mon traitement je me serait sans doute suicidé :pf:

L'envie de suicide est une maladie, tu savais ça ?

Sauf que maintenant je suis plus suicidaire ni dépressif donc voila :(

Tant mieux. Ce que je veux dire c'est que tu souffrais d'une maladie à la base. Et tu as été guéri, donc tant mieux.

IPL42GOD IPL42GOD
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 10:25:38

Le 15 février 2016 à 10:23:57 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:48 ipl42god a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:13:16 beyblade33 a écrit :
Tu me fais penser à mon ex et toutes ces histoires de timbrées, limite à utiliser "cisgenre" comme une insulte et un signe de non tolérance.

T'es juste quelqu'un en manque de confiance en soi qui n'a pas trouvé sa place depuis la naissance (#solitaire au primaire + collège), qui essaie de se créer une identité pour s'évader de la réalité, et tu te dis que changer de sexe sera le début d'une nouvelle vie et que ça résoudra tous tes problèmes.

Je suis quelqu'un de plutôt tolérant et je n'ai rien contre les trans, les gay ou les lesbiennes, mais ose me dire qu'il n'y a pas une once de vérité dans mes propos ?

"qui essaie de se créer une identité"
Au cours de l'enfance y'a deux identités majoritaire disponible fille/garçon,
son corps a naturellement choisit d’interpréter une fille

Voilà pour faire simple

Tu vas à l'encontre de toutes les théories transgenres tu savais ça? Ce que j'adore avec les transgenres c'est qu'ils sont tout le temps contradictoires. :hap:

comme je suis à contre courant :hap:
Les théories transgenres sont sûrement fausses, j'ose le dire :)

Message édité le 15 février 2016 à 10:26:31 par IPL42GOD
AfraldOfTheDark AfraldOfTheDark
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:26:12

Roadhenko pendant l'EPS tu te changes dans les vestiaires des hommes ou des femmes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:27:31

Le 15 février 2016 à 10:24:31 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:23:38 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:32 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:19:58 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:18:22 Mowugar a écrit :
Mec tu pues le désespoir aussi hein ? Shiny je l'ai vu se confier une fois et parler de ses idées noirs et de sa tristesse. Mais tu vaux pas mieux et ça me pète les couilles que tu prétendes le contraire. Si t'étais pas mal dans ta peau tu posterais pas pour qu'on te dise olol t bel tu ressemble pas a un gars. Tu ES mal dans ta peau et c'est logique puisque tes parents te font visiblement la gueule, que c'est sentimentalement le néant que t'auras jamais de bébé, que tes études te mèneront nulle part...

Viens pas me parler d'épanouissement stp. Tu es tout sourire ici mais j'aimerais pas être dans ta tête tellement tu dois te sentir mal en essayant de trouver du réconfort dans ton clan LGTB qui te persuade que tu fais la bonne chose.

Tu fais ce que tu veux mec. Mais tu pourras plus facilement faire croire aux gens que t'es une fille que nous faire croire que tles bien dans ta tête. De toute évidences c'est pas le cas.

J'ai pas dit que jetait pas mal dans ma peau j'ai dit que shiny c’était encore pire que moi :pf:
et j'aurait était pire que lui si les médecin m'avais pas laissé entamé mon traitement je me serait sans doute suicidé :pf:

L'envie de suicide est une maladie, tu savais ça ?

Sauf que maintenant je suis plus suicidaire ni dépressif donc voila :(

Tant mieux. Ce que je veux dire c'est que tu souffrais d'une maladie à la base. Et tu as été guéri, donc tant mieux.

Le 15 février 2016 à 10:24:31 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:23:38 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:32 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:19:58 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:18:22 Mowugar a écrit :
Mec tu pues le désespoir aussi hein ? Shiny je l'ai vu se confier une fois et parler de ses idées noirs et de sa tristesse. Mais tu vaux pas mieux et ça me pète les couilles que tu prétendes le contraire. Si t'étais pas mal dans ta peau tu posterais pas pour qu'on te dise olol t bel tu ressemble pas a un gars. Tu ES mal dans ta peau et c'est logique puisque tes parents te font visiblement la gueule, que c'est sentimentalement le néant que t'auras jamais de bébé, que tes études te mèneront nulle part...

Viens pas me parler d'épanouissement stp. Tu es tout sourire ici mais j'aimerais pas être dans ta tête tellement tu dois te sentir mal en essayant de trouver du réconfort dans ton clan LGTB qui te persuade que tu fais la bonne chose.

Tu fais ce que tu veux mec. Mais tu pourras plus facilement faire croire aux gens que t'es une fille que nous faire croire que tles bien dans ta tête. De toute évidences c'est pas le cas.

J'ai pas dit que jetait pas mal dans ma peau j'ai dit que shiny c’était encore pire que moi :pf:
et j'aurait était pire que lui si les médecin m'avais pas laissé entamé mon traitement je me serait sans doute suicidé :pf:

L'envie de suicide est une maladie, tu savais ça ?

Sauf que maintenant je suis plus suicidaire ni dépressif donc voila :(

Tant mieux. Ce que je veux dire c'est que tu souffrais d'une maladie à la base. Et tu as été guéri, donc tant mieux.

Oui je suis transgenre mais bon j'appel pas ça une maladie mais empêché une personne trans qui a besoin de transitionné de transitionné c'est un meurtre

Vous croyez qu'on change de sexe comme ça et qu'on achete des hormone sur internet mais non on et obligé de suivre une protocole psychiatrique trés lourd pour espéré avoir notre traitement ça peut duré 3 ans et a la fin on et meme pas sur d'avoir le traitement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:27:46

Le malaise de la vdiéo tecktonik dépasse les 18 sur l'échelle de Villjuif :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:28:33

Le 15 février 2016 à 10:26:12 AfraldOfTheDark a écrit :
Roadhenko pendant l'EPS tu te changes dans les vestiaires des hommes ou des femmes?

Pour le sport avec les mec vu qu'il y a que 3 mec pour 27 fille donc c'est pas dérangeant :(

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:28:57

Le 15 février 2016 à 10:23:38 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:32 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:19:58 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:18:22 Mowugar a écrit :
Mec tu pues le désespoir aussi hein ? Shiny je l'ai vu se confier une fois et parler de ses idées noirs et de sa tristesse. Mais tu vaux pas mieux et ça me pète les couilles que tu prétendes le contraire. Si t'étais pas mal dans ta peau tu posterais pas pour qu'on te dise olol t bel tu ressemble pas a un gars. Tu ES mal dans ta peau et c'est logique puisque tes parents te font visiblement la gueule, que c'est sentimentalement le néant que t'auras jamais de bébé, que tes études te mèneront nulle part...

Viens pas me parler d'épanouissement stp. Tu es tout sourire ici mais j'aimerais pas être dans ta tête tellement tu dois te sentir mal en essayant de trouver du réconfort dans ton clan LGTB qui te persuade que tu fais la bonne chose.

Tu fais ce que tu veux mec. Mais tu pourras plus facilement faire croire aux gens que t'es une fille que nous faire croire que tles bien dans ta tête. De toute évidences c'est pas le cas.

J'ai pas dit que jetait pas mal dans ma peau j'ai dit que shiny c’était encore pire que moi :pf:
et j'aurait était pire que lui si les médecin m'avais pas laissé entamé mon traitement je me serait sans doute suicidé :pf:

L'envie de suicide est une maladie, tu savais ça ?

Sauf que maintenant je suis plus suicidaire ni dépressif donc voila :(
Aprés vous pourez dire olol ta foutu ta vie en l'air, non j'ai juste choisi de vivre ma vie

Oui bien sûr que tu vis ta vie, on ne dit pas le contraire :hap:

Mais le type qui va se balader au bord d'un ravin seul un jour de vent aussi vit sa vie. Comme celui qui s’ampute un membre :hap:

La question est plutôt: "Est-ce que tu penses avoir fait le meilleur choix sur le long terme? Et n'est-ce pas trop irréversible, dans le sens où ça t'a fermé beaucoup de portes qui t'auraient été accessibles ?"

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:29:08

Toutes les transsexuelles que je connais, et y en a un paquet, c'est hormones sur internet ou dans une pharmacie avec un pharmacien peut regardant et attiré par le pognon. Le psychiatre c'est juste pour avoir le petit papier signé par ce dernier pour la procédure de changement de sexe.

FanBingBing FanBingBing
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 10:29:25

Le 15 février 2016 à 10:27:31 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:24:31 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:23:38 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:32 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:19:58 RoadHenkoo a écrit :

> Le 15 février 2016 à 10:18:22 Mowugar a écrit :

>Mec tu pues le désespoir aussi hein ? Shiny je l'ai vu se confier une fois et parler de ses idées noirs et de sa tristesse. Mais tu vaux pas mieux et ça me pète les couilles que tu prétendes le contraire. Si t'étais pas mal dans ta peau tu posterais pas pour qu'on te dise olol t bel tu ressemble pas a un gars. Tu ES mal dans ta peau et c'est logique puisque tes parents te font visiblement la gueule, que c'est sentimentalement le néant que t'auras jamais de bébé, que tes études te mèneront nulle part...

>

> Viens pas me parler d'épanouissement stp. Tu es tout sourire ici mais j'aimerais pas être dans ta tête tellement tu dois te sentir mal en essayant de trouver du réconfort dans ton clan LGTB qui te persuade que tu fais la bonne chose.

>

> Tu fais ce que tu veux mec. Mais tu pourras plus facilement faire croire aux gens que t'es une fille que nous faire croire que tles bien dans ta tête. De toute évidences c'est pas le cas.

J'ai pas dit que jetait pas mal dans ma peau j'ai dit que shiny c’était encore pire que moi :pf:
et j'aurait était pire que lui si les médecin m'avais pas laissé entamé mon traitement je me serait sans doute suicidé :pf:

L'envie de suicide est une maladie, tu savais ça ?

Sauf que maintenant je suis plus suicidaire ni dépressif donc voila :(

Tant mieux. Ce que je veux dire c'est que tu souffrais d'une maladie à la base. Et tu as été guéri, donc tant mieux.

Le 15 février 2016 à 10:24:31 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:23:38 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:22:32 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:19:58 RoadHenkoo a écrit :

> Le 15 février 2016 à 10:18:22 Mowugar a écrit :

>Mec tu pues le désespoir aussi hein ? Shiny je l'ai vu se confier une fois et parler de ses idées noirs et de sa tristesse. Mais tu vaux pas mieux et ça me pète les couilles que tu prétendes le contraire. Si t'étais pas mal dans ta peau tu posterais pas pour qu'on te dise olol t bel tu ressemble pas a un gars. Tu ES mal dans ta peau et c'est logique puisque tes parents te font visiblement la gueule, que c'est sentimentalement le néant que t'auras jamais de bébé, que tes études te mèneront nulle part...

>

> Viens pas me parler d'épanouissement stp. Tu es tout sourire ici mais j'aimerais pas être dans ta tête tellement tu dois te sentir mal en essayant de trouver du réconfort dans ton clan LGTB qui te persuade que tu fais la bonne chose.

>

> Tu fais ce que tu veux mec. Mais tu pourras plus facilement faire croire aux gens que t'es une fille que nous faire croire que tles bien dans ta tête. De toute évidences c'est pas le cas.

J'ai pas dit que jetait pas mal dans ma peau j'ai dit que shiny c’était encore pire que moi :pf:
et j'aurait était pire que lui si les médecin m'avais pas laissé entamé mon traitement je me serait sans doute suicidé :pf:

L'envie de suicide est une maladie, tu savais ça ?

Sauf que maintenant je suis plus suicidaire ni dépressif donc voila :(

Tant mieux. Ce que je veux dire c'est que tu souffrais d'une maladie à la base. Et tu as été guéri, donc tant mieux.

Oui je suis transgenre mais bon j'appel pas ça une maladie mais empêché une personne trans qui a besoin de transitionné de transitionné c'est un meurtre

Vous croyez qu'on change de sexe comme ça et qu'on achete des hormone sur internet mais non on et obligé de suivre une protocole psychiatrique trés lourd pour espéré avoir notre traitement ça peut duré 3 ans et a la fin on et meme pas sur d'avoir le traitement

J'ai pas dit que le transgenrisme (?) est une maladie, ça j'y crois pas. Je dis que ça a été ta solution à une maladie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:29:36

Facile de dire que les autres vont moins bien. :noel:

Je suis pas sûre qu'on puisse réellement le savoir. J'ai peut être des coups de mou dans mon avancée où je vais franchement mal... Mais hier j'étais avec mon compagnon, on a eu des relations comme un couple normal, on a ri, on a oublié mon problème et on a été bien. :hap:

J'ai savouré le fait de pas avoir à me piquer pour conserver mon intégrité physique et le fair de pas vivre dans la peur de mal passer pour le sexe opposé. :hap:

J'dis ça mais je pense pas qu'on puisse réellement savoir qui va le mieux. On verra peut être ça dans quelques années. :hap:

FanBingBing FanBingBing
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 10:30:59

Le 15 février 2016 à 10:29:36 DracolosseShiny a écrit :
Facile de dire que les autres vont moins bien. :noel:

Je suis pas sûre qu'on puisse réellement le savoir. J'ai peut être des coups de mou dans mon avancée où je vais franchement mal... Mais hier j'étais avec mon compagnon, on a eu des relations comme un couple normal, on a ri, on a oublié mon problème et on a été bien. :hap:

J'ai savouré le fait de pas avoir à me piquer pour conserver mon intégrité physique et le fair de pas vivre dans la peur de mal passer pour le sexe opposé. :hap:

J'dis ça mais je pense pas qu'on puisse réellement savoir qui va le mieux. On verra peut être ça dans quelques années. :hap:

Tu t'es pris une bite dans le cul c'est ça que tu dis ? Parce que j'ai rien capté

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
15 février 2016 à 10:31:39

J'aimerais bien qu'on se rencontre un jour, genre sur le port tu vois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:32:13

Le 15 février 2016 à 10:30:59 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:29:36 DracolosseShiny a écrit :
Facile de dire que les autres vont moins bien. :noel:

Je suis pas sûre qu'on puisse réellement le savoir. J'ai peut être des coups de mou dans mon avancée où je vais franchement mal... Mais hier j'étais avec mon compagnon, on a eu des relations comme un couple normal, on a ri, on a oublié mon problème et on a été bien. :hap:

J'ai savouré le fait de pas avoir à me piquer pour conserver mon intégrité physique et le fair de pas vivre dans la peur de mal passer pour le sexe opposé. :hap:

J'dis ça mais je pense pas qu'on puisse réellement savoir qui va le mieux. On verra peut être ça dans quelques années. :hap:

Tu t'es pris une bite dans le cul c'est ça que tu dis ? Parce que j'ai rien capté

Non c'est l'inverse pour le coup :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:33:05

Le 15 février 2016 à 10:31:39 PateAuSauciblar a écrit :
J'aimerais bien qu'on se rencontre un jour, genre sur le port tu vois :noel:

Normalement je vais boire un coup sur le port avec un khey demain :(

Calife Calife
MP
Niveau 20
15 février 2016 à 10:33:08

Bravo à toi si tu sens mieux comme tu es maintenant. [[sticker:p/zu6]]

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
15 février 2016 à 10:33:39

Ça t'intéresse un mec qui a beaucoup de goûts dans la sexualité ? [[sticker:p/1kkl]]

Dana-Scully Dana-Scully
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:34:15

T'es super mignonne sur tes photos récente :coeur:
Bon courage pour la suite !

Et sinon de ton point de vue, toutes les démarches qu'il te reste à faire pour devenir femme. C'est plutôt démoralisant ou au contraire enthousiasment ?
Genre c'est plutôt un lourd fardeau pour devenir enfin ce que tu veux être ou la transformation fait partie du kiff ?

Et une fois devenue femme après tant d'efforts et d'épreuves relevés. T'as pas peur de ne plus avoir d'objectifs à dépasser et te sentir un peu vide ?

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
15 février 2016 à 10:34:19

Le 15 février 2016 à 10:33:05 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:31:39 PateAuSauciblar a écrit :
J'aimerais bien qu'on se rencontre un jour, genre sur le port tu vois :noel:

Normalement je vais boire un coup sur le port avec un khey demain :(

Awi ?

Ce serait à quelle heure ? Demain matin je passe mon permis :(

hap_happy hap_happy
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:34:21

Mes questions dérangent? :hap:

Trop compliqué à répondre? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:34:25

Le 15 février 2016 à 10:33:39 PateAuSauciblar a écrit :
Ça t'intéresse un mec qui a beaucoup de goûts dans la sexualité ? [[sticker:p/1kkl]]

J'ai aucune libido le sexe ne m’intéresse pas du tout désolé

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment