CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trans] Mon évolution

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 74»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:34:27

L'auteur, tu écris avec le recul que tu étais un "boloss" d'avoir dansé la tecktonik, pourtant tu trouvais ça très bien à l'époque. Tu n'as pas peur qu'avec le recul ton changement de sexe soit similaire à ce genre de mode a laquelle tu cèdes si facilement et de regretter après comme tu le fais pour la tecktonik ?
En fait actuellement c'est comme si tu t'étais lancé à 12 ans dans la carrière de danseur de tecktonik professionnel et que les gens essayaient de te prévenir : "euh non c'est con ce que tu fais" mais avec ton corps tout entier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:34:56

Bof là ça va niveau déprime. :hap:

+ Je suis pas manquée. :(
+ Je trime suffisamment ailleurs dans ma vie pour pas avoir à trimer pour réclamer des pseudo-droits. :hap:

JRtheJ0KER JRtheJ0KER
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:35:22

Le 15 février 2016 à 10:32:13 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:30:59 FanBingBing a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:29:36 DracolosseShiny a écrit :
Facile de dire que les autres vont moins bien. :noel:

Je suis pas sûre qu'on puisse réellement le savoir. J'ai peut être des coups de mou dans mon avancée où je vais franchement mal... Mais hier j'étais avec mon compagnon, on a eu des relations comme un couple normal, on a ri, on a oublié mon problème et on a été bien. :hap:

J'ai savouré le fait de pas avoir à me piquer pour conserver mon intégrité physique et le fair de pas vivre dans la peur de mal passer pour le sexe opposé. :hap:

J'dis ça mais je pense pas qu'on puisse réellement savoir qui va le mieux. On verra peut être ça dans quelques années. :hap:

Tu t'es pris une bite dans le cul c'est ça que tu dis ? Parce que j'ai rien capté

Non c'est l'inverse pour le coup :bave:

Le 15 février 2016 à 10:34:25 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:33:39 PateAuSauciblar a écrit :
Ça t'intéresse un mec qui a beaucoup de goûts dans la sexualité ? [[sticker:p/1kkl]]

J'ai aucune libido le sexe ne m’intéresse pas du tout désolé

Tu te contredis :(

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:35:34

Le 15 février 2016 à 10:34:56 DracolosseShiny a écrit :
Bof là ça va niveau déprime. :hap:

+ Je suis pas manquée. :(
+ Je trime suffisamment ailleurs dans ma vie pour pas avoir à trimer pour réclamer des pseudo-droits. :hap:

Tu trimes de quoi bon dieu ? Tu es étudiante, tu vis chez tes parents, en France. Tu crois que ta vie est compliquée ?

Calife Calife
MP
Niveau 20
15 février 2016 à 10:35:41

J'ai une question pour "vous", ça vous gêne quand on vous appelle : les trans ? [[sticker:p/1lgg]]

Igigmoro Igigmoro
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 10:36:05

je t'ai mp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:36:23

Le 15 février 2016 à 10:34:15 Dana-Scully a écrit :
T'es super mignonne sur tes photos récente :coeur:
Bon courage pour la suite !

Et sinon de ton point de vue, toutes les démarches qu'il te reste à faire pour devenir femme. C'est plutôt démoralisant ou au contraire enthousiasment ?
Genre c'est plutôt un lourd fardeau pour devenir enfin ce que tu veux être ou la transformation fait partie du kiff ?

Et une fois devenue femme après tant d'efforts et d'épreuves relevés. T'as pas peur de ne plus avoir d'objectifs à dépasser et te sentir un peu vide ?

Démoralisant pour changé mon prénom je suis en train de faire un dossier qui va me prendre plus d'un ans pour mon ami le juge qui décidera si oui ou non je peut m'appeler Margot

mais le plus démoralisant je les passé c'est les psychiatre et l'obtention des hormone

et j'aurait toujours des objectifs c'est ce qui me fait avancé

JRtheJ0KER JRtheJ0KER
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:36:28

Le 15 février 2016 à 10:34:27 Screamor a écrit :
L'auteur, tu écris avec le recul que tu étais un "boloss" d'avoir dansé la tecktonik, pourtant tu trouvais ça très bien à l'époque. Tu n'as pas peur qu'avec le recul ton changement de sexe soit similaire à ce genre de mode a laquelle tu cèdes si facilement et de regretter après comme tu le fais pour la tecktonik ?
En fait actuellement c'est comme si tu t'étais lancé à 12 ans dans la carrière de danseur de tecktonik professionnel et que les gens essayaient de te prévenir : "euh non c'est con ce que tu fais" mais avec ton corps tout entier.

[[sticker:p/1kkn]]
saya_y saya_y
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 10:36:45

En tant qu'humaniste, je ne peux qu'encourager ta démarche et te souhaitez le meilleurs,

En tant qu'homme hétéro, je te touche pas avec un bâton, c'est pour moi une transformation ratée.

ziggymolly ziggymolly
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 10:37:03

Tu ne fais pas une jolie fille

K-Kush K-Kush
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:37:05

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:37:20

Le 15 février 2016 à 10:35:34 bouboulelator13 a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:34:56 DracolosseShiny a écrit :
Bof là ça va niveau déprime. :hap:

+ Je suis pas manquée. :(
+ Je trime suffisamment ailleurs dans ma vie pour pas avoir à trimer pour réclamer des pseudo-droits. :hap:

Tu trimes de quoi bon dieu ? Tu es étudiante, tu vis chez tes parents, en France. Tu crois que ta vie est compliquée ?

Il vis pas chez c'est parent mais bon :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:37:41

Je vis seule dans mon appart', je bosse 11h par jour mini rien que pour mes études, je suis dans un bordel administratif pour gérer une plainte déposée envers un pédophile qui court en liberté et je dois sauter des repas pour arriver à payer mon loyer. :noel:

Ma vie est peut être pas difficile mais je te saurais gré de réaliser qu'elle est pas aussi simple que ce que tu balances. :hap:

Je suis levée depuis 5h30 pour bosser. :hap:

FanBingBing FanBingBing
MP
Niveau 12
15 février 2016 à 10:37:50

Le 15 février 2016 à 10:36:23 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:34:15 Dana-Scully a écrit :
T'es super mignonne sur tes photos récente :coeur:
Bon courage pour la suite !

Et sinon de ton point de vue, toutes les démarches qu'il te reste à faire pour devenir femme. C'est plutôt démoralisant ou au contraire enthousiasment ?
Genre c'est plutôt un lourd fardeau pour devenir enfin ce que tu veux être ou la transformation fait partie du kiff ?

Et une fois devenue femme après tant d'efforts et d'épreuves relevés. T'as pas peur de ne plus avoir d'objectifs à dépasser et te sentir un peu vide ?

Démoralisant pour changé mon prénom je suis en train de faire un dossier qui va me prendre plus d'un ans pour mon ami le juge qui décidera si oui ou non je peut m'appeler Margot

mais le plus démoralisant je les passé c'est les psychiatre et l'obtention des hormone

et j'aurait toujours des objectifs c'est ce qui me fait avancé

Mais pourquoi Margot bordel

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
15 février 2016 à 10:38:03

Le 15 février 2016 à 10:34:19 PateAuSauciblar a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:33:05 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:31:39 PateAuSauciblar a écrit :
J'aimerais bien qu'on se rencontre un jour, genre sur le port tu vois :noel:

Normalement je vais boire un coup sur le port avec un khey demain :(

Awi ?

Ce serait à quelle heure ? Demain matin je passe mon permis :(

:-(

bouboulelator13 bouboulelator13
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:38:11

Le 15 février 2016 à 10:37:20 RoadHenkoo a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:35:34 bouboulelator13 a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:34:56 DracolosseShiny a écrit :
Bof là ça va niveau déprime. :hap:

+ Je suis pas manquée. :(
+ Je trime suffisamment ailleurs dans ma vie pour pas avoir à trimer pour réclamer des pseudo-droits. :hap:

Tu trimes de quoi bon dieu ? Tu es étudiante, tu vis chez tes parents, en France. Tu crois que ta vie est compliquée ?

Il vis pas chez c'est parent mais bon :(

Ben il ou elle ? Il faudrait se décider, je croyais qu'elle voulait vivre son corps et sa sexualité de femme. Même pour vous ce n'est pas clair, après il ne vaut pas venir se plaindre que les gens ne comprennent rien à vos délires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 10:39:55

Le 15 février 2016 à 10:36:28 JRtheJ0KER a écrit :

Le 15 février 2016 à 10:34:27 Screamor a écrit :
L'auteur, tu écris avec le recul que tu étais un "boloss" d'avoir dansé la tecktonik, pourtant tu trouvais ça très bien à l'époque. Tu n'as pas peur qu'avec le recul ton changement de sexe soit similaire à ce genre de mode a laquelle tu cèdes si facilement et de regretter après comme tu le fais pour la tecktonik ?
En fait actuellement c'est comme si tu t'étais lancé à 12 ans dans la carrière de danseur de tecktonik professionnel et que les gens essayaient de te prévenir : "euh non c'est con ce que tu fais" mais avec ton corps tout entier.

[[sticker:p/1kkn]]

Non je dit boloss parce que c'est ce que vous alliez me dire j'ai mon dvd chez moi de ce spectacle et j'en suis très fière même si ça me fait rire maintenant grace a ça j'etait le "mec" le plus populaire de l'école

philippe1109 philippe1109
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 10:40:28

http://adf.ly/1WxA4R

BriseNocturne BriseNocturne
MP
Niveau 16
15 février 2016 à 10:40:40

"yé soui né dans le mové cor lol"

[[sticker:p/1kkn]]
Discernement Discernement
MP
Niveau 26
15 février 2016 à 10:40:44

Encore là ce topic ? Sinon ça parle de quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment