CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Genkisho Genkisho
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 07:00:04

C'étais l'année derniere aux alentours de decembre jallais me chercher une pizza a la pizzeria du coin je sors et la une femme la 30 aine blonde m'interpelle en pleure elle me demande de la racompagner chez elle, j'accepte elle s'acctochais a mon bras tout le long aarriver chez elle c'etais un appart mais la porte de son appartement étais pas fermer a clee et sa porte etais e ntrouverte y avais une lumiere rouge a l'interieur elle ma remercier et m'as proposer de rentrer mais j'ai trouver ça louche alors je suis parti j'ai jamais revu cette femme alors que son appart est pres du miens

Freestyle19905 Freestyle19905
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:01:42

Une nuit de cet été avec mes amis après avoir mangé au mc do on décidé d'aller dans un cimetière faire un cache cache ( on s'emmerdé vraiment ce soir là ). On arrive et un de nos potes qui avait pas peur de se retrouver seul là dedans part dans le cimetière pour nous laisser le temps de nous cacher. On va se cacher puis je sais pas trop pourquoi on revient au point de départ et on observe le cimetière pour pouvoir discerner notre pote.
On voit alors derrière un grillage une silouhette, accroupi, nous fixer.
"c'est Flo ? Florian ? Florian !!!!? Flo ?!!!!!" Puis elle disparaît cette silouhette.
Quelques secondes plus tard voilà que quelqu'un de tout noir au visage blanc, tout blanc en fait, se met à descendre les escaliers, ce qui est sûr c'est que c'était pas Florian.
On regarde attentivement et là mes amis et moi on se met à courir tous en même temps.
Impossible de savoir qu'est ce que c'était que cette silhouette, un visage aussi blanc dans la nuit c'était pour nous tout sauf normal.
Florian nous rejoint quelques minutes plus tard en dehors du cimetière.
"c'était toi qui nous regarderai ?"
Il ne répondé pas clairement, déconnecté de la réalité, incompréhensible, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé.
Il avait le regard vide, au départ on se disait il se fou de nous mais pas du tout, il n'est jamais revenu sur cette histoire, ce soir là, déconnecté, il était changé.

On est plusieurs à avoir était temoin de cette étrange expérience, très intriguant et certifié vrai.

Burneokiwi Burneokiwi
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:03:50

Un jour j'me suis mouché tellement fort que je me suis déréglé l'oreille interne pendant quelques secondes, j'avais la tête qui tournait violemment. Du coup je suis allé pissé pour voir si j'étais capable de viser même en étant désorienté :hap:

Chizburger Chizburger
MP
Niveau 34
01 décembre 2015 à 07:07:16

J'ai une histoire badante pour vous :noel: Ca va etre long mais ca m'a plutôt choqué moi qui ne crois pas trop en tous ces trucs la.

Je ne l'ai pas vécue personnellement mais la personne qui me l'a racontée etait honnete de digne de confiance. En gros je suis aux US et j'me suis fait pote avec un brésilien, c'est le copain d'une francaise de mon école, bref. Un ptit mec cool qui developpe des jeux vidéos et qui paye pas de mine. On etait un weekend à la mer, et on s'est tapés la ptite soirée oklm sur un ptit bord de falaise avec des bières a regarder les étoiles et discuter. (Putain deja pour arriver a ce ptit spot en or, on a du traverser un chemin tout pourri dans la foret en voiture et on a failli s'embourber... C'était super étroit avec les branches et avec nos phares on aurait dit que Slenderman nous attendait au bout du chemin :hap: ).
Et donc ce mec qui est brésilien me raconte cette nuit qu'il a passée chez son ami qui vit dans un coin un peu reculé du Brésil, près de Curitiba je crois mais je ne saurais plus dire. Son pote vit près d'une forêt un peu en mode jungle et surtout super badante car apparemment des gens chelous y trainent et on parle de rituels de magie noire, sacrifices d'animaux et tout le toutim ... Un soir ils passent une soirée lui (Sergio), son meilleur pote Pedro et deux autres potes. Ils passent la soirée dans le cabanon de son pote et tout et boivent des ptites bières jusque 18-19h. Il me raconte que son meilleur pote pedro et l'autre pote sont deux mecs caractériels et qu'ils s'engueulent souvent blablabla.. Et que ce soir la ca arrive encore et que du coup ils débatent tellement sur un sujet qu'ils se vénèrent et Pedro et le mec décident tous deux de rentrer chez eux. Par la suite Sergio et le mec restant chillent et finissent par se faire chier. Alors, plus tard, beaucoup plus tard, vers genre 23h-00h, ils vont se balader dans les bois pas loin de chez le mec. Il me raconte que c'était vachement bordelique, genre foret assez peu voire pas empruntée par qui que ce soit, un vrai bordel pour marcher genre des branches/lianes partout. Ils se promènent et à un moment ils arrivent a un petit endroit en rond ou toute la vegetation semble avoir été coupée/rabattue sur le sol, un endroit ou vraiment le sol est plat et qui du coup à pour contour la vegetation dense. Ils sont intrigués alors ils y vont, et là ils voient des os (vraisemblablement d'animaux) au centre, alors ils commencent vraiment à trouver ca badant... Vu qu'ils savent un peu qu'y a des histoires chelous dans le coin. Et la ils voient leurs pote Pedro qui est là et qui prend pas la situation au sérieux et qui dit "oh bat les couilles les mecs j'vais pisser ici", alors ils sont choqués de le voir ici, et ils disent tous les deux "putain nan arrete de faire le gogol Pedro, on sait même pas ce que c'est ici et pis par respect / au cas ou meme si on y croit pas, juste pisse pas ici", et il s'en balek et il pisse quand même. Tous les deux ils s'éloignent de lui pour retourner vers la propriété de leur pote et ils comprennent pas pourquoi il y avait Pedro la bas...
Le lendemain ils ont demandé a ce fameux Pedro s'il était là bas a cette heure la. Je rappelle, ce mec c'est le meilleur pote de Sergio (celui qui m'a raconté cette histoire) et ce dernier me cer-ti-fie qu'il a demandé mille fois a Pedro et vraiment pour être sur qu'il lui faisait pas un blague nulle. Pedro n'a jamais été la bas, il lui a toujours dit qu'après l'engueulade avec le pote, il est rentré chez lui et il y est resté.

Du coup Sergio et le mec qui l'accompagnait badent complet sur cette histoire. Quand Sergio m'a raconté l'histoire il me dit que ca le mettait mal a l'aise de la raconter a chaque fois car il ne sait toujours pas comment deux personnes (son pote et lui) ont pu avoir la même hallu, en entendant les même paroles.. Il se souvient même entendre le bruit de Pedro qui pisse.

Bref, moi il m'a raconté ca quand j'étais avec ma ptite bière en bord de forêt j'étais un peu en mode :hap: ... C'est vraiment une histoire chelou.

Genkisho Genkisho
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 07:11:39

Up

Tommythekatt Tommythekatt
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 07:13:46

Il y a 10 ans de ça

La défense, dernier rer, 1 h du mat avec mon ex, on arrive à la surface, une bande de 10 ou 15 raclo. Ils commencent à me raquette ma meuf comme on raquette un tel.

Jdis attends deux seconde. Jprend ma meuf par la main jlui dis ON COURT !!

Et là je sprint avec elle.

Il y a un bus dehors vers la soufflerie il nous vois arrivé à fond il ouvre puis referme vite fait. Jregarde devant et la 3 des mecs nous avaient suivis.

Chizburger Chizburger
MP
Niveau 34
01 décembre 2015 à 07:27:49

Personne ne réagit a mon pavé de l'espace ? [[sticker:p/1kki]]

JudgeMe JudgeMe
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 07:28:45

J'ai un voisin a moi a qui il arrive de pecher des dorades dans le terrain de foot en face de chez moi ou de bloquer la rue avec des gros rochers, une fois vers minuit je l'ai vu poser une biere sur un petit mur et lui faire un salut genre «garde a vous» et partir ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:30:10

Si Chiz :hap:

J'en suis encore tout retourné

Freestyle19905 Freestyle19905
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:33:02

Ah oui une autre histoire qui m'a fait flipper :hap:

Ma mère conduisait, mon frère était place passager et avait ses écouteurs, moi à l'arrière.
Je sais pas où on était, une foret mais avec pleins de virage et pas beaucoup de visibilité sur les bords de route.
J'aimais pas l'ambiance de l'endroit donc je décide d'enclencher le verrouillage de ma portière, je devais avoir 9ans.
D'un coups j'entends un cri de petite fille, puis plus rien, quelques secondes après ça retenti une nouvelle fois, au delà des hurlements je discerner comme un "papa !!!!!!!" avec sa petite voix.
Sauf qu'on était en mouvement dans la voiture donc d'où ça venait ?
Au bout de quelques hurlements ma mère demande à mon frère si il écoute de la musique vu qu'il avait les écouteurs.
Et il lui dit que non.
Ma mère est pas une peureuse et continua à conduire.
Mais moi je flipper en me disant y a un truc qui va surgir de nul part :peur:
Puis ça continuait et un moment ça s'est estompé défenitivement

ubunchu ubunchu
MP
Niveau 52
01 décembre 2015 à 07:53:36

Mon dernier truc wtf c'était la semaine dernière , je suis en coloc avec un pote et son lit est à côté des chiottes , en pleine nuit je me lève de mon lit pour y aller , par automatisme j'ouvre la porte avec une force normal sauf que je me la prend en pleine poire , elle était verrouillé , je me retourne et je regarde longuement la silhouette de mon pote et je lui demande s'il est bien là dans son lit, il l'etait.J'ai mis une heure à la déverrouiller avec une cb.. Le truc bizarre c'est qu'on verrouille jamais la salle de bain.

theundertaker theundertaker
MP
Niveau 25
01 décembre 2015 à 08:17:26

On décide d'aller à la fête foraine avec des potes sauf qu'on se trompe de bus et on arrive une heure plus tard à la fermeture. Balek on décide de monter dans le train fantôme sauf que le manège s'arrête alors qu'on est en plein milieu du truc sur les rails. Ont réussi quand même à trouver la sortie et la fête foraine est complètement déserte. Et là on tombe sur le gardien de la fête foraine une montagne genre 2Metres complètement dingue complètement bourré le genre de psychopathe. Il chope notre pote Steevie qui est en fauteuil et le ramène dans sa caravane. Là on tombe sur toutes les bêtes de foire de la fête foraine qui avancent vers nous... La femme à barbe l'homme poisson un nain unijambiste et un gars qui marche la tête entre les jambes le dos baissé. Ont a gueulé et on cours dans tout les sens et la le père de Stevie heureusement nous avez retrouvé avec son vanne

MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
01 décembre 2015 à 08:20:03

Le 01 décembre 2015 à 08:17:26 theundertaker a écrit :
On décide d'aller à la fête foraine avec des potes sauf qu'on se trompe de bus et on arrive une heure plus tard à la fermeture. Balek on décide de monter dans le train fantôme sauf que le manège s'arrête alors qu'on est en plein milieu du truc sur les rails. Ont réussi quand même à trouver la sortie et la fête foraine est complètement déserte. Et là on tombe sur le gardien de la fête foraine une montagne genre 2Metres complètement dingue complètement bourré le genre de psychopathe. Il chope notre pote Steevie qui est en fauteuil et le ramène dans sa caravane. Là on tombe sur toutes les bêtes de foire de la fête foraine qui avancent vers nous... La femme à barbe l'homme poisson un nain unijambiste et un gars qui marche la tête entre les jambes le dos baissé. Ont a gueulé et on cours dans tout les sens et la le père de Stevie heureusement nous avez retrouvé avec son vanne

Oui oui c'est ça t'as trop vu Malcolm toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:26:03

Je me suis fait coursé par trois gros doberman quand j'avais 15 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:27:41

J'ai fait exactement le même cauchemar que ma petite sœur , la même nuit.

warfare23 warfare23
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:34:48

En vacance avec un pote en Allemagne on s'est gouré de train on s'est retrouver dans une gare toute paumée à 3h du mat au lieux d'arriver à Berlin
On va visiter pour s'occuper y à un clochard qui vien nous parler, totalement bourrer le mec on comprenais quedal il fais des câlin à mon pote
On se barre, il nous suit, on part en courant , il nous courre après, on arrive à se cacher et la y a un groupe d'allemands qui rentre de soirée qui nous voient on va faire un agrée chez elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:35:27

Nouvel an avec un super pote d'alors dans une station de montagne des Alpes; une fille bourgeoise de notre classe nous avait invité alors qu'on la connaissait à peine et vu qu'on était que deux gars dans la classe, elle voulait une présence masculine je pense.

Bref, vers 23:00 on décide d'aller passer les coups de minuit dans un bar. Je précise que la neige commençait à tomber super fort. Soirée normale jusque là, mais les filles sont fatiguées et décident de rentrer, mon pote et moi voulions encore boire donc on reste jusqu'à la fermeture. Au moment de partir le proprio nous apporte un shaker encore et nous dit que les russes qui restaient dans le bar nous l'ont offert, déjà on comprenait pas pourquoi, mais soit on allait pas cracher sur de ma picole gratuite.

Quelques verres plus tard, ivres, mais heureux, nous sortons par un blizzard terrible, du genre celui où on ne voit pas à 1 mètre. Problème, on était venu en bus et on connaissait pas le chemin pour rentrer au chalet de notre camarade, si ce n'est que c'était "proche du centre sportif". Donc on se met à déambuler dans la neige jusqu'à ce qu'on tombe sur une véranda allumée. On se décide d'aller voir pour demander notre chemin, mais à travers ma votre on ne voit qu'une meuf de genre 25 ans complètement arrachée et la teuch à l'air. On cogne contre la vitre et là un des russes du bar arrive avec des bières et nous les offre du genre " vous avez rien vu". Comme le type parlait ni français, ni anglais, ni italien, ni espagnol et ni allemand, on ne se retrouve pas plus avancés pour retrouver notre chemin. Cependant, on avait des bières et ça c'est cool !

Le nectar terminé, on se remet en marche non sans se demander ce qui se passait dans ce salon avec la fille dans le coma et à poil. Après quelques centaines de mètres, qui paraissaient des kilomètres vu les trombes de neige, on arrive devant un gros quad, mais vraiment un gros cube quoi (je peux pas vous dire exactement, j'y connais rien). Là, on s'aperçoit que les clefs se trouvent sur le contact et du coup on se dit qu'on le rapportera demain. Ni une, ni deux, on monte, mon pote m'assurant qu'il sait conduire ces engins. Erreur ! Ok, rester sur la route, c'est facile, mais il ne savait pas passer les vitesses. Donc, rouler à 4h du matin en plein milieu de la place de la station avec un monstre et à fond de première, ça fait un putain de boucan !

Au loin, on remarque les phares d'une voiture qui s'avère être celle de la police. Du coup on abandonne notre précieux véhicule façon GTA, en plein milieu de la route et on se met à courir poursuivis par les faisceaux des lampes torches. Si vous voulez, la route surplombait un immeuble de fait que genre 1 mètre en contrebas y avait un balcon atteignable, du coup on saute dessus et on s'y cache pendant bien une heure.

Une heure plus tard, donc, on se remet en route après avoir sauté du balcon, genre trois mètres, mais y avait la blinde de neige, donc bon ça allait. Nous retournons sur la route, toujours sous le blizzard et on recroise la même voiture qui s'arrête à notre hauteur. Les policiers nous demandent si on a pas vu deux jeunes sur un quad, on dit que non, mais on voit qu'ils sont suspicieux. Là, je vous dis pas comme je suais à grosses gouttes malgré les -10 dehors, pour moi c'était bon, on allait se retrouver en GAV. C'était sans compter la lucidité avinée de mon pote et probablement du dieu des alcooliques ! Ce con commence à raconter qu'on était dans le bar "celui du début de l'histoire", que des filles nous on ramené chez elles et comme elles voulaient pas baiser (cette phrase restera à jamais dans ma mémoire), bah on rentre chez notre logeuse. Il explique même qu'on retrouve pas notre chalet et les flics se proposent de nous ramener là-bas...

Voilà.

warfare23 warfare23
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 08:36:59

En fait il nous on vu nous faire courser spour ça qu'il nous on inviter
Et un va faire un after*

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2015 à 08:47:40

Rien de bien flippant, j'étais bourré avec un pote dans un petit village paumé, on se sépare, je passe dans une petite ruelle non éclairée, je tombe dans le cour d'eau du village (il y avait une petite passerrelle mais dans le noir je voyais rien) je ressors tout trempé un peu flippé et surtout énervé, je continue un peu à marcher j'atterris au milieu d'un champ je décide de me mettre en caleçon pour essayer en vain de sécher mes vêtements :noel:

Et là j'entends qqun qui marche, je lève la tête et je vois un mec de 50 ans qui revient des champs sans rien pour l'éclairer (il était 2h du matin minimum)

Et on se regarde tout les deux sans rien dire en mode WTF, le teubé trempé en caleçon et un vieux chelou qui débarque de nul part :hap:

cannabistoufly cannabistoufly
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 09:32:57

J'avais 9/10 ans une nuit je me réveille avec une envie de pissez sauf que je ne me réveille jamais pour ca d'habitude donc j'allume la lumière je me lève et la chambre de mes parent étaient collez à la mienne du coup j entre dans la chambre de mes parent et le pied du lit etait posez pile poile devant la porte qui donnai sur la cuisine et moi je m assoie et je fixe la fenêtre de la cuisine et je voie dans le reflet le four et une vieille dame toute orange qui me fixe via le reflet la fenêtre aussi comme si elle etait posez devant le four et qu elle regardait mon reflet quoi j'ai flippez ensuite je me suis frottez les yeux et elle avait disparue du coup j suis pas allez pissez et j ai dormi dans le lit de mes parent en pls :hap:

Message édité le 01 décembre 2015 à 09:34:03 par cannabistoufly
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment