CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 42»
Page suivanteFin
Evocatus Evocatus
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:26:38

Le 03 décembre 2015 à 10:42:37 LogosMaster a écrit :
C'est pas aussi WTF que certains ici mais je vous raconte quand même.
Une 8/10 me met un vent, elle me croit love alors que j'avais juste envie de lui faire du sale.
Elle m'invite quelques semaines plus tard à ses 20 ans, ça se passe dans son appart pas loin de chez moi et y aura de la meuf donc j'y vais. :content:
Je toc et c'est un mec qui m'ouvre, je le connais de vue je sais qu'il a essayé de choper la meuf en question avant moi, j'entre et je sens comme un malaise, pas d'ambiance de fête juste 3 mecs autour d'une table (j'en connais qu'un) avec une part de gâteau et un verre. La fille est là mais elle est occupé avec son petit copain sur le canapé, ils me remarquent même pas, ils sont en train de s'embrasser et de se peloter.
Je vais à la salle de bain pour me laver les mains avant de m'attaquer au gâteau et j'y trouve un mec recroquevillé dans un coin en train de chialer. :snif2:

J'ai compris que la fille avait juste organisé ça pour mettre la rage aux mecs qui l'avaient dragué durant l'année, j'en faisais partie. Je suis resté le temps de prendre une part de gâteau, un verre et de discuter avec le gars qui n'était pas plus touché que moi (on se marrait presque de la situation) et puis je me suis barré de là.
En rentrant chez moi j'étais un peu perturbé, naïf que j'étais je ne pensais pas qu'une fille pouvait être capable d'un tel truc.

la biatch :ouch:

Robertotonpoto Robertotonpoto
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:45:22

Un soir, j'ai l'envie soudaine de sortir, seul, en pleine nuit.
On était en milieu de semaine, et je taffais le lendemain, mais ca m'a pris d'un coup.

Je prends un sweat à capuche chaud, une flasque de whisky, ma matraque telesco et je sors.
Je marche longtemps.

Je me mets à parler avec un clodo en ville, juste comme ca. Il devait rester devant une banque où il avait laissé ses affaires dans la zone distributeur, et elle s'était fermée subitement. Pas d'affaires, et obligé de rester là jusqu'à l'ouverture du coup.Je lui paye un Mc do, et on se met à parler de religion (je suis agnostique, lui converti à l'islam). Il s'appelait David, et avait pour projet de récuperer un appart dans les deux ans. J'y crois pas trop, mais je lui souhaite bonne chance. Je le quitte sur les coups de 3h du mat.

(Je suis encore attristé de voir à quel point le simple fait de s’assoir à coté d'un clodo te fais disparaitre du regard des gens. Vraiment, t'as plus l'impression d'exister en temps que personne.)

Je commence à avoir froid, donc je commence à rentrer chez moi. Je m'embrouille à moitié avec deux arabes. Je crois que j'avais inconsciemment envie de me battre, vu que la matraque donne une faux sentiment de puissance. Ca dégénere pas plus haut que des insultes, et chacun retourne chez lui.

Arrivé à 200m de chez moi, à l'ombre d'une rangée d'arbres, je vois le gars de cité blanc typique, torse nue, et derriere lui un gars casqué en train de pousser un scooter.
Le type me demande sur un ton un poil agressif si j'ai une clope. Je dis que non, persuadé qu'il cherche la merde. Il me dit que c'est pas grave, et se décale sur le côté, passant sa tête dans un rayon de lumière.

Il pleure.

Je m’arrête, lui demande si ça va.

Il me dit que non. "Je viens d'écraser deux personnes".

Il semble agité. Je lui propose de se poser à côté. Je lui tends ma flasque, et qu'il me raconte ce qu'il s'est passé.

Il la prends, mais n'y trempe même pas les lèvres. Il m'explique que c'était sa femme (ou son ex. Il l'appelait "la mère de mes enfants") et son voisin. Il les a vu ensemble, et ne l'a pas supporté.

"Tu comprends, si je te vois avec la mère de mes enfants, je te tue!"

Je ne sais pas quoi dire. Il m'en laisse pas l'occasion d'ailleurs, il me dit qu'il doit "finir tout ca", qu'il doit "les achever".
Il me rend la flasque, et repart. Le type avec le scooter le suit, je l'avais presque oublié. C'était un vieux, et il n'a rien dit pendant toute la conversation.

J'ai guetté les journaux le lendemains. Pas de trace d'un double homicide, ou d'un truc dans le style.

Ce qui m'a le plus surpris ce soir là, c'est qu'un type m'a avoué être un meurtrier sur le point de finir ce qu'il a commencé, et tout ce que j'ai ressenti, au fond de moi, c'est un peu de pitié, et l'envie de lui dire bonne chance.

Y'a 6 mois, j'aurais dis que j'aurais tenté de l’arrêter, mais cette nuit à remis beaucoup de choses en perspective...

dandii dandii
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:03:24

ma seule histoire de fou:
Il etait 6h en hiver donc il faisait encore nuit, j'attendais le bus pour le lycée avec un pote (en tout on etait 4) et là y a une vieille dame en chemise de nuit longue ou un truc du genre (elle revenait de la boulangerie surement) qui arrivait bref y a un gars qui arrivait en voiture et qui a ralenti une fois au niveau de la vieille, il s'est mit juste derriere elle et la poussé avec sa voiture à genre 1 ou 2km/h mais la vieille est tombé (c'etait assez drole) du coup on s'est tous mit a crier là le mec est sorti de sa voiture, a relevé la veille et a dit "desolé j'ai pensé que vous etiez la dame blanche" puis il est reparti oklm

thedarkelfe thedarkelfe
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:44:59

Vers 8 ans, en vacance chez une grande tante dans les Ardennes, je deviens copains vite fait avec des autochtones. On déconne bien mais y'a une tendance au sadisme entre nous.

Un jour, on se met en tête d'aller dans une chapelle toute blanche qu'aucun de nous n'avait visité, hélas, c'était mon tour d'être bizuté, ils ont ouvert la porte et m'ont poussés dedans. Sur le coup, ça allait, j'me disais que c'était une petite église, rien de plus...

Et là, je me mange une grille bien épaisse en acier bloquant l'accès au reste de la chapelle, rien d'anormal hein ? Je me retourne, j'essaye d'ouvrir la porte mais ces cons la bloquent, le stress monte un peu, il fait sombre, j'ai 8 ans, et alors je regarde par dessus mon épaule.

Et là, j'vous jure, stress, truc paramerdique ou mon imagination avec des souvenirs flous, mais je reste totalement convaincu d'avoir vu une aura en forme de croix, derrière les barreaux, commencer à avancer vers moi avec un bruit étrange, comme un type qui aspirerait de l'air lentement, sans discontinuer, bien creepy.

Méga-flip de ouf, je me met à hurler et frapper sur la porte, et pouf, je tombe sur la route, devant la chapelle, ils ont enfin relâchés la porte. De peur de passer pour un con, j'ai pas osé leur dire que Jésus avait tenté d'aspirer mon âme, mais j'vous jure que j'ai jamais remis les pieds dans cette chapelle, même une fois adulte.

Bon, et sinon, en WTF nostalgique positif, trois mois après le décès d'un chat qui m'a vu naitre et grandir et qui avait l'habitude de pioncer dans ma mezzanine, j'entends miauler au pied de mon lit. Étonné, je sait que ma porte est fermée et je me demande comment l'autre chat de la famille, un pur chat de compétition qui se nourrissait tout seul dans la nature, bien indépendant, s'était retrouvé dans ma chambre, à l'étage... J'allume... Rien, pas de chat.

Je m'en souviens encore aujourd'hui de ce miaulement, clair et distinct, la seule explication que j'ai c'est d'avoir imaginé un son dans mon rêve et que je me suis réveillé juste à cet instant, convaincu qu'il était réel.

Et en WTF lulz, j'ai fait un mois comme veilleur de nuit dans un hôtel moyen, la routine, tranquille, et là, je voit un groupe arriver assez tard, mais avant que je ferme les portes à clés. Le patron ne m'avait pas prévenu que le groupe de musique Les Sales Majestés avait réservé pour la nuit après son concert, j'me suis retrouvé donc avec le groupe et une brochette de groopie faisant du boucan vers minuit et demi. Je leur explique qu'il faut se faire un peu discret, des gens dorment.

Du coup, ils s'écartent un peu et font moins de bruit, trente minutes plus tard, ils reviennent et me demandent de l'alcool, tranquille, mais bon, l'heure était passée, ça aurait été illégal. Je leur dis que c'est pas possible alors ils me proposent un billet pour faire une exception, j'hésite... Et refuse malgré tout.

Perso, j'me sentais mal, un groupe anarcho-punk-rock, que j'avais écouté au collège, je m'attendais à me faire engueuler, d'avoir un gros bordel avec les groopie, bref, d'avoir dit "non" une fois de trop... Et là, les mecs me regardent avec respect (j'avais 21 ans, même le patron de l’hôtel qui me laissait tout seul aux commandes toute la nuit me respectait pas) et me disent que c'est cool. Ils finissent de papoter devant en fumant des clopes puis se séparent de leurs fans et vont se coucher, tranquilles.

Toute la nuit, je me suis demandé si tout ça avait été bien réel... C'est un souvenir extrêmement étrange, comme un rêve bidon dans lequel on rencontre des gens qu'on a admiré et que, malgré tout, on leur refuse un truc à la con.

LeBelge_Dayter LeBelge_Dayter
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 18:50:23

Ce topic ! :bave:

Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 45
05 décembre 2015 à 11:01:22
[[sticker:p/1kko]]
verrattii verrattii
MP
Niveau 11
05 décembre 2015 à 16:47:06

:up:

B-M-O B-M-O
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:46:50

Coucou [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2015 à 22:25:42

J'étais jeune à l'époque, 8/9 ans.
C'était la soirée du nouvel an, je l'avais fait avec mes parents de façon assez tranquille. A cette époque, je faisais déjà pas mal d'insomnies.

Bref, impossible de dormir mais à partir d'une certaine heure, je tombe de sommeil. Au moment de me réveiller, la lumière de ma chambre était allumée et mes volets électriques ouverts...
Je n'ai absolument jamais fait de crise de somnambulisme contrairement aux insomnies...

Spider-x Spider-x
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:31:41

J'étais dans le parc de la mairie de pontault et j'avais un hélicoptère Rc (le modèle à 90e, 50cm, électrique, orange) puis j'en faisais tranquille (ça volait vraiment mal cependant)

J'arrive à le faire monter assez haut (40m) puis là... plus aucun signal !!! :ouch:

J'ai commencé à gueuler tout autour de moi "FAITES ATTENTION IL VA SECRASER :-(( " et là... Réaction inopinée des gens !

Ils se sont mis à courir dans tous les sens, une maman a lâché sa poussette, a pris son gosse et s'est barré en courant :rire:

Le truc s'est crashé dans l'herbe, la coque était fissuré et le rotor est mort.

J'avais l'impression d'être dans un film catastrophe :rire:

Bref j'avais 13 ans et c'était génial

VoitureDeLuxe VoitureDeLuxe
MP
Niveau 22
05 décembre 2015 à 22:36:32

Il y a 2 ans on était avec des potes dans un parc la nuit, on avait pas bu pas fumé rien, tout d'un coup un groupe de 3-4 mec apparaît au loin, on commence a bouger un peu, la on se retourne et ils ont genre doublés, on commence a accélérer le pas, on tourne dans une rue, je me retourne et la un groupe d'au moins 20 wesh commencent a nous courir après :peur:
Grace a un pote on a pris un raccourci pour les esquiver, on est allé se cacher dans un stade, on est reparti genre 1h après et on flippait dès qu'on voyait des formes bizzare au loin :rire:

Sinon' y'a pas longtemps on rentre de soirée et on croise un groupe d'allemand bourré qui cherchaient la route, bordel mon groupe et le leur on était bourré c'était un putain de sketch, on leur a indiqué une mauvaise route, on essayait de parler mais on est ni anglophone ni germanophone, on a tapé un selfie avec eux après et tout c'était cool :hap:

Rien de bien wtf mais ça fera de la lecture aux rheys :hap:

Spider-x Spider-x
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:44:22

Il était 2h du mat' à l'époque, j'avais 15 ans et j'étais déjà un bon thug :oui:

Au lit à la demande de maman parce qu"il ya école demain", j'écoutais l'émission avec cédricain et romano sur skyrock" (no me rememba le nom)... Puis là, grosse odeur de cramé qui se propage dans l'appartement.

Je me lève sans rien comprendre et me dirige vers le salon, au loin je vois une lumière incandescente, je m'avance vers la fenêtre... putain !

Le réservoir à côté de chez nous était en train de prendre feu, les 3 voitures à côté flambait déjà bien , ça crépite et ya des 'explosions'

Je vais réveiller ma famille, on s'habille à l'arrache, ma mère a appelle les pompiers et ils ont fait évacué tout le monde.

Le réservoir était de plus en plus en proue aux flammes, le problème, c'est que personne ne savait ce qu'il contenait.

Du parking on voyait plus rien, l'incendie s'était propagé à la moitié de la casse et touchait même le fond du jardin d'une maison.

Les pompiers l'ont maîtrise cependant et nous sommes repartis nous coucher. Le lendemain on apprenait que c'était des cocktails molotov jetés sur les voitures qui avait fait ça.

Bref, ma thug life a probablement sauvé des vies :cool:

Bojackouille Bojackouille
MP
Niveau 29
05 décembre 2015 à 22:46:25

Le 03 décembre 2015 à 20:26:38 evocatus a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 10:42:37 LogosMaster a écrit :
C'est pas aussi WTF que certains ici mais je vous raconte quand même.
Une 8/10 me met un vent, elle me croit love alors que j'avais juste envie de lui faire du sale.
Elle m'invite quelques semaines plus tard à ses 20 ans, ça se passe dans son appart pas loin de chez moi et y aura de la meuf donc j'y vais. :content:
Je toc et c'est un mec qui m'ouvre, je le connais de vue je sais qu'il a essayé de choper la meuf en question avant moi, j'entre et je sens comme un malaise, pas d'ambiance de fête juste 3 mecs autour d'une table (j'en connais qu'un) avec une part de gâteau et un verre. La fille est là mais elle est occupé avec son petit copain sur le canapé, ils me remarquent même pas, ils sont en train de s'embrasser et de se peloter.
Je vais à la salle de bain pour me laver les mains avant de m'attaquer au gâteau et j'y trouve un mec recroquevillé dans un coin en train de chialer. :snif2:

J'ai compris que la fille avait juste organisé ça pour mettre la rage aux mecs qui l'avaient dragué durant l'année, j'en faisais partie. Je suis resté le temps de prendre une part de gâteau, un verre et de discuter avec le gars qui n'était pas plus touché que moi (on se marrait presque de la situation) et puis je me suis barré de là.
En rentrant chez moi j'étais un peu perturbé, naïf que j'étais je ne pensais pas qu'une fille pouvait être capable d'un tel truc.

la biatch :ouch:

Lvl 100 AW :rire:

chien_banane chien_banane
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 22:54:42

un jour j'ai pissé à coté de la cuvette

Spider-x Spider-x
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:01:43

Ya deux ans je sortais de chez ma copine qui habite dans un HLM, et je tombe nez à nez avec un dealer qui sort de chez la nourrice. Il me dit "t'es qui ? Tu viens faire quoi ici ?" et monte dans l'ascenseur avec moi. Je troll bien évidemment en répondant que je viens voir [deuxième prénom de la copine] parce que ça le regarde pas, il a pas à savoir son prénom.

Il me répond "ya pas de [deuxième prénom] ici, tu te fous de moi" et la l'ascenseur s'arrête au premier, je sors et lui dis "j'ai pas ton temps" et la il gueule des trucs incompréhensibles (des pseudo je crois) et je me retrouve nez à nez avec 3 renois deter..

J'suis en mode "shit, tant pis je meurs :snif:" mais je fais face.

L'interrogatoire commence.

Qui suis-je? Ce que je veux ? Boum contrôle d'identité inversé j'ai donné mon porte monnaie pour qu'il regarde ma pièce d'identité (j'ai pas trop fais le malin même si je leur parlais sèchement) qu'ils ont pris en photo (j'espère qu'ils feront pas de connerie avec :rire:) et en ouvrant ils ont vu la photo de ma copine, et ont compris que c'était elle.

L'un d'entre eux me sort ensuite "putain j'ai cru que t'étais un flic en civil" et il me laisse partir. Je vais au domac puis je reviens et là yen a un qui m'ouvre la porte et me dit "allez sans rancune" je le regarde d'un air zehef puis il me donne un sachet "c'est pour que tu te mettes bien avec [copine]" ahah

Voilà comment mon aventure dans la cité a commencé

KesaGatame KesaGatame
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 23:08:43

Le 30 novembre 2015 à 23:42:29 Liruox a écrit :
J'avais une envie de me promener à minuit dans mon bled, je me suis fait interpeller par des weshs, les gars m'ont proposés des Pringles :rire:

je me souviens de ton topic

DSiver DSiver
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 00:07:15

Un soir en repartant à pied de chez un pote je passe dans une petite rue le long d'un square.
Un peu plus loin dans la rue je vois une voiture qui roule doucement, jme dis que ça doit être qqun qui cherche sa route. Arrivé à mon niveau la voiture s'arrête, du coup je m'arrête et m'approche de la voiture.
Et là le mec (un vieux d'une cinquantaine d'année me sors "t'es plutôt actif ou passif" :sournois:
Choqué je lui répond un truc du genre "JE FAIS PAS CA MOI" et paniqué je trace ma route à moitié en courant jusque chez moi :rire:

EI-FIaco EI-FIaco
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 00:12:28

Le 29 novembre 2015 à 23:29:54 ProfPunchline a écrit :
N'arrivant pas a dormir je viens d'aller faire un tour a coté d'un étang pres de chez moi me fumer une clope
Mauvaise idée il fesais tout noir et heureusement que j'avais la lampe torche de mon iphone
Soudain je vois un mec en calecon :ouch:
Il s'agitait bizarrement.
Le mec commence à me taper la discute, moi je flippr

il me raconte la vie de son chat, on voyait bien que le mec était pas tout seul dans sa tête. À un moment il me sort que son chat a une particularité, c'est que ses deux testicules ont une couleure différente. Il me sort ça sérieusement et tout, impossible de ne pas éclater de rire putain

J'ai pris une photo mais on voit mal.. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448683708-image.png

Le soucis c'est que devant moi j'ai l'impression qu'il y avait 2 mecs qui m'observaient :peur: et je l'avait pas remarqué
La c'est en mettant le flash que..

putain les deux mecs de l'autre coté :peur:

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 00:54:07
[[sticker:p/1jnh]]
Meganium-Shiney Meganium-Shiney
MP
Niveau 45
06 décembre 2015 à 16:21:18
[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment