CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Mugiwara-King Mugiwara-King
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:45:21

PecheJaune__ :

On dirait du tonnerre :(
Parce que si le bruit vient seulement 2 secondes après la lumière puissante je pense que ça ne peut être que ça :(

Nan c'était pas un orage, on aurait vraiment dit un bruit d'explosion, c'était genre très sec comme son. Et surtout il a pas plu de la nuit, et ya pas eu d'autres flash/bruits. :(

Le bruit m'avait tellement choqué que j'étais resté bouche bée pendant genre 10sec :ouch:

Ça m'ai déjà arrivé, j'étais avec des potes dehors, tout d'un coup flash puis deux sec boom (c'était le tonnerre) putain on était en mode :ouch: en se regardant puis s'en placer un mot tout le monde à sprinter à la hussen bolt :hap:

-MrJefferson- -MrJefferson-
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 16:03:58

Une fois les flics ont débarquer chez moi pour m'emmener chez mon père (j'étais chez ma mère, problème de garde :hap:) sauf que moi et mon frère on voulait pas, du coup on avait mit tous nos meubles pour bloquer la porte :rire:

Et ça a FONCTIONNE en plus :rire:

On était dans des chambres séparées alors on communiquait grâce à nos xbox respective :rire:

Ces génies :hap:

Elioda_3 Elioda_3
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:07:24

J'étais en vacance avec une amie, en mode stop, tente et sac à dos. On s'était fait déposé sur une plage, on avait passé une aprèm très sympa sur la plage et à se baigner. Le soir, on a voulu chercher un coin pour planter la tente (sachant que c'est interdit sur la plage), on tourne et on arrive à un endroit étrange.

C'est un portail avec écrit "Attention au chien", ca faisait un chemin (avec les traces des roues de voiture) sur 15 mètres et ça tournait vers la gauche. Le long du chemin après le portail il y avait des portes en bois, a vu de nez je dirais une 50 aine de porte, y'avait même une vieille barque en bois.

Ma pote me fait "C'est surement quelqu'un qui s'en sert de décharge", je lui réponds "impossible, regarde, l'herbe du terrain a été tondue y'a pas longtemps". On continue sur l'allé, en longeant le terrain, et y'a un cordon en plastique avec un panneau "Accès campeur uniquement", on décide d'y aller pour le fun.

Là on a halluciné, y'avait 3-4 caravanes sur le terrain d'herbe, y'avait une caravane dont il restait uniquement que l'armature en metal (ca faisait une cage). Y'avait un coin avec des dizaines de trucs en ferraille (des vélos, des grilles pains, des tondeuses), a gauche y'a une remorque neuve, dans le terrain y'avait 2-3 camionnettes dont certaines en bon état. Y'avait d'autre coin où y'avait plein de connerie entassé, y'avait un vieux bateau (motorisé a l'arrière).

Au loin y'avait un cabanon en bois de 15m² je dirais, on était discret sur le terrain mais y'a un type qui s'est montré, on s'est tiré en courant, on flippait c'était ultra chelou.

En plus y'avait un animal (aucune idée, peut être un chien..) qui criait genre "Ahou" ou "Léo" d'une manière très aigue. C'était glauque un peu.

Après s'être tiré on a continué sur le chemin, on a vu un mini terrain avec une tente pleine, on a voulu voir y'avait quoi dedans mais on a pas osé ouvrir.

Bref, on a pas trouvé d'endroit où dormir, au bout du chemin ca revenait sur le terrain de l'ancien camping, et sur le retour y'a une voiture phare allumée qui rentre dans le camping, on s'est dit ca se trouve c'est le mec qui était parti nous chercher ou je sais pas :peur:

Du coup on s'est caché et on s'est tiré 5mn après.

Message édité le 24 décembre 2015 à 17:09:07 par Elioda_3
Evocatus Evocatus
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 01:27:09

up

Vitre-teintee Vitre-teintee
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 01:29:18

croiser mon meilleur pote par hasard à plus 1000km de chez moi, :ouch2: (j'étais petit)

Astrallux Astrallux
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 01:37:33

Un jours je suis né et wtf je suis arrivé dans un monde vraiment étrange.

YoBienOuKwa YoBienOuKwa
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 01:45:17

Une nuit ou tout le monde dormait, ou je faisais nuit blanche, ça doit faire 2 ans, je jouais sur mon pc normal comme d'habb, j'ai eu faim a un moment j'suis donc aller dans la cuisine voir ce qui y a a manger, j'ai chercher dans le frigo, rien d'intéressant, j'me suis diriger vers le micro-ondes, ma mère cachait souvent des choses la dedans, je l'ouvre, bizarre la lumière du micro ne s'allume pas, je me baisse pour voir si il y a un truc, et là omg j'ai des frissons en tapant en ce moment au clavier, j'ai vraiment sursauter et reculer a grand pas en arrière, j'étais persuadé d'avoir vu une tête de mouton entièrement noir, sur le moment j'ai vraiment eu peur et mon coeur battait a 150/h, j'ai jamais halluciné autant dans ma vie, j'ai toujours l'image en tête et ça ressemble un peu à sa : https://pixabay.com/static/uploads/photo/2012/04/02/15/06/sheep-24725_960_720.png, après 10min de panique j'ai fermé et reouvert le micro, la lumière s'est rallumé et c'était vide.

Franchement ça me marque jusque présent cette histoire.

Spider-Gwen Spider-Gwen
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 01:51:03

Sinon je vais vous raconter moi aussi :hap:
Un jour, alors que j'avais encore vu un truc à la con sur MCM tout ça sur les histoires de fantômes etc, je suis descendu il devait être tard genre 00h je sais plus, je vous dis pas le fragile quand on regarde cette émission la journée et qu'on descend dans le noir le soir. Je descend pour pisser et là en fermant la pote y a un gros boom en haut de la porte des chiottes qui se fait entendre comme si on avait balancé une botte vous savez ? J'ai fermé à clef, j'ai pissé en vitesse (Je me demande si je ne me suis pas chié dessus aussi), je suis ressorti ensuite et monté à toute vitesse :peur:
La porte fait jamais de bruit, mais je suis persuadé qu'il y a une explication :peur:

VodkaVampire VodkaVampire
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 02:28:22

Une nuit je me suis réveillé de mon lit et j'avais une grosse envie de pisser,mais genre énorme,la plus grosse envie que j'ai eu de toute ma vie :hap: Et j'étais perdu dans ma chambre dans le noir,je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait,j'étais complètement désorienté :ouch: J'allonge les murs mais je ne trouvais pas la porte pour aller pisser,du coup j'ai pissé par terre :snif:

Message édité le 28 décembre 2015 à 02:28:50 par VodkaVampire
Dongorfreeman Dongorfreeman
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 22:04:11
[[sticker:p/1jnh]]
pikantussaa pikantussaa
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:26:45

OMG :rire: :rire: :rire:

+ j'ai tout lu les 24 pages :noel:

Le 03 décembre 2015 à 21:03:24 Dandii a écrit :
ma seule histoire de fou:
Il etait 6h en hiver donc il faisait encore nuit, j'attendais le bus pour le lycée avec un pote (en tout on etait 4) et là y a une vieille dame en chemise de nuit longue ou un truc du genre (elle revenait de la boulangerie surement) qui arrivait bref y a un gars qui arrivait en voiture et qui a ralenti une fois au niveau de la vieille, il s'est mit juste derriere elle et la poussé avec sa voiture à genre 1 ou 2km/h mais la vieille est tombé (c'etait assez drole) du coup on s'est tous mit a crier là le mec est sorti de sa voiture, a relevé la veille et a dit "desolé j'ai pensé que vous etiez la dame blanche" puis il est reparti oklm

caduque caduque
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:46:21

Avec des potes on s'est fait courser par 3/4 nains car on s'est incrusté dans un mariage.

vegan123 vegan123
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:50:51

je ne sors jamais de chez moi, il m'arrive donc jamais rien de spécial

EclipseSociale EclipseSociale
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:52:46

Aller sur les forums de JVC

[UnModo] [UnModo]
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 11:00:33

Le 23 décembre 2015 à 14:59:32 [IDFM-radio] a écrit :
moi perso c'est pas ouf mais c'est récurrent je fais TOUJOURS le même rêve lucide. En général quand je suis crevé (quand je dors 4 heures par jour pendant 1 semaine par exemple) je me réveille quelques fois vers 3/4 heures du mat' et je sais pas du tout pourquoi, et quand je me réveille je vois une ombre humaine dressée au pied de mon lit, totalement noire, un peu comme dark vador, je sens qu'il me regarde, mais je suis tellement crevé que je me rendors, des fois je l'entends se déplacer, s'asseoir sur ma chaise (oui oui j'entends bien la chaise qui bouge) et je m'en rends compte le lendemain matin. Pourtant dans la chambre il y a rien à part mon lit et un bureau. Et ça m'arrive 1/2 fois par mois.

edit : je vis seul dans mon appart mais ca arrive aussi quandje vais dormir chez mes parents ce qui provue bien que c'est une hallucination

Le Horla est chez toi :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 décembre 2015 à 12:34:23

Je me souviens en colo en été je devais avoir 11 j'allais rentrer en sixième, lors d'une activité dans une sorte de prairie forêt, j'étais avec mon groupe puis on trouve une scie et un autre truc dans le genre et le pire c'est qu'on a commencer à les utiliser oklm :hap: j'étais avec ma scie et je coupais un tronc d'environ dix quinze cm de diamètre puis après on est parti rejoindre le groupe, pour moi tout était normal [[sticker:p/1kkq]]

pikantussaa pikantussaa
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:48:38

Je up lel

Dongorfreeman Dongorfreeman
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 02:24:31

Alors les wtf du nouvel an [[sticker:p/1kkp]]

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 10:13:03

Je retrouve toujours mon topic en first page

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:56:10

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment